Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un bien être inoubliable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:48

Mais de quoi parlait-elle? L'homme qu'il était avant...il avait toujours été ainsi. Elle voulait qu'il soit cruel, mais pas envers elle, elle voulait qu'il démontre de l'autorité sans menace d'exécution! Mais dans quel monde croyait-elle se trouver? Un compte de fée, où tout était beau et il n'y avait jamais de sang?

"Azura, le monde des vampires est cruel et très destructeur. Si je montre ne serait-ce qu'une petite dose de faiblesse en publique, les autres vampires vont s'attaquer à moi par mon point le plus faible; Toi. Si je te sembles cruel envers les autres, c'est seulement pour faire en sorte que personne n'ose même penser à t'atteindre. Être attachée à un pur-sang est déjà une opportunité de guerre pour les autres, mais être enceinte en plus, c'est une invitation ouverte pour la destruction de notre vie. S'ils prenne ta vie, ils me savent affaiblis et viendront me détruire par la suite. Je n'irais pas te rejoindre là où tu iras, ma vie est déjà noyée dans le sang, alors je ne veux pas te perdre."

Il retira sa main. Il ne lui aurait pas fait de mal, même s'il était furieux, cet enfant était en elle et il ne blesserait pas Azura. Il relâcha sa prise sur son sang pour qu'elle fasse ce qu'elle voulait, mais il ne bougea pas de devant elle.

"Tu ne veux pas une vie chaotique, tu aurais dû y penser avant que je n'enfonce mes crocs dans ton cou. La vie d'un vampire n'est qu'une grande lutte chaotique pour le pouvoir absolut. Ça ne m'intéresse pas, mais étant un sang pur, je suis obligé de le vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Pourquoi ne lui avait-il pas tout dit cela avant? Ça leurs auraient éviter bien des misères...et le fait qu'il aille relâcher son sang la fit comprendre quelque affaires!

-Makku je veux savoir m'aimes-tu encore où tu reste seulement parce que je suis enceinte et que je t'appartiens? Dit-moi la vérité, tu me le dois après tous cela! Je comprends que tu fais cela pour nous protéger mais en même temps tu savais aussi que d'être indulgente et douce est qui je suis...Je n'ai pas la langue dans ma poche et je dis se que je pense mais cela m'attire aussi beaucoup de troubles! Et je peux comprendre qu'une vie de vampire est beaucoup plus dure et dangereuse mais en même temps tu dois essayer de comprendre que pour moi tout se qui compte en se moment c'est le bébé et je veux qu'il soit protégé! Parce que même si tu ne m'aimes plus pour moi se bébé restera pour l'éternité une preuve de cette amour qu'il y a eut entre nous...

Elle se tordit de douleur et alla vers le lit pour s'y coucher, elle se sentait vraiment faible elle sentait que si elle fermait les yeux elle ne se réveillerait pas avant un long moment....
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:52

Il la suivit alors qu'elle allait vers le lit, Elle lui avait sembler épuisée, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, tout ses signes vitaux étaient parfaits. Enfin pour un vampire. Il n'y avait aucune raison pour laquelle elle se sentirait si faible.
Il s'approcha d'elle alors qu'elle s'étendit dans son lit et il l fixait. Comment lui expliquer que si il ne l'aimait pas il s'en aurait déjà débarrasser sans lui faire peur? Il ne fit rien, il la regardait dans son lit avec un regard simple.


"Si je ne t'aimais plus, tu ne serais plus ici et je ne tenterais pas d'être quelqu'un que je ne suis pas. Je sais que tu n'as pas la langue dans ta poche et c'est l`une des raisons qui m'ont attirées à toi. Je ne te changerais pour rien au monde, mais tu dois comprendre que même si je suis doux quelques fois, quand je manque de sang, je deviens mauvais. Et c'est le cas présentement. De plus, tout ces vampires qui t'ont regarder d'une manière que je n'aimais pas, ce n'était pas seulement pour leurs yeux que je me fâchais, j'entends leurs pensées et tous ont voulut te prendre en otage pour m'utiliser comme arme pour leur propres querelles. Si je ne t'ai rien dis c'est seulement parce que je ne voulais pas que tu stresses pour si peu. Ce n'est pas la première fois que l'on me fait le coup et ce ne sera pas la dernière."


Il s'approcha et lui montra son cou en se penchant. Elle était la seule qui avait ce droit. La seule a pouvoir le marquer de ses crocs.

"Bois et reposes toi."
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:42

Elle le vit pour la première fois depuis longtemps celui dont-elle était tomber amoureuse! Elle se releva doucement et l'embrassa passionnément, elle se sentait plus tranquille à présent mais la fatigue qu'elle avait accumuler n'était pas en aide et elle ne voulait pas le dire à Makku mais depuis que le bébé grossissait en elle le sang de Makku la rendait encore plus malade...comme s'il ne lui faisait plus rien à chaque fois qu'elle en buvait cela la rassasiait puis après un moment où elle voyait que Makku n'était pas là elle le revomissait! Elle n'avait plus rien dans le corps et c'était une des raisons qu'elle ne voulait pas que Makku la déshabille ses os sortaient de sa peau elle se trouvait squelettique...Cela lui faisait peur et la seule raison que ça ne paraissait pas dans son visage était parce qu'elle se forçait à se faire des grosses joues en plus d'avoir du maquillage! Elle se sentait bien sinon mais pour se qui était de son corps il ne se nourrissait plus! Elle se força à se lever et but pour lui faire plaisir même si elle savait qu'elle le recracherait bientôt...

-Makku j'espère que tu sais que je t'aime plus que tout?

Mais ses yeux se fermèrent tous seuls et elle se sentit perdre conscience et elle sombra dans un sommeil profond!!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Il avait suivit le cours des pensées de Azura et remarqua que son sang n'était plus ce qu'il lui fallait Il attendit qu'elle dorme profondément avant de partir vers la porte. Il allait encore devoir briser des règles. Ce n'était pas que ça lui dérangeait de boire d'un être humain, mais il devait ensuite tuer l'humain pour l'empêcher de se transformer en vampire et de détruire la ville.
Ça lui prit une bonne heure avant de revenir avec du sang. Il le mit tout de suite dans le mini frigo dans le coin de sa chambre. Azura n'avait pas bougée, mais elle était toujours seulement endormit. Sa respiration était normale et la circulation sanguine de son corps aussi. Mais pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Bah, peu importe maintenant, elle allait avoir ce qu'elle avait besoin. Ce n'était pas son genre d'abandonner tout de suite.
Après un moment, il alla vers le lit et secoua doucement Azura. ses mains étaient encore souillées, mais ce n'était pas la couleur du sang, c'était plus sombre, elles avaient été salies par la terre où il avait tranché la gorge de l'humain sans abri qu'il avait tuer pour ce sang.


"Azura, réveille, j'ai du sang pour toi. La prochaine fois que le mien n'est plus assez, dis-le moi tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Elle entendait une voix au loin mais, ainsi elle se sentait bien elle ne voulait plus rien faire seulement s'abandonner...son sommeil semblait plus attirant que vivre surtout en se moment et son ventre lui pesait, elle le sentait bouger en fous. Elle avait l'impression qu'il allait lui ouvrir le ventre et pour cette raison elle préférait rester dans son semi-coma! Puis elle perdit vraiment conscience en se sentant déchirer, elle sentit une odeur de sang et sentit ses organes déchirer en sentant le bébé sortir de force par le ventre! Elle resta ainsi et se laissa aller elle savait qu'elle ne pouvait mourir mais elle n'avait plus aucune force...Elle vit Makku comme si elle était en dehors de son corps et vit son regard terrifié!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Pourquoi est-ce que l'odeur du sang à azura emplissait la pièce? Pourquoi est-ce que son ventre déchirait? Elle ne pouvait pas être déjà prête à donner naissance à ce pur-sang!? Il vit qu'elle avait bien de la misère, alors il fit pousser ses griffes d'une main et entreprit d'ouvrir ce qui restait et sortit le bébé avant de commencer à guérir Azura. Il avait déposer l'enfant criant et ensanglanté sur le lit sans même l'avoir regarder. Lorsqu'il fut certain qu'Azura allait survivre, il reporta son attention à l'enfant. C'était visiblement une fille, elle avait les cheveux rosés et les yeux comme tout pur-sang, rouges.
Makku alla vers le frigo et sortit du sang humain, il le réchauffa et l'emporta vers l'enfant qui avait presque tué Azura. Il lui mit le conteneur ayant le sang dans la bouche. Le bébé se mit à boire comme s'il n'avait jamais but depuis sa conception. Pendant ce temps, Makku, en la tenant dans ses bras, entreprit de la nettoyer du sang qui la recouvrait. Un rare sourire sur les lèvres pendant qu'il allait s’assoir sur une chaise berçante près de la fenêtre. C'était sa fille, à lui et à Azura. Du coin de l’œil, il vit le corps de la mère de l'enfant se guérir. Avec tout le sang pur qu'il lui avait donné, elle guérirait bien plus rapidement que n'importe quel vampire.


"Azura, réveille-toi rapidement pour voir ton miracle."
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:12

Elle entendait au loin, la voix de celui qu'elle aimait et elle cherchait à revenir vers lui mais elle semblait perdu dans une pièce noir en tentant de voir la lumière qui la sortirait de cet enfer. Elle ne voyait plus les autres, la seule chose qu'elle savait c'était qu'avec tout se qu'elle venait de subir comme douleur, elle avait dut donner naissance à leurs enfant! Autant qu'elle était heureuse d'avoir un enfant avec Makku autant qu'elle ne voulait pas devenir jalouse de l'enfant et dut fait que Makku le protégerait. Elle trouvait sa réaction ridicule, et enfantine mais même si elle chialait contre le fait qu'il soit trop protecteur, elle adorait le fait qu'il veuille la protéger autant...elle ne se sentait pas encore prête à partager l'amour de Makku elle commençait à peine sa vie avec lui et déjà elle devait le partager. Elle n'était pas idiote elle savait que l'amour qu'il lui portait et l'amour qu'il aurait pour leur enfant ne serait pas la même, mais malheureusement c'était plus fort qu'elle! Elle se força à trouver la sortit et tout d'un coup elle se sentit aspirée vers le haut et elle ouvrit les yeux. Un peu perdue, elle regarda dans les alentours et vit Makku avec leur fille dans les bras, elle lui vit un sourire qu'elle n'avait jamais vu sur lui et cela l'attrista jamais il n'avait sourit ainsi pour elle...Elle se força à se relever un peu pour se mettre en position assise...il n'était pas normal non plus que le bébé soit déjà au monde, il était trop tôt mais pourtant elle avait l'air en super forme, elle avait le poids idéale un peu plus petite que la normale mais elle semblait parfaitement en forme. Maintenant il resterait seulement à lui trouver un prénom...

-Alors maintenant il faudrait lui trouver un nom? As-tu des suggestions? Je ne suis pas sûre de comment l'appeler normalement on aurait dut en parler mais on ne l'a jamais fait!

Son ton de voix et triste et bas mais elle fit comme si de rien n'était en espérant que Makku ne remarque rien...Puis soudain Kaname fit irruption dans la pièce en faisant claquer la porte, c'était sur qu'il allait venir puisque la petite était au monde maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:46

De part ma chambre, je sentis la vie venir en cette école. La vie d'un nouvel enfant pur-sang. L'enfant de ce damné Makkurayami et de cette presque adulte Azura devait être née. Ce fut à ce moment là que je sentis que je devais intervenir. Même si ces deux vampires étaient les parents de cette enfant,ils n'en étaient pas moins immatures et faibles. L'enfant avait besoin d'un bouclier. et je pris sur moi de devenir ce bouclier.
Je sortis de ma chambre et marcha jusqu'à la chambre qu'ils partageaient. J'ouvris la porte sans cogner, de toute façon, l'académie m'appartenait. Je vis l'enfant dans les bras de son père. Celui-ci semblait visiblement vouloir garder l'enfant auprès de lui. Étant lui même un vampire de sang pur, il connaissait l'enjeu d'avoir un nouveau né dans sa vie. J'étais entrer pour prendre l'enfant de force, mais en voyant une telle détermination dans les yeux du père, du démon, je changea de décision. Cette petite fille pourrait bien changer cet être vil en un vampire de la haute société respectable.
Je m'approchai alors de l'enfant et la regarda. Ele semblait être en forme, ses signes vitaux étaient stables. Je regardai alors dans les yeux du père et hocha la tête.


"Choisissez-lui un bon nom. Elle sera sou une protection constante, pas seulement de votre part. Si vous avez besoin d'aide pour élever cet enfant, demandez aux vampires plus âgés ou au directeur Cross."

Je tournai alors mon attention à la trop jeune mère. Ses blessures semblaient plus ou moins guéries.

"Beau travaille, Azura. Vous avez mit au monde une magnifique petit fille. Cependant, prenez note qu'elle n'est pas humaine et ses besoins seront quelques peu différents de ceux que vous ayez lorsque vous étiez enfant. Pour le moment, elle se nourrira de votre sang, ensuite nous lui donnerons les capsules. Faites en sorte que les humains ne soient jamais mordu par elle"


Je sortis alors de la pièce. les joueurs étaient en place, il ne restait qu'à savoir ce que l'adversaire fera.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:04

Dès que l'odeur de Kaname emplit son nez, Makkurayami s'était approché de Azura et gardait jalousement son enfant dans les bras. Il ouvrit la porte et Makku se tint prêt à le défier si cela venait à être nécessaire. mais il eut tord. Kaname s'approcha et regarda sa fille sous les yeux d'aigle du vampire. Cet enfant de riche avait le don d'entrer lorsque ce n'était pas le moment. Azura et lui allait tout juste chercher un nom pour leur fille quand il était arrivé. Makku connaissait déjà ce que Kaname avait derrière la tête, mais ce dernier ne prit pas sa fille, il félicitait même Azura pour la beauté de leur enfant. Cependant, Makku devait tout de même lui dire sa façon de penser.

- Ceci est notre enfant, nous l'élèverons nous même! Et de toute façon, nous le savions qu'elle ne serait pas comme une enfant humaine, aurais-tu oublié que tu n'est pas le seul sang-pur ici? Je suis né vampire, je sais comment se nourrisse nos enfants.

Ceci étant dit, il monta l'enfant vers son cou et elle mordit das l'une de ses plus petites veines. Il l'entendit boire une infime quantité de sang avant d'étirer ses bras pour voir sa mère. Il donna l'enfant à sa mère, mais garda des yeux vigilants sur Kanme jusqu'à ce que ce dernier parte. Ensuite, makku se tourna vers sa petite famille et sourit à Azura. Il s'assit ensuite sur le lit et la tint dans ses bras.

-Alors, maintenant il nous faut un nom pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:34

Un nom? C'était pourtant pas si compliqué et pourtant elle n'en avait aucun en tête! Elle regardait la petite et c'est vrai qu'elle était magnifique mais elle ne voyait vraiment aucun nom lui aller comme un gant! Elle réfléchit un peu puis se mit des noms en tête mais elle ne trouvait vraiment pas...

-Toi tu n'as vraiment pas aucune idée? Après tout c'est ta fille aussi...je veux lui trouver un très joli nom et pourtant je ne sais pas du tout. C'est comme si on m'avait enlevé mon cerveau en se moment...je n'ai vraiment rien en tête en fait j'en reviens même pas d'avoir un enfant en se moment je suis un peu perdue je t'avoue.

Elle regarda sa fille de plus proche elle avait les cheveux rouge de sont père mais bizarrement ses yeux n'étaient pas rouges où ambrés ils étaient d'un mélange de mauve et de rouge qui donnait une couleur très particulière mais c'était très beau! Ça lui donnait quelque chose d'unique! Elle sentait que la petite allait devenir quelqu'un de très belle et qu'elle allait accomplir de grande chose. Elle allait s'arranger pour que la petite ne manque de rien et elle savait qu'elle pouvait compter sur Makku aussi pour élevée l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:48

Makku se mit à réfléchir plus sérieusement. Il devait trouver un nom pour leur enfant. Un nom, aussi unique qu'elle, et qui soit assez joli pour plaire à Azura. Il se mit à penser à son passé, tentant de trouver un nom dans ce fouillis de mémoires confus et sanglants. Le nom de sa mère serait une insulte à leur enfant. Il ne connaissait pas beaucoup d'autres femmes. Mais alors il pensa à une chasseuse de vampires qu'il avait rencontré un jour. Elle était tellement unique que son nom, se dit-il, devait au moins lui survivre. Il l'avait tué pour son plaisir, mais c'était là aussi son premier et seul regret de meurtre.
Il regarda alors sa fille et sourit en tenant Azura dans ses bras. Il approcha sa bouche de l'oreille de sa bien-aimée et lui murmura un seul mot, ou plutôt un nom:


-Eleanora.

C'était un nom magnifique pour une enfant tout aussi belle. Il se souvenait de cette chasseuse. Il ne l'avait pas trouvé attirante, mais elle l'avait marqué par son coeur pur. Elle avait des cheveux d'un blanc immaculés et une peau au teinte de miel chaud, ses yeux eut été d'un bleu si clair qu'ils en étaient presque blancs. Ils avaient été plein de vie, avant qu'il ne lui enlève pour assouvir sa soif.

-Je crois que ce nom lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:23

Eleanora se nom lui plaisait, et de plus il allait très bien à leur fille c'était un nom parfait pour elle! Maintenant que son nom était choisi tout allait bien, mais il restait à déterminer se qui se passait entre elle et Makku où ils en étaient et qu'est-ce qu'ils allaient faire pour leur couple. Elle voulait vraiment que ça s,arrange entre eux mais comment faire puisque les deux avaient un caractère de cochon! Elle savait qu'elle n'était pas non plus facile à vivre et qu'en étant enceinte les hormones avaient empirés encore plus la chose mais ce n'était pas seulement de sa faute non plus! Makku avait ses torts aussi et elle ne voulait pas non plus laisser ça ainsi sinon un moment donné cela allait resurgir qu'ils ne le veuillent où pas! Mais elle ne savait pas comment retourner sur le sujet, car elle n'avait pas le goût de se chicaner encore.

-Eleanora j'aime beaucoup se nom et il lui va à ravir en plus, alors va pour Eleanora! Makku? Et nous là-dedans on en est où? Qu'est-ce qu'on fait est-ce qu'on reste ensemble où on prend une pause et s'il-te-plaît dit-moi se que tu penses vraiment? Je
veux savoir se qu'il y a au fond de ton cœur? J'ai vraiment besoin d'entendre la vérité!


Elle n'était pas sûre d'être capable de prendre une mauvaise nouvelle mais elle prendrait la voie que Makku aurait choisi! Elle n'aurait pas trop le choix de toute façon, elle allait devoir s'en accoutumer!

-Si tu veux rompre dit-moi le tout de suite, et si c'est se que tu veux je l'accepterai sans histoire. On aura qu'à se prendre la garde de la petite à tour de rôle...

Se n'était pas se qu'elle souhaitait mais...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:38

Makku soupira et prit le menton de Azura entre son pouce et son index, lui faisant tourner la tête vers lui. il la regarda droit dans les yeux. Il était de nouveau très sérieux.

-Azura, jamais je ne te laisserai partir. Qu'on ait des accros en cours de route me paraît normal. Je vais tenter d'être plus... humain pour toi. de ton côté,tentes d'être un peu plus vampire pour moi. Je dois t'avertir cependant, être humain pour moi ne sera pas simple puisque j'ai toujours été un vampire.


Il repensa à ce qu'il venait de vivre, et embrassa doucement Azura, léchant ses lèvres sucrées. Il n'avait jamais fait ça auparavant avec elle, mais ça lui tentait pour l'instant.Ensuite, il la regarda de nouveau dans les yeux. Il y avait de la tristesse dans ses yeux de sang.

-Lorsque j'ai sentis tout ton sang, lorsque je t'ai vu déchirer et ensanglantée, j'ai eu peur. Je ne veux pas te perdre. Je suis prêt à tout pour te garder à mes côtés. Je ne veux plus jamais avoir une telle vision de toi, te vidant de ton sang ainsi. Je ne veux pas te voir frôler la mort une fois de plus. Nous les vampires dansons avec la mort depuis des millénaire, mais elle est notre compagne, pas notre ennemie. Veux-tu, apprendre à danser avec la mort à mes côtés, Azura?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:43

Elle sourit doucement, elle était heureuse que Makku veuille vivre à ses
côtés elle n'imaginait vraiment pas sa vie sans lui! Il était vraiment
tout pour elle et vivre loin de lui elle ne savait pas si elle en aurait
été capable. En plus maintenant qu'ils avaient une fille ça aurait été
plus dur de le voir à chaque fois. Elle vit que la petite Eleanora
s'était endormie et elle alla la poser dans un genre de berceau qu'ils
avaient trouvés, elle alla ensuite rejoindre Makku et le tira vers le
lit. Ils se couchèrent et elle l'embrassa, elle n'avait qu'une idée en
tête et Makku allait devoir s'y plier qu'il ne le veuille où non. Elle
avait besoin de sentir son corps contre le sien elle avait besoin de le
sentir en elle! Elle lui enleva ses vêtements et fit de même pour les
siens, elle lui embrassa le cou en le mordant pour avaler de son sang
c'était si chaud... Puis elle le regarda l'embrassa et descendit vers
son membre qui commençait à durcir elle le prit dans sa bouche et se
mise à le sucer en faisant des mouvements de va-et-vient. Quand il fut
suffisamment dur elle le relâcha et monta sur lui pour qu'il la pénètre
et commença à bouger son bassin en faisant des mouvements...

-Tu sais Makku c'est fous comme je t'aime et que je suis accro à toi!

Puis elle se pencha vers lui et dit:

-Soumet-moi, viole-moi, fait de moi se que tu veux!

Elle
voulait qu'il la prenne, qu'il la chevauche, elle aurait voulu que se
moment ne finisse jamais...si cela pourrait elle aimerait qu'il reste en
elle pour le restant de sa vie se moment elle en était tout simplement
accro...le sentir en elle était un moment de pur délice comme si elle
était en stase, dans un autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:03

Il 'était pas certain que c'était une bonne idée pour l'instant, étant donné qu'elle venait tout juste de guérir de blessures vraiment graves, mais dès qu'il sentit ses lèvres autour de son memebre, il en oublia le reste. Il gémit doucement en sentant que trop bien les mouvements qu'elle faisait, puis elle s'arrêta lorsqu'il fut dur et prêt. Elle le chevaucha ensuite et se mit de nouveau à bouger. Toutes ses idées de la laisser se reposer après cette dure épreuve étaient disparues. Elle lui dit qu'elle était accros à lui et qu'elle l'aimait. Il sourit, mais seul un gémissement sortit de sa bouche. Ensuite, lorsqu'elle se pencha vers lui et lui demanda toutes ces choses, il pensa perdre la tête. C'était déjà assez difficile de se contrôler en temps normal, mais quand elle disait des choses comme ça, ça devenait impossible.
Il posa ses mains sur les hanches de la femme qu'il avait prit pour sienne et commença a bouger en elle. Il suivit ses mouvements, jusqu'à ce qu'il décide d'avoir ses mouvements à lui, allant plus vite en elle, un peu plus profondément. Il voulait l'entendre gémir sur lui. Il regarda son corps qui n'eut gardé aucune cicatrice de ce qu'elle venait tout juste de vivre. Une de ses mains vint alors prendre l'un de ses seins en coupe et le pressa légèrement, jouant avec le petit bout dur et sensible, juste pour la voir et l'entendre gémir à nouveau.
Sienne. Elle était sienne.
Il lui sourit alors et prit l'une de ses mains. Il mordit en son poignet pour en prendre du sang, mais son regard ne quitta pas celui de la jeune femme.


-Ce n'est pas moi qui te violes mais toi qui l'a demandé. De toute façon, n'es-tu pas consentante? Sinon, alors pourquoi m'as-tu toi même mit nu? À moins que ce n'est toi qui désire faire de moi ton esclave sexuel? Si tel est ton désire, alors fait de moi ce qui vous plaît maîtresse.

Il lui fit un sourire moqueur tout en pinçant doucement le bout de son sein et en bougeant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:25

Alors il voulait être son esclave sexuel elle pouvait très bien arranger cela! Après tout ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre et maintenant elle le savait encore plus. Elle n'aurait jamais pu accepter qu'il soit à quelqu'un d'autre qu'à elle... Elle le repoussa un peu puis s'étira vers le meuble de chevet elle attrapa un bandeau qui se trouvait dans le tiroir puis couvrit Makku dès yeux, elle le vit esquisser un sourire et comprit que se jeu lui plaisait. Elle se mise par dessus et encore une fois attrapa des menottes qui étaient aussi dans le tiroir. Elle les passèrent entre les barreaux du lit pour le menotter, il sourit de plus bel et elle commença à apprécier ses airs. Elle se mit sur lui et commença à faire des mouvements de bassin, il avait l'air d'apprécier et elle se mise à faire des mouvements plus serrer et se fut à son tour de gémir de plaisir. Elle se retira à nouveau et mit son membre dans sa bouche en faisant des va-et-vient et en faisant des mouvent circulaire avec sa langue contre son gland. Il avait vraiment l'air d'aimer et elle sourit heureuse maintenant elle avait le contrôle sur lui et il n'y pouvait rien tant et aussi longtemps qu'elle le voulait. Elle se remise sur lui et il se cabra en essayant de lui donner des coups comme s'il voulait que cela rentre plus loin mais attacher c'était Azura qui avait le dessus ...

-Alors Makku avoue que tu aimerait me prendre et me violer? je suis contente tu ni peux rien!

Elle se mise à faire des mouvements de va et vient en allant aussi loin que possible et en gémissant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:38

Alors que je ne faisait que rigoler, Azura sortit le grand jeu. Elle me poussa sur le lit et sortit un bandeau qu'elle utilisa pour me recouvrir les yeux. Je sourit doucement, elle avait envie de jouer alors? Jouons. Mon rythme cardiaque s'accéléra doucement alors que j'entendis un cliquetis de métal et je devina la suite correctement lorsque je sentit le métal froid contre mes poignets. Je l'entendis et la sentis passer les menottes derrière les barreaux en fer forgé de mon lit et refermer les menottes correctement. Je souris plus largement et la sentit alors grimper sur moi. Ell me chevauchait et j'adorais chaque mouvements, chaque secondes ou son fragile corps se frottait au mien. Je gémis doucement de plaisir et la laissa faire tout ce dont elle voulait, ceci était maintenant son jeu et je suivrai les règles à la lettre.
Cependant, alors que le plaisir fondait en désir d'en avoir plus, elle se retira et sa bouche remplaça alors son intimité. Je gémis doucement en lui donnant l'impression seulement qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait. Elle finit par reprendre sa position initiale en disant qu'elle était heureuse de me voir ainsi soumis. Je souris un peu plus et je commença alors a bouger mon bassin, ajoutant mes mouvements au siens. Si elle croyait avoir tout le pouvoir sur moi, elle se trompait. Elle avait seulement le pouvoir que je la laissait avoir. Je bougea plus rapidement, la faisait perdre la tête et je souris de plus belle. Qui était en contrôle maintenant?


-Me croyais-tu vraiment soumis? Croyais-tu vraiment que ces faibles liens m'empêcheraient de faire quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:59

Elle gémit à nouveau puis répondit en haletant:

- Tu es soumis j'en ai la preuve tu te laisses faire! Si vraiment tu ne serais pas soumis ça ferait longtemps que tu t'aurais dégagé et que tu m'aurais prises violemment! Mais tu sais Makku se que j'aimerais le plus c'est que tu restes en moi pour toujours. Seulement là je me sentirais complète...

Elle se remise à faire des mouvement puisqu'elle était serrer elle savait qu'il devait aimer encore plus. Elle sentit le moment cruciale arriver et elle releva la tête en même temps que le paroxysme arrivait Makku se mit à jouir en même temps qu'elle et ensemble ils atteignirent le septième ciel! Elle resta en lui en sentant le liquide couler en elle, puis, elle se laissa tomber sur lui dans un état catatonique, elle se sentait tellement bien! Makku avait l'air un peu perdu dans ses pensées...

- Qu'est-ce qu'il y a Makku? Qu'est-ce qui te tracasse? Tu n'es pas dans ton état normal? Sil le faut on va remettre ça, pour te relaxer et tu peux même me prendre en ''Doggystyle'' si tu veux tu n'as qu'à me violer?!


Il n'avait pas l'air de broncher et elle ne comprenait pas se qui se passait à quoi pouvait-il penser ainsi? Elle comprit en fixant sont regard sur le sien qu'il regardait le berceau. Il devait craindre pour la sécurité de la petite, elle s'enleva et se colla contre son torse en lui flattant doucement le torse. Oui bien des Vampires en voudraient à la petites mais d'autre comme Kaname la voulait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:53

Alors elle me croyait réellement soumis? Qu'elle blague! jamais personne n'a réussit à me mettre entièrement sous leur ordre, encore plus rare sont ceux qui ont survécu après avoir essayer de m'utiliser comme arme. Azura ne savait-elle donc pas qu'elle était très chanceuse? Si elle avait survécu après s'être frotté à moi, c'était seulement parce que je lui avait donné cette permission? Peu importait. La protection de l'enfant dans le berceau, mon enfant, ma fille était le plus important de tous en ce moment.
Comme s'il ne s'agissait que de la ficelle, les menottes se brisèrent et je retira mes mains des bracelet de métal. Les bout de métal, autrefois solide et bien droits, étaient maintenant déchiré comme du papier partout sur le lit. Je retira le bandeau et m'assit. Azura ne pensait-elle qu'à avoir mon corps? Nous venions tout just de terminé qu'elle me dit que je pouvais la violer si j'en avais encore envie. Je lui sourit doucement et fini par me lever. je n'avais pas besoin de ça pour l'instant. J'avais autre chose en tête. Je me rendis à côté du berceau ou dormait l'enfant et me mordis le doigt. J'essuyai mon sang autour du berceau, créant ainsi une barrière qui m'avertirait si quiconque osait l'approcher et ensuit, je tuerai cette personne insouciante.


-Tu devrais dormir Azura. Je veillerai sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:13

Et puis quoi encore elle n'avait pas le gout de dormir...

-Makku arrête de t’inquiéter pour Eleanora elle va bien et elle dort tu n'as pas besoin de veiller sur elle en permanence, ne peux-tu pas pour une fois te détendre et relaxer? J'aimerais bien pouvoir te câliner je n'aime pas que tu te lèves comme cela après que nous ayons faites de quoi je me sens utiliser...

Elle fit une moue, c'était quand même vrai elle n'aimait pas qu'il la laisse en plan tout de suite après, ne pouvait-il pas se détendre avec elle profiter du moment qu'ils venaient de passer? Lorsqu'il faisait cela elle se sentait comme un jouet sans importance, se n'était surement pas l'intention de Makku mais c'était se qu'elle ressentait. Et elle baissa la tête peut-être que d'avoir un enfant aussitôt n'avait pas été une bonne idée après tout ils commençaient à peine leur vie ensemble et ils avaient déjà des chicanes, un bébé allait empirer tous cela. Il était trop tard pour reculer mais elle commencait à regretter d'avoir eut un enfant même si elle l'aimait de tous son cœur. Elle ne savait pas comment arranger les choses et cela la tracassait au plus haut point. Comment allaient-ils pouvoir vivre ensembles s'ils se pognaient déjà par rapport au bébé et autres choses... Elle soupira des larmes s’échappèrent de ses yeux puis elle se retourna dans le lit son dos vers Makku.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:04

Allait-elle encore me faire une crise? Ça ne faisait pas une minute qu'on avait fini qu'elle me pleurait encore des larmes. Pourquoi? Si je m'occupe de notre fille, elle devrait être heureuse! Je ne suis pas encore capable d'éprouver autant d'émotions qu'elle le voudrait, mais j'avais tout de même fait bien des progrès de ce que j'étais avant. Être autour de cette enfant me gardait calme et concentré. être autour d'Azura réveillait mes senses, donc mes instincts de tueur. Elle était importante pour moi, je devais à tout prix la protéger et c'était cela le problème. Si mes instincts se réveillaient ainsi, je pourrais devenir dangereux. Je lui jeta un regard, puis je soupirai.

-Allons, ne sois pas comme ça. Tu connais mes sentiments pour toi, mais tu devrais aussi savoir qu'il y a quelque temps, j'étais encore une machine à tuer. Ça risque de prendre du temps avant que je deviennes l'homme que tu veux. Alors, pour le moment, accepte l'homme que je suis, avec tous les défauts en surplus. Peut-être un jour vais-je être le prince charmant dont tu désir, mais à ce jour, je suis plutot celui qui lui tranche le gorge juste pour avoir un peu de son sang. Pense un peu à ça. Ellie me garde la tête froide et mes instincts calmes."

Je restai debout et marchai dans ma chambre. Tout avait changer en si peu de temps. Azura m'avait transformé, j'étais craint par tous et aujourd'hui, les gens m'approchent. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais ce n'était pas non plus ce à quoi j'étais habitué. Je me mis debout devant l'une des grandes fenêtres de ma chambre, et je regardai dehors. Il y avait de brouillard. comme la nuit où Kaname m'avait trouvé, couvert du sang de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:20

Azura se força à se calmer puis se retournant vers Makku dit:

-Je n veux pas d'un prince charmant Makku je t'aime comme tu es et je sais que tu t'es amélioré et de beaucoup, seulement je n'aime pas le fait que tu me laisse en plan comme cela je t'ai déjà dit que je n'étais pas un jouet et j'ai peur justement oui tu as changé en étant avec moi, les gens te craigne encore et se n'est pas pour me déplaire ainsi on est sur de ne pas se faire attaquer pour rien! Mais malgré moi j'ai encore un peu peur de n'être qu'une distraction passagère pour toi. Et je suis amoureuse de toi et si jamais tu me laissais je ne sais pas si je pourrais surmonter à nouveau une déception je ne suis pas forte et j'ai beaucoup de manque de confiance et je suis désolée si cela t'énerve, je ne l'ai pas eut facile et pour moi tu es tout... Tu ne serais plus de se monde et je pense que je me ferais tuer pour te retrouver. Tout cela pour dire Makku que je serais prête à tout pour toi, tu es ma vie, j’espère que tu peux le comprendre?

Elle se releva et alla entourer de ses bras Makku il était de dos alors elle s'appuya la tête contre son dos en se blottissant, elle était bien et elle voulait que rien ne change pour rester ainsi qu'ils étaient éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:01

Elle parla de tout ce qu'elle attendait de moi. Je n'étais pas capable de ne pas bouger lorsque je n'étais pas fatigué. Ce n'était pas parce que je la considérais comme un simple jouet que je m'étais levé. Il était temps qu'elle apprenne à me faire un peu plus confiance. Je la sentit dans mon dos et je soupirai doucement. Je restai ainsi sans bouger pendant un moment, mais je sentais que je devais dire quelque chose.

-Je n'aurais pas pris la peine de faire de toi une immortelle si je n'étais que pour t'avoir comme un jouet passager. Tu n'es pas une simple distraction, quoique ce serait bien que tu crois cela seulement parce que tu es une distraction bienfaisante qui me fait oublier toute la colère que je garde en moi. Tu m'aides. Tu m'apportes des choses que j'ai besoin en tout temps. Si ce n'était pas de ta présence, j'aurais probablement tué la moitié de l'école depuis mon arrivée. Si tu n'étais qu'une distraction passagère, je t'aurais déjà tuée. Il est temps que tu apprennes a avoir une confiance accrue en moi et que tu apprennes toi aussi à relaxer et à avoir confiance en toi aussi. tu le dois pour l'enfant que tu viens de mettre au monde. De toute façon, c'est bien trop facile de ne pas avoir confiance en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Peut-être était-ce plus facile pour elle-même elle n'était pas habituée à se que quelqu'un veuille d'elle pus longtemps qu’après une nuit alors le fait qu'il soit encore là la mettait dans un état encore plus perplexe mais il avait surement raison, elle devrait essayer d'être plus sûre d'elle seulement elle en avait du chemin à parcourir se n'était pas du jours au lendemain que tout allait se régler et c'était pareil pour Makku, ça elle le savait! Elle le relacha puis se pencha vers le berceau en accotant ses coudes contre le rebord. La petite ne dormait pas au contraire de se qu'elle avait penser, ses yeux grand ouverts elle regardait ses parents avec se qu'on appelait un sourire et de plus il avait l'air moqueur. Azura se pencha vers elle en disant:

-Alors jeune demoiselle comment ça se fait que tu ne dors pas?

Elle prit la petite dans ses bras et se mise à la bercer en chantonnant une berceuse, le bébé s'étira et bailla par la suite, pour ensuite commencer lentement à tomber de fatigue! Elle continua jusqu'à se que la petite soit endormit puis la reposa dans son berceau en l’habillant confortablement. Lorsqu'elle se redressit elle vit Makku qui la fixait d'un regard qu'elle ne parvenait pas à déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien être inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien être inoubliable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser