Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fatigue encombrante...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:16

Arrivé au dortoir Azura se sentit mieux seule avec Makku, elle se sentait plus relaxe. Elle ne voulait pas qu'il la laisse alors qu'il l'aidait à se coucher elle le tira sur le lit en embarquant sur lui. Elle sourit et se coucha conre lui maintenant appaisée. Elle le fixa dans les yeux et lui faisant des yeux doux et têteux, lui dit:



- Reste avec moi Makku s'il-te-plaît? Je veux m'endormir contre toi je me sens bien comme ça! Si tu veux pas je t'attache au lit pour que tu sois obligé de rester avec moi...Je t'aime Makku...



Elle s'installa contre son torse et baîlla, elle n'avait pas été aussi bien depuis longtemps et elle ne voulait pas que ca change. Elle s'endormit contre lui et sombra dans un sommeil lourd qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:35

Makku n'eut pas le temps de se lever qu'elle lui embarquait déjà dessus. Il soupira et la laissait faire, il pouvait bien la laisser, c'était tout de même lui qui l'avait introduite dans ce monde nocturne, mais son corps à elle était habitué à dormir pendant que la lune était haute et elle était habituée à vivre de jour. Maintenant, elle devait tout réapprendre et vivre de nuit.

La jeune femme s'endormit presque aussitôt, Makku ne pouvait donc plus du tout bouger jusqu'à ce que le soleil se lève et que la fatigue le frappe lui aussi. D'ici là, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il regarda autour de lui, son lit à baldaquin n'apportait aucun divertissement, il n'y avait pas de télé, les rideaux étaient fermés et puisqu'il n'aimait pas lire, il n'y avait pas de livres dans sa chambre. Il soupira encore une fois et laissa finalement tomber son regard sur la vampire qui dormait sur lui.

S'il aurait continué à vivre comme ses parents l'avaient élevé, il se demande s'il l'aurait tué ou si elle l'aurait tout aussi intrigué. Peu importait, il était avec elle maintenant et il n'avait plus à penser à ce passé sale et taché de sang.

Le temps passa rapidement, contre toute attente, le soleil fut lever et Makku s'endormit jusqu'à ce qu'il soit descendu. Azura dormait toujours contre lui. Il la déplaça un peu et la mordit pour le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:43

Elle se réveilla quand elle le sentit la mordre, elle n'ouvrit pas les yeux mais un sourire apparut sur son visage. Puis elle le tassa et s'assit sur lui en disant:



- Makku pourquoi tu me voles mon sang? Si tu as le droit alors moi aussi...



Elle sourit moqueusement en lui retenant les bras et elle se pencha dans son cou et le licha pour le mordre ensuite, elle but quelques bonnes gorgées puis se pncha vers Makku pour le laisser la mordre. Elle voulait qu'il la touche, elle avait besoin de sentir ses mains contre elle. Elle pensait de plus en plus à des choses intimes le consernant...Elle le repoussa une autre fois en commençant à l'embrasser puis elle descendit doucement vers son torse en continuant à l'embrasser puis elle le mordit doucement...elle continua à descendre en faisant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:56

Makku ne savait pas vriament quoi faire. Devait-il la laisser faire? Devait-il se défendre ou devait-il encore participer? Il n'avait jamais rien vécu de tel. Il aimait ça pourtant. C'était comme boire du sang, mais plus intense à chaque fois qu'elle descendait. Il devenait excité pour la première fois et il ne savait pas comment réagir.

Alors, elle était vraiment attirée vers lui de cette façon aussi? Il soupira alors qu'elle descendait toujours en le mordant à différents endroits. La morsure dans son cou était déjà refermée, mais il en sentait toujours le plaisir. Il voulait l'empoigner et embarquer sur elle, mais il ne voulait pas qu'elle cesse ce qu'elle était en train de faire.

-Je ne sais pas ce que tu fais....mais n'arrête pas...

Il se surprit à être essoufflé, pourtant il n'avait rien fait qui aurait put lui couper le souffle, il n'était que couché pendant que sa Azura faisait...quelque chose à son corps. Puis, il cessa de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:16

Azura sourit, elle défit lentement sa robe en tirant sur la ficelle qui la retenait. Makku avait l'air aux anges, elle commença lentement à défaire son bas de kimono et lorsqu'elle l'enleva la taille de l'engin la surprise, elle écquarquilla les yeux et dit:



- Tu es mieux d'être doux avec moi pcq sinon tu risques de me faire mal!



Elle se pencha à nouveau et prit son membre dans sa bouche en faisant des vas et viens puis doucement elle remonta en le mordant sur le torse à nouveau. Elle se releva et s'assise sur lui losqu'elle sentit son membre à l'intérieur d'elle, elle fit des mouvement de vas et viens à nouveau elle gémit de douleur et de plaisir à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:27

Finalement, c'était bien plus plaisant que de boire du sans frais. Son corps frissonnait de partout et il haletait. Il ne savait plus si c'était de plaisir ou de douleur, il ne voulait tout simplement pas que ça arrête. Il ne s'attendait pas à ressentir de l'air froid sur son membre, il ne s'attendait pas à la voir défaire sa robe. Il ne s'attendait à rien de ce qu'elle fit, il ne s'attendait surtout pas à rougir, mais c'est bien ce qui se produisit, il rougit.

Puis, elle s'enleva et s'assit dessus, il se sentit glisser à l'intérieur de la jeune femme et ne put s'empêcher de soupirer. Son corps fut frapper d'un énorme frisson. Il n'avait jamais ressentit une telle chose! Pour une fois, il avait du plaisir charnel, et il n'y avait du sang que dans leur corps, il n'était pas en train de tuer quelqu'un pour ressentir quoi que ce soit.

Ses mains se placèrent presque instinctivement sur les hanches de la jeune femme et l'aida avec son va et vien. Il ferma les yeux et soupira encore. Si seulement cela pourrait durer pour l'éternité, ce désir et cet émotion, cette envie d'en avoir plus était tellement pressant, il fini par être assit, la tenant dans ses bras pendant qu'elle continuait encore et encore. Et il la mordit, ajoutant enfin le sang au plaisir intense qu'ils ressentaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

C'était encore mieux que n'importe quoi qu'elle avait pu ressentir jusqu'içi...Le plaisir qu'elle ressentait était extrême et elle ne pouvait s'empêcher il était pour elle une obsession et elle voulait le posséder en entier. Elle soupira de soulagement elle cessa d'avoir mal puis le plaisir embarqua et elle commença à gémir de contentement.



- Makku embarque sur moi!



Elle le fit chavirer par dessus elle et il commença lentement à bouger, mais ce n'était pas assez profond et elle lui dit le souffle coupé:



- Makku va-y plus fort n'ai pas peur laisse-toi aller!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Sous ses encouragements, Makku se laissa aller et c'était presque instantanement plus endurable. Il gémissait, elle gémissait. Ses ongles, griffes acérées, déchiraient sauvagement les oreillers de plumes et il léchait le cou palpitant de la jeune femme dans ses bras. S'en était parfois trop, il gémissait, mordant les oreillers et les couvertures. Il la désirait tellement plus qu'il ne l'aurait cru. Il agrippa les fesses de la jeune femme et la remonta un peu, s'enfonçant comme elle voulait en elle.

Puis, il soupira et tomba à côté de la jeune femme en haletant. Il ne savait pas vraiment ce qu'il venait de faire mais il le referait n'importe quand. Du sang ruisselait de sa bouche, il s'était mordu pour ne pas faire mal à Azura, et du sang coulait des plaies dans ses mains, une autre tentative pour ne faire aucun mal à sa Azura.

Il tourna sa tête pour la regarder et sourit doucement. Il était tellement heureux, tellement relax il soupira encore et prit la main de la femme qui vivrait avec lui pour le reste de son existence.

-Je crois...que j,aimerais encore faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:12

Azura était très ''zen'' puis il lui avait dit qu'il voulait recommencer, elle sourit mais elle était déjà soulagé...



- Makku qu'est-ce que tu veux dire? Tu veux recommencer quand là où tu disais ça pour à l'avenir? Tu n'as jamais fait l'amour? Tu était puceau?



Elle n'en revenait simplement pas si c'était le cas car quelqu'un comme lui qui était beau comme un dieu ça ne se pouvait tout simplement pas dans sa tête. Mais puisqu'il avai eu l'air perdu quand elle avait commencé il faut croire qu'il disait la vérité. Elle se colla contre son torse enfin comblée, Makku était l'homme de ses rêves et même s'il ne savait pas qu'est-ce que c'était que faire l'amour, il lui avait fait comme s'il avait connu ça toute sa vie. Elle le regarda comme il faut et vit qu'il saignait elle se releva et en cachant sa poitrine se mise à lècher ses plaies..



- Makku? Mais pourquoi saignes-tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:24

Puceau? Alors c'était ainsi que l'on appelait les gens qui n'avait jamais fait ce qu'ils venaient tout juste de faire. Elle appelait ça "Faire l'amour". Et bien il devait dire qu'il aimait beaucoup faire ça. Elle ne semblait pas vouloir recommencer pour l'instant, mais il pouvait bien attendre...un peu. Puis elle se colla contre lui et se mit à lécher le sang qui sortait de ses plaies. Il la laissait faire, il n'avait protiquement plus l'énergie pour la repousser et lui embarquer dessus.

Il soupira une fois de plus, il était bien, ses yeux étaient fermés et sa Azura léchait son sang. Des petits frissons parcouraient son corps, mais moins puissament que lorsque son visage se trouvait plus bas. Ensuite elle lui demandait pourquoi il saignait. Il tira l'un des oreillers de sous sa tête. Elle était en lambeaux et des plumes tomba sur son torse.

-Je ne voulais pas que cette oreiller soit ton corps alors j'ai dû me retenir tout de même un peu.

Il sourit bêtement en la regardant.

-Je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:41

Azura haussa les sourcils ainsi il avait aimer cela à se point...elle sourit heureuse qu'il soit enfin relaxe depuis qu'elle le connaissait jamais qu'il n'avait paru calme. Il était toujours en alerte au cas où et elle était heureuse d'avoir pu lui amener un moment de répit. C'est ainsi qu'elle le préfèrait plus calme, plus doux et plus attentionné. Elle voyait que ses yeux étaient fatigués et elle l'embrassa en disant:



- Repose-toi n'amour, tu es crevé et tu as besoin de sommeil vut que je t'ai vidé d'énergie...



Elle lui sourit tendrement en l'embrassant sur le front, puis elle fit mine de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:58

Makku la tira vers lui et la mordit dans le cou doucement. Il but une bonne gorgée puis il se leva en la tenant toujours dans ses bras, il n'allait pas rester couché toute la nuit. Il la serra pendant un moment avant d'aller vers la salle de bain. Il devait au moins se laver après tout ce qu'il venait de faire. En plus, il devait enlever tout le sang qui était resté sur son corps. Il était sec et irritant. Il regarda Aura en souriant.

-La douche est par ici. Je ne vais pas dormir toute la nuit, je suis une créature de la nuit après tout.

Il entra dans sa salle de bain et partit l'eau de sa douche. Elle était chaude et il se glissa en dessous. Il regarda le sang couler dans le fond et se perdre dans le drain. Cela lui rappelait un peu son passé, mais il n'avait plus à s'en faire pour cette partie de sa vie, il avait maintenant Azura pour lui donner une raison de vivre heureusement. Il pouvait enfin relaxer dans sa propre chambre, mais il savait que dès qu'il en sortirait, les autres deviendraient des cibles pour lui. Surtout s'ils osent toucher à Sa Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:14

Azura sourit elle était bien et elle vit Makku dans la douche elle voulu aller le rejoindre puis alors qu'elle rentrait dans la salle de bain, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle jetta un regard et vit Kaname dans la chambre. Elle ouvrit la porte de la douche et dit:



- Makku sort y a Kaname qui est dans la chambre je sais pas se qu'il veut et je veux pas aller lui demander non plus!



Ses yeux étaient terrifiés elle avait peur de Kaname et elle allait tout faire pour rester loin de lui. Elle s'assit sur le comptoir et s'enroula d'une serviette en en tendant une à Makku pour qu'il cache sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:25

Kaname? Mais que voulait-il maintenant? Il prit la serviette que Azura lui tendait en soupirant, les cheveux collés contre sa tête. Il les ébouriffa un peu, les laissant un peu remonter. Il enroula la serviette autour de sa taille. Il marcha lentement vers Kaname, laissant Azura en sécurité dans la salle de bain. Il regarda Kaname dans les yeux, sachant qu'il n'avait pas l'énergie pour se battre contre lui. Il se tint droit devant lui, une main dans les cheveux.



-Que veux-tu? N'est-ce pas une forme de respect que de cogner avant d'entrer?



Il savait qu'il prenait un risque à lui parler comme ça, mais il était dans Sa chambre et Makku connaissait ses droits dans cet academy, et il avait droit à l'intimité de sa chambre. Kaname n'avait aucun droit sauf ceux que Makku lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

En rentrant, Kaname sentit tout de suite l'odeur de sueur qui planait dans la chambre. Puis, du coin de l'oeil, il vit la porte de la salle de bain de refermer rapidement. Alors ils étaient dans la salle de bain. Il entendit la voix de la nouvelle vampire dire à Makkurayami qu'il se trouvait dans leur chambre. Il savait maintenant pourquoi ça sentait si fort la sueur dans cette chambre. Ils devaient avoir fait l'amour. Peu importe, il avait affaire avec Makkurayami.

Lorsque celui-ci sortit de la salle de bain, Kaname se trouvait devant la fenêtre, il avait ouvert les rideaux, laissant entrer la lumière de la lune, douce et bleue. Makkurayami devait sûrement être dans la douche car il était complétement nu omis une serviette et il était mouillé.

Il lui parla alors d'une façon tellement irrespecteuse, mais Kaname n'en fit rien. Il était dans le territoire d'un autre pur-sang et il se devait de le respecter, même si Kaname était bien plus fort que tout les autres vampires autour de lui.

-Certes, j'avais simplement oublié de cogner, pensant que tu dormais encore, comme à ton habitude, mais il me semble que ce soir je n'ai été obligé.

Puis, il se tourna vers le vampire tout de rouge. Il voulait savoir ce qu'il voulait. Kaname sourit. Tout ceux qui le connaissait savait que s'il souriait, la personne la plus proche aura mal. Il l'empoigna par le cou et le souleva du sol jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus.

-Je viens te punir.

Il s'approcha de lui, jusqu'à ce que le dos de Makkurayami soir tout contre le mur et le mordit dans le cou. Les dents de Kaname n'étaient pas ce qu'il y avait de plus douces. Après quelques gorgées, il le laissa tomber sur le sol et le regarda.

-Cela suffira pour l'instant. Penses-y deux fois avant de mordre quelqu'un la prochaine fois.

Il quitta doucement la pièce en essuyant le sang autour de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:36

Quand elle entendit la porte se refermer, Azura sortit de la salle de bain et vit Makku par terre du sang saignait de son cou. Elle se mise à courrir vers Makku et se jetta à terre à côté de lui. Des larmes s'échappèrent de ses yeux et elle lui dit tristement:

- Je suis désolée Makku tout cela c'est de ma faute...je suis navrée.

Elle baissa la tête honteusement c'était à cause d'elle si Kaname était après lui elle s'en voudrait toute sa vie si il continuait à le torturer ainsi. Elle décida d'aller parler à Kaname même si il la terrifiait. Voyant Makku comme sous le choc elle, lui dit:

- Reste là je reviens tout de suite!

Elle n'allait pas laisser Kaname lui faire peur ainsi pour qui se prenait-il? Elle savait qu'il était le chef mais il n'avait pas à agir en salaud et elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi, elle ajusta sa serviette pour se donner un peu d'allure et courra vers la porte. Elle l'ouvrit et rejoingnit Kaname qui s'en allait, elle se plaça devant lui et lui dit:

- J'ai deux mots à te dire, pourquoi agis-tu en salaud? Je sais que je suis la nouvelle mais en tant que chef tu devrais nous soutenir et non faire ton fendant en montrant que tu es plus fort que les autres! De plus j'ai entendu dire que tu serais pareil avec une certaine Yuuki! Ne peux tu pas agir en chef et non en matraque? Pour quelqu'un qui se dit le chef des Vampires je trouve que tu n'agis pas comme il se doit! Je me fous que tu sois le chef, le plus fort, moi se que je veux d'un vrai chef c'qu'il essaye de comprendre ses semblables en plus tu sais que Makku te respecte et qu'il n'aurait rien fait sinon. Je sais qu'il n'en avait pas le droit mais tu veux punir mon sauveur...j'avais la leucémie il m'a sauver c'est la seule raison de ma transformation et de plus je ne vois pas pourquoi tu traîtes les autres pur-sangs comme les autres vampires ils ne sont pas pareils du tout! C'est se que j'avais à te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Kaname la regarda et l'écouta pendant un bon moment jusqu'a ce qu'elle eut fini. Il soupira, cela n'avait rien à faire avec le fait que les autres vampires étaient moins haut gradés que lui, Makkurayami était un tueur pur-sang et Kaname devait le remettre souvent à sa place. Il ferma les yeux et eut un petit rire.

-Il t'a peut-être sauvé la vie, mais tu ne connais rien de sa vie à lui. Makkurayami n'a pas toujours été le héro que tu lui trouves. C'était bel et bien un tueur sans pitié.

Il la fixa alors dans les yeux et s'avança doucement vers elle. Il savait qu'elle avait peur de lui, ils avaient toujours tous peur de lui, mais cela lui allait bien. Il avait vu la mort de ses parents, et de là à imaginer que Makkurayami avait proprement tué ses parents de sang froid.

-Il a tué des gens dans sa vie avant que je le sauve. Alors, s'il ose mordre quelqu'un, que ce soit pour lui sauver la vie ou non, je le punirai pour ne pas qu'il redevienne un monstre. Je suis heureux que tu puisses vivre plus longtemps, mais je dois garder un oeil sur lui. Je dois tout faire pour garder cette academie en sécurité.

Il lui tourna le dos et marcha vers les esclaiers, il devait tout de même aller à la salle de cours avec les autres vampires de la night class.

-Et Makkurayami devrait être parfaitement en santé après avoir bu un verre d'eau avec une blood tablet.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:20

Elle le regarda s'en aller des blood tablets, beurk ouais s'il voulait qu'il s'évanouisse encore plus, le goût l'écoeurait elle, alors elle n'imaginait pas pour Makku. Elle retourna auprès de son amoureux et le vit toujours à terre inerte, elle s'approcha de lui et elle mordit dans son bras et le sang se mit à couler elle l'approcha de la bouche de Makku et y versa du sang. Le liquide se faufilla doucement dans sa bouche et se rendit à sa gorge. Elle attendit mais comme il ne se passait rien elle dit suppliante:



- Allez Makku réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:41

Tout lui semblait si lointain. Il n'entendait presque rien, ne voyait qu'embrouillé. Il s'endormit un peu, mais revint doucement à lui. Il voyait Azura sortir, il ne pouvait pas bouger. L'abandonna-t-elle? Non, elle ne ferait jamais ça. Il l'aurait su par son sang si elle avait l'intention de le blesser à ce point. Il tenta de bouger une seconde fois, rien, aucun mouvement de sa main, son pied, sa tête. Il soupira alors qu'il entendait Azura parler à Kaname. Il n'entendait pas très bien. Tout lui semblait flou. Il tenta de mettre en sourdine le bruit sourd dans sa tête jusqu'à ce qu'il remarque que ce bruit était le battement irrégulier de son coeur.

Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, il avait du sang dans sa bouche. Il cligna plusieurs fois et vit Azura devant lui. Le sang...c'était le sien? Oui, ça goûtait Azura. Il se surprit à lui enlever la main puis se relever. Il la regarda de toute part. Elle n'était pas blessée, bien. Il soupira et tenta de se mettre sur les pieds, mais il retomba sur les fesses. Il était étourdi, mais il ne se laisserait pas abattre. Il se leva d'un bond et alla vers la salle de bain, ne remarquant pas que sa serviette était restée par terre. Il se versa un verre d'eau et y plongea deux capsules. Il le bu jusqu'à la dernière goûte et se laissa tomber sous la douche qui était encore en marche.

-Azura, que t'a-t-il fait? Est-ce qu'il t'a fait mal?

Il était encore plus inquiet pour elle que pour sa soif incroyablement douloureuse. Si ce batard de Kaname avait osé mettre un doigt sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:00

Il la regardait cherchant quelque chose qui n'existait pas elle prit sa tête dans ses mains et lui dit d'un ton très doux:



- Je n'ai rien ça va il ne m'a rien fait, je lui ai seulement dit ma façon de penser c'est tout! Ne t'affole pas pour rien...surtout qu'il n'y a rien. Mais Makku pourquoi est-ce que Kaname dit que tu es un tueur et qu'il t'a sauvé?



Elle ne comprenait pas se que Kaname avait voulu dire, oh et après tout elle s'en fichait.



- Ah et je m'en fous de se que Kaname dit je t'aime Makku et je me fous de ton passé aussi! Tant que tu es avec moi je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:00

Il doutait que si elle connaissait son passé elle serait toujours aussi heureuse avec lui. Il était tellement taché de sang que même s'il passait le reste de ses jours sans mordre qui que ce soit, il ne croit pas qu'il pourrait se reposer en paix.

L'eau coulait sur son corps, mais il ne ressentait presque pas la température. Les sens de son corps affaiblit commençaient à peine à revenir. Il était encore un peu étourdi et la voix à Azura lui semblait si lointaine même s'il la voyait, de manière floue, juste devant lui. Il tenta de sourire, mais il n'en trouva pas la force. Il avait très bien choisi, elle était belle, charmante, et très gentille. Bref, il la trouvait parfaite pour lui. L'ange avec le démon. Cependant, il sentait qu'il devait tout de même lui parler un peu de son passé.

Il baissa un peu la tête.

-Mes parents ne m'ont pas envoyés ici. Kaname m'a trouvé après que je les ait tués tout les deux.

Il se souvint un peu plus de ce douloureux passé. Il détestait toujours ses parents, même s'ils étaient morts depuis un moment. Il le referait n'importe quand s'ils auraient survécus.

-Ils étaient cruels. Ils ne me voyait que comme d'une arme contre Kaname pour qu'ils prennent le contrôle.

Il leva le regard vers la jeune femme en souriant faiblement.

-Kaname, oui je lui doit la vie, mais seulement parce qu'il a décidé de ne pas me tuer dans le passé. Vois-tu, tuer un pur-sang c'est un crime impardonable, moi j'en ai tué deux en même temps. J'aurais dû être mis à mort dès qu'il m'a vu, mais il m'a emporter ici. C'est pire pour moi que la mort. J'ai été élevé avec le sang humain comme nourriture, et j'arrive ici sans avoir le droit d'y toucher.

Il avait trouvé cela bien plus facile qu'il l'aurait cru, de parler de son passé avec cette femme. Peut-être parce qu'ils étaient amoureux et qu'ils avaient fait une action...qu'l referait probablement encore...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:04

Azura écquarquilla les yeux en entendant son histoire, elle ne savait pas vraiment quoi dire...Elle avait hait celui qui avait profité d'elle et avait même souhaiter sa mort mais elle n'aurait pas eut la force de le tuer. Elle se rapprocha un peu de Makku puis lui murmura à l'oreille:



- Tant que tu ne décides pas de me tuer moi ça me va! De plus je peux comprendre un peu pourquoi tu as fait celà! Et de toute façon je suis tellement en amour avec toi Makku que tu me frapperais et je te pardonnerais...Je ne veux pas pour autant que tu le fasses, je n'ai pas vraiment de bon souvenir là-dessus mais c'était seulement pour te faire comprendre que je serais prête à tout pour toi!



Elle l'embrassa puis lui sourit tendrement, jamais elle n'avait ressentie un amour aussi fort que celui-çi et celà la terrifiait un peu elle ne c'était jamais non plus donnée à se point à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:53

Il commençait à mieu entendre. Et tout ce que lui disait la jeune femme lui fit plaisir. Il ne voulait pas lui faire mal, mais parfois l'envie lui prenait d'être violent. Il allait devoir bien se contrôler autour d'elle. Il la regarda et la prit dans ses bras en la serrant tendrement. Il la protègerais, celle-la ne mourrait pas autour de lui, pas sous ses yeux et pas par ses mains. Il ne sentit pas vriament les larmes coulées, i était tellement heureux d'avoir enfin quelu'un qui puisse l'accepter même en connaissant son passé si morbide et taché de sang.

-Je t'aime tellement!

Il ne voulait plus la lâcher. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, alors il garda ses bras autour d'elle, sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:54

Azura sourit enfin il lui avait dit qu'il l'aimait par lui même...c'était la première fois. Elle fut heureuse et se dégageant de Makku elle le repoussa tendrement en le ramenant vers le lit et lentement elle le poussa dessus elle s'étendit à côté de lui et le tira par dessus elle. Elle laissa tomber sa serviette et se placa pour qu'il se mette par dessus elle.



- Prend-moi Makku!



Elle commença à jouer avec son membre qu'elle sentit grossir. Puis elle le plaça pour qu'il rentre en elle, dès que se fut fait elle le tira plus profondément pour qu'il soit complètement en elle, au plus profond d'elle. Elle gémit il était plutôt très doué pour lui faire l'amour et elle commençait à trop aimer celà. Juste le fait qu'il soit en elle lui apportait un réconfort qu'elle ne pouvait expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55

Il n'avait pas beaucoup de forces, mais étant donné la façcon qu'il s'était retrouvé, il n'avait plus vraiment le choix. Elle l'avait déjà mis en elle et il sentait déjà une envie croissante de l'entendre crier. Il l'emrassa doucement, il n'avait jamais montré de douceur à qui que ce soit avant, mais il voulait être différent avec elle. Elle lui était précieuse, et il ne voudrait jamais la perdre. Il commençca alors ses va et viens, commençcant très doucement, voulant lui faire l'amour, mais le désir se faisait sentir puissament. Il devient un peu plus sauvage, voulant qu'elle crit encore plus de plaisir.

- Reste avec moi pour toujours. Sois mienne à jamais!

Il ne voulait pas seulement qu'elle reste avec lui pour toujours il voulait qu'elle reste À lui pour toujours. Dans ses bras, leurs corps collés l'un contre l'autre, il la tenait, levant une fois de plus ses fesses pour pouvoir plus facilement la faire jouir. Il l'embrassait dans le cou, la léchant et la mordant une fois de temps en temps, parfois ne buvant même pas de sang, c'était juste pour l'entendre gémir. Il la fit basculer, la mettant sur lui, mais il se leva, toujours en elle et continua ses va et viens contre le mur, s'assurant que les rideaux soient au moins fermés, mais son attention était trop occupé ailleurs pour bien vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fatigue encombrante... Empty
MessageSujet: Re: Une fatigue encombrante...   Une fatigue encombrante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fatigue encombrante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser