Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attente d'un prochain repas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:41

Makkurayami avait longuement fuit. Il ne voulait plus rien savoir de cette école merdique et de ces élèves stupides. Il avait couru jusque dans la ville, puis il avait cherché quelque chose à faire. les gens le regardaient étrangement, car il était vêtu de son kimono et les gens ne portaient pas ce genre de vêtements dans ce coin de la ville. Il s'en moquait. Il allait avoir du plaisir dans cette ville remplie de nourriture et de femmes. La première place où il s'était arrêté c'était un endroit où les femmes dansaient et demandaient de l'argent, Makku sortit de cet endroit où les hommes bavaient sur les femmes et avait marché encore un peu. Le deuxième endroit, les femmes lui demandaient de l'argent pour des faveurs sexuels. Il avait haussé un sourcil et avait entraîné une femme dans une ruelle. Celle-ci était présentement couchée par terre, sa tête avait été détachée et son corps n'avait plus une seule goûte de sang. Il avait été obligé de lui enlever la tête, il ne voulait pas qu'elle devienne une vampire et qu'elle décide de lui voler sa nourriture. Il essuya son menton, du sang avait tout de même coulé sur lui. Il entendit un cri étouffé derrière lui, en se retournant, il vit une petite fille qui tenait sa bouche pour ne pas hurler. Makku sourit. la femme ne l'avait pas rassasiée au complet, il pouvait bien vider cet enfant aussi.
Il la paralysa d'un coup et s'approcha d'elle. Elle tentait de crier, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait rien faire et Makku voyait la terreur grandir dans ses yeux. Une terreur qui faisait vibrer l'air autour de Makku, une peur de proie voyant sa mort approcher d'elle. Et la mort, c'était lui. Il se pencha et regarda droit dans les yeux de la petite.

-C'est bien, ne cris pas, tu ne veux pas avertir les gens autour de nous, n'est-ce pas? Je vais te tuer petite, je vais le faire car tu m'as vu et j'ai encore soif. Ton sang est propre, pas comme celui de cette femme. Ton sang va m'aider à être plus fort. Allez, viens ici.

Comme un pantin, la petite fille vint jusqu'à s'assoire sur le genoux de Makku, où il lui pencha la tête pour enfoncer ses crocs dans sa chair tendre. Il la vida jusqu'à la dernière goutte puis lui détacha la tête et détruit celle-ci. De toute façon, que faisait cet enfant dans une ruelle la nuit? Ses parents ne devaient avoir aucunes inquiétudes pour elle et maintenant, ils n'auraont plus besoin d'en avoir car elle n'existait plus. Il prit un briquet et mit leu aux deux corps. Puis il s'assit, attendant son prochain repas. C'était fou le nombre de personnes qui pouvaient passer dans une ruelle la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:27

Elle l'avait vut arracher la tête de cette fillette, mais comment avait-il pu? Il lui avait défendu à elle de toucher aux humains et lui il le faisait...mais pourquoi?

- Makku, fit-elle d'une voix triste, pourquoi as-tu fait celà? Se n'était qu'une petite fille! Il me semblait qu'on avait pas le droit de tuer des humains alors pourquoi fais-tu celà je sais que tu te fous de moi je l'ai compris même si se n'est pas se que je ressens pour toi je respecterai ton choix...Sache que je t'aime alors je serai toujours là pour toi! Mais Makku ne tue pas ainsi ne fait pas ça pourquoi si tu te fous de moi va tu faire des affaires si terribles que celà? Je t'en pris arrête...

Elle se faufila dans ses bras en pleurant longuement puis rajouta:

- Je te laisserai tranquille si tu me l'ordonnes mais sache que ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu sans toi alors je me laisserai mourrir! Je refuserai de boire du sang se que je n'ai pas encore fait d'ailleurs et que je continuerai à faire. J'accepte que tu ne me veuille plus, même si celà me fait mal au plus haut point et je ne sais pas se que j'ai dis où fait pour que tu changes ainsi d'avis sur moi mais je le regrette car ma vie t'appartiens et je ne veux pas vivre si tu n'es pas avec moi pour la vivre...

Elle le relâcha en baissant la tête attendant qu'il lui dise quelque chose mais puisqu'il tardait de lui répondre elle versa des larmes et en inspirant lassement se retourna pour le laisser seul.

- Je t'aime Makku, tellement, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi alors je préfère mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:51

En regardant les deux corps se faire conssumer par les flammes, Makku sentit une odeur qu'il aurait préférer ne jamais sentir une deuxième fois. Il ne se tourna pas, mais ne put empêcher des larmes de couler alors qu'elle se faufila dans ses bras, pleurant elle aussi. Elle l'avait vut sous son vrai jour, du sang sur son corps et deux corps humains brûlants sur le sol dans le fond d'une ruelle sombre. Pourtant, il n'avait aucuns regrets, le goût de leur sang l'avait fortifié et il se sentait tellement plus puissant, mais cette femme le rendait si faible, elle devait être sa faiblesse. Il soupira lorsqu'elle s'éloigna, déclarant qu'elle allait se laisser mourir sans boire de sang. Il s'élança alors vers elle, prenant ses deux poignets et l'adossant au mur de briques derrière elle. Il n'allait pas la laisser mourir, pas après tout ce qu'il avait endurer pour pouvoir la garder vivante, il n'allait pas rester tranquille alors qu'elle voulait se tuer à petit feu. Il la fixa droit dans les yeux, ses yeux brillants toujours à cause du sang humain dans son corps, ses canines encore trop longues, du sang sur le visage.

-On a pas le droit de boire du sang humain, mais puisque rien de ce que je fais est assez bien, j'ai décidé de briser toutes les règles. Il me semblait durant le cours que tu ne voulais plus de moi, alors je ne voyais plus de raisons pour vivre dans cette école merdique avec ses règles merdiques sous le règne de ce vampire merdique.

Il regroupa ses poignet dans une seule de ses mains, au-dessus de la tête de la jeune femme et, de sa main libre, coupa le coin de son cou. Il approcha alors la jeune femme du sang qui coulait doucement. Il n'allait pas la relâcher jusqu'à ce qu'elle boive assez pour le satisfaire.

-Bois. Et si tu ne bois pas, je me tuerai devant toi, te paralysant et t'ordonnant de vivre. Étant donné que je t'ai mordu, si je te donne un ordre, tu ne peux pas m'ignorer. Je ne veux pas user de ce pouvoir sur toi, alors bois. Ne te laisse jamais mourir, surtout pas pour un tueur comme moi.

Il baissa la tête, s'appuyant sur le mur, collant son cou aux lèvres de la vampiresse. La dureté de la coeur n'était plus la même depuis qu'il l'avait rencontrer, avant, il aurait déjà tué cette femme pour boire tout son sang et il l'aurait fait en jouissant et en riant. Aujourd'hui, il donnerait tout ce qu'il a pour elle sans même y penser deux fois. Il l'aimait tellement.

-Je n'ai jamais dis "je t'aime" à personne d'autre que toi. Ma vie sans toi n'a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:34

Azura baissa la tête pourquoi l'avait-il abandonné s'il l'aimait alors...Elle refusa de boire pour lui répondre:

- Je me suis peux être mal exprimée mais je regrettais de t'avoir mentis quand j'avais dit que je ne regrettais rien et je pensais que tu serais déçu où même triste que je t'aille mentit. Mais jamais je n'ai voulu que nous deux ça s'arrête, au grand jamais...Makku je ne sais même pas comment je pourrais vivre sans toi, je n'ai plus rien qui me retienne içi si tu n'es plus là...Et si tu meurs je me tuerai après pour te rejoindre, je t'ai offert mon coeur et c'est la seule chose que je peux te donner, je suis désolée si ce n'est pas assez! Je n'ai jamais aimée ainsi et je t'assure que si je te dis que je t'aime c'est pour de vrai et pour toujours parce que c'est se que je pense. Et maintenant j'ai peur de se qui pourrait t'arriver je ne veux pas te perdre. Mais jamais je n'ai voulu que nous ça finisse, je t'aime tant et maintenant plus que jamais j'ai besoin de toi...

Sur se elle ressentit une douleur atroce dans son ventre et elle tomba à genoux, des larmes s'échappèrent de ses yeux et elle le regarda d'un air suppliant de l'aider. Mais qu'avait-elle? Elle se laissa tomber par terre sans comprendre, elle était recroquevillée sur elle même depuis quelques jours elle n'allait pas bien mais elle l'avait caché pour ne pas qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:06

Alors elle regrettait cette nouvelle vie qu'il lui avait offerte? Pourquoi lui avait-elle mentit alors? Il lui avait donné tellement de nouvelles sensations, des sens bien plus puissants que ceux des humains, une immunisation contre toutes les maladies et les virus des humains et elle le regrettait? Il l'écoutait du début à la fin, ne la relâchant que lorsqu'elle tomba sur le sol. Il essuya le sang de son cou et la regarda avant de se pencher. Qu'avait-elle? Pourquoi était-elle en train de souffrir ainsi? Était-ce parce qu'elle n'avait pas bu de sang depuis quelques temps? Il l'attira dans ses bras et rouvrit son cou, il ouvrit la bouche de la jeune femme et planta lui même les crocs de la vampiresse dans son cou. Elle allait boire, c'est tout, il allait lui donner l'ordre et elle n'aurait plus le choix.

-Bois, c'est un ordre du pur-sang Makkurayami Akumu, celui qui t'as mordu. Je suis désolé, mais tu dois boire. Ta santé m'inquiète, tu es encore un peu faible depuis ta transformation, alors je dois de forcer à boire mon sang.

Le sang d'un être tel que lui, bouré de sang humain par dessus le marché, était l'un des sangs les plus puissants qui existaient dans leur monde. Ce sang pouvait tuer les virus humains, il se débarassait de toutes les maladies, incurables ou non, et rendait le corps plus fort. Même si la personne buvant ce sang n'est qu'un simple humain, il sera immunisé des maladies et un peu plus fort que la normale. Et Makku donnait ce sang de son plein gré à une femme qu'il croyait ne voulait plus de lui. Mais les paroles qu'elle lui disait lui faisait comprendre que tout les deux s'étaient trompés. Malheureusement, c'était trop clair qu'elle ne voulait plus être un vampire.

-Je n'aurais pas dû te mordre, mais je ne voulais pas te voir mourir à petit feu comme l'humaine que tu étais. Je te voulais pour moi, j'ai été tellement égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:46

Elle but pour lui faire plaisir puis cessa car une autre douleur lui traversa le ventre. Elle se recroquevilla sur elle même à nouveau, puis elle se redressa un peu en soupirant de douleur, elle ferma les yeux puis chercha au plus profond d'elle même. Les nausées, la fatigue, alors elle avait eut raison, si elle ne se trompait pas il se pouvait qu'elle soit enceinte et si c'était le cas alors il y avait un problème.

- Makku aide-moi je t'en supplis! J'ai mal...

Elle fut à nouveau clouée au sol par une autre douleur mais celle-ci était pire que les autres, elle attrapa la main de Makku mais c'était tellement douloureux qu'elle s'évanouit... Akuma et Karu s'approchèrent en gémissant puis Karu pointa vers les parties de la jeune femme et la robe avait du sang sur elle, elle saignait d'en bas mais trop pour que se soit ses règles...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:29

Makku ne comprennait rien, pourquoi saignait-elle? Il ne voyait aucune blessure externe, alors ce devait être une blessure interne... Cependant, en écoutant les pensées qu'avait eut Azura avant de s'évanouir, il croyait avoir entendu qu'elle était enceinte. Il se pencha et écouta l'intérieur du ventre de la jeune femme. Il entendait encore du mouvement faint, mais l'un d'eux était mort. Elle était encore trop faible pour porter un enfant. Il utilisa un de ses ongles pour ouvrir une petite inscision dans la chair de la jeune femme, il pourrait au moins en sauver un. Il savait que le foetus n'était probablement pas encore très gros, mais Makku pourrait le sentir. Et s'il n'était plus temps, il se débarasserait du mal que Azura ressentait. Il vit le bébé mort et le sortit tout de suite, mais l'autre semblait encore bien et fort. Il usa du pouvoir attribué par le sang humain pour refermer l'ouverture et garder le petit en vie. Il regarda ensuite les loups et pointa le mâle.

-Toi, vas chercher les boîtes là-bas dans le coin, on va la coucher dessus, ça va être plus confortable. Et toi, pointant la louve, trouve du bois ou quelque chose à brûler pour la garder au chaud.

Il la souleva de terre et toucha ses cheveux. Depuis quand était-elle enceinte? Était-ce de lui? C'était presque certain que oui, car elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais couché avec un autre homme et il ne croyait pas que le peu de temps qu'ils furent séparés aurait été assez longs pour qu'elle tombe enceinte d'un autre. Et si tel était le cas, il allait tuer l'autre qui avait osé la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:09

Après que la louve et le loup eurent finis d'amener les choses Makku la déposa sur des boîtes, Akuma se coucha contre elle et Karu fit pareil tout en laissant la place a Makku. Puis Azura bougea et ouvrit les yeux doucement elle vit Makku qui était par dessus elle. Il avait l'air inquiet et elle ne comprenait pas se qui c'était passée, mais son ventre lui causa une douleur cependant moins fortes que ceux qu'elle avait ressenti avant qu'elle ne perde conscience. Makku la regardait d'un air qu'elle ne lui connaissait pas et elle se releva doucement mais il la recoucha de force.

- Laisse-moi me lever, je ne sais pas se qui c'est passé mais je ne veux pas de ton aide si tu ne veux pas de moi...

Elle se remise à pleurer, se n'était pas se qu'elle voulait mais elle ne savait plus quoi lui dire pour le retenir. Elle pensait l'avoir perdu pour de bon et cette pensée la rendait nostalgique. Elle ne voulait pas vivre sans lui et encore moins voir qu'il aurait pu être avec quelqu'un d'autre. Puis elle se demanda comment elle avait fait pour arriver jusqu'à la ruelle, elle se rappela sa discution avec Juri puis...Oui maintenant elle se rappelait elle l'avait vut tuer ses personnes mais cette image s'effaça aussitôt de sa mémoire pour laisser place à se que Makku lui avait dit. Oui elle était peut-être la première personne à qui il avait dit qu'il l'aimait mais celà ne voulait pas dire que c'était se qu'il ressentait encore. Elle soupira de douleur une nouvelle fois son ventre mais qu'est-ce qui c'était passé?

- Que met-il arrivée? Et comment ça se fait que je suis couchée sur du carton?

Elle était perplexe, elle ne comprenait pas se qui c'était passé et ne pas savoir se qui se passe était une des choses qui la rendait plus agitée...Sa mémoire était pour elle une chose vitale, c'était une chose qu'elle ne voulait pas perdre et encore moins si celà concernait Makku il était sa vie et elle ne voulait pas perdre un moment sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:26

Makku la regardait essayer de se relever, mais il mit une pression sur son épaule afin qu'elle ne bouge pas trop. Ce n'était pas vrai, c'était elle qui ne voulait pas de lui. Elle regrettait cette vie, alors elle devait surement regretter d'être avec lui! Il fut surprit de voir qu'elle ne se souvenait de rien, mais n'en fit pas un plat, la douleur pouvait faire des trucs comme ça. La mémoire des gens pouvait être si fragile...
Peu importe si elle ne voulait pas de son aide, il n'allait pas la laisser se lever. Peu importe si il devait se faire haïr, elle était blessée et il se devait de s'occuper d'elle. Même s'il avait dit des choses blessantes, il ne l'aimait pas moins. il soupira quand elle se battait pour se lever, mais en même temps, il la comprenait.


-Tu es sur des boîtes de cartons, en plein milieu d'une ruelle dégoûtante parce que tu as fait une fausse couche. J'ai pu sauver l'un des deux embryons dans ton ventre, mais c'est tout, l'autre j'ai dû l'enlever. C'était lui ou toi et j'ai choisis toi.

Il se pencha vers elle et colla son front contre celui de la jeune femme en soupirant. Il avait tellement manqué ce contact, cette odeur, ce goût. Elle avait perdu du sang, elle devait être très faible, il ne fallait pas la bouger tout de suite. heureusement pour eux, le soleil ne brillait pas dans cette ruelle alors ils pourront rester ici toute la journée pour qu'elle se repose si tel était ce dont elle avait besoin. Il restera là à veiller sur elle. Il soupira une fois de plus, gardant son front sur le sien et ses yeux fermés.

-Tu as tord. Je t'aime encore, j'ai besoin de toi et j'aurai toujours besoin de toi pour vivre. Je t'en supplie...pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:00

Azura sentie son front contre le sien, se contact la rendit si calme et sereine, puis il lui avait dit qu'il l'aimait encore, alors que c,était-il passé plus tôt dans se cas pourquoi l'avait-il laissée en disant qu'elle ne lui était plus d'aucune utilité? Ces mots la blessait chaque fois qu'elle y pensait mais les mots qu'il venait de prononcer la rassurait automatiquement. Il l'aimait donc encore...

- Dit-moi le encore dit-moi que tu m'aimes! Je n'ai jamais voulu quelqu'un aussi fort que toi Makku! Je t'avais dit que je voulais passer ma vie avec toi et c'était vrai, je ne t'aurais pas dit celà si je ne l'aurais pas pensée!

Elle lui sauta au cou en le serrant fort pour ne pas qu'il aille nul part ailleurs, elle le voulait contre son corps, elle se foutait d'être faible tout se qui lui importait était que Makku ne la lâche plus jamais...Elle voulait rester avec lui nuit et jour, même pour elle se n'était pas assez. Maintenant elle se promis de rester avec lui n'importe où jusqu'à se qu'il se tanne qu'elle le suive partout. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres puis elle le mordit sur son torse et but un peu de sang mais elle arrêta à nouveau car une douleur la transperça encore. Elle se laissa tomber sur Makku, elle aurait voulu qu'il lui fasse l'amour qu'il la prenne comme il ne l'avait jamais prit mais son état l'en empêchait. Puis elle pensa pour vrai à se que Makku lui avait dit; elle était enceinte!

- Makku je suis enceinte que tu as dit? Mais ca veut dire qu'on va être parents...je suis désolée je gâche ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:36

Il la laissa faire ce qu'elle voulut, mais il l'aida à se recoucher lorsqu'elle ressentit une nouvelle douleur au ventre. Que voulait-elle dire par gâcher sa vie? Il soupria de nouveau. Elle ne semblait pas remarquer que les vampires avaient habituellement beaucoup de misère à avoir des enfants et tout d'un coup, le vampire le plus cruel de l'école allait avoir un petit monstre! Même Kaname n'avait pas encore d'enfants! Et c'était lui le plus vieux des vampires! Makku se colla contre elle pour la garder au chaud et lança du bois dans le feu pour le garder en vie. Elle voulait l'entendre dire qu'il l'aimait encore, Makku se sentit sourire. C'était bien la seule et l'unique femme qui allait réussir à briser sa coquille à chaque fois qu'elle fixa sur lui son regard. Il caressa doucement le visage de Azura en souriant.

-Tu peux être bête parfois. Un enfant né de deux vampires donne un pur sang. Un enfant né d'un pur-sang et d'un vampire normal est traîté comme Kaname. Ce que nous avons fait est un cadeau pour notre peuple. Il n'y a pas beaucoup d'enfants purs-sang. Je crois même que j'ai été le dernier né. les autres ne sont que mordu par des parents infertiles. Maintenant calme toi et repose toi, je ne bougerai pas d'ici. je t'aime Azura.

Il se colla encore contre elle, la placant sur lui, de sorte que son corps ne touche plus le sol froid et humide. Il la protégerai pour le reste de son existence, cela il en était certain. Et maintenant, il avait un enfant à protéger.

-Veux-tu une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:18

Azura sourit heureuse de l'entendre lui dire qu'il l'aimait, et maintenant elle était enceinte de lui, mais qu'est qu'il allait se passer à l'école? Qu'allait-il faire quand ils sauraient qu'elle était enceinte. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux puis lui dit:

- Makku que va-t-il se passer maintenant? Que va-t-il nous arriver? Si Kaname apprend se que tu as fait que va-t-il faire? Et pour le bébé aussi...je ne sais pas se qui va se passer, j'ai peur Makku! Je ne veux pas que tu sois loin de moi j'ai besoin de toi...je ne saurais pas quoi faire sans toi? Et je ne veux pas élever un enfant sans toi dans ma vie. Et pour se qui est d'une fille où d'un garçon je m'en fous tant qu'il soit en bonne santé.

Elle se mise à pleurer à nouveau, ses yeux étaient lourds et ses paupières fermaient automatiquement. Mais elle se releva en sursaut en regardant Kaname qui se trouvait devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:49

Déja avait-il sentit le sang depuis l'academy, mais lorsqu'il entendit que la jeune vampiresse portait l'enfant de cet être au coeur sombre et aux envies meurtrièeres des plus pressantes, il ne sut pas tout de suite s'il devait se réjouir ou avoir peur de l'enfant qu'il donnera. Il devra garder un oeil sur cet enfant et sur les parents. Il regarda d'abord les deux corps qui brûlaient puis les deux corps qui s'enlaçaient sur une boîte de carton. Le bassin de la jeune femme était couvert de sang. D'après leurs pensées, elle eut une fausse couche, mais l'un des enfants vivait toujours dans le ventre de la vampiresse.

Toutefois, c'était quand même un enfant vampire, un nouveau pur-sang qui allait voir le monde. Ce petit donnera un nouvel espoir aux vampires. Ils ne sont pas tous infertiles, mais Kaname attendait tout de même d'avoir sa femme avant de se reproduire, il n'était pas infertile, il était seulement très patient. En regardant les deux sur le sol, il sourit. Pour un nouveau vampire, ce sourire était très chaleureux et très charmant.

-Ce qui va se passer maintenant, ma chère est que vous allez être surveillée par les meilleurs médecins que l'on peut trouver. Votre santé deviendra notre priorité. Cet enfant sera le début d'une nouvelle ère, un nouveau pur-sang verra le jour et nous allons nous occuper de vous tous.

Il regarda le ciel qui palissait. Il ne pouvait pas la bouger, alors il prit son téléphone cellulaire et composa un numéro rapide. Appelant un médecin pour qu'il vienne les rejoindre était la meilleure solution. Ils allaient rester dans cette ruelle durant le jour sous la supervision du docteur.

-Restez dans cette ruelle jusqu'au soir, je reviendrai demain soir. un docteur viendra vous voir pour garder un oeil sur votre santé ce soir. Makkurayami, je vais regarder autour de votre comportement pour cette fois.

Sur ce il tourna le dos et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:09

Makku sentit Kaname venir avant même de le voir. Son odeur n'était pas difficile à reconnaître, c'était celle d'un pur-sang Il savait que Kaname ne leur ferait aucun mal, car il entendait ses pensées et il désirait plus que tout garder cet enfant en vie et le voir grandir. Makku savait que Kaname voulait des enfants dans son futur, mais puisqu'il n'avait pas encore trouvé la bonne femme, alors il voulait à tout prix protéger les enfants qui naissent autour de lui, surtout si ceux-ci sont de sang pur comme eux.

Lorsque Kaname commençait à dire les intentions qu'il avait envers leur enfant, Makku sourit. Si cet enfant bénéficie de la protection de tous les vampires de l'academy, jamais personne ne pourra le blesser. Et si les ordres venaient du grand Kaname lui-même, aucun vampire ne sera méchant ou arrogant autour de lui ou elle. Il sera presque aussi puissant en tant que présence que Kaname lui-même. Makku garda cependant un oeil sur lui, ne lui faisant pas tout à fait confiance, et lorsqu'il appela un médecin et leur donna l'ordre de rester dans la ruelle, Makku soupira. Alors il n'auyra pas à bouger sa Azura à travers la ville qui se réveillerait d'un moment à l'autre. Lorsqu'ils furent seuls, il la regarda dans les yeux en souriant.

-Le bébé va être protégé par tout les vampires qui entrent dans le territoire de Kaname. Et si l'on en sort, je serai là pour assurer sa protection. Tu n'as rien à craindre, personne ne nous fera du mal et Kaname va ignorer ce que j'ai fait aujourd'hui.

Il se contenta de la tenir dans ses bras et lancer des branches dans le feu mourant. Des corsp, ça ne brûlait pas vraiment longtemps, mais ils brûlaient chauds. Malheureusement, maintenant ils auraient besoin de plus de bois. Makku regarda les deux loups et leur demanda d'aller chercher du bois, peu importe s'il fallaient qu'ils volent le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:37

Karu fut la première à se lever puis Akuma la suivit et ils partirent à la recherche de bois. Azura regarda ses loups partirent puis Makku l'avait rassuré sur se qui allait se passer. Mais elle était encore incertaine et craintive, un enfant était une grosse responsabilité et sa santé fragile qu'elle avait toujours eut ne l'aiderait surment pas. Elle ferma les yeux, et se retourna pour se mettre plus de côté, car sur le ventre celà lui faisait mal. Même si Makku disait que Kaname allait les protéger, elle ne se sentait pas à l'aise, elle avait vraiment peur et celà la stressait et même si elle savait que ce n'était pas bon pour son état, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était trop jeune et avoir un enfant était très épeurant surtout qu'elle venait à peine de ravoir celui qu'elle aimait...



- Mais Makku, si jamais l'enfant devait naître et que je meurs promet-moi que tu seras toujours là pour lui venir en aide et pour le protéger? Ma santé n'est pas bonne et elle n'a jamais été bonne et ma famille a toujours été ainsi de se que je sais, plusieurs de ma famille sont mortes en donnant naissance à leur enfant, c'est comme une malédiction chez nous...C'est la seule chose que je sache de ma famille, ma vrai!



Elle ferma les yeux puis se colla contre lui, la douleur était toujours présente mais plus supportable qu'avant. Si seulement le temps pouvait s'arrêter un peu. De plus elle avait peur qu'on lui enlève l'enfant puisqu'il allait être un peu unique un pur-sang se qui était très rare de se qu'elle avait compris...Tout celà l'empêchait de dormir et de se reposer. De plus elle n'aimait pas les docteurs alors il allait falloir que Makku la retienne car c'était une de ses phobies.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:19

Makku la laissa se placer pour qu'elle soit plus confortable, mais il n'aimait pas vraiment le fait qu'elle soit sur le côté, il ne pensait pas que ce soit une bonne position pour elle. Il se doutait qu'elle serait inquiète pour tout, l'enfant, sa santé et leur vie ensemble, mais elle ne savait pas les dons qu'un vampire devait avoir pour être un docteur. Lorsqu'elle parlait de sa mort, il se tendit. Il n'allait certainement pas la laisser mourir surtout pas si elle portait son enfant. Cette pensée le chamboulait un peu, il allait être père. Un père à son âge. L'âge ne lui dérangeait pas, mais était-il assez mature pour pouvoir élever normalement un bébé pur-sang? il allait parler, mais le docteur entra dans la ruelle. Impossible, cette odeur, il la connaissait trop bien...

-Encore vous? Bah, peu importe, je vais vérifier cette vampire et son enfant. Premièrement, tourne toi sur le dos, le sang mort va couler plus facilement.

Le chasseur était le docteur aussi? C'était logique d'une manière étrange. Il devait savoir comment guérir les vampires pour ne pas qu'ils meurent pendant l'interogatoire. Il se pencha vers Azura et Makku eut un mouvement de recule en tenant Azura dans ses bras. Le chasseur le regarda d'un oeil mauvais, Makku relâcha un peu Azura, laissant le docteur-chasseur faire son boulot doucement.

-Elle devrait vivre. L'enfant va bien. Tu peux relaxer Akumu.

Makku le fixa, il avait vut son don, il voyait toujours les dons des autres, mais celui de ce chasseur était le don qu'un vampire devait avoir, pourtant il était humain.

-Toi, tu as bu du sang de pur-sang, sinon, tu n'aurais pas ces dons.

Le chasseur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:39

Azura ne se sentait pas bien mais puisque Makku semblait un peu sur les nerfs elle n'avait pas confiance et à cause de ça elle bougeait beaucoup. Le chasseur, elle en avait peur et celà ne l'aidait pas à rester tranquille pour son état même si elle aurait dut. Elle soupira en regardant Makku d'un air terrifié, elle ne voulait pas rester dans cette ruelle, celà la rendait plus insécure encore.

- Makku je ne veux pas rester içi s'il-te-plaît amène moi ailleurs je n'aime pas ça içi! Je veux aller à l'académie...

Elle se releva même si la douleur était vive, elle refusait d'être là, elle faisait confiance à Makku pour la protéger mais la senteur carbonisé des corps flotaient encore dans l'air et lui donnait la nausée. Elle tira la main de Makku en lui disant:

- S'il-te-plaît je ne veux pas rester içi...

Le docteur les regardaient sans rien dire, puis elle poussa un cri en se laissant tomber l'énervement la fit se remettre à saigner, Makku la rattrappa avant qu'elle tombe par terre en la retenant dans ses bras. Il la prit dans ses bras et la ramena là où ils étaient couchés. Elle se mise à pleurer et essayer de se relever c'est à se moment que le docteur s'approcha et lui fit une pression dans le cou qui la plongea dans le sommeil. Il ne fallait pas qu'elle s'exite trop puisqu'elle était dans un état de rétablissement et que c'était dangereux et pour elle et pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:13

Makku frappa alors le chasseur. Il avait osé toucher Azura et qui plus est, il l'avait endormie sans leur approbation. Même si c'était pour son bien, il ne leur avait pas demandé ni à elle ni à lui. Le chasseur se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Makku ne l'avait pas frapper fort, mais pour un humain, c'était peut-être un coup aussi fort qu'une voiture qui vous heurte à basse vitesse.

-Je n'avais pas le choix, elle s'énervait trop.

Makku rageait. Azura lui avait demandé de la remporter à l'academy, alors c'était précisément ce qu'il allait faire. Il placa doucement le corps à Azura dans ses bras de manière à ce qu'elle ne puisse pas du tout bouger même si elle se réveillait et se débattait. Puis il mit une sorte de toile sombre sur elle, l'enveloppant pour pas que le soleil ne brûle sa peau et lorsqu'il fit satisfait, il se leva avec elle dans les bras. Le chasseur le regarda désaprobateur, mais il ne dit rien. L'endroit le plus sécuritaire pour elle était bien sur à l'academy. Makku sortit de la ruelle alors que le soleil se levait. La peau de ses bras devint presque instantannement rouge et commençait à brûler, mais il ne pouvait pas courir sans risquer de la blesser. Alors, il marcha doucement, lentement, se brûlant à vif, jusqu'à l'academy. Suivit par le chasseur qui gardait un oeil sur Azura.

(fin du topic, tu le commenceras quelque part dans l'academy!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un prochain repas. Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un prochain repas.   Attente d'un prochain repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un prochain repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Machi, la ville :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser