Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fatigue encombrante...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:36

Azura gémit de plaisir, se plaisir dont-elle ne pouvait plus se passer. Maintenant elle ne voulait que lui et se sentiments qu'ils partageaient était pour elle inexpliquable. Makku la fit crier de plus bel et elle atteignit le paroxysme, elle cria son plaisir et Makku la rejoint dans ses cris. Puis il se séparèrent en haletant, cette fois-çi celà avait été plus sauvage que la dernière fois mais c'était aussi agréable, elle aimait bien ça sauvagement aussi. Elle se rapprocha de lui et nicha sa tête dans le creux de son bras, enfin elle allait pouvoir être en paix.



- Je t'appartiens Makku soit-en sûr parce que je t'aime et maintenant ma vie t'appartiens fait de moi se que tu veux...



Elle souffla de contentement, elle avait le coeur légé et elle se colla plus à son amoureux, elle aurait pu rester ainsi pour le restant de sa vie. Makku avait l'air fatigué, très las...



- Makku? Est-ce que ca va? Tu veux que je te laisse te reposer où quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:00

Makku avait fermés les yeux, heureux, serein. Il sentit Azura se nicher dans le creux de son bras, et il soupira. Sa vie avait enfin un sens et il avait trouvé une raison de la garder plus longtemps. Tout était grâce à Azura. I lui devait tout, voila pourquoi lorsqu'elle dit que sa vie lui appartenait, il n'était pas très content de l'entendre. Il la colla plus contre lui, jusqu'à ce que la tête de celle-ci soit là ou son coeur bat.

-Ne dit pas une telle chose. Si quelqu'un appartient à quelqu'un d'autre, moi je t'appartiens. Tu m'as donné goût à la vie.

Il soupira encore. Il était encore faible du manque de sang avant de faire l'amour à Azura, alors que maintenant qu'il avait tout dépensé, il était vraiment à plat. Et il semblait que Azura l'ait remarquer puisqu'elle lui demanda s'il avait besoin de repos ou d'autre chose, mais il était bien ainsi. Il ne voulait plus bouger.

-Restes ainsi. Je suis bien, très confortable. J'ai juste besoin de garder mes yeux fermés un peu.

Sur ce, il s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:29

Azura le vit s'endormir automatiquement, elle décida donc d'aller prendre une douche puisqu'elle n'en avait pas eut l'occasion avant. Elle se leva doucement sans réveiller Makku qui dormait à point fermé. Sous la douche elle se sentit bien puis lorsqu'elle eut finit elle décida d'emprunter des vêtements à Makku elle lui prit des joggings et un chandail qui avait l'air vieux comme si ça faisait longtemps qu'il l'avait mit mais c'était temps mieux au moins ainsi elle avait de koi à se mettre sur le dos. Puis elle regarda vers le lit, il dormait vraiment dur, elle avait le goût de visiter l'académie. Elle sortit de la chambre et se mise à marcher dans le couloir puis elle fonça dans un vampire qu'elle ne connaissait pas, mais elle l'avait déjà vut qui se pavanait devant les filles de la day class. Elle ne le connaissait pas mais elle voulu l'éviter, mais il se plaçait toujours devant elle pour l'empêcher de passer.



- Excuse-moi mais tu m'empêche de passer!



Elle essaya à nouveau de passer mais il la poussa contre le mur en la tenant fermement pour ne pas qu'elle réussisse à se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:02

Makku se réveilla, se sentant trop seul dans son lit. Il huma l'air et suivit l'odeur de sa Azura jusqu'au couloir. Un des vampires plus vieux la tenait contre un mur et il l'entendait murmurer:

-Quoi? Tu joues avec Makku, mais pas avec moi?

Makku leva les yeux vers lui et celui-ci vola jusqu'à l'autre bout du couloir avant de s'écraser dans le mur du fond. Personne n'avait le droit de toucher Azura, surtout pas un vampire de grade inférieur à lui. Le mur se fissura alors qu'il avanca doucement vers Azura. Il se tint là, regardant l'autre vampire sans sourciller.

-Ça va? Tu n'as rien?

Il entendit l'autre chialer quelque chose, mais il amplifia la pression contre sa poitrine pour le faire taire. Il n'avait eut aucun droit de toucher à la choisit du pur-sang, c'était à son tour de se faire punir. Et Makku n'était habituellement pas aussi clément que Kaname. Il adorait décorer les murs de sang. Et l'autre vampire savait que si Makku s'approchait de lui, il n'était pas mieux que mort. Cependant, il resta près d'Azura.

-Que veux-tu que je lui fasse pour le punir?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:19

Elle vit le vampire revoler à travers la pièce et elle écarquilla les yeux en voyant Makku qui se trouvait maintenant à côté d'elle. Elle sentait qu'il était vraiment fâcher et elle mit ses deux mains sur sa poitrine en le repoussant doucement puis lui dit:



- Laisse tomber Makku, il n'en vaut pas la peine! Laisse le aller je pense qu'il a suffisament eut peur et qu'il ne recommencera pas...Tu as dit que c'était à moi de choisir alors laisse-le partir s'il-te plaît pour moi? Je ne veux pas que tu tues pour moi ça non et même si c'est dans ta nature et que tu trouves qu'il mérite une punition je reste celle qui est contre la violence...Alors laisse tomber!



Elle lui prit la main et le tira vers leur chambre, en lui souriant tendrement.



- Viens tu as besoin de repos tu n'as pas assez dormi et ne dit pas le contraire, ne m'oblige pas à t'assomer pour te faire dormir. Je vais m'étendre à côté de toi comme ça tu vas pouvoir me garder à l'oeil...c'est correcte tu sais je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:33

Makku la sentit contre son torse en le repoussant. Elle refusait u'il tue en son nom, même si ce vampire le méritait. Il la laissa le repousser et laissa tomber le vampire par terre. Il aurait voulut peinturer les murs de son sang, mais Azura ne voulait pas. Elle était réellement la seule à pouvoir le retenir, à pouvoir domestiquer le monstre, le démon qui se tapissait en lui. Depuis qu'il l'avait trouvé, il s'était quelque peu attendrit, ayant laisser quelqu'un entrer dans la forteresse qu'il s'était bâtit autour du coeur. Elle lui dit qu'il avait encore besoin de repos, mais comment pouvait-il dormir quand elle allait marcher ou qu'elle pourrait être dans le trouble même dans sa propre chambre. Elle lui dit qu'elle dormirait à ses côtés comme ça il n'aura pas à s'inquiéter d'elle, mais il soupira tout de même. Il se laissa tomber dans le lit, la tirant avec lui. Il la tira dans ses bras et la tint contre lui. Puis, il la bascula et se coucha sur elle, l'oreille contre son coeur.

-J'aime entendre ce bruit. Le son de ton coeur qui bat pour moi, car le mien bat pour toi.

Il passa ses mains autour de sa taille pour être certain qu'elle n'irait nulle part puis il ferma les yeux et s'endormit au rythme des battements du coeur de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:47

Elle soupira d'aise puis s'endormit aussi...mais un peu après elle sentit qu'on les observaient et elle ouvrit les yeux il était maintenant rendu le soir et leurs classes allaient bientôt commencer, mais elle voyait parfaitement bien grâce au fait qu'elle était maintenant vampire. Elle chercha des yeux qui la fixait mais elle ne trouva personne pourtant elle n'était pas folle on les observaient bel et bien. Elle se releva et chercha des yeux, regarda par la fenêtre mais là non plus elle ne trouva rien. Elle alla s'habiller pour mettre sa robe, puis son regard tomba sur la porte elle sentait un regard à travers la porte qui les observaient. Elle alla tranquillement vers la porte puis l'ouvrit, là non plus elle ne vit rien, elle ne comprenait tout simplement pas se qui se passait devenait-elle folle? Elle retourna à la fenêtre et au loin elle vit Kaname il fixait la fenêtre, la jeune fille recula et tomba sur le lit se qui réveilla Makku.



- Makku je suis désolé je me suis enfargé, mais de toute façon c'est une bonne chose que tu te réveilles, il faut aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:09

Makku sentit quelqu'un lui tomber dessus. Il ouvrit les yeux et vit Azura qui lui disait qu'ils devaient aller en cours. Il soupira et se laissa retomber sur le dos. Il n'avait aucune envie d'y aller. Il fini par se lever et alla, nu comme un ver, à sa garde robe. Il prit son uniforme de l'academy et le mit jusqu'à ce qu'il soit parfait. Puis il alla vers la salle de bain et bu de l'eau mélangée aux capsules. Lorsqu'il revint dans la chambre, il prit Azura et la colla à son cou.


-Tu dois avoir soif. Bois, mais essai de ne pas tacher mon uniforme. Les élèves de la day class vont aussi voir que tu es maintenant dans la night class et je n'ai pas besoin de toi qui renifle toutes ces jeunes filles comme si elles étaient le petit déjeuner. Car c'est habituellement ainsi que les nouveaux vampires se sentent.


Il en profita pour embrasser le cou de la jeune femme et il la mordit une fois, léchant le sang qui coulait doucement, l'empêchant ainsi de toucher à sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:24

Elle se mit sur la pointe des pieds, le licha et mordit à pleine dent dans son cou, tout en faisant attention pour ne pas le tacher. Sa soif assouvie, elle se jetta dans les bras de Makku en lui murmurant:



- J'ai un peu peur pour aujourd'hui Makku, de comment ceux de la day class vont réagir en me voyant rendue dans la night class? Aussi de se que les autres vampires vont me dire! Ou se qu'ils pourraient faire. Je sais, je sonne bébé...



Elle le relâcha, baissa la tête et inspira profondément en marchant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:55

Il soupira quand ses dents perça sa peau. Il aimait tellemtn ce sentiment. Cependant, elle arrêta, selon lui, trop tôt. Il aurait voulut rester ainsi et ne pas aller aux cours. Il détestait passer sa nuit dans cette pièce, il préferait la passer sous le couvert des arbres ou quelque chose comme ça. Mais bon, tant que sa Azura était là, il était certain que la nuit passerait plus rapidement.

Elle lui dit qu'elle avait peur pour aujourd'hui, de ce que tout le monde allait penser d'elle. Il la serra un peu dans ses bras et sourit. Elle pouvait être si sotte parfois. Personnes n'allait dire du mal d'elle. Oui, certaines des filles de la day class vont s'en arracher les cheveux, mais les vampires allaient se comporter en vrais petits anges autour de Kaname.

-Ne t'inquiète de rien, habituellement, lorsqu'on est en classe, c'est la calme plat. On ne fait rien pendant la plupart de la nuit. Faut dire qu'on est pas des élèves normaux. On vit un peu plus longtemps qu'eux.

Avec de la chance, Kaname a déjà parlé au directeur à propos de la jeune femme qui fut transformée et il l'a transférée à la night class. Ça ne tentait pas à Makku de devoir tout réexpliquer au professeur tout ce qui c'était passé.

-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:23

Elle le suivit jusqu'en classe mais avant de quitter l'enceinte, elle vit Kaname arriver et elle se colla plus contre Makku. Elle savait qu'elle n'avait pas bien fait de lui dire se qu'elle pensait mais elle n'avait pas pu se retenir surtout quand elle avait vut Makku presque inconscient par terre. Qui pouvait-elle elle avait paniquée en le voyant ainsi. Ils rejoignirent les autres vampires qui attendaient devant la grille, dès qu'ils arrivèrent les vampires se mirent à la fixer, mais comme Makku avait dit ils ne dirent rien ils se contentèrent de la fixer. Mais le vampire qui l'avait accoter dans le mur quand à lui la fixait d'une façon différente. Elle se cacha contre Makku en voulant l'ignorer, puis lui dit en murmurant:



- Au fait avez vs des classes comme ns autres? Qu'est-ce que vous faites vous autres en classe?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:36

Makku regarda le vampire qui avait osé lever la main contre Azura et celui-ci détourna le regard. Kaname ne manqua pas cet échange, mais il ne fit rien. Les vampires devaient toujorus régler leur différents sans l'aide de leur maître. Il sentait que Azura était nerveuse. C'était compréhenssible, mais il était là pour la protéger et il gardera un oeil sur tout le monde, la gardant elle sous son aile. Ils approchaient des grilles et Makku entendit et sentit toutes les jeunes femmes de l'autre côté qui criait leur nom. Il fut surprit de même entendre quelques filles crier son nom. Lui qui croyait qu'elles avaient toutes peur de lui. La question de Azura le fit sourire, et certains d'entre eux riairent doucement.

-Nos cours? Et bien on a de la littérature, éthique, histoire, ce genre de chose. Cependant, nous avons seulement deux ou trois cours de une demie heure par nuit. Mais on a pas de course à cheval, ni de cours d'éducation physique comme les humains, n'en ayant pas vraiment besoin. Peu importe notre mode de vie, notre corps reste parfaitement équilibré.

Les grilles s'ouvrirent doucement. Ils voyaient déjà Yuuki, la gardienne, faisait déjà son travaille. Et bien sur, l'odeur du sang emplissa l'espace autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:50

Les grilles s'ouvrirent laissant les filles qui essayait tous de se ruer vers eux puis les filles qui voulaient Makku stoppèrent en voyant Azura qui était collé contre lui. Elle sentit leurs regards remplis de haines se poser sur elle, puis les filles avec qui elle était dans ses cours lui jetta un regard rempli de menace. Elle se serra encore plus et attendit que les gardiens fassent leurs travail. Yuuki et Zéro tentaient de les retenir le plus possible pui une des filles se tourna vers l'autre en disant:



- Regarde là, pourquoi est-ce qu'elle est rendue dans la nignt class? Ce n'est pas juste...



Azura sentait bien que les autres filles étaient fâchées contre elle, elles lui en voulaient de pouvoir fréquenter les plus beau gars de l'académie. Elle leva la tête pour regarder Makku, il semblait prendre plaisir à celà, elle haussa les sourcils en se dégageant. S'il aimait celà alors elle lui laisserait son espace pour qu'il puisse profiter de ses pauvres connes!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une fatigue encombrante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fatigue encombrante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser