Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'orée du bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:14

Elle s'était sentie lever de terre pour se retrouver sur Makku se qui lui arracha un sourire. Appeler sa louve oui c'était une bonne idée.



- Karu vient!



La louve se leva et vint se coucher coller contre elle et Makku. Karu était celle qui avait le meilleur caractère, elle obéissait immédiatement sans rien demander en retour, c'était pour cette raison qu'elle occupait une place spéciale dans son coeur. Et de plus peut-être avait-elle l'air douce mais Azura connaissait la louve et si elle ne disait rien pour Makku c'était parce qu'elle ne voulait pas aller à l'encontre de sa maîtresse. Azura sourit les jours avec Karu avaient parus plus facile et maintenant que Makku était là ils semblaient moins pénibles.



- Tu n'as pas froid mais tu es glaçial? Si je serais toi j'aurais une pneumonie le lendemain, quoique ma santé à toujours été très fragile à la différence des gens. Je ne sais pas pourquoi par contre si moindrement il y a une grippe en cours je l'attrappe en double et se n'est pas amusant crois-moi!



Doucement elle se colla contre Makku, cherchant une chaleur qu'elle savait qu'elle ne trouverait pas. Puis nicha son visage dans le cou de celui-ci. Elle l'embrassa tendrement dans le cou en sentant le sommeil qui venait lentement.



- Désolée si je m'endors, se n'est pas que tu es plate, c'est seulement que je ne suis pas habituée de passer des nuits blanches! Il me faudrait de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:11

Oui, il était glacial, il l'avait toujours été et le sera toujours aussi, mais ce n'était pas à cause d'une maladie quelconque, il était pas de la même espèce qu'elle. Et si elle voulait, elle pourrait vivre à ses côtés pour toute l'éternité. Mais ce serait une vie de sang et de souffrance. Serait-il capable de vivre sur le sang des êtres comme elle? Serait-elle capable de tuer si cela lui était demandé? Il la serra un peu plus lorsqu'il la sentit l'embrasser dans le cou, la louve était couchée tout près. Il pourrait lui demander, il était presque certain qu'elle ne refuserait pas d'être immunisée à toutes les maladies connues, d'avoir de l'énergie à en perdre la tête et une force incroyable.

-Je vis une vie maudite. Je dois vivre sur la vie des autres êtres vivants, mais je suis immunisé contre toutes ces maladies qui tuent. Si tu veux, je peux faire en sorte que tu sois comme moi. Ça ne prendre que deux morsures. Une pour toi, et une sur moi pour te donner la liberté de tes mouvements.

Il fit une pause. Il avait bien dit la façon dont cela devait être fait, mais il avait une crainte quant à la suite.

-Cependant, ce sera douloureux. Et tu auras sûrement peur pendant un moment, tes sens seront meilleurs. Ta soif sera intense. Mais je serai là, et je veillerai sur toi.

Il la glissa sur le sol et embarqua à moitié sur elle, juste le haut du corps pour la regarder dans les yeux, laissant les siens virer au rouge sang.

-Veux-tu devenir un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:15

Elle l'écouta parler puis, elle comprit enfin le pourquoi...alors il était un vampire, cela expliquait beaucoup de chose. Mais elle devenir un vampire, elle ne voulait pas devenir quelqu'un qui tuait ses semblables...Mais elle voudrait rester avec lui ça oui! Seulement elle avait peur qu'il ne veule plus d'elle après, si elle l'intéressait tant que ça en se moment n'était-ce pas parce qu'elle était humaine?



- Tu sais Makku j'aimerais beaucoup rester avec toi et même pour toujours mais...je ne veux pas tuer des gens! Et toi peut-être que tu le fais et je ne trouve pas ça correcte mais je le comprends. Et peut-être que je cesserais d'être malade mais je ne pense pas qu'avoir le goût de tuer en vaille la peine. Ne le prend pas mal, se n'est pas méchant et je t'adore mais je ne pense pas que je pourrais vivre avec moi-même si je tuais quelqu'un. Je suis la genre de fille qui se tuerait pour protéger un animal. Et si pour toi cela signifit qu'on ne peux pas être ensemble alors je comprendrai, je serais triste mais je respecterais ton choix...



Elle le regarda navrée, oui elle voulait être avec lui mais elle ne pouvait pas se résoudre à tuer pour ça! Si elle était au bord de la mort peut-être qu'elle le verrait autrement mais pour l'instant elle ne pouvait simplement pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:51

Makku se repoussa lentement en soupirant. Alors c'est ainsi qu'elle le voyait? Un tueur assoiffé de sang? Il ne tuait pas les humains, même s'ils sentaient tellement bon, il ne devait pas et ne pouvait pas les tuer. Kaname le défendait et cette academy les défendait.
Il soupira encore une fois et s'adossa à l'arbre en fermant les yeux. Il rit pendant un moment, un rire froid, un rire sans joie. Il avait tout dit, il l'avait laisser entrer dans son espace et elle le repoussait. Il frappa le rocher qui éclata en plusieurs morceaux.


-Tu me vois tuer des humains ici? Non! Je bois ces foutues blood tablets que ce foutu humain de directeur nous donne! C'est tellement liquide, ce n'ai en rien comme du sang!

Il la regarda alors, tellement blessé en son intérieur, qu'il ne pouvait pas s'empècher de sourire de toutes dents. Impossible de ne pas voir ses canines.

-Le pire de tout ça, c'est que si ce stupid Kaname demandait aux autres filles si elles voulaient être des suceuses de sang, elles diraient toutes oui! Et bien oui, tous les élèves de la night class sont des vampires! Et ce qui me fait enrager, c'est qu'il va falloir que je lui dise tout ce que je t'ai dit et il va effacer ta mémoire! Personne ne doit savoir notre secret et il est tellement pointilleux sur ce point, il doit même déjà le savoir!

Il déposa sa tête dans sa main en continuant à rire, mais plus doucement. Il avait mal.

-Rien est de ta faute, et je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:18

Elle le vit se reculer, son visage changer et tout d'un coup il semblait blessé. Puis il avait dit qu'on allait devoir effacer sa mémoire, mais pourquoi elle était capable de garder se secret.



- Je ne te vois pas différament Makku!



Elle se rapprocha de lui en se blotissant dans ses bras et en le serrant fort.



- Makku pour moi tu es quelqu'un de très spécial et je t'aime comme tu es. Ne pense pas une seconde que je te repousse car je voudrais passer ma vie avec toi...Mais pourquoi tu dis qu'on va effacer ma mémoire je ne veux pas t'oublier! Je ne veux pas perdre ma mémoire pas une seconde fois, Makku je t'en suppli ne les laisse pas me faire ça.



Elle se mise à pleurer contre son épaule, elle ne voulait pas oublier se qui c'était passé, elle préfèrerait s'enfuire plutôt que de subir cela...



- Je peux peut-être te sembler bébé mais je ne veux pas je ne veux pas oublier quoique se soit qui te conserne qui nous conserne...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:51

Cela le toucha un peu. elle l'acceptait tout de même et elle lui faisait toujours confiance. Qu'elle humaine étrange, elle n'avait pas peur de lui, sachant qu'il buvait le sang même qui coulait dans ses veines. Elle continuait à se coller contre lui. Elle pleurait, mais ce n'tait pas la peur de lui, c'était la peur de perdre sa mémoire. Mais Makku ne pouvait pas empêcher Kaname de faire ce qu'il voulait. Il regarda le visage triste de Azura et sentit qu'il devait la protéger.

-Je ne le laisserai pas faire. Si c'est ce que tu veux.

Il la serra contre lui, même s'il était encore blessé. Elle allait vieillir et mourir et il allait rester tout aussi jeune pendant des centaines d'années, voir es miliers s'il avait la chance de rester hors de la liste des chasseurs de vampires. Non, elle ne lui semblait pas comme un bébé, elle était déjà bien différente des autres, il désirait son sang, mais il ne voulait la mordre que pour la transformer, il ne voulait pas la tuer.

-Je ne le laisserai pas effacer ta mémoire. Il est temps que quelqu'un l'arrête. Il n'est plus le seul pur-sang de l'academy!

Une lueur de défi brilla dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02

Cela suffit à la rassurer, elle l'étreignit en se serrant très fort contre lui. Elle avait le temps de vivre au moins un peu de temps pour essayer de s'habituer à l'idée. Pour l'instant ça ne lui disait rien d'être un vampire mais si elle essayait de voir les côtés positifs peut-être changerait-elle d'idée avec du temps.



- Makku? Je t'aime...Je veux rester avec toi pour toujours...



Elle nicha son visage dans son cou en l'embrassant, elle l'aimait ça elle en était plus que sûre, mais allait-elle être prête à se transformer pour lui...peut-être mais avec un peu de temps! Jamais elle n'avait ressentie se qu'elle ressentait pour lui. Alors peut-être qu'elle pourrait surmonter cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:49

Elle l'aimait et elle voulait être avec lui pour toujours, mais elle allait inévitablement vieillir et mourir si elle ne devenait pas comme lui. Il ne voyait pas vraiment comment il pourrait l'embrasser, l'odeur de son sang envahissait ses sens toutes les fois.
Il allait vraisemblablement finir par la mordre même si elle ne voulait pas qu'il la transforme. Il se sentit frisonner sous le baisé dans son cou, habituellement, c'était une vampire qui le mordait dans son cou et buvait un peu de son sang. Ça, ça excitait vraiment Makku, il dorait sentir les crocs d'une vampire dans son cou, l'entendre sucer son sang pur. Il allait devoir aller voir une vampire ce soir et lui faire boire son sang, il en avait envie, il aimait cette douleur, cette joie. C'était comme si ce petit moment de vampirisme remplissait le trou dans leur coeur.


-Alors reste avec moi jusqu'à ce que tu n'en puisse plus. Et quand ton corps te sera douloureux, dis-le moi et je t'emporterai dans mon monde.

Il la serra contre lui, accotant sa tête sur celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:17

Elle voulait-en être la seule pour lui mais se qui l'inquiètait le plus était de savoir si il pouvait lui rester fidèle. Et si il était juste attiré à elle parce qu'elle était humaine...



- Makku je peux te demander quelque chose? Es-tu attiré par moi juste parce que je suis humaine? Je ne veux pas que tu me transforme surtout parce que j'ai peur que tu me laisse tomber après. Et quand tu me dis de rester avec toi jusqu'à se que je n'en puisse plus. Makku je t'aime pour moi ca veut dire beaucoup, je veux rester avec toi c'est pour ça que j'y pense pour la transformation...



Elle se tût pour lui laisser le temps d'assimiller se qu'elle lui disait:



- Si tu me promets de rester avec moi et de m'empêcher de tuer tout se qui bouge, j'ai plus de chance de dire oui... Sinon je te laisserai aller, de toutes façon si je reste comme je suis en se moment je px mourrir demain comme je peux mourrir dans quelques années...j'ai une tumeur et elle n'est pas soignable...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:42

Makku ne savait pas ce qu'était une tumeur, mais puisqu'elle disait qu'elle pouvait mourir à tout moment, il savait que ce n'était pas bien. Elle croyait qu'il n'était attiré par elle que parce qu'elle était humaine? Ridicule! Il était attiré parce que sa personne au complet l'intriguait.
Il la reglissa sur le dos sur le sol et la regarda dans les yeux. Il pouvait être fidel, mais si elle ne devient pas vampire, il faut bien qu'il se nourisse d'un peu de sang une fois de temps en temps. Il lui sourit, premier vrai regard doux qu'il faisait.


-Jamais je ne te laisserai tuer quoique ce soit, tu serais sur une diète de blood tablets comme moi. Mais les vampires peuvent se mordres entre eux. Ça calme le besoin de sang frais. Et oui, je resterai toujours à toi.

Puis il se pencha vers elle et l'embrassa doucement. Puis descendit un peu plus et lécha son cou, il aimait faire ça, elle semblait frissonner à chaque fois.

-Je t'ai dit que tu m'intriguais. Ce n'est pas l'humaine qui m'intrigue, mais Azura au complet.
Il la regrda dans les yeux une fois de plus.

-Je veux te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:26

Azura était maintenant rassurée et le sourire qu'il lui fit la combla de bonheur un sourire doux et chaleureux qu'elle voyait pour la première fois sur son visage. Alors maintenant elle aurait quelqu'un pour qui elle vivrait et qui partagerait sa vie. Elle sourit d'un sourire insécure, oui elle lui faisait confiance mais il avait dit que ce serait douloureux et la douleur elle la supportait mal. Mais elle était sûre d'une chose elle voulait partager sa vie avec lui. Il voulait la sauver, alors elle lui faisait confiance. Elle ferma les yeux en se blotissant contre lui, puis lui murmura à l'oreille:



- Sauve-moi pour que je puisse passer ma vie avec toi...



Elle espérait seulement qu'elle ne deviendrait pas une assoiffée de sang qui voudrait tuer toute les personne qui croise sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:58

Makku se pencha une fois de plus, léchant doucement la cou de la jeune femme. Il sentait, goûtait tout le sang qui s'y trouvait. Pour na pas qu'elle est trop peur, il l'embrassa doucement de la gorge, remontant jsuqu'aux lèvres et redescendit trnaquillement vers la gorge de l'humaine.
Le désire de plonger ses crocs dans sa chaire devint presqu'irrisistible, alors, il ouvrit un peu sa bouche et laissa ses canines transpercer doucement la chaire tendre de l'humaine. Il devait tout de même se contrôler, ne voulant pas la tuer.
Kaname allait le tuer, mais il laissa le sang couler dans sa gorge. C'était tellement délicieux, si chaud si revigorant. Il prit plusieurs petites gorgées, espérant ne pas lui faire trop mal, il savait qu'elle n'était déjà plus humaine, les dents d'un pur-sang s'étaient enfoncées dans sa chaire.
Il se retira après quelques secondes, s'essuya la bouche, puis il emporta son propre poignet à sa bouche et se mordit. il avala un peu de son propre dent, le laissant dans sa bouche. Il approcha ses lèvres de celle de l'humaine et glissa son propre sang dans la ouche de l'humaine, elle devait l'avaler sinon, elle resterait son esclave pour toujours.
Lorsqu'il eut fini, il savait ue la transformation commencerait bientôt et qu'elle désirerait son sang. Il essuya le peu de sang qui avait coulé sur son visage à elle.


-Tu vas avoir soif. Mais tu vas me mordre. Et tu seras toujours toi même, juste un peu différente, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48

Azura émit un petit son lorsqu'il la transperça de ses crocs, mais elle ne se débatit pas au contraire elle se laissa faire. Puis quand Makku lui versa du sang dans la bouche, sa gorge la brûla puis un grand froid l'envahit elle se convulsa, elle pensait que sa tête allait éclater. Mais soudain tout se calma ses yeux toujours fermés, elle attendait de voir la suite qu'est-ce qui se passerait d'autre...Elle attendit encore puis ouvrit les yeux Makku la regardait et elle se garocha à son cou en disant:



- Makku je t'aime!



Elle se jetta dans ses bras et soudain elle se sentit molle comme si son corps ne la suivait plus. Prise de panique elle se retourna vivement en se relevant mais elle se cogna la tête à un arbre et bascula par terre. Elle releva la tête et regarda Makku ne sachant pas si oui ou non c'était finit...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:04

[Hors-jeu: Désolé, il faut que je fasse mon devoir de gardien. je ne ferai qu'un seul post, c'est tout.]



Zero avait sentit de loin l'odeur du sang humain et il s'était précipité vers l'endroit où l'odeur était concentrée. Il sortit rapidement son arme, le Bloody Rose, et visa vers les deux êtres sur le sol. Il n'y avait plus d'humain, deux vampires s'y trouvaient. Il visa alors Makkurayami, sachant pertinement qu'il était le pur-sang entre les deux.

"Pour avoir mordu et transformer une humaine alors que les règles l'interdissent formellement, je dois t'envoyer à Kuran-sama pour qu'il s'occupe de toi. Si ce serait de mon ressort, je te tuerais sur le champ, même si tu es un pur-sang et que c'est illégal."

Même si Zero était un vampire, il n'arrivait toujours pas à respecter les purs-sang. Il détestait les vampires et il en faisait partit. Il tourna son regard vers la nouvelle vampire.

"Tu as vendu ton âme aux ténèbres brûlantes de l'enfer dès que tu l'as laisser te mordre. Puisqu'il est trop tard, je vais devoir demander au directeur de te transférer à la night class et te dire la règle la plus importante: Tu n'as pas le droit de mordre et de boire le sang d'un humain."

Il se retourna vers Makkurayami.

"Emporte-la à votre tour."

Il restait là, pointant son fusil sur les deux être de la nuit.


Dernière édition par Zero le Lun 15 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:19

Avant qu'il ait pu lui répondre, il entendit le déclic d'une arme derrière lui. Il renifla l'air. Lui...Le maudit gardien vampire! Il se retourna doucement, restant tout de même sur Azura. Puis il commença à leur donner la leçon. Il savait bien que c'était contre les règles et qu'il allait devoir en parler avec Kaname. Il sera probablement punit, mais il grogna un peu tout de même lorsque cet imbécile de vampire de grade inférieur dit qu'il pourrait le tuer tout de suite, mais il n'en fit pas un trop grand plat. Mais ce fut quand il commença à parler à Azura comme si son âme était perdu à jamais, Makku se leva et le poussa contre un arbre.

-Tu n'as aucun droit de me parler de cette façon et tu n'as aucun droit de parler à Azura. Quand vas-tu enfin apprendre où est ta foutue place? Kaname te garde en vie parce qu'il te croit utile, mais je pourrais de vider de ton sang ici et maintenant jusqu'à ce que tu deviennes poussière!

Il le laissa tomber et alla prendre Azura dans ses bras. Il lui sourit et l'emporta doucement vers la tour, jamais une élève de la day class avait eut la chance de voir l'intérieur de leur demeure, mais elle, qui était devenue un vampire, pouvait enfin aller à l'intérieur.

-Tu as plus de chance que toutes ces idiotes de filles qui attendent tous les matins. Tu vas faire partit de ceux qui sortent et font partit des fantasmes de tout le monde. Tu dois avoir soif, tu peux me mordre et boir de mon sang.

Il la rapprocha de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33

En voyant le gardien Azura fut prise de panique puis Makku l'avait empoigné et l'avait accoté contre l'arbre. Elle ne sut pas quoi faire puis Makku l'entraîna vers son domaine et lui dit de boire son sang si elle avait soif. Oui sa gorge la brûlait, mais elle était plus inquiète de se qui allait se passer.



- Makku je ne veux pas que tu partes, si tu pars qu'est-ce que je vais devenir...



Elle paniquait déjà à cette idée, c'était de sa faute si il arrivait de quoi à Makku elle ne se le pardonnerait jamais. Qu'est-ce qui allait se passer si jamais elle se retrouvait seule...Elle le suivrait ça elle n'en avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:10

Makku ne ressentit pas les crocs de Azura dans sa gorge, elle lui parlait. Lui partir? Mais pouquoi partirait-il? Il la serra un peu plus dans ses bras, accotant la tête à Azura sur sa gorge, il voulait qu'elle boive, il voulait qu'elle prenne des forces.

-Je ne vais nulle part. Kaname ne vas pas me chasser d'ici, c'est pour le programme de paix entre les humains et les vampires que nous sommes tous ici.

Il s'arrêta devant les grilles de la tour lunaire et s'asit par terre.

-Maintenant bois, et ne penses a rien d'autre. Bois et assouvit cette soif incroyable, même moi je ressent ta soif. Je veux que tu sois au haut de ta forme.

Il savait que Kaname allait être en colère, mais il n'allait même pas le montrer. Cependant, tous les vampires allaient le sentir. Il déglutit silencieusement. Makku n'avait peur de rien...sauf de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59

Elle se sentit rassurée, se colla contre Makku puis chercha les veines ses canines allongèrent un peu plus puis elle mordit dans son cou et but...Le sang coula dans sa bouche et la calma mais s'en la rassasier, elle cessa puis doucement posa sa tête contre le torse de Makku. Elle pouvait enfin être avec celui qu'elle aimait pour le restant de ses jours...Le restant de ses jours, mais maintenant elle avait toute sa vie devant elle, elle pourrait maintenant en profiter.



- Alors maintenant tu vas être mon mentor et mon seigneur? Qu'est-ce tu vas être d'autres aussi?



Elle lui décocha un de ses sourires les plus charmeurs, elle se sentait étonnament plus ouvertes comme si ça lui avait enlevé un peu de timidité. Makku la regardait et elle lui sauta au cou en le mordant une deuxième fois. Ses crocs le transpèrsèrent elle but un peu puis descendit dans son cou tout en l'embrassant, souriante elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:07

La sensation des crocs dans sa gorge le fit sourire. Un frisson lui parcoura l'échine et il soupira. Tous les vampires aimaient se faire mordre, c'était presque sexuel pour eux. Lorsqu'elle lui parla, il baisa la tête vers elle en souriant. C'est vrai qu'elle pourrait le voir comme son seigneur, mais ce n'était pas la façon qu'il voulait qu'elle soit avec lui. Il ne voulait pas qu'elle change ce côté rebelle qui l'avait séduit, mais oui, il était bien son mentor. Elle était de sa responsabilité.

-Je ne veux pas que tu me vois comme ton seigneur. Comment appelle-t-on des gens comme nous dans le monde des humains? Ceux qui sont ensemble de cette manière.

Il l'embrassa encore. Il se pencha un peu et la mordit dans le cou. Il n'allait pas se gêner maintenant qu'elle était comme lui, ses morsures ne seront plus douloureuses, elles ne faisaient que faire frissonner la personne qui se faisait mordre.

-Cependant, tu es maintenant sous ma responsabilité. Fais attention pour ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:07

Elle frissona en sentant Makku la mordre c'était comme de l'extase, cela l'excitait d'une façon qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentit bien puis soudain deux des filles de son ancienne classe qui l'écoeuraientt apparurent non loin d'eux, elles virent Makku et voyant Azura avec lui elles s'approchèrent puis la tassèrent et se collèrent contre Makku en flirtant avec lui. Azura haussa les sourcils, non mais pour qui elles se prenaient? Et depuis quand est-ce qu'elle osaient s'approcher de Makku? D'habitude elles ne faisaient que le regarder de loin car elle en avait peur, mais là... Ah c'était à cause d'elle, un vent apparut la senteur des deux filles lui donna l'appétit. Les deux filles qu'elle détestait se collait à SON CHUM, elle se fâchait puis leurs odeurs était appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:20

Makku voyait bien que Azura regardait les deux idiotes avec une appétie accrue. Il les repoussa et la tint dans ses bras, lui flattant les cheveux doucement pour qu'elle se calme. Puis, il lui murmur à l'oreille:

-Ne me mords pas, ne les mords, les humains ne doivent pas savoir que l'on existent. Pour eux, on est seulement des édutiands trop riches.

Il la tint dans ses bras, et tourna sa tête vers les deux filles, les paralysants. Puis il sortit le truc que le directeur lui avait donné dès son entrée à l'academy et appuya sur le bouton qui était censé appeler Kaname. Puis il le remit dans sa poche.

-Ne bouge pas, quelqu'un devrait venir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:33

Kaname sentit l'odeur du sang humain bien avant qu'il reçu un appel sur son téléphone. Il savait donc que quelque chose n'allait pas dans l'academy et le seul qui n'était pas présent dans la salle de cours ce soir était Makkurayami Akumu. Ce vampire sadique et cruel l'exaspérait. Il savait qu'il serait toujours poursuivit par des problèmes, mais il ne savait pas qu'il oserait, étant sur son territoire, mordre quelqu'un!

Il sortit doucement de la classe, demandant, ordonnant aux autres de ne pas bouger de leur place et partit dehors. Il suivit l'odeur du sang et vit bientôt Makkurayami qui tenait une jeune femme dans ses bras. Puis il vit la cause de l'appel: deux autres jeunes filles derrière eux. Il soupira doucement. Il avait mordu cette élève. Il serra les poings. Quel imbécile! Le calme régnait sur son visage, mais il bouillait à l'intérieur. Il marcha vers eux et les deux jeunes femmes tomba par terre, évanouies.

"Nous allons devoir parler Makkurayami. Tu es une fois de plus dans le trouble."

Il regarda du coin de l'oeil la nouvelle jeune vampire en pensant que normalement il devrait les détruire tout les deux, mais si ça pouvait le garder calme d'avoir un jouet...Il allait garder un oeil sur les deux maintenant.

"Bienvenue dans notre monde. Si seulement il avait eut le droit de te transformer! Il sera puni. Et si tu ne respectes pas nos règles, je te détruirais sans sourciller."

Il marcha vers les jeunes élèves et commença à effacer leur mémoires.

"Allez à la tour. Tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:26

Azura ne dit rien elle savait que Makku allait devoir être puni mais elle espérait que il ne lui arriverait rien de trop grave. Kaname avait l'air fâché et elle ne savait pas si elle devait dire de quoi, elle préfèra ne rien dire et suivre Makku vers la tour. Elle était toujours fâchée contre les deux filles qui avaient osées s'approcher de Makku. Elle respira un grand coup pour se calmer, puis se rapelant se qu'il avait dit plutôt elle lui dit:



- Tu m'as demander se que les gens de mon ancien monde disait de se qu'on est tu parles d'un couple où à moins que tu penses à autre chose. Je ne sais même pas se qu'on est nous deux pour toi?



Elle se tourna vers lui et attendit qu'il lui réponde en refusant de bouger tant qu'il ne le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20

[Fin du topic]
S'il vous plaît, écrivez lorsque le topic est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Contenu sponsorisé





À l'orée du bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross Academy, bâtiment principal :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser