Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

Bon repas Empty
MessageSujet: Bon repas   Bon repas Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:49

Zero était épuiser de toujours devoir combattre sa soif de sang. Il ne pouvait presque plus s'empêcher de boire celui de Yuuki. Il avait alors décidé de sortir de l'école. Même s'il lui restait encore quelques heures de cours, il trouverait bien une excuse pour son absence, il en trouvait toujours une et les professeurs le croyait presque toujours. il sourit doucement en passant au nombre de fois qu'il avait mentit en plein visage des éducateurs et que ceux-ci l'avaient cru sur parole.
Il tourna à droite et sentit la bonne odeur de poulet. Il sentit alors son estomac se comprimer. Il avait faim. Fouillant dans ses poche, il trouva assez de monnaie pour un gros repas. Même s'il n'était pas humain, il pouvait tout de même manger comme tel, rien ne lui empêchait de manger de la viande bien cuite et des pâtes alimentaires.
Il entra dans le restaurant, et les odeurs mixtes de repas chauds et délicieux lui vinrent au nez. son estomac se comprima d'avantage. Il regarda autour et trouva une table vide sur le bord de la fenêtre. Il commanda une très grosse assiette, il était plus qu'affamé, et les odeurs autour ne l'aidaient pas à garder son calme. La jeune femme dû user de trois feuilles pour prendre sa commande en note. Bien sur, Zero avait tout de même commandé une soupe à la tomate comme entrée, comme repas principal, il avait commandé du poulet général Tao sur riz au fruits de mer avec sauce à la cerise, comme boisson, il commanda du jus de Litchee et comme dessert, il commanda seulement une bonne portion de tarte aux pacanes grillées.
Son repas prit plus de trente minutes à préparer, mais il avait au moins sa soupe. il la mangea tranquillement, même s'il était affamé, ça ne voulait pas dire qu'il manquait de classe dans un restaurant!
Lorsque son repas arriva enfin, quelqu'un d'autre arriva en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Yuuki
Guardienne
Yuuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Bon repas Empty
MessageSujet: Re: Bon repas   Bon repas Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:30

Inquiêtte par l'absence soudaine de Zero, Yuuki décida à son tour d'inventer une excuse pour partir de l'école. Elle était a la fois un peu trop curieuse pour savoir ce qu'il avait l'intention de faire. Discrêtement, elle le suivait dans les rues de la ville. Elle cru sentir l'odeur des restos. Cette odeur lui donnait faim a son tour. Mais elle se demandait pourquoi qu'il venait jusqu'ici alors qu'il avait des cours.

* Est ce qu'il seche les cours juste pour manger!?*

Elle continua de le suivre et remarquait qu'il entra dans un resto. Elle continua de le suivre a distence. Elle fini par entrer a son tour. Elle s'approchait de sa table et le regardait séverement. Il mangait un grand bol de soupe.


- c'est quoi tu fais ici! On n'as pas de cours en ce moment!?

Elle savait qu'il risquait de faire le saut. Mais elle s'en foutait. elle voulait savoir ce qu'il faiait ici.


Dernière édition par Yuuki le Mer 20 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

Bon repas Empty
MessageSujet: Re: Bon repas   Bon repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

Et bien sur, il fallait que ce soit elle. il ne pouvait y avoir personne d'autre que cette fatiguante petite fille. Il fallait absolument que ce soit Yuuki qui remarque son absence. il fallait que son sang emplisse la pièce et que son parfum enivre le vampire.
Elle vint vers lui et il baissa ses ustensils. Il savait ce qu'il allait suivre, elle allait le narguer sur le fait qu'il n'est pas en classe, et il allait faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle avait à dire, il allait faire semblant de comprendre la moral qu'elle allait lui faire, puis, son repas allait arriver et elle lui en demandera pas, mais ses yeux diront autre chose. Du moins, c'est ce qu'il croyait qui allait se passer.
Dès qu'elle arriva à sa albe, elle lui demanda ce qu'il faisait dans le restaurant. Trop facile à savoir ce qu'elle allait faire ensuite. Peut-être qu'il devrait répondre, mais croyant que c'était pourtant évident, il pointa son bol de soupe.

"Je crois...mais je ne suis pas sur...Je crois bien manger."

Il espérait qu'elle capte le sarcasme dans sa voix et qu'elle finisse par s'assoire car elle commençait à attirer l'attenton sur elle, et inévitablement, sur lui.

"Et toi, que fais-tu ici? Tu n'es pas du genre à sécher les cours. tu es plus du enre miss parfaite, et en plus, tu ne pourras pas protéger ce crétin de Kaname si tu es avec moi."

Il se repencha et regarda sa soupe. Elle devait toujours être amoureuse de cet imbécile de vampire. Même si Kaname lui avait peut-être sauvée la vie quelques fois, la haine que ressentait Zero pour la race des vampires ne partirait jamais. Il les détestait que trop!

"Assis-toi, les gens regardent."
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Yuuki
Guardienne
Yuuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Bon repas Empty
MessageSujet: Re: Bon repas   Bon repas Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:11

Yuuki savait bien que dans un resto, normalement, on y était pour manger. Elle n'était quand même pas si idiote que ça! C'était pas vraiment ça la question, mais plutôt pourquoi il n'était pas au cours comme ils étaitent censé d'être. Pour ça part, Yuuki était dans le resto pour faire revenir Zero au cours comme on lui avait demandé. Mais elle était loin de s'imaginé qu'il viendrait jusqu'ici. Yuuki resta la devant lui et n'aimait pas le ton sarcastique qu'il avait souvant avec elle losqu'il lui parlait. Mais ce qu'elle aprécia encor moins c'était les insultes qu'il avait dit envers elle et Kaname. Elle trouvait qu'elle n'était pas vraiment parfaite, même qu'elle n'était pas assez corecte pour être aux côtés de Kaname. Celui-ci en plus n'était pas un crétain. Toutefois, avant qu'elle puisse dire un mot, Zero lui fit remarquer que les gens les fixaient. Ce sentant mal à l'aise, elle s'assit en face de lui et fixait ses pieds n'osant pas de le regarder après tout cela. Zero devait surement être embarasser par la présence de Yuuki. C'était une autre des raisons qu'elle fixa le sol.

Lorsqu'elle repensait à ce qu'il venait de lui dire, elle leva son visage en regardant Zero. Elle se sentait un peu frustré mais ne voulait pas le faire paraitre.


- Je suis venu ici pour te ramener aux cours! C'est le directeur qui ma demander de le faire... Et Kaname... il n'est pas un crétain! C'est grace à lui que je suis toujours en vie!

Ensuite elle fixait son bol, mais n'osait pas rien dire d'autre. Elle n'allait surtout pas lui demander de lui prendre quelque chose. Même si elle avait oublier son argent à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

Bon repas Empty
MessageSujet: Re: Bon repas   Bon repas Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:14

Alors elle avait fait tout ce qu'il avait prédit, sauf une chose. Elle l'avait écouté, elle s'était assise. Puis, comme de raison, elle fixa son bol de soupe. Soupirant, il poussa son bol de soupe vers elle.

- Elle est dégueue, mange-la sinon elle se retrouvera dans les poubelles. Et si tu refuses, je te saigne à blanc.

Son regard était sérieux, effrayant, mais tout aussi soudainement qu'il eut l'air menaçant, il fit un sourire en coin, voyant le visage terrifié de Yuuki.

-Je rigole! Mange, tu ressemble à un vampire.

Quelques seconde après ce petit manège inconfortable, l'assiette à Zero fut posée devant lui; un lourd steack bien saignant. Ne pouvant pas prendre du sang, il devait bien trouver cette substance ailleurs que dans l'être humain. Même si le sang de la jeune femme devant lui sentait tellement bon, si envoûtant, il la viderait d'une gorgée, mais il ne voulait pas non plus devenir un monstre assoifé de sang. Il préférait mourir.
Changeant de sujet, il regarda Yuuki.


- Et moi, c'est grâce à un de ces buveurs de sang que je n'ai plus de famille. Pour moi, ils devraient tous brûler en enfer. Mange, ça refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bon repas Empty
MessageSujet: Re: Bon repas   Bon repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'un prochain repas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Machi, la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser