Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bien être inoubliable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:20

Azura se réveilla seulement à la tombée de la nuit, elle ouvrit les yeux et vit Makku qui regardait par la fenêtre. Elle bougea doucement et se releva pour aller se coller contre lui. Elle arriva par derrière et mit ses bras alentours de lui, il se retourna et elle dit:

- Makku je t'aime, je suis bien avec toi et je veux passer ma vie à être avec toi! Je ne veux jamais plus qu'on soit séparés!

Il la serra dans ses bras en la ramenant au lit pour la recoucher, elle se débatit mais arrêta en voyant les yeux sérieux de son amoureux.

- Je m'étends si tu t'étends avec moi? Je ne veux pas que tu sois loin je veux que tu me prennes dans tes bras, seulement quand tu le fais que je me sens sereine. Je t'aime tant que j'en ai mal dès que tu n'es pas là il y a un froid qui s'installe en moi comme si mon coeur se refermait. C'est pour cette raison que si tu n'es pas avec moi, je me sens perdue comme si mon âme s'échappait de moi. Se que je ressens est plus fort que moi, je ne peux qu'espérer que tu m'aimes autant que je t'aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:47

Dès qu'il sentit les bras de Azura autour de lui, il soupira. Elle voulait qu'il se couche à côté d'elle pour qu'elle reste calme. Il lui prit une main et l'emporta doucement au lit. Sa peau était encore senssible, il avait changé trois fois de peau durant la journée. Il avait perdu beaucoup de sang durant le processus de guérison. Il n'avait pas crié pendant que le chasseur enlevait des lanières de sa peau et la jetta dans les poubelles. Juri et Kaname étaient présents ainsi que quelques proches serviteurs de Kaname et certains furent malade à voir la peau s'enlever si facilement avec un bruit écoeurant.

Il frissona et aida Azura à se coucher et s'étendit près d'elle. Elle n'avait pas but grand chose depuis un moment et elle devait être faible après avoir perdu autant de sang durant les complications. Il coupa une petite partie de son poignet et l'approcha de la bouche de Azura.

-Essai de boire, le chasseur dit que tu en auras de besoin. Je t'aime aussi, mais je ne serais pas satisfait tant que tu n'essaieras pas de boire un bon montant de sang.

Il espérait secretement qu'elle ne remarque pas le teint de peau qu'il avait en ce moment, il ne voulait pas qu'elle se sente mal d'avoir souffert ainsi en la transportant jusqu'à leur chambre. Le soleil commençait à peine à se coucher, les rideaux étaient fermés, mais on voyait tout de même la lumière. Sa peau était encore à vif et rosée car elle n'était pas épaisse. Il pouvait saigner à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:02

Azura sourit elle aimait qu'il soit si attentioné envers elle, elle allait lui faire plaisir mais elle remarqua qu'il essayait de lui cacher quelque chose et c'est à se moment là qu'elle vit ses bras rosés. Elle haussa les sourcils, elle s'était demandé comment ils étaient arrivés à la chambre et elle comprit tout de suite qu'il l'avait porté au soleil. Elle baissa la tête et lui dit doucement:

- Je suis désolée Makku de t'avoir fait souffrir, c'est de ma faute si tu t'es brûlé...je suis trop de trouble je suis navrée...

Elle but quelques gorgées pour lui faire plaisir puis elle s'assit à côté de lui et mit ses deux mains qu'elle passa au dessus de ses bras le rosé et tout se qui restait disparus immédiatement.

- J'ai remarquée que j'avais se pouvoir l'autre jour il est pas vraiment fort et je n'ai pas vraiment de force après mais je veux te guérir parce que c'est ma faute si tu es blessée ainsi je me sentirai moins coupable alors ne dis rien et laisse-moi faire!

Elle se recolla contre lui en le tirant sur elle, sa lourdeur lui faisait du bien au mal de ventre qu'elle avait...Elle soupira enfin de contentement, maintenant elle pouvait enfin être relaxe puisque Makku était contre elle. Elle le tira contre elle et mordit dans son cou à nouveau pour boire une gorgée oui elle avait soif mais en même temps son mal de coeur l'empêchait de boire à sa soif elle préféra se caller contre son torse et nicha sa tête dans son cou cherchant le réconfort qu'elle y avait toujours trouvée, et soupira de soulagement. Allaient-ils enfin pouvoir être seuls et à l'abris du dérangement?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:25

Il la laissa faire puisque ça lui faisait plaisir et qu'il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de ses blessures. Elle avait de faibles dons de guérisons, mais ils étaient assez puissants pour les petites blessures et ça ne semblait pas trop l'épuiser. Il la laissa aussi mordre dans son cou et boire du sang, c'était ce qu'il voulait qu'elle fasse après tou il n'allait pas se plaindre de la douleur qu'il ressentait dans toutes les fibres de son corps à chaque fois qu'il sentait le sang le quitter. Il était faible, ayant lui-même perdu beaucoup de sang durant la journée et maintenant il en donnait à Azura pour qu'elle soit assez forte pour porter leur enfant. Il se laissa tomber sur le lit et soupira. Il était épuisé, il avait besoin de sang, mais les capsules de sang n'étaient pas assez et il ne pouvait pas boire le sang d'Azura, elle en avait besoin. il avait même bu le sang de Juri et de Kaname, mais ce n'était pas assez, il pensait toujours au sang des humains qui avait nourit sa bien-aimée. Le goût du sang humain était vraiment une drogue pour les vampires, c'était surtout pour cette raison que c'était contre les règles de boire leur sang. Il ouvrit ses yeux et regarda Azura pendant un moment.

-Es-tu heureuse au moins? Je veux dire, de porter mon enfant?

Simple curiosité, mais il espérait que cette fois elle ne mentirait pas devant lui, comme la dernière fois. Cette fois il serait capable de voir si elle ment ou non, l'ayant déjà de connectée dans ses pensées. Il le saura tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:39

Elle le regarda dans les yeux il lui demandait si elle était heureuse, bien sûr qu'elle l'était mais elle était aussi extrêmement effrayée.

- Je suis heureuse de porter NOTRE enfant mais par contre je ne peux pas dire que ça ne me fait pas peur puisque c'est faux. J'ai très peur de se qui va arriver, je ne suis pas vraiment prête à avoir un enfant, j'ai l'impression d'en être encore un alors! Mais par contre d'un autre façon se bébé je l'aime déjà et en plus tu es avec moi alors je ne suis pas seule. Mais le mettre au monde m'effrais puisque j'ai l'impression que je vais y rester. Et c'est ça qui me fait peur, le plus...

Elle mit ses mains sur son ventre en disant:

- Je l'aime déjà mais malheureusement, tu vas être déçu parce que j'ai l'impression que ça va être une fille. Je sais que vous préfereriez tous des garçons! La plupart des hommes veulent avoir un tit gars pour y montrer des affaires de gars!

Elle tourna son regard vers Makku et avec des yeux charmeurs et un sourire coquin lui souffla:

- Mais même si je suis enceinte ça ne veux pas dire que je n'ai pas droit à plus...

Elle lui grimpa dessus et tendrement se mit à l'embrasser puis elle devint plus sauvage et commença à lui défaire son kimono. Elle enleva ensuite sa robe et le fit basculer par dessus elle en l'attirant plus proche, puis elle prit son membre dans sa bouche en faisant des mouvement de va et vient. Elle fit celà jusqu'à se qu'il devienne assez dur et ensuite l'attira pour qu'il rentre en elle en poussant un gémissement de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:15

Makku ne sut toujours pas quoi faire, elle avait peur d'avoir un enfant, elle lui disait qu'elle pensait qu'elle y resterait, mais une fois de plus, elle le violait. Il se laissait faire bien sur, mais sa peau senssible le brûlait un peu sous les contacts voraces de la jeune femme. Elle s'en prenait à la seule place sur son corps qui ne lui faisait pas mal et elle semblait vouloir lui arracher, jusqu'à se qu'elle le force à entrer en elle. Il soupira certes, mais son corps était faible et douloureux alors il ne pourrait pas être aussi animal qu'elle. Il essayait, allant et vanant en elle aussi vite et fort qu'il le pouvait, mais ce n'était pas la même chose qu'elle. Il se collait le plus qu'il pouvait, murmurant dans son oreille:

-Tu n'as pas besoin d'avoir peur, je serai là, je ne m'en irai plus jamais de tes côtés.

Il respirait avec beaucoup de peine, étant déjà très faible, il n'avait pas bu et il ne pouvait pas boire le sang d'Azura, le doteur lui ayant dit qu'elle avait besoin de tout le sang qu'elle avait en son corps. Il se contentait de fermer sa bouche, gardant ses dents bloquer les unes contre les autres et empoignant les oreillers avec ses ongles ou plutôt griffes pour ne pas faire mal au corps à Azura. Lorsqu'il enfin eut fini, il se laissa tomber sur le côté en haletant. Il était bien plus épuisé qu'il n'y pensait puisqu'il avait de la misère à garder ses yeux ouverts. Il prit une grande inspiration, puis expira doucement en tenant la main de sa Azura.

-J'ai besoin de capsules de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:01

L'acte enfin fini, elle se sentit 'zen' puis elle ferma les en les rouvrant en attendant Makku dire qu'il avait besoin de capsule de sang. Nue elle se releva et partit dans la salle de bain là où elle avait mise les capsules elle en prit quelques unes en lui amenant elle lui donna et il les avala d'un traît. Elle le regarda vraiment et vit qu'il n'était pas en grande forme aussitôt elle se confondit en excuse.

- Makku je suis désolé, c'est de ma faute j'aurais du voir que tu étais pas en grande forme...Je vais te laisser te reposer, je vais aller dans la douche alors repose-toi en attendant.

Elle l'embrassa doucement puis se leva et alla dans la salle de bain, elle fit partir la douche et quand se fut à son goût elle embarqua dedans. Elle se laissa glisser dans le fond en position assise et laissa l'eau glisser sur son corps, c'est ainsi qu'elle se sentait bien. Elle pensa à la nouvelle vie qui grandissait en elle, oui elle l'aimait déjà, se petit être qu'elle sentait déjà en elle...Puis elle regarda l'eau et vit qu'il y avait du sang, elle saignait encore, elle n'aurait pas dût faire l'amour avec Makku mais elle avait eut besoin de ressentir leurs corps à l'unisson... Se sentiment la rendait sereine et seulement après elle pouvait tout oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:04

Avant même que Makku ait pu dire quelque chose, Azura était partit dans la salle de bain pour prendre sa douche. Makku soupira, les capsules coulaient encore dans son corps, mais il ne se sentait pas mieux. Il était encore très faible, mais il ne voulait pas que Azura se sente mal. Puis, il eut le bruit de l'eau. Dans l'odeur de l'eau et la chaleur de l'humidité il trouva une autre odeur. Une odeur qu'il connaissait bien trop, l'odeur du sang d'Azura. Elle saignait encore? En soupirant, Makku se leva même si sa tête tournait. Il tituba doucement vers la salle de bain, tombant contre le mur quelque fois, mais il se rendit jusqu'à la salle de bain. L'odeur était bien présente et il ne pouvait pas se tromper. Il ouvra le rideau et regarda Azura, assise par terre en train de saigner. Makku tomba à genoux et aggripa le rideau qui s'arracha du barreaux. Il regarda Azura et commençait à s'excuser lorsqu'il s'évanouit. Il était tellement épuisé et il avait tellement souffert pendant la journée.

Alors qu'il dormait, il rêvait à son passé. Il se rappelait de la douleur qu'il ressentait alors que ses parents le frappaient tour à tour jusqu'à ce qu'il cesse de pleurer. Ils iraient même au point de le battre jusqu'à ce qu'il tombe pendant plusieurs jours sans bouger ni même se lever. Il rêvait du jour où son père lui avait enfin dit ce qu'il voulait de lui. Le jour où il lui dit enfin qu'il ne l'aimerait que s'il battait Kaname et donnait la place de chef à sa famille. Malheureusement, quelques jours plus tards, Makku ne voulait plus se laisser battre par les êtres qui disaient être ses parents. Il s'était débattut pour la première fois alors qu'ils l'attachait dans le coin ensanglanté. Et pour la première fois, son poing partit vers son père, il lui défonça le visage. Mais pour être certain qu'il ne lèverait plus jamais sa main sur lui, il l'avait décapité au complet. Puis il fixa sa mère et fit la même chose pour elle, malheureusement, elle avait tenté fuire, donc il y avait du sang partout dans leur manoir. Il tua ensuite tous les serviteurs qui se trouvaient dans la demeure.

Il se réveilla d'un coup et regarda autour. Il se trouvait dans son lit et regarda le plafond de son baldaquin. Il était en sueur. Pourquoi avait-il eut ce genre de rêve? Pourquoi maintenant? Il se releva sur les coudes et chercha Azura autour de lui.

-Azura?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:51

Azura était sur le balcon et elle rentra lorsqu'elle entendit Makku l'appeler, il avait l'air si perdu, elle alla le rejoindre dans le lit puis s'assit à côté en lui disant:

- Qu'est-ce qu'il y a n'amour? Ca va? J'ai du te transporter jusqu'au lit, tu sais que tu n'es pas légé?

Elle lui sourit, l'avoir vut ainsi l'avait vraiment appeurée, elle n'était pas habituée à le voir si faible. Pour elle Makku était le plus fort celui sur qui elle pouvait toujours compter et pour une fois le voir si faible la terrifiait elle ne savait pas quoi faire pour qu'il aille mieux.

- Tu veux-tu que j'aille chercher un docteur ou de quoi comme ça? As-tu soif si oui tu peux me mordre j'aime ça?

Elle essayait de le faire rire mais il avait l'air terrorisé et elle s'approcha plus en l'embrassant sur le front et en le forcant à se coucher.

- Veux-tu que je me couche avec toi? De toute façon je suis un peu fatiguée...

Quand elle avait vut Makku tomber elle s'était précipitée vers lui même si elle saignait elle s'en foutait puisqu'il était se qui lui importait le plus. Elle l'avait traîner jusqu'au lit puis l'y avait monté, même si les saignement n'avait pas arrêté depuis, elle s'en foutais pour elle maintenant sa priorité était Makku...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:22

Lorsque Azura entra dans la pièce, il sentit le sang qui coulait encore. Il allait devoir appeler le docteur pour elle, puis il penserait s'occuper de lui-même. Cependant, avant même qu'il ne regarde son cellulaire, on cogna à la porte. Le chasseur entra et avança vers eux. Il regarda Azura, puis Makkurayami en soupirant.

-Que vais-je faire de vous? Elle ne veut pas se reposer et il ne veut pas boire assez de sang.

Makku soupira, il avait raison d'une certaine façon. Il lui semblait que Azura ne voulait pas se reposer assez longtemps. Makku lui avait beau boire du sang, rien ne lui semblait assez bon. Il pouvait beaucoups malheureusement, il ne pouvait pas boire à sa soif sinon il tuerais le vampire ou la personne dans lequel il boierait. S'il mordait quelqu'un dans son état, la personne était certaine de mourir. Makku se releva sur ses coudes et regarda le chasseur. Celui-ci marcha vers Azura et prit son poignet entre deux doigts et son pouce en regardant sa montre.

-Ton pouls est encore un peu bas, mais si tu reste couchée pendant un petit moment, tu devrais guérir.

Il se tourna vers Makku et lança quelque chose qu'il sortit de son sac. Makku regarda le sachet à côté de lui. Du sang? Du sang humain? Kaname ne pouvait pas ne pas être au courant que du sang humain eut été entré dans l'academy pour être donné à un vampire pur-sang. Makku n'attendit même pas que le chasseur lui dise quoique ce soit, il avait déjà enfoncé ses crocs dans le sachet et vidait le sachet.

-Tout doux le vampire... Il y en a plus dans le sac.

Makku regarda alors le sac et l'arracha des mains du chasseur. Il sortit d'autres sacs de sang et les vida les uns après les autres jusqu'à ce qu'il soit essoufflé. Puis, il regarda Azura en baissant la tête. Il n'aimait pas qu'elle le voit ainsi, assoiffé et dépendant du sang humain. Le chasseur se pencha vers elle et lui donna un sac de sang, sur celui-ci était écrit Makurayami Akumu.

-C'est un peu de son sang pour t'aider à guérir. Et ne t'inquiète pas trop pour lui, ça arrive qu'on leur donne un peu de sang humain, quand ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

Azura fixait Makku qui dévorait les sacs de sang comme s'il était accro, elle écarquilla les yeux et c'est là que le chasseur lui dit de ne pas s'en faire et il lui donna une poche du sang de Makku. Elle lui sourit mais posa la poche de sang plus loin, elle n'avait pas le goût de boire pour l'instant et c'est vrai qu'elle ne se reposait pas assez mais comment le pouvait-elle Makku l'inquiètait et elle n'était pas capable de rester à rien faire. Même quand elle le voulait elle n'arrivait pas à rester assez tranquille pour s'endormir, même si elle savait que celà inquiètait Makku elle ne pouvait pas faire autrement. Le docteur resta encore un peu puis leur dit qu'il allait revenir plus tard pour voir comment ils iraient. Il sortit de la chambre et Azura dit:

- Alors qu'est-ce que tu veux faire?

Le voir si dépendant du sang qu'elle avait sentit humain, la troublait un peu mais elle le cacha en le regardant pour se coller contre lui a nouveau, le sang qui coulait entre ses jambes lui parus soudain bizarre mais elle ne s'en préoccupa pas...Puis finalement elle changea d'idée et fit plaisir à Makku en le tirant pour qu'il soit couché, elle posa sa tête sur son torse et resta ainsi en continuant à lui parler.

- Couche-toi avec moi...Makku tu sais que je t'aime n'est-ce pas? Je veux que tu le saches parce que dès fois je me demande si je te le démontre assez...j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur pour toi! La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est toi! Et je sais que tu vas me dire que je suis la première à qui tu as dit ''je t'aime'' mais j'ai seulement peur de ne pas être assez pour toi...

Elle se nicha contre lui en écoutant sa respiration pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:04

Lorsqu'il fut enfin rassasié, il soupira profondément et regarda Azura. Il n'avait pas eut honte de vider ces sacs de sang comme un requin déchiquete une proie, mais à voir que Azura n'avait pas touchée au sac de son propre sang, il perdit son sourire. Il allait se lever, mais elle fini par se coucher sur lui. Bien sur, il n'allait pas se débattre, mais il n'était pas vriament heureu du fait qu'elle ne buvait pas le sang qu'il lui avait laissé. Il les bascula de sorte qu'il fini par être sur elle et la fixa dans les yeux. Il ne voulait pas la contrôler, mais si ce qu'il devait faire, il le ferait, cependant, il allait tenter une approche plus douce avant ça. Il descendit doucement la main droite jusqu'à l'entre jambe de sa femme et la remonta avec du sang sur les doigts. Il soupira encore une fois. Elle n'avait pas cessé de saignée et refusait de boire du sang. Usant de son don de télékénisie, il approcha le sac de sang et le montra à Azura. Il avait souffert pendant plusieurs heures pour lui donner ce sang, il n'allait pas rester bien calmement pendant qu'elle saignait de cette manière et qu'il ne pouvait rien faire d'autre.

-Je t'en pris, fait un effort et bois ce sac. J'ai donné ce sang justement pour toi.

Il l'embrassa juste avant. Il l'avait touché, mais ce n'était pas le temps de lui faire l'amour car elle devait guérir avant de lui faire ce plaisir. Même si lui-même avait le désir de la faire gémir, mais il devait s'abstenir. Son visage pâle lui rapellait ce qu'il tentait de lui faire faire. Il remit le sachet remplit de sang près de la bouche à Azura, puis il se pencha et lécha sa gorge.

D'un coup, il se leva et partit vers la douche. Dans la salle de bain, il partit l'eau et embarqua d'un coup. Il aimait tellement Azura qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Il ne sentait pas vriament l'eau bouillante qui brûlait sa peau encore tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:33

Azura ne comprenait pas se qu'il venait de se passer Makku était par dessus elle puis tout d'un coup il s'était relevé d'un coup sec puis était partit à la salle de bain. Avait-elle faite quelque chose de mal? La futur maman soupira pourquoi était-il partit précipitament, qu'avait-elle dit pour le faire fuir ainsi? Était-elle allée trop loin? Elle resta assise sur le lit sans rien dire, si il ne lui avit pas répondu c'était peut-être qu'il ne pensait pas tout à fait la même chose d'elle...Elle lança le sac à terre et se retourna dans le lit pour essayer de dormir mais sa tête tournait, elle pensait trop et s'empêchait de dormir. Elle se mise à sangloter et elle finit par fermer les yeux, les larmes coulaient toujours et elle s'endormit fatiguée de pleurer. Elle rêva qu'elle était dans un boisée elle se promenait avec ses loups puis ensuite tout d'un coup elle se retrouvait en dessous d'un arbre et elle avait l'air de souffrir puis des coups paraissaient vouloir sortir d'elle. Puis elle voit son ventre déchirer et le bébé sort... Elle se retourne dans le lit mais sans se réveiller, mais elle était en sueur et plus elle bougeait plus qu'elle saignait...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:48

Makku sentit l'odeur du sang devenir plus forte. Nu comme un ver, il sortit de sa douche et vit Azura se tortiller dans son lit en saignant encore plus. Il appela tout de suite le docteur et se rua dans le lit avec Azura. Il la secoua doucement pour la réveiller, voyant en même temps toutes ses pensées, ou plutôt son rêve. Il était paniqué, il ne remarqua même pas quand le chasseur entra dans la chambre avec tout ses instruments médicaux. Il fut poussé du lit pour voir le chasseur penché sur la jeune femme. Il se leva ne s'inquiètant même pas pour sa nudité et regarda ce qu'il faisait à sa femme. Il le laissa même écarter ses jambes et regarder là où Makku n'aurait pas laissé personne regarder si ce ne serait pas de l'urgence de cette affaire. Le chasseur sortit une lampe de poche et regarda plus vers le fond.

-Appel Kaname.

Makku ne bougeait pas, complètement paniqué. Alors le chasseur sortit autre chose, un fusil, et lui tira dans le bras. Makku se réveilla et regarda le chasseur pendant quelques secondes avant de prendre son téléphone pour appeler Kaname. Il ne savait pas quoi dire au téléphone, alors il dit seulement que le chasseur lui avait dit d'appeler. Puis, Makku vint se poser juste à côté d'Azura et lui prit la main. Pour la première fois, une larme coulait sur sa joue. Le chasseur leva vers lui un visage sérieux et la frappa.

-Reprends-toi! C'est elle qui souffre maintenant! Sois fort pour elle!

Il avait raison, Makku essuya les larmes et fit tout ce que le chasseur lui demanda de faire pour l'aider, même s'il n'aimait pas vraiment écouter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:07

Lorsque Kaname entendit la voix vide de Makkurayami sur son cellulaire, il sut que quelque chose n'allait pas. Akumu-san ne l'aimait pas et ne l'appelerait jamais si la fin du monde n'était pas arrivée. Il se leva de sa chaise et marcha doucement vers sa porte et c'est ainsi qu'il sentit le sang de la nouvelle vampire de la maison. Il ouvrit sa porte à la volée, son serviteur étant juste devant se bougea précipitament et marcha rapidement à côté de lui. Il lui expliquait tout ce qu'il savait à propos de la situation.

Il entra seul dans la chambre et regarda la jeune femme en souffrance et le pur-sang en surprotection autour d'elle comme un loup autour de sa proie puis il vit le chasseur entre les jambes de la mère-porteuse. Kaname s'approcha malgré les yeux menaçants de Akumu-san et regarda lui aussi les blessures internes de la jeune femme.

-Akumu-san, prête moi un peu de tes forces. Je vais te la guérir pour que tu puisses élever cet enfant avec elle et elle survivra.

Kaname s'approcha de lui et mordit dans son cou. Après quelques gorgées du sang de Makkurayami, il le laissa retomber. Il n'était pas aussi faible qu'il en avait l'air, il pouvait toujours tenir sur ses deux pieds. Kaname alla alors aux côtés de Azura et posa ses mains sur son ventre. Une douce lumière dorée et chaude enveloppa ses mains et il guérit ainsi toutes les blessures internes de la jeune femme. Lorsqu'il eut fini enfin, il se releva doucement, étourdit par l'effort de l'usage de ce don. Il regarda ensuite le chasseur qui lui fit le signe que tout allait bien maintenant.

-Nettoie bien cet endroit. On ne veut pas qu'elle ait une infection à cause de ça. Et toi, dit-il en se tournant vers Makkurayami, occupe-toi d'elle. Fais-la boire.

Puis, il partit de la pièce en essayant de ne pas trop tituber.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:54

Azura était perdue dans ses rêves et son corps lui paraissait douloureuse elle avait pensée que tout ça était dans ses rêves mais quand elle ouvrit enfin les yeux elle vit Makku qui la regardait terrifié. Elle se releva sur ses coudes en disant:

- Makku qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi as-tu l'air si inquiet?

C'est à se moment là qu'elle vit le docteur dans la pièce elle regarda alentours et vit le sang taché sur les draps. Elle avait donc encore saigné...avait-elle perdu le bébé? Elle regarda Makku inquiète, pourquoi ne pouvait-elle pas seulement accomplir le fait de donner naissance à leur bébé, elle n'était vraiment bonne à rien! Elle soupira et se recoucha en fermant les yeux. Mais que c'était-il passé au juste, elle avait encore eut une complication, cette grossesse promètait d'être très dur et Azura avait de plus en plus peur de perdre et la vie et l'enfant. Mais elle ne voulait pas décevoir Makku elle se força à rester calme même si elle avait envie de bouger. Il avait l'air si inquiet et elle se sentit mal de lui causer autant de trouble. Mais c'était malgré elle, elle n'avait jamais été quelqu'un à ne rien faire. Il n'y avait pas aucun livre ni rien et celà l'empêchait de rester tranquille si au moins il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire pour s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:20

Makku soupira bruyament lorsqu'elle lui parla. Il n'avait jamais été aussi heureux de voir ses yeux le fixer. Il monta dans le lit et se colla contre elle. De ses yeux il demanda au docteur de partir et de les laisser seuls. Lorsque le chasseur ferma la porte, Makku leva les yeux vers Azura en souriant.

-Tu as saignée, mais Kaname t'a guérit de l'intérieur. Le bébé n'a rien, c'était peut-être le restant du sang de l'autre bébé. Mais maintenant, tout va bien.

Makku serra doucement la femme de sa vie dans ses bras. La morsure de Kaname lui piquait le cou. Il se gratta le cou jusqu'au sang, mais le sang ne coula pas longtemps, il guérissait vite grâce au sang humain qui circulait dans son corps. Il n'avait pas apprécié se laisser mordre par Kaname, mais si c'était pour la vie de Azura, il l'aurait laisser le vider de son sang. Mais tout cela n'avait pas été nécessaire, Azura allait être mieux maintenant. Même si Makkurayami détestait Kaname, il lui était tout de même reconnaissant d'avoir sauvé sa femme. Il embrassa doucement, tendrement Azura pendant un bon moment. Lorsqu'il se décolla un peu, il la regarda remplit d'amour pendant encore quelque temps.

-Veux-tu prendre une douche avec moi? Le doc dit que ce serait bien de laver cette...région de ton corps. En plus, ce serait bien de commencer à faire des trucs en... couple.

Il se leva doucement et tendit la main vers elle. Il lui ferait très attention puisqu'elle était encore un peu faible. Mais si elle réussissait à boire au moins le sac de sang durant la nuit, ça l'aiderait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:14

Elle tendit sa main et le suivit jusque dans la douche mais une fois arrivée dans la salle de bain, elle ne dit toujours rien. Il partit la douche puis rentra en l'aidant à faire pareil elle y entra mais elle ne fit que rester en dessous de l'eau à regarder Makku. Puis elle baissa la tête en disant d'une voix presque inaudible lui dit:

-Makku je suis désolée de ne pas être à la hauteur de tes attentent, je ne suis pas assez bonne pour toi c'est se que je pense du moins...et vut que tu ne m'as pas répondu et bien...

Elle se tût et se mise à regarder ses pieds, tout ça c'était de sa faute et elle en était consciente, elle n'était pas assez bonne pour lui. Elle ne lui avait causer que des ennuis depuis qu'ils étaient ensembles et elle s'en voulait énormément.

- Je ne peux pas vivre sans toi Makku mais si tu souhaites que je te laisse plus tranquille je comprenderais...

Elle n'avait fait que conneries par dessus conneries et elle pensait qu'il devait être écoeurré de toujours devoir la ''sauver''! Elle voulu partir pour retourner se coucher mais il la retint en la plaçant pour qu'elle soit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:29

En entendant ces paroles, Makku resta sans voix pendant un moment. D'où est-ce que ça sortait tout ça? C'était complètement ridicule qu'elle ait des pensées comme celles-là! Elle avait sûrement trop perdu de sang et elle était étourdit, c'était sûrement la raison pour ces pensées étranges. Avant qu'elle puisse partir, il mit son bras en travers de son chemin pour l'empêcher de partir. De son autre bras, il leva le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux.

-Que tu peux être bête parfois. Le seul souhait que je pourrais jamais avoir c'est que tu reste avec moi pour le reste de mon existence. Maintenant, cesse ces pensées absurdes et vit ta vie avec moi.

Il l'embrassa doucement et la souleva dans ses bras, le dos contre le mur pour pas qu'elle tombe sur le dos. Il trouvait qu'Azura pensait à des choses trop étranges. Pourquoi pensait-elle qu'elle n'était pas assez bonne pour lui alors que c'était lui qui n'arrivait pas à suivre les règles si simples instaurées par Kaname? Il soupira en l'embrassant encore. Bien qu'il la voulait, il n'allait pas la prendre alors qu'elle avait enfin cessé de saigner. Il allait attendre bien gentillement au moins une semaine avant même de la retoucher à cet endroit...Mais ça n'allait pas être facile, surtout alors qu'ils étaient tout deux nus dans la douche. Alors il cessa de l'ambrasser et se colla, la laissant cependant dans ses bras, contre le mur, ne touchant pas le sol.

-Je t'aime...Tu ne comprends pas? Tu es la meilleure chose qui soit arrivée à ma vie depuis que j'ai vu le jour...

Il appuya sa tête contre la poitrine de la jeune femme pour écouter son coeur battre doucement et il ferma les yeux en soupirant d'aise. Il était tellement heureux avec elle, il ne savait plus comment il avait fait pour sans elle auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:36

Azura se sentit mieux dès qu'il l'eut réconforté, elle n'avait besoin que de belles paroles de celui qu'elle aimait. Elle s'accota contre sa tête en profitant de se moment de calme et de bonheur. L'eau qui lui coulait dessus avait sur elle un effat appaisant et en plus collé contre celui qu'elle aimait ajoutait à son bien-être. Elle finit par avoir mal au jambe alors elle se laissa glisser au sol mais s'en relâcher son étreinte, elle n'avait pas l'intention qu'il la lâche aucunement. Elle était tellement contente d'être avec lui il faisait son bonheur et avec Makku elle avait enfin l'impression d'être entière! Elle avait toujours enviée ses filles qui avaient un amoureux car dans leur yeux elle voyait le bonheur et l'amour. Pour elle se sentiment avait toujours éveillé de la curiosité, mais maintenant qu'elle vivait avec Makku pour elle c'était encore mieux que dans ses rêves les plus fous. Elle se demandait toujours pourquoi il l'avait choisit elle...

- Makku dit-moi une chose? Pourquoi moi pourquoi m'as-tu choisis parmis toutes les filles de l'académie? Je ne suis pas celle qui s'habille le mieux et pas celle qui est la plus belle non plus? Alors je ne comprends pas...

Elle finit de se laver et sortit de la douche en lui faisant signe de la rejoindre met qu'il aurait finit. Elle se sécha et alla se coucher dans le lit nue et attendit qu'il la rejoigne, il avait dit vouloir passer du temps en couple et celà lui tentait, dommage qu'il n'aille pas une télévision car ils auraient pu écouter un film en amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:56

Makku attendit qu'elle eut fini de se laver avant de le faire lui même. Il prit son temps, ayant vécu tellement d'émotions durant cette longue journée. Il avait transporté la femme de sa vie, recouverte d'une toile, en plein soleil, il avait était complétement écrasé en la voyant perdre du sang comme elle le faisait et ne rien pouvoir faire. Il avait été élevé pour être une arme, mais même les armes pouvaient être utilisées comme moyen de défense, c'est ainsi qu'il avait décidé de vivre, il avait seulement eut de la misère à trouver quelqu'un digne d'être protégé. Il éteignit l'eau et prit l'une des serviettes pendues dans la salle de bain. Il s'essuya les cheveux et le corps et sortit de la salle de bain nu comme un ver pour se coucher à côté de Azura.

-Tu voulais savoir pourquoi je t'ai choisit toi? C'est simple, comme moi, tu étais différente des autres. En plus, ce n'est pas vriament moi qui t'ai choisis, c'est toi qui m'a appelé par ton subconscient. C'est ta solitude qui m'a attiré vers toi.

Il s'étira un peu, prit une télécommande et appuya sur un bouton. Une partie du mur devant le lit se retourna et laissa paraître une télévision à écran plat qui s'alluma d'un coup. Il tira sur le couvertures et se glissa en dessous avec elle.

-Tu veux écouter quelque chose? J'ai lu dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:54

Elle sourit il avait donc une télévision, ils allaient donc vraiment pouvoir passer une vrai soirée d'amoureux. Elle afficha un sourire, elle se bolittit contre lui en se mettant en cuillière, elle aimait cette façon d'être placée contre lui...La vie paraissait tout d'un coup si simple, comme si tout lui souriait, elle était avec celui qu'elle aimait, enceinte de lui et c'était comme si tout allait à merveille pour elle. Si seulement elle pouvait cesser d'avoir des problèmes avec le bébé et tout serait merveilleux! Elle soupira d'aise en disant:

- Si on écoutait un film, collé ensemble en amoureux on pourrait profiter juste d'être ensemble? De toute façon j'avais hâte de me retrouver toute seule avec toi, on n'en a pas vraiment eut l'occasion!

Elle lui sourit d'une façon douce, elle n'en revenait toujours pas d'être enceinte mais celà la fâchait énormément car elle n'avait pas le droit de trop bouger. Quand elle était avec Makku c'était correcte mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de retourner en cours tout de suite au cas où celà pourrait faire entrave au bébé. Mais elle n'était pas capable de rester en place pour se reposer, et en plus met que Makku retourne en classe elle allait vouloir faire quelque chose en attendant son retour. Elle savait qu'il n'allait pas être très fier d'elle, mais c'était plus fort qu'elle....Quand Makku était là elle savait qu'il la surveillait alors elle ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:25

N'étant pas très bon avec la technologie, Makku regarda la télécommande pour voir s'il n'y avait pas un bouton ''film'', mais il n'y en avait pas. Il tentait de se rappeler ce que les autres lui avaient dit à ce sujet, mais il n'avait pas vraiment écouté, maintenant il en payait le prix. Cependant, il ne voulait pas avoir l'air idiot devant Azura, alors il fit semblant de chercher autre chose autour de lui. Peine perdue, il donna la télécommande à Azura en soupirant.

-Je n'y connais rien à ces choses... Mais je veux qu'on fasse comme tu as dit, regarder un film en amoureux. Je ne vois pas le bouton film sur la bidule alors...j'abandonne.

Il se colla contre la mère de son enfant et soupira encore une fois, cette fois-ci c'était de contentement. Il était heureux d'être avec elle. Il regardait en même temps ce qu'elle faisait, il pouvait au moins apprendre des choses en regardant une personne qui était habituée à la technologie. Elle changeait de chaînes, mais il n'y avait pas vraiment de films...

-Dommage. Si au moins ces trucs circulaires à côtés de la télé...ces ''dvds'' fonctionneraient.

Il n'avait bien sur jamais sut comment faire fonctionner un lecteur dvds...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:33

Elle se releva en allant vers les dvds, ils avaient l'air poussièreux, et le lecteur était dans le même état. Elle se retourna vers lui et fronça les sourcils en disant:

- C'quoi tu ne les a jamais utilisés où quoi? Ils sont tous poussièreux...

Elle n'en revenait pas, mais elle trouvait celà tellement drôle, Makku et la technologie ne faisait pas bon ménage ensemble. Elle entreprit de dépoussièrer les dvds puis elle le regarda tous un après l'autre, s'en se retourner elle demanda:

- As-tu déjà regardé un de ses films? Ah pas grave au pire tu seras obligé de le regarder encore.

Elle choisit un film de fille, Une promenade inoubliable, elle le mit puis retourna se blottir contre Makku en des sous des couvertes. Elle mit tous ça en marche puis s'installa confortablement sur Makku pour écouter le film. Elle n'avait même pas le goût de parler, la seule chose dont elle avait envie c'était d'être avec lui, le reste lui semblait inétinressant..
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:22

S'il avait regarder un des trucs sur les étagères? Est-ce qu'il avait l'air d'avoir tout ce temps libre sur les bras? Non, il ne les avait même jamais remarqué plus qu'ils en eurent besoin. Il les avait juste placé là car il ne les voulaient pas qui traînaient par terre. Il ne savait pas que c'était l'endroit pour les mettre réellement!
Il la laissa faire, choisir le film et le mettre dans la boîte rectangulaire qui s'affichait sur l'écran à la texture étrange qu'était la télévision. Il enprofita pour fermer les yeux et respirer un bon coup. Il n'avait jamais vraiment baissé sa garde devant qui que ce soit. Même pas une femme comme Azura, et pourtant le voulait totalement, ou presque, dévoué à cette ancienne humaine.
Peut-être ses paretns l'auraient traîté de faible, mais il s'en foutait, il se sentait tout à fait en ses pouvoirs de faire tout ce qu'il voulait. Il ne se trouvait nullement faible, il se sentait même assez fort pour se battre contre le vieux Kaname! Malheureusement, il ne le ferait jamais. Kaname était peut-êtr vieux, mais il était tellement plus puissant que lui!. Il ne s'aventurerait jamais sur le territoire personnel de Kaname sans sa permission.
Il sentit le corps à Azura se glisser contre lui. Elle devait avoir finit de choisir le film. Tristement pour lui, il n'y avait ni sang ni combats intéressant, c'était un film banal entre deux personnes banales... Si seulement elle aurait choisit quelque chose qui l'aurait intéressé lui aussi! Vers le milieu du film, les yeux à Makku menacaient de vraiment se fermer, il se battait pour les garder ouvert. Jamais il n'avait eut autant de problème à rester réveillé. ce film devait vraiment l'emmerder! Il bailla le plus silencieusement possible avant de s'étirer.


-Tu aimes ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien être inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un bien être inoubliable   Un bien être inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien être inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser