Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bien être inoubliable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:25

Elle le fixa en souriant, elle l'avait endormit et oui elle aimait se genre de films après tout il y a d'autres sortent de film qui sont bons, mais elle avoua en son fort intérieur que celà devait-être plate pour lui...

- Oui j'aime ça ces films là! Alors je te promet de les écouter à l'avenir sans toi!!! La prochaine fois je metterai quelques choses de plus macabre maintenant arrête de chialer un peu je sais que tu es un gars mais chut... C'est un film cute et triste et j'aime ça...

Bon il avait vraiment l'air de s'emmerder, que pouvait-elle faire pour le réveiller un peu... Elle pensa quelques seconde et se dit intérieurement quoi d'autres...elle se mise à l'embrasser elle avait maintenant d'autres intentions, qu'elle était sûr qu'ils sucomberait vite. À moins qu'il aille peur pour le bébé mais elle le forcerait...Il allait se plier à sa volonté car tous le monde sait qu'on ne refuse rien à une femme enceinte...sinon le résultat pourrait être assez affreux...

- Tu n'as pas le goût de te réveiller un peu je n'ai pas sommeil...épuise-moi un peu!!!!

Elle lui jetta un nregard qui en disait long sur ses intentions, Makku avait l'air épuisé mais elle se promit de le laisser se reposer après, mais seulement après...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:06

Il la regarda pendant quelques secondes alors qu'elle l'embrassait dans le cou . Il n'était pas contre, il n'était plus obligé d'écouter ce film merdique, mais d'un autre coté, il ne voulait pas trop l'épuiser, il savait qu'elle devait garder plus d'énergie pour pouvoir continuer les cours et faire grandir leur enfant.
Il résista un peu, la repoussant , mais lorsqu'il la regarda dans les yeux, il les tourna et se mit sur elle en l'embrassant doucement dans le cou. Son sang était devenu trop précieux pour qu'il s'en nourrisse, alors il se leva.


-Attends-moi quelques secondes, je reviens tout de suite.

Il entra dans la salle de bain et se versa un verre d'eau dans lequel il mit trois capsule de sang. Ces trucs commençaient à ne plus avoir d'effets sur lui. Ce n'était pas un très bon signe, un vampire dont les capsules ne satisfaisait plus devenait violent. Il le but rapidement, même si ça n'avait plus vraiment de goût pour lui.
Il revint doucement dans le lit et l'embrassa encore, il ne voulait plus la mordre, la sang devait tout aller pour l'enfant, il allait devoir se retenir beaucoup plus qu'a son habitude.


-Où en étions-nous? Ah oui, je crois que j'étais juste pour te faire l'amour, non?

Il lui souleva une jambe pour mieux la pénétrer, ça ne prenait vraiment pas grand chose pour pouvoir la vouloir. Cette femme, il l'aimait et il ne la laisserait jamais partir. Il avait trouvé sa raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:51

Azura sentie aussitôt cette douce chaleur l'envahir, pour elle faire l'amour avec Makku était beaucoup plus qu'une simple façon de se démontrer de l'affection...Quand leurs plaisir furent satisfait elle se coucha collée contre Makku et le laissa se reposer...Il s'endormit aussitôt et Azura le regarda dormir puis elle entendit des bruits de voix ki s'élevait de pluis en plus forts...Elle se leva s'habilla et alla vers la porte en l'entrouvrant doucement! Elle vit des Vampires tous rassemblés entrain de parler...Met que se passait-il donc? Elle referma la porte derrière elle puis se dirigea vers les escaliers quand une gang la renversa par terre. C'est là qu'elle entendit se qui se passait il allait y avoir une nouvelle venue une Vampire pur-sang, il n'en restait pourtant presque plus... Elle comprenait que celà fasse jaser, puis quelqu'un la propulsa contre le mur et elle tomba en bas des escaliers et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:36

Makkurayami, se réveilla d'un seul coup et regarda autour. Elle n'était pas la... ùun raffut énorme était dans le couloir. Il se leva et mit son pantalons. En ouvrant la porte il vit Azura tomber en bas des escaliers et puis tout d'un coup, il devint rouge de fureur. Ses yeux ne changèrent pas de de couleur au rouge, mais au noir, il était vraiment furieux. Sans même qu'il ne bouge le petit doigt, les vampires autour de lui s'écrasèrent contre le mur et y restèrent plaqueés le laissant avancer sans se mettre dans son chemin. Il descendit les marche et se pencha sur sa bien-aimée. Elle et le petit semblaient être bien, mais elle s'était tout de même cogné la tête contre le sol assez violement. Il la souleva et marcha doucement vers la porte de leur chambre. Dans la pièce, il la déposa dans le lit et appela un infirmier à sa chambre.Il sortit et regarda les autres vampires toujours contre le mur. Il et mordit un dans le cou, il avait besoin de sang et les capsules ne l'aidait plus vraiment. Il le lança dans les escaliers.

-Ça fait mal? Alors imaginez la douleur que ça fait à une femme enciente! À partir de maintenant, vous allez lui faire encore plus attention qu'à vos petits culs dodus! Cette femme va être plus important que le sang qui coule dans vos gorges pour vous nourir! Si elle perd cet enfant, je vous tue un par un dans les souffrances les plus attroces!

Il les laissa enfin tomber et rentra dans sa chambre en attendant le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:15

Avant même que le médecin arrive elle ouvrit les yeux, elle vit Makku qui avait l'air plutôt fâché. Elle tenta de se relever mais oublia celà immédiatement, sa tête la faisait énormément souffrir.

- Je suis désolée Makku par ma faute tu n'as même pas put te reposer, si ça continu tu vas tomber malade par ma faute. Je t'aime mais arrête de te préoccuper de moi je ne fais que te causer des ennuis...et je ne veux pas que tu te fatigue par ma faute!!!!

Elle se sentait mal de lui imposer tout celà et elle se demandait si le bébé était vraiment une bonne idée, oui elle le voulait mais se qu'il faisait endurer c'était quelque chose de plutôt éprouvant!!! Et elle avait peur que celà fasse tuer Makku... Elle préferait Makku au bébé, même si se bébé était un espoir que tous attendaient avec impatience, elle refusait de le mettre au monde sans Makku à ses côtés.

- Je t'aime trop pour vivre sans toi Makku, je ne veux pas te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:18

Makku l'écoutait parler, mais plus elle parlait plus il s'énervait. De quel droits croyait-elle qu'il allait s'affaiblir? Il marcha lentement d'un bout à l'autre de la pièce, gardant la tête basse, les dents serrés et les mains derrière le dos. Il avait un peu de sang de vampire sur sa main et son avant-bras, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Il continue à arpenter la pièce jusqu'à ce que quelqu'un cogne à sa porte. Celle-ci s'ouvrit toute seule pour laisser entrer le médecin.

-Il me semble que je viens souvent dans cette pièce ces jours-ci!

Il s'approcha du lit et commença son examen sous les yeux manaçants du pur-sang. Lorsqu'il eut fini et déclarer que tout allait bien mais que la jeune vampire aurait une belle bosse sur sa tête, Makku le poussa hors de la pièce et referma la porte. Il soupira profondément. Il resta dos à Azura pendant plusieurs secondes, puis, il rebaissa la tête et inspira doucement.

-Je n'ai pas besoin de dormir. Je n'ai jamais eut besoin de dormir. Je ne dors jamais, je me repose, c'est tout. En ce moment, je dois m'occuper de toi, et toit seulement. Un pur-sang est bien plus solide que ce dont on croit. Ce qui m'importe vraiment, c'est de te savoir en sécurité. Maintenant, je ne veux plus entendre parler que tout est de ta faute.

Il se tourna et alla vers elle se pencha et l'embrassa doucement. Il avait eut peur, et ce sentiment lui était très étrange, il n'avait ressentit la peur que très peu dans sa vie et ne voulait pas vraiment que cet émotion reste en lui. Il soupira une fois de plus et se pencha plus vers l'avant, lui donnant son cou.

-Mords-moi et reprends des forces. Mords-moi et guéris rapidement. Tu vas en avoir besoin.

Il ouvrit lui-même une petite fente dans son cou pour laisser le sang couler plus facilement. il avait mit de côté sa fierté pour lui prouver qu'il pouvait être tout ce qu'elle voulait de lui, mais maintenant, il se sentait bien plus violent envers les autres vampires. Ce devait être la jalousie ou bien encore la possessivité...

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

Elle baissa la tête, elle ne savait plus vraiment quoi faire, mais elle mordit dans son cou en buvant, oui elle avait soif mais elle avait encore de la misère sur le fait de boire du sang.... C'était encore quelque chose qu'elle devait s'habituer à faire! Elle but puis sans plus dire un mot se retourna et se coucha, même s'il disait qu'il n'avait pas besoin de sommeil il avait l'air épuiser et pour elle c'était de sa faute...Elle soupira de lassitude, elle allait essayer de dormir un peu, elle tourna la tête vers Makku et dit:

- Viens me coller un peu pour que je puisse m'endormir plus vite, je suis fatiguée...

Elle tendit le bras vers lui le suppliant du regard, après tout se qu'ils avaient vécus elle n'en revenait pas qu'il soit encore avec elle. Leur vie était tellement secouée depuis tout ça et c'était tellement innatendue avec le bébé, au moins elle ne risquait pas de mourrir en accouchant maintenant qu'elle était vampire.... Mais se qu'elle disait était vrai elle ne savait pas comment elle ferait sans Makku...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:35

Suivant le cours de ses pensées, il soupira encore une fois. Elle était vraiment bornée! Elle ne semblait pas vraiment comprendre que les vampires purs-sang ne mourraient pas facilement. On pouvait leur transpercer le coeur, on pouvait les démambrer entièrement, la seule façon de les tuer est de leur trancher la tête d'un coup sec. Il se coucha contre elle car elle lui demanda, et ferma les yeux, mais bien sur, il ne s'endormirait pas, il n'avait dormit que deux fois dans sa vie et il n'en sentait pas le besoin depuis des années. Il soupira doucement puis renifla l'odeur sucrée-salée du corps de la vampire qui partageait maintenant sa couche.

-Tu devrais cesser de te pousser à bout. tu es peut-être une vampire, mais tu n'es pas surpuissante. Tu n'es pas une pure-sang, même Kuran Kaname ne dort que très rarement. Nous sommes différents des autres vampires, nous sommes des ''princes'' si tu veux savoir. Je déteste devoir dire ça comme ça.

Il leva les yeux vers elle et baissa les yeux. il avait trop parlé et elle dormait maintenant. Son souffle régulier lui donnait l'impression étrange de regarder un humain dormir. Bien sur, elle sentait encore un peu humain, mais il ne voulait plus la mordre, il ne voulait curieusement plus lui faire mal...

*Un lion dompté par un agneau...Faible, mais être fort est aussi accepter ses faiblesses.*

Il l'embrassa doucement et reposa la tête sur l'oreiller et la regarda dormir pendant plusieurs heures en jouant dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:51

Azura le fixait d'une façon dont-il ne pouvait rien lui refuser,puis elle s'endormit quand elle se réveilla elle se sentait bizarrement plus épuisée....Elle le tira pour se coller contre lui, puis enfin se colla en posant sa tête contre son torse c'était se qu'elle aimait le plus... Mais elle ne savait pas quoi faire elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter pour Makku c'était plus fort qu'elle... Même si lui il s'inquiètait du bébé elle ne pouvait s'empêcher de bouger et faire des choses qu'il considérait comme épuisant...

- Mais Makku, tu n'as pas à t'inquièter autant pour moi tu sais je suis capable de me débrouiller seule, même si je sais que tu t'inquiètes et je t'aime pour ça....

Elle ne voulait pas être un fardeau et c'était ainsi qu'elle se sentait même s'il lui disait qu'elle ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:26

N'avait-elle pas encore apprit qu'il pouvait entendre les pensées? Il soupira vers la fin de ses pensées. Il la serra contre lui en l'embrassant sur le front, puis il s'appuya sur sa tête et soupira une fois de plus en jouant dans les cheveux d'Azura.

-Tu n'as pas encore compris, j'entends toutes les pensées qui passent dans ta tête, et même celles dont tu essaies de cacher hurlent si fortement que même si je ne voudrais pas les entendre, elles me sautent dans la tête.

Il se leva doucement, se glissant lentement et silencieusement du lit et s'étira langoureusement avant d'écarter un peu les rideaux pour vois ce qui se passait dehors. Il pleuvait et le soleil devait être en train de se coucher, sinon, il ne se serait pas réveillé. Il marcha vers la salle de bain et croqua deux capsules de sang et avala un verre d'eau entier d'un coup. Ça soulagea un peu la soif inssatiable qu'il ressentait tout les jours.

-Tu n'es pas un fardeau, tu es mon amour et c'est tout. Tu es très importante pour moi et spéciale pour notre espèce. Même si tu n'étais pas tombée enceinte, je serais toujours avec toi et tu serais toujours aussi importante à mes yeux. Alors cesse d'avoir des pensées si mauvaises et soit heureuse au lieu de déprimé silencieusement dans ton coin.

Il partit vers sa pendrie et fouilla pour des vêtements, même si tout ses vêtements étaient presque tout rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:24

Elle l'écouta silençieusement, sans rien dire en le regardant faire, il alla à sa pendrie et regardait ses vêtements. Pourquoi regardait-il ainsi ses vêtements avec une attention aussi folle?

- Makku je suis désolée si je t'énerve à penser ainsi, c'est pas se que je veux! Mais je veux seulement être quelqu'un de parfaite pour être à tes côtés, je veux que tu ailles se que tu mérites, je suis désolée... Mais Makku pourquoi tu regardes tes vêtements avec autant de motivations? Après tout, n'importe quoi de se que tu portes te vas bien!

Elle se retourna en fermant les yeux, la tête lui tournait de plus en plus et elle ne savait pas vraiment pourquoi, puis tout d'un coup elle sursauta le bébé avait donné un coup et c'tait la première fois qu'elle le sentait...Elle mise sa main contre son ventre presque automatiquement! Mais c'était un peu normal puisqu'un bébé vampire naissait avant un humain, le temps de fécondation était moindre... Elle ressus un autre coups et elle sursauta à nouveau en regardant Makku et en disant:

- Makku, le bébé.....il kick...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:06

Makku se retourna vers elle et fronça un peu les sourcils. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle pensait toujours comme ça. Il lâcha alors les vêtements et s'approcha d'elle en posa sa main sur ses hanches. Il l'embrassa lentement dans le cou, il savait que l'enfant lui avait donné un coup, mais il ne s'en inquiétait pas, Kaname apparaîtra lorsqu'il sera prêt.

-Azura, tu es parfaite en étant toi-même. Je ne suis pas tombé pour une femme que je peux programmer. De toute façon, si j'aurais ce que je mérite, je serais enfermé dans le tour dungeon depuis mon arrivée et ce serait seulement Kuran qui aurait droit de venir me voir. J'ai brisé toutes les règles durant la première année de mon arrivée. Et je regarde minutieusement mes vêtements parce que je ne sais jamais quoi porter. Je sais que tout me va bien, mais c'est ça le problème. Je sais juste pas quoi mettre sur mon corps.

Il repartit vers la penderie et regarda un kimono rouge sang qui pendait sur son ceintre. Il le prit et sentit les fibres de satin sous ses doigts senssibles. Il avait toujours aimé ce sentiments de douceur sur lui. Il l'enfila lentement sur son corps, laissant le haut un peu plus ouvert, mais il ferma bien le bas. Il ne voulait pas que tout le monde voit ses bijoux de famille...

-Ne t'inquiète pas pour l'enfant, Kuran va venir juste avant que cet enfant ne se décide de sortir. Maintenant, tu devrais t'habiller, je crois que nous allons devoir aller aux classes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:51

Elle fit une grimace, les cours elle ne se sentait pas vraiment heureuse d'y aller ni assez en forme pour y aller...Mais elle se força à se lever tout de même et elle se planta aussi devant la pendrie, son problème était qu'il n'y avait plus rien qui lui faisait...

- Euh Makku je voudrais bien y aller avec toi mais j'ai plus rien qui me fait...

Perdre sa silhouette la frustrait car elle avait peur de ne pas la retrouver et c'était un des ses atouts qu'elle aimait d'elle même...Elle soupira de lassitude, en essayant ses robes une à la fois, sans qu'elle réussisse a les faire ''fiter''.

- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre?

Elle n'avait pas l'habitude de mettre des pantalons mais elle prit les joggings à Makku et un de ses chandails à elle avec lequel normalement elle dormait...Mais de voir qu'elle ne rentrait plus dans aucune de ses robes la frustrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:11

Mais d'où pouvait bien sortir ces pantalons hideux? Makku la regardait enfiler ces vêtements de basse qualité, puis il soupira et les lui retira. Il fouilla plus vers le fond de sa penderie et y trouva un vieux kimono que sa mère portait. Il l'enfila autour de la jeune femme et l'ajusta pour qu'elle soit à la fois confortable et bien cachée en lissant les plis. De toute façon, le bleu lui faisait bien mieux que ces vieux chiffons. Makku regarda les pantalons en fronçant les sourcils. Il n'avait jamais porter ces trucs et ne savait pas qu'est-ce que ça faisait dans sa penderie. Peut-être que c'était des restes de vêtements laissé par l'ancien occupant de la chambre, car jamais il ne porterait une telle chose. Il se tourna vers Azura en souriant. Le kimono bleu sombre avec des branches de bambous blanc poudre et des poissons jaunes flottant autour lui faisait vraiment bien. Il plaça alors le Obi jaune autour de sa taille, l'attachant dans son dos, comme il se doit.

-Habituellement, un Kimono prend environs une heure entière à mettre, mais je ne vais pas y aller de façon trop cérémonie. Je vais tout simplement le mettre sur toi. Il te va vraiment à ravir. Oh et habituellement, le Obi tout seul pèse environs 13 livres, mais je te le met plus légé.

Lorsqu'il eut fini, il la laissa se voir dans le mirroir. Et il lui sourit en l'embrassant dans le cou. L'odeur du sang lui monta dans le nez et il sentit sa gorge se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:45

Elle ne savait pas quoi dire mais elle trouvait cela bizarre sur elle...puisqu'elle n'était pas habituée à se genre d'habis! Elle soupira en même temps et regarda Makku sans savoir si elle devait pleurer où non. Elle savait que ses hormones en étaient pour beaucoup mais le poid qu'elle avait prit la rendait nostalgique surtout qu'en plus ses robes ne lui faisait plus...

- Ce n'est pas moi ça! Je suis grosse!!!

Elle ne voulait pas en faire tout un plat mais elle se trouvait de plus en plus grosse et il s'emblait qu'elle grossissait à chaque jours qui passaient! Et celà la décourageait encore plus...pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle en plus la grossesse avait mal commencée et maintenant il fallait qu'elle soit très prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:33

Makku tentait d'ignorer le fait qu'elle se trouvait grosse encore une fois, mais bien sûr, ça commençait à vraiment l'irrité. Il fini alors son travaille, mettre un kimono, pour lui, c'était du gâteau, mais le mettre sur quelqu'un d'autre s'avérait un peu plus compliqué. Il se leva et recula, regardant le kimono. Bien sur, il était un peu grand sur elle, mais tant que ça cachait les bons endroits, ça suffirait. Pour l'instant. Ceperndant, il avait bien choisit pour son premier kimono et il l'avait bien installer malgrés les difficultées évidentes.

-Bon, première des choses, tu n'es pas grosse. Pour l'amour du Sang, Azura, mon bras est plus gros que tes cuisses mises ensembles! Et ne me parle pas de ton ventre! Dès que l'enfant sera sortit, tu reprendras ta forme d'origine en moins de trois jours. Deuxièmement, si tu as envie de pleurer vas-y, mais tu sais comme moi que le grand Chieur de Kaname nous veut aux merdeux de cours ce soir, sans exceptions! On a déjà manqué quelques jours, enfin moi j'en ai manqué.

Il se pencha vers elle et la souleva un peu avant de l'assoire sur le lit. Il l'embrassa pendant un long moment avant de soupirer. Une fois de plus, il avait l'impression que quelqu'un osait entrer dans sa tête, ou encore que quelqu'un écoutait au dehors de la porte. Il se leva, il était de mauvaise humeur cette nuit et ce n'était pas la première fois. Il devait commencer à être en manque de sang frais. Il expira en s'étirant, tantant de reprendre son calme. Il se tourna vers sa bien-aimée.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:40

La façon dont-il lui avait répondu changea son humeur instentanément et elle se releva d'un coup en sortant et en claquant la porte au nez de Makku! Non mais et puis quoi tout se qu'elle avait besoin c'est d'entendre des mots appaisant et Monsieur était de mauvaise humeur parce qu'elle était insécure envers elle-même ce n'était pas sa faute...elle se mise à dévaler les escaliers en se foutant de rentrer dans le monde qui montaient en même temps! Elle courait presque juste pour être plus loin, elle se surprise même à penser qu'elle aimerait tomber dans les escaliers et perdre le bébé...Mais alors qu'elle arrivait presqu'en bas Makku la rattrappa en la stoppant....Qu'allait-il encore lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:20

Elle s'était encore enfuit! Il commençait à en avoir marre de toujours courir après elle pour lui remonter le moral! Il l'avait transformée en vampire parce qu'elle lui avait démontré du courage que d'autre n'avait pas. Il l'avait laisser boire de son sang pour l'empêcher de devenir simplement son esclave. Elle portait maintenant son enfant, mais une fois de plus, elle avait manqué du courage qu'il lui avait trouvé. Il resta dans la chambre pendant un moment avant de partir après elle. Même si depuis peu de temps, enfin, depuis sa transformation, elle n'était plus la même femme, il lui avait tout de même promis de s'occuper d'elle et de laisser personne la blesser.
Il la rattrapa juste avant qu'elle ne manque une marche. Il n'avait pas envie de sourire, il n'avait pas envie d'être le gentil petit vampire qu'il démontrait en sa présence seulement. Il la fixa droit dans les yeux.


-Je t'ai transformer en quelque chose de mieux qu'un humain, je t'ai débarrasser d'une tumeur mortelle et t'ai donné l'immortalité. Et toi, tu me remercie comment? Tu ne cesse de t'enfuir, tu me traites comme une simple homme de maison. Je suis Makkurayami Akuma, descendant de la septième plus grande famille de vampires purs-sang sur cette terre. Je t'ai choisi car tu m'as montrer du courage et de la témérité, ce qu'aucune femme n'a osée faire avant toi! Où sont donc ces qualité aujourd'hui? Et ne me dis pas que c'est parce que tu es enceinte!

Il la déposa sur le plancher, remarquant qu'il l'avait tenu près de lui depuis qu'il l'avait rattrapé et continua à la regarder dans les yeux. Sa soif le tenaillait, mais il allait devoir chasser un animal pour l'assouvir, car les capsules de sang ne lui donnaient plus aucune satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:28

Ah c'était du caractère qu'il voulait, alors il allait en avoir! Elle le repoussa fermement en disant d'une voix frustrée...

-Il est partit avec ma virginité et mon ventre ça te va ça? C'est à ton goût? Et arrête de parler de toi à la troisième personne et descend de tes grands chevaux! Je suis Makkurayami Akuma pff et puis quoi on s'en fous arrête de tout le temps chercher des embrouilles partout et de te penser invincible, et prend tes responsabilités tu vas devenir PAPA alors on s'en fous de qui tu étais, c'est qui tu vas être pour moi et notre enfant qui compte! Le reste tu peux bien te le foutre dans le cul!!! Tiens c'est se que tu voulais que je te montre mon moi-même et bien le voici...

Elle se tût en le regardant avidement dans les yeux, puis elle regarda alentours et vit qu'il y avaient beaucoup de regard poser sur eux des vampires c'étaient même arrêtés pour les regarder...Elle croisa les bras et d'une voix plus calme dit:

-Se n'est pas la place pour parler de cela...allons à notre cours...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

Ils n'allaient pas se rendre au cours. Makku l'écoutait lui gueuler après et il sentait son sang bouillir dans ses veines. Son corps entier semblait se réchauffer. Il voulait ça, il désirait la colère qu'elle refluait en elle, il voulait entendre la violence qu'elle gardait en dedans d'elle, celle qu'il goûtait lorsqu'il la mordait.
Il attendit avec une patience qu'il ne se connaissait pas. Il tremblait légèrement des mains car il voulait l'empoigner et l'emporter avec lui dans un coin sombre où ils pourraient consumer ensemble cette rage, cette violence qui font d'eux ce qu'ils sont. Elle lui dit que ce n'était pas l'endroit pour parler, non en effet ce n'était pas l'endroit, trop de yeux pouvaient les voir, ce n'était pas très privé.
Dès qu'elle eut terminée, il lui empoigna le bras et l'entraîna de nouveau vers leur chambre. Il s'était excité à force de l'entendre lui crier après, il avait aimé ça et il en voulait plus. Il la déposa sur le lit et l'embrassa dans le cou. Il finit par la mordre et boire un peu de son sang, puis, il leva un peu la tête et lécha le sang dans son cou.


-Tu vas peut-être me trouver étrange, mais...continue de me crier après. Ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

Elle n'en revenait pas, était-il fous où quoi? Ils s'engueulaient puis voilà qu'il voulait lui faire l'amour...et puis quoi encore! Elle n'était pas du tout d'humeur à cela. Elle le repoussa brutalement et se leva du lit!

-Makku se n'est vraiment pas le temps on est entrain de se chicaner comment peux-tu penser à ça? Tu me décourages! Je ne sais plus quoi faire...je suis à boute de tout ça, je ne peux plus penser égoïstement j'ai à penser pour 2 maintenant et j’espère que tu sais que je t'aime plus que tout mais...tout ça me tue à petit feux j'ai besoin que l'on prenne un break! Tu n'as même plus de respect pour moi! Je m’ennuie du Makku d'avant celui qui a sut toucher mon cœur...t'en que tu n'auras pas retrouvé cet homme là je veux que l'on vive chacun de notre côté! Je t'aime vraiment plus que tout Makku et tu seras l'homme de ma vie pour toujours et je vais attendre que tu retrouve celui dont je suis tomber amoureuse! Mais jusqu'à se que tu le retrouves, que tu retrouve la bête cruel mais qui est avec moi le plus doux des hommes, le plus protecteur, alors toi et moi on ne pourra vivre ensembles!

Elle pleurait à chaude larmes cela lui brisait le cœur de devoir faire cela, mais elle ne savait plus quoi faire...

-Je t'attendrai pour l'éternité s'il le faut mais, on est entrain de s'entre-tuer, et se n'est pas bon, ni pour toi, ni pour moi et ni pour le bébé!

Elle se faufila dans ses bras en s'entent son étreinte, se mise sur la pointe des pieds l'embrassa d'un dernier baiser doux et passionnée et se retira en allant vers la porte!

-Je vais aller demander à Kaname une chambre pour moi, j’espère que l'on pourra être ensembles lorsque le bébé naîtra et que l'on puisse l'élevé ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:48

Et puis quoi encore? Elle attendait le prince charmant qui n'avait toujours été qu'une bête et elle voulait qu'il se transforme en parfait gentleman? Elle pouvait toujours rêver! Il avait toujours été froid et cruel, il n'avait pas changer. Surtout lorsque le sang frais venait à lui manquer, ce qui était le cas. Il avait été élever pour être une machine de guerre, un tueur, un assassin aux yeux de sang. il avait vu une femme avait un fort caractère qui lui avait plut, mais maintenant, elle l'énervait.
Il ne regrettait pas sa décision de l'avoir transformée, elle lui était divertissante, mais dans l'instant présent, il aurait voulut avoir la paix. Elle voulait qu'ils se sépare? Alors soit! Ils vivraient séparés, mais ce ne sera pas dans des chambres différentes. Elle lui appartenait, et elle devait comprendre qu'étant un pur-sang, elle lui devait obéissance. Il la fixa pendant un moment, elle l'embrassa, mais lui resta de marbre. Déjà se forçait-il a être doux et attentionné envers elle, elle voulait qu'il devienne complètement différent à sa nature? Après qu'elle l'eut embrasser, il relacha toute sa puissance meutrière pur-sang, une aura écrasante qui assombrit la pièce instantanément. L'air devint froid alors que ses yeux brillèrent de colère. Il s'avança vers elle et se fit plus imposant, terrifiant de sa simple présence.


"Tu crois que c'est si simple? Que tu peux prendre toutes les décisions qui te passent par la tête? Que Kaname à son mot à dire envers toi? Non Azura, tu m'appartiens. Le ou la transformer est la responsabilité du pur-sang qui à causé l'humain à devenir immortel. Tu n'auras pas d'autre chambre, tu resteras ici. Et si je ne suis pas satisfaisant pour toi, tnat pis, je suis qui je suis. Je t'ai bien choisit pour qui tu es, acceptes moi tel que je suis, cruel, froid. J'ai tenté d'être doux et attentionné, mais il semble que pour toi, ce n'ai pas assez. T'attendais-tu à ce que je sois le parfait prince charmant qui vient de sauver sur un blanc destrier dans une armure étincelante? Non, mon armure sera rouge de sang et mon destrier noir comme la nuit. Je suis né pour tuer."

Il la fixait de haut. Il avait vraiment espéré qu'elle lui montre comment vivre comme les autres, mais elle s'était avéré trop faible envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:46

Pff...s'il pensait l'intimider il se mettait le doigt dans l’œil, elle avait son mot à dire et il ne l'en empêcherait pas! Elle n'était pas à lui peut-être qu'elle était sa responsabilité mais celà ne voulait pas dire qu'elle était sienne! Il se prenait vraiment pour un autre...

-De quel droit tu me dis celà? Je ne t'appartiens pas je ne suis pas ta propriété, je suis peut-être ta responsabilité mais c'est tout! Et si je veux une autre chambre tu ne m'empêchera pas d'aller voir Kaname pour qu'il m,en donne une. Et puisque je t'énerve t'en que ça je ne vois aucune raison pour que l'on vive ensembles! J'aimais la personne que tu étais au début mais cette version de toi je ne serai pas capable de la supporté tu n'es pas comme tu étais au début et c'est cet personne que je reveus si tu ne veux pas redevenir plus gentil avec moi alors on a rien à faire ensembles!!! Je veux être traitée comme je le mérite est-ce trop demandé?

Elle le fixait intensément en le fixant dans les yeux, oui il était imposant mais cela ne l'empêcherait pas de le remettre à sa place et de lui dire se qu'elle pensait!!!

-Je ne sais plus quoi dire Makku...je me sens fatiguée de tout ça...je veux vivre avec toi dans un environnement stable et joyeux mais on dirait que ça ne fonctionne pas! Je sais que tu es un tueur je le savais quand on a commencé à être ensembles mais je ne veux pas un jours me ramasser à être veuve avec un enfant sur les bras en plus! Pour moi se n'est pas un environnement pour élevé un enfant, pas dans ses conditions et si pour toi se l'est alors je m'arrache le ventre ici maintenant et devant toi pour tuer se bébé...il est hors de question qu'il où qu,elle vive dans un environnement aussi malsain et avec autant de meurtres. Je voulais seulement que tu cesses de vouloir massacrer chaque individus que tu croises et qui me regarde d'un drôle d'air autant que je sais que tu fais ça parce que tu tiens à moi et que j'aime ça autant que je déteste ça...


Elle eut un vertige et tituba jusqu'au lit pour s'y asseoir, elle savait que de s'engueuler ainsi n'était pas bon dans sa condition...elle sentit le déglutissement et couru au toilette...elle y vomit tout se qui lui restait dans le corps et se laissa tomber à terre lorsqu'elle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:03

Il ne fit rien. si elle voulait lui crier après, il attendrait qu'elle ait fini de gaspiller sa salive. Cela ne lui faisait i chaud ni froid. Elle ne se croyait pas être sa propriété, c'était bien lui qui allait avoir le dernier rire. Kaname ne pouvait pas lui accorder une chambre a part, car Makku devait garder un oeil constant sur elle. De plus, Kaname allait peut-être la recevoir dans son bureau, mais ne répondrait pas à cette stupide demande. Un pur-sang ne pouvait exercer un contrôle sur ce qui appartenait à un autre pur-sang. Makku souriait alors qu'elle hurlait et qu'elle menaçait de tuer l'enfant. Il était à deux doigts lui même de lui enfoncer ses griffes dans le ventre pour l'arracher d'elle. C'était cette chose qui leur causait tant de problèmes! Au diable la rareté des purs-sang, il en ferait un autre un autre temps. Elle semblait avoir fini sa crise et courut vers les toilettes. Il l'entendit renvoyer tout ce que son estomac contenait et se rendit près d'elle. Même s'il était plus que furieux envers elle, il lui tint les cheveux pour ne pas les laisser tomber dans le renvois. Lorsqu'elle eut fini, il prit possession de son sang, l'empêchant de faire quoi que ce soit sans son ordre.

" Tu m'appartiens. Ne penses jamais le contraire ou tu le regretteras amèrement. D'un simple mouvement du doigt je peux faire en sorte que tu t'agenouilles devant moi. L'ais-je fait? Non, car je croyais essayer d'être plus humain à ton égard."

Il plia son sang pour qu'elle se lève et s'approcha d'elle lentement. Les ongles de sa main droite s'étirèrent jusqu'à devenir de longues et fines griffes, il posa doucement sa main gauche dans le dos de la jeune vampire et approcha sa main droite de son ventre.

"Et crois-moi, tu es bien plus importante pour moi que cet enfant. Je ne vais pas mourir et te laisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:26

Elle avait le teint beaucoup plus pâle qu'à l'habitude, cette grossesse était définitivement dure et douloureuse. Mais elle le sentit s'approcher et il avait beau dire qu'elle lui appartenait si jamais il osait la contrôler elle lui fermerait son coeur à jamais! Elle l'aimait et donnerait sa vie pour lui mais si jamais il lui faisait quelque chose dans se genre son cœur lui serait fermer pour l'éternité! Elle le vit approcher sa main griffue vers son ventre et elle le repoussa brutalement de toutes ses forces...

-Si tu t'approches de moi à nouveau avec cette main je ne donne pas chère de ta peau...si tu oses lever la main sur moi ou sur notre enfant alors peut-être t'appartiendrais-je mais tu n'auras plus jamais accès à mon cœur. C'est peut-être la cause pour bien des choses mais nos problèmes ne viennent pas seulement de là! Makku je veux avoir cet enfant mais pas avec se caractère que tu as en se moment! Est-ce trop te demander de redevenir celui que tu étais du début? Tu peux être cruel sans l'être aussi avec moi! Tu peux faire peur et montrer de l'autorité sans tuer pour que le monde te respecte...Si tu as besoin de quelqu'un pour t'y aider sache que je suis là mais...je veux une vie moins chaotique! Penses-tu que l'on peut se mettre en accord? Je suis vraiment tannée de ses chicanes...

Elle le lui demandait mais c'était plus une supplication qu'autre chose...elle voulait que tout cela cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien être inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien être inoubliable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser