Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À l'orée du bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:16

Makku n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle tombait par terre. Instantanement, il sentit du sang dans le vent. Il se pencha et la releva tandisque les autres vampires de l'école la fixaient tout aussi assoiffés que lui. Kaname n'était pas là, les autres vampires n'allaient certainement pas rester gentillement plantés là à les regarder alors que du sang coulait sur le visage de la jeune femme. Makku les paralysa d'un coup, puis il prit la jeune femme dans ses bras et couru le plus humainement possible, même si un marathonien aurait eut de la misère à le suivre. Il s'arrêta à l'orée des bois et la déposa.

Il y avait du sang sur ses doigts, et instincivement, il le lécha. Si délicieux! Il se reprit avant de la mordre et entrprit d'essuyer le mieux possible le sang qui séchait déjà. Puis il dû retenir sa respiration pour essuyer la blessure. Finalement il s'assit à son tour et relâcha son emprise sur les autres vampires, ils ne viendront pas. Kaname devait les avoir rejoint.

Il soupira en s'accôtant sur un tronc d'arbre. L'odeur n'était plus si concentré, alors il pouvait respirer.

-Alors, ça va mieux maintenant? Appelle-les tes loups, tu n'as plus rien à craindre d'eux, ils ne viendront pas jusqu'ici, Kaname est avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:27

La jeune fille ne comprenait pas se qui c'était passé, mais elle appela tout de même ses loups en sifflant sur un ton mélodieux. Deux loups apparurent ensuite en s'approchant lentement mais surment.

- Karu, Akuma approchez venez je vous ai apportée une gâterie!

Les loups s'approchèrent plus de leur maîtresse puis Karu vit l'homme et se mise à grogner, Akuma fit de même puis ils bondirent vers l'homme.

- Akuma, Karu STOP!

Les deux loups pivotèrent sur eux-même en plein bond pour revenir proche de leur maîtresse. Karu se plaça à côté d'Azura en la regardant, tandis que Akuma se plaçait devant elle en grognant vers l'homme.

- Akuma ça suffit tu la fermes il est notre ami!

Il cessa immédiatement de grogner mais sans quitter cet être des yeux prêt à bondir si sa maîtresse lui en donnait l'ordre. Azura sortit alors deux morceaux de viandes crues de première qualité. Les deux loups se tournèerent vers elle en attendant, elle leur lança et ils attrapèrent leurs morceaux en plein vol. Karu partit se coucher en dessous d'un arbre pour manger le sien alors qu'Akuma restait proche de sa maîtresse, sans perdre l'homme des yeux, il dévorait son morceau.

- Dit Makku merçi pour tout à l'heure pour je ne sais qu'elle raison j'ai l'impression que tu m'as sauvée tantôt! Au fait viens-tu à l'ombre j'ai mal à la tête à rester debout au soleil ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:51

Si ces loups lui auraient réellement sautés dessus, Makku les aurait frappé et ils auraient volé loin de lui. La force d'un pur-sang n'avait pas d'égale que celle d'un autre pur-sang plus vieux que lui. Cependant, elle leur odrdonna de rester et de ne pas l'attaquer. Makku resta bien tranquille, son seul problème était la douce odeur salée, métalisée du sang qui flottait encore un peu dans le vent.

Elle n'avait vraiment aucune idée de la chance qu'elle venait tout juste d'avoir, s'il n'avait pas été là, c'était probable que les autres vampires se soient fait la fête avec des bons coktails sanguins! Elle lui demanda s'il voulait aller à l'ombre car elle avait mal à la tête. Évidement qu'elle avait mal à la tête! Elle venait tout juste de se la cogner sur de l'asphalte! Il se leva tout de même et marcha vers elle, il ne craignait pas le loup qui grognait, même s'il osait le mordre, ses blessures guériront tout aussi vite que la morsure elle-même.

Il arriva à côté d'elle et la soutena jusqu'à l'ombre, elle ne le sentait peut-être pas, mais se cogner la tête ainsi pouvait rendre une personne très étourdie. Il la lâcha à l'ombre contre le tronc d'un arbre. Là, il s'assit encore à son tour et soupira.

-Assied-toi, tu vas tomber sinon. Ne penses- plus aux gens de la classe de nuit, ça ne vaut pas la peine.

Il regarda le ciel rougissant à travers les branchages et sourit.

-La nuit s'annonce froide. J'espère que tu y es préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:09

Sa tête lui causait une migraine mais elle essaya de l'oublier



- Makku pourquoi dis-tu que la night class n'en vaut pas la peine tu fais aussi partit de cette classe?



Il devait au moins avoir des choses en commun avec ces gens puisqu'ils en faisait partit...Mais elle comprenait s'il ne voulait rien lui dire après tout pourquoi lui ferait-il confiance? Puis elle se tourna vers Karu qui s'avançait vers eux sa louve était sa plus loyale amie elles étaient ensembles depuis qu'elle puisse s'en rappeler. Karu vint se coucher à côté de sa maîtresse et posa la tête sur ses jambes. Azura la flatta sans quitter Makku des yeux. Elle sentit une brise froide et frissona, mais elle s'en accomoderait pour une foir qu'elle défiait les règles, elle pouvait bien accepter le froid. Karu la réchaufferait si jamais elle avait froid!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

Oui, il faisait partit de cette classe, mais il n'était pas l'un de ces vampires qui ont été engrossés par leur parents depuis leur enfance, lui il avait vécu l'enfer. Il n'avait rien en commun avec eux, sauf qu'ils devaient tous boire du sang, ou plutôt des stupides capsules de sang affreusement dégoutantes!

-Je fais seulement partit de cette classe parce que mes parents m'ont envoyé ici! Si ça ne serait pas d'eux, je serais encore dans mon manoir à attendre mon prochain repas! En plus, j'apprend rien dans cette foutue classe!

En ouvrant ses yeux, il vit la louve se faire gratter la tête par Azura. Il trouvait ça un peu démoralisant, s'il serait aussi près d'elle, il serait probablement en train de la vider de son sang, du moins, à cet instant. Son odeur flottait toujours et encore dans le vent et Makku trouvait cela très torturant.

Il détestait cette academy, mais il y avait toujours quelqu'un qui ressortait du lot. Et pour le moment, c'était elle qui l'intéressait, alors il en profiterait. C'était une sortie de secours à une vie très lente et sans but.

Puis, il se demanda finalement pourquoi cette jeune femme avait des loups à sa solde. Elle n'était pas une noble, et ils n'avaient pas de laisses.

-D'où viennent ces loups? Et pourquoi ils te suivent partout?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:55

Azura grattait sa louve puis dès qu'elle entendit la question de Makku son moral tomba automatiquement, son passé qu'elle essayait d'éviter ressortait se moment qu'elle aurait voulu reprendre de sa vie. Elle ferma les yeux en s'accotant sur le tronc pui dit d'une voix triste et lasse:



- En fait quand j'était plus petite mes parents sont morts je ne me rappel pas grand chose car j'ai scellée ma mémoire. Je me souviens d'une journée cette fois là encore on m'avait envoyé dans une nouvelle famille d'acceuil. Je n'était là que depuis deux jours quand un soir mon père de famille me gardait, je me suis excusée de table car je ne filais pas j'étais étourdie et je voyais flou. Je suis montée à ma chambre pour me coucher puis mon ''père'' est arrivé il m'a soulever du lit pour me retourner et c'est là qu'il m'a frappée si fort qu'il m'a laissé pour morte quand ma ''mère'' est revenue elle m'a trouvée ainsi et elle m'a déposée à l'hôpital son mari est venu la rejoindre ils ont parlés longtemps avec les policiers et ils ont faits comme s'ils ne comprenaient pas se qui était arrivé. Quand je me suis réveillée de mon coma les policiers m'ont dit qu'ils allaient rechercher mes agresseurs, j'ai eu trop peur pour dire quoique se soit mais je ne voulais pas y retourner. Alors même blessée je me suis enfuie de l'hôpital et je me suis cachée dans la forêt. Mais j'étais encore très faible c'est là que j'ai rencontrée Karu. Elle était une louve solitaire et elle a prit soin de moi c'est peut-être bizarre mais c'est vrai depuis se temps Karu me suit partout ou je vais. Je ne dis pas que je suis contente de m'être fait battre mais par contre si cela n'était pas arrivé je ne l'aurais jamais connue! Il faut bien voir le positif dans la misère non?



La jeune fille ouvrit les yeux pour regarder sa louve, elle la serra dans ses bras puis Akuma vint les rejoindrent en se postant devant eux tout en fixant l'homme.



- Pour Akuma, lui se n'était pas la même chose je me promenais dans un bois avec Karu quant-il m'a attaqué puis Karu lui a sauté dessus et il a mangé une volée, la jeune fille sourit, depuis se temps il me suit partout c'est un gros grognon mais c'est un loup intelligent et il est adorable seulement quand on est seul du moins...



Elle se tourna vers Makku pour voir sa réaction.



- Voilà tu connais mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:11

Elle se mit à lui conter toute sa vie, du moins l'important de sa vie et Makku se rendit compte que certains humains avaient la vie dure. Pas autant que lui qui fut forcer à tuer lui-même et à tuer ses propres parents, quoique ce n'est pas ce qu'il lui avait raconté. Comment dire à une jeune humaine que Makku avait tout bonnement tué ses parents parce qu'il en avait mare du traitement qu'il recevait?

Ce passé devait rester silencieux, seul lui et les autres vampires connaissaient cette version des faits, pour les humains, il n'était que le fils d'une famille riche qui l'eut envoyé à cette academy pour ses études. Si seulement ces pauvres humains savaient que le meilleur prédateur de la planète se trouvait dans cette école et qu'ils se côtoyaient tous les jours. Certains avaient même des faibles pour la night class!

D'après son histoire, la louve avait prit soin d'elle depuis sa fuite de l'hopitale. Puis, celle-ci l'avait défendu contre l'autre loup qui se dit qu'il les suivrait comme si rien ne s'était produit. Une fois de plus, Makku trouvait cela étrangement intéressant. Quoique tout ce que lui disait cette fille lui semblait toujours aussi intéressant, puisqu'elle l'intriguait à un tel point qu'il se devait de la suivre lui aussi. La louve lui semblait très loyale, mais le loup semblait plus attendre une baggare qu'autre chose. Makku sourit, il ne connaissait qu'une partie de l'histoire.

-Non, je ne connais pas tout, je ne l'ai pas vécu moi-même. La seule façon que je pourrais tout savoir ce serait avec ton sang. Mais Kaname-sama me l'interdit.

Puis il regarda les étoiles qui commençaient à naître dans le ciel qui s'obscucissait.

-Et puis, comment t'es-tu rendue à cette école? On peut dire que ce n'est pas donnée une année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:26

Avec son sang, elle chassa cette pensée immédiatement de sa tête.

- En fait pour cette école la seule chose que je sais c'est que avant de mourir mon grand-père m'a laissé un genre d'héritage il a payé mes frais scolaires à cette école avant même que j'en entende parler. Et je sais aussi qu'il faisait partit de la night class. Mais appart ça je ne sais rien d'autre de lui!



Elle le fixa en silence puis regarda ses loups,puis se rappelant de quelque chose se retourna vers lui en disant:



- Au fait et toi alors c'est quoi ton histoire? Et peux-tu me dire pourquoi il y a une night class et une day class? Qu'est-se que vous avez de particulier vous autres? Je sais que vous êtes différents les night class de tantôt qu'avaient-ils à me regarder ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:48

Son histoire? Il allait devoir utiliser la version humaine, car il ne pouvait tout simplement pas lui dire la vérité sur ce sujet.

-Mes parents sont riches, ils ne veulent pas s'occuper de moi, alors il m'ont envoyés ici pour que je complète mes études. Et la différence entre toi et moi, c'est probablement parce que mes parents ont payés plus cher pour que je suive une classe de nuit au lieu de jour.

Comment lui expliquer ce que les autres avaient à la regarder en la mangeant du regard? Il ne pouvait pas lui dire qu'elle saignait alors ils voulurent tous la tuer et l'assécher de tout son sang! Ou bien il pourrait dire cela mais d'une manière plus douce...

-Je te l'ai déjà dit, tu sens bonne. Voilà pourquoi ils te regardaient bizarre.

Bon, il ne savait pas que pour une humaine, cette réponse n'avait aucun sens, mais pour lui, c'était une vérité pure et simple. Il ne pouvait pas vraiment lui dire en face que la night class n'était qu'une bande de vampires sur une diète particulière de capsules de sang qui ne goûtaient rien et qui étaient bien trop liquides pour les comparer à du vrai sang. La gorge de Makku se mit à lui brûler, il n'avait pas encore vraiment but de la journée et penser à du sang le rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:02

Mais de quoi il parlait? Elle sentir bonne mais de la à se qu'ils la regardent ainsi... Bon il ne voulait pas lui dire la vérité, elle pouvait comprendre cela!



-Tu sais normalement quelqu'un de censsé te dirais que tes parents t'aimaient et qu'ils ne savaient juste pas comment le montrer mais en changeant de famille aussi souvent que moi la seule chose que je peux dire c'est qu'ils sont idiots et que de toute façon tu es probablement mieux sans eux!



Elle commençait à avoir froid et se colla plus à Karu! Le froid était perçant, mais elle choisit de l'ignorer, pour se tourner vers Makku en lui faisant un sourire plus que charmeur même invitant. Sa présence seule semblait l'appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:03

Makku remarqua son sourire, mais puisqu'il était plus froid que tout ce qui les entourait, il n'allait pas aller se coller contre elle, même si il voulait bien se coller et peut-être bien autre chose de plus. Il soupira et se leva, marcha vers elle et s'assit même si le loup aux marques rouges lui grognait après.
Non, ses parents ne l'aimaient pas, il n'était qu'un arme pour prendre le pouvoir pour eux, il n'y a jamais eut d'amour entre eux et maintenant, il n'y en aura jamais. Makku ne connaîtra jamais ce sentiment, car son coeur eut le temps de devenir en pierre et en glace.

Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et la tira vers lui. Il savait qu'elle aurait un choc en sentant sa peau glaciale, mais c'était bien elle qui lui avait demandé sans paroles. Il soupira encore, le soleil ayant enfin disparut, les étoiles brillaient faiblements dans le ciel noir.

-Non, mes parents ne m'aimaient pas et ils me le rapplaient à tout les jours.

Il pensa à toutes ces tortures qu'il avait enduré pour ne plus ressentir de peur, de douleur ou même de joie. Il les vivaient aujourd'hui, en faisant mal aux autres. Ses parents avaient donc réussit dans une certaine manière, car il aimait voir la peur et la douleur dans les yeux des autres, il aimait aussi le sang des humains et leur cris de douleur.

-Tu dois être reconnaissante envers ton grand-père, au moins tu n'es pas dans la rue au milieu des créatures nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:14

Elle l'écouta parler sans ajouter mots puis lorsqu'il la colla, elle fut surprise de sentir sa peau aussi froide que de la glace.



* Il doit avoir froid lui aussi et même plus que moi!



Mais même s'il était froid elle se sentait bien ainsi et elle ne voulait pas qu'il s'enlève elle ne dit pas un mot mais tira quand même Karu vers elle pour que le corps de l'animal soit collé au sien. Puis lorsqu'il lui dit pour ses parents elle ne sut que dire elle répéta donc:



- Comme je disais tu es surment mieux s'en eux, tu sais,fit-elle en regardant vers le ciel, j'ai toujours pensée qu'avoir des parents seraient une des meilleures choses qui pourrait m'arriver mais tu sais finalement en grandissant j'ai changer d'avis. Les gens sont tous des salauds et il y en a pour qui se côté est plus développer tandis que d'autres il est enfouit profondément prêt à surgir n'importe quand...



Elle le regarda, lui sourit et colla sa tête contre son épaule en ajoutant:



- Pour se qui est de mon grand-père je ne peux pas dire que je ne le remerçie pas, mais en même c'est dur d'être redevable à quelqu'un qu'on a jamais connu! Pourquoi m'avoir exclue de la famille s'en jamais avoir voulu me voir, mais par contre mettre de l'argent pour me payer l'école le restant de ma vie? Je n'y comprends pas grand chose...



Elle se tût pour fermer les yeux et profiter du temps qu'elle avait avec Makku.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:16

Makku l'écoutait, mais il se moquait un peu de ce qu'elle pouvait dire autre que l'autre qu'elle parlait de son grand-père, quelle sorte de personne pouvait être cet homme? Il ne bougea pas lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, elle n'aura que plus froid, ce n'était pas comme s'il ressentait le moindre froid. Un grand-père...Elle devait donc avoir un vampire dans sa famille, dans son passé. Mais elle ne sentait pas du tout vampire, elle sentait simplment humaine. Alors c'était possible que son grand-père est engrossé une humaine et l'enfant de cette humaine, moitié vampire à engrossé ou à été engrossée par un ou une humain(e) et c'est elle qui apparut. Elle ne peut être que soit le tier ou le qurt de l'espèce qu'il était. Et bien sur, son grand-père devait être un pur-sang, puisque les vampire de classe inférieure ne pouvaient pas se reproduire de la sorte.

Elle parlait qu'elle ne voulait rien savoir des parents, qu'elle avait grandit sans eux et qu'elle n'avait plus besoin d'eux, mais Makku aurait bien aimé lui, avoir des parents normaux.



-Peut-être que lui t'observait depuis en moment déjà et qu'il ne voulait pas que sa petite-fille fasse tout les coins de rues de la ville.



Il la regarda du coin de l'oeil en souriant.



-Quoique, ce serait drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:51

Son grand-père l'aurait observeé de loin et puis quoi encore...Puis il l'avait comparé à une pute elle se décolla en se tassant de l'autre côté. Elle regarda sa louve sans rien dire et se leva en disant:



- Il est tard je vais aller me coucher on se revoit une autre fois!



Sans même le fixer elle tourna les talons et tête basse se dirigea vers les grilles qui se trouvait en avant de l'académie. Karu et Akuma sur ses talons.



* Alors c'est ainsi qu'il me voit, je suis idiote d'avoir pensée que j'avais trouvé une personne pour aimer qui j'étais...



Elle décida de cesser de penser et continua son chemin de toute façon, c'était mieux pour elle. Du moins elle voulait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:10

Elle l'avait mal comprit! Qu'elle idiote. Elle se leva et parta, il se leva et la suivit silencieusement. Sauf, lorsqu'elle était pour franchir ces grilles, il lui empoigna le poignet et la fit pivoté vers lui, il tira sur son bras et la colla contre lui, passant son autre bras autour de sa taille.

-Tu m'as mal comprit. J'ai dit que ce serait drôle de te voir ainsi, car tu n'es pas de ce genre. J'en ai vu, et tu n'as pas cet air.

Il lui souleva le menton, leurs visages à quelques centimètres de distance. Il la regarda directement dans les yeux, ses loups pouvaient grogner, il ne les entendait pas. C'était visible qu'il n'avait jamais été élevé par des parents aimants. Il la regarda et ses yeux devinrent un peu plus doux. Elle était bien plus fragile que lui, il pourrait certainement la briser avec une seule main. Il se pencha alors et l'embrassa. Il ne pensait pas à ce qu'il faisait, il ne voulait tout simplement pas qu'elle parte, il voulait s'attacher à quelqu'un, mais il avait...qu'était ce sentiment? La peur? La nervosité? Il ne le savait pas, mais même si ses parents lui ont tout volé; son enfance, sa joie, son coeur...Il en avait garder une partie infime cacher loin derrière la souffrance et la haine.
Il ferma les yeux et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:45

Il la rattrappa alors qu'elle franchissait les grilles, puis il s'était penché pour l'embrasser. Elle fut surprise au début mais bientôt elle se laissa aller en le lui rendant passionément. Depuis le début elle l'avait trouvée différents des autres. Il avait capté son attention dès le début et d'une manière très différentes des autres. Son côté que les autres craignaient pour elle l'attirait! Mais elle savait que d'orée n'avant elle allait être ''gaga'' de lui. Et maintenant si jamais une fille osait s'approcher de trop prêt, elle n'allait pas aimée du tout.



- Au fait je t'avertie si jamais tu m'a embrassé pour m'ajouter à tes trophée oubli ça! Je ne partage pas la personne que je fréquente...



Elle lui sourit à nouveau et se blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:03

-Me partager? Si j'aurais voulut être partagé, j'aurais sûrement pas choisis de te suivre toute la journée et j'aurais couché à droite et à gauche! Et je n'ai pas de trophée, c'est pas mon genre de compter le nombre de filles avec qui je peux coucher. De plus, tu es la toute première qui m'intrigue à ce point.

Il la sentit se blottir contre lui, il ne savait pas comment elle pouvait faire pour endurer le froid intense qu'il dégageait, mais il s'en moquait, il la voulait plus près de lui, mais il n'allait pas lui sauter dessus. Il fut tout de même surprit que les loups le laissa faire tout ce qu'il voulait, mais puisqu'elle lui avait remit son baisé, ils ne lui feront plus rien.
Il savait qu'il avait une mauvaise réputation, mais pourtant Azura devrait savoir que cette réputation repoussait les gens loin de lui. Il la serra un peu plus contre lui, ne portant que son bas de kimono. Le vent était froid, mais cela ne lui dérangeait pas le moins du monde, il était...bien? Était-ce comment les gens décrivait ce sentiment? Il allait devoir étudier les humains un peu plus, ou demander des conseils aux vampires plus expérimentés que lui dans ce domaine. Peut-être Kaname, ou Kenji...
Il sourit, son sourire de mauvais coup, le seul qu'il connaissait, puisqu'il ne savait rien d'autre.


-Veux-tu toujours aller te coucher? Ou préfères-tu rester avec moi ce soir? Peu importe ta décision, je vais te retrouver demain matin, alors que mes cours finissent et que les tiens commencent!

Il embrassa ses cheveux en inhalant le parfum de la jeune femme. Sucré de sa peau, salé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:33

Elle ne lui répondis pas immédiatement, ça la tentait de rester avec Makku, mais si elle déçidait de rester elle allait tomber de fatigue demain dans ses cours. Après tout pourquoi pas pour une fois, cela n'était pas si grave que ça.



- Je vais rester avec toi...même si je risque ma réputation...



Elle sourit moqueusement, elle le fixa dans les yeux, puis se mit sur la pointe des pied pour aller chercher un autre baisé.



- J'ai une idée, si on allait se promener dans les bois?



Elle le tira par la main en sifflant Karu et Akuma pour qu'ils suivent. Une fois dans le bois elle le lâcha et dit:



- Essaye de m'attraper si tu peux...



Elle se mise à courrir ses loups sur ses talons, elle pensait avoir une chance d'avance grâce à ses loups qui la conduirait à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:51

Elle l'embrassa et il se laissa faire. Il ne voulait pas vraiment débattre le fait que pour lui, c'était très étrange, et il ne voulait pas qu'elle lui fasse une crise. Puis elle le tira dans le bois en lui disant de l'attraper. Elle courut avec les loups dans les bois, mais Makku resta planté là. Cela ne lui servait strictement rien de courir après si il était pour arriver avant elle là où elle allait. Il usa alors de sa vitesse phénoménale de vampire et arriva bien avant elle, sachant exactement là elle où s'arrêtera. C'était bien qu'elle ait ces loups, mais elle ne savait pas les dons naturels qu'avaient les buveurs de sang. Il s'assit contre un arbre et repenssa un peu à son passé. Il se mordit la lèvre et lécha le sang qui coula, son passé l'enrageait, mais il ne savait pas comment s'en échapper.
Il entendit des bruits de course venir vers lui, dix pairs de pieds qui couraient. Azura et ses loups. Il se leva doucement et s'adossa au tronc de l'arbre, la morsure dans sa bouche déjà guérit. Lorsqu'elle arriva, il la regarda en souriant, elle devait vraiment se demander comment il avait fait pour se rendre au milieu du bois avant elle alors qu'elle est partie avant lui et qu'elle ne l'a pas vut passer.


-Ça t'en a pris du temps!

Il s'approcha d'elle et la tira vers lui. Quelque chos à propos d'elle était différent des autres femelles de son espèce, elle était plus sauvage...

-Alors...pourquoi cette course?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:53

Quand elle arriva et qu'elle le vit là elle ne comprit pas comment mais elle laissa tomber, il avait l'air perdu sans comprendre.



- Et pourquoi pas? C'est pour s'amuser, elle sourit chaleureusement, tu n'aimes pas t'amuser?



Elle lui tira la langue elle avait le goût de bouger de faire des folies pour une fois elle voulait lâcher son fous.



- Je cours souvent dans les bois avec mes loups pour le fun, je me sens libre dans se temps là. Comme si personne ne pouvait m'enlever se plaisir d'être face à face avec la nature. Tu sais, je pense que c'est la première fois que je me sens aussi sereine!



La lune apparut d'entre les nuages et éclaira Azura, ses yeux devint alors comme un chat prêt à la chasse. Ses cheveux prire une autre teinte et elle se tourna vers la lune pour la regarder. Akuma et Karu vinrent se poster de chaque côté et elle se tourna vers Makku. La lune avait toujours eut un effet bizarre sur elle, cela la calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:15

Makku ne savait pas vraiment comment avoir du plaisir comme les humains en parlaient, parce que pour lui, du plaisir s'arrêtait au sang, le boire et le faire couler. Mais il espérait apprendre grâce à elle et à cette académie à être plus "humain". Peu importe. Ce n'était pas comme si il voulait être plus humain, mais Kaname voulait que les vampires se mêlent aux humains.
Alors elle courrait pour se sentir libre. C'était une bonne excuse pour courir jusqu'à perdre l'haleine, de plus, ces animaux devaient avoir toujours envie de courir dans les bois. Au moins avec eux autour, il était certain qu'elle ne devait pas souvent se perdre.
Elle se tourna vers la lune et changea un peu. Peut-être le sang de son grand-père? Makku recula un peu dans l'ombre, son teint de peau sous la lune semblait maladif et ses yeux devenaient bien plus rouges que ceux d'un humain ne pouvaient devenir. La lune, c'était comme un soleil pour les êtres de la nuit. Et les êtres de la nuits étaient craints des êtres normaux. De plus, les tatoos sur son ventre semblaient étranges sous la lune. Cependant, la lune déculpla ses pouvoirs un peu plus, il entendait mieux, mais il n'y prêtait pas vraiment attention. Il voulait la connaître autrement que par ses pensées.


-C'est assez étrange que tu te sentes si bien autour de moi. Je ne te fais aucunement peur? Ce que les autres disent ne t'effraient pas? Ils disent pourtant que je suis un démon sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:40

Elle remarqua qu'il avait aussi changer un peu mais cela la rassura sur le fait qu'elle n'était pas seule ainsi.



- Pourquoi j'aurais peur de toi à date tu ne me fais pas de mal et en plus tu me sauves? Et se que les autres disent je m'en fous c'est pour ça que je ne me tiens pas avec les gens je suis bien seule personne ne peux me parler dans le dos ou me faire du mal! Et tu me fais du bien du moins pour l'instant...



Elle lui fit une petite grimace coquine, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait avoir peur de lui après tout, il lui disait toujours de quoi pour la rassurer.



- Et le moindrement que je pense quelque chose de mal de toi aussitôt tu me prouves le contraire. De toute façon j'aime mieux me faire ma propre opinion des gens! Alors pourquoi je devrais avoir peur de toi?



Elle s'approcha de lui en le regardant avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:58

De toute évidence, cette humaine était vraiment intriguante. Pour une fois, Makku allait pouvoir avoir un peu de plaisir avec une humaine! Et pour une fille qui aimait être seule, elle le laissait bien s'approcher assez près d'elle. Cela ne le dérangeait pas, il pouvait au moins être avec quelqu'un d'autre que ses semblables.
Elle préférait nier toutes les rumeurs sur Makku, mais elle ne devait certainement pas connaître la signification de son prénom: Cauchemar et son nom de famille, qu'il choisit lui même pour ne plus avoir celui de ses damnés parents: Démoniaque.
Pourquoi elle devrait avoir peur de lui? Il pouvait en énumérer une très longue liste: il était assoiffé de sang, avait tué ses propres parents, voulait la vider de son sang, pouvait la tuer avec deux de ses doigts, pouvait contrôler ses pensées, pouvait contrôler le sang qui coulait dans ses veines et la tuer de cette manière, etc.
Mais, il ne dit:


-Je ne sais pas, demande à tout le monde qui disent des trucs sur mon cas. Au fait, tu es en qu'elle année à l'Academy? Je crois bien que c'est la première fois que je te vois ici!

Il le tint dans ses bras, humant encore et encore discrètement son odeur douce. Il la tira doucement vers le tronc où il s'était adossé au début.

-Assieds-toi avec moi.

Et il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:04

Pourquoi voulait-il à se point qu'elle demande aux gens se qu'ils disaient de lui, il ne comprenait pas qu'elle se foutait de se que les gens pensaient de lui? Elle s'assit à côté de lui.



- Je suis en 2ème année j'ai été transférée c'est pour ça que tu ne m'as jamais vut avant! Je serais senssée être en première mais vut que je suis une bolée ils m'ont mise en deuxième.



Elle poussa un soupire et rajouta:



- Makku je m'en fous de se que le monde pense de toi. Et même que je veux pas le savoir se qui compte pour moi c'est la personne que tu es en se moment ça pour moi ça compte. Je vois pas pourquoi tu gardes ça comme si c'était important laisse ton passé aller et fait se que tu a à faire.



Elle se colla à lui en pausant sa tête contre son épaule. Elle avait un peu froid et Makku était encore plus froid qu'elle...



- Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:25

Deuxième année. Ce n'était pas si mal, quoique pour les étudiants de la night class, il n'y avait pas d'année, car ceux-ci vivaient bien plus longtemps que les humains. Mais ce n'était pas dû à son âge qu'elle était en deuxième, elle était trop intelligente pour la première année. Cependant, même si elle était la plus intellignete de l'école, elle ne saura jamais ce que la night class cachait comme secret. C'était trop bien gardé: les Guardiens qui les protégeaient et le Directeur humain qui gardait un caractère de nunuche tout le temps, et Kaname et son don pour effacer la mémoire des gens.
Puis elle soupira et lui dit qu'elle se moquait bien ded ce que les gens disaient de lui. Ce qui comptait pour elle, c'était ce qu'il était devant elle. Makku ne comprenait pas vraiment, mais cela le rendait...heureux? C'était sûrement ce sentiment qu'il ressentait, les gens se disaient heureux quand tout autour était satisfaisant.
Il sortit de ses pensées lorsqu'elle déposa pour la deuxième fois sa tête sur son épaule, il la regarda jusqu'à ce qu'elle lui demanda s'il avait froid.
Il sourit, la souleva comme si elle pesait rien et l'assit sur lui en la tenant dans ses bras.


-Je n'ai jamais froid, jamais chaud. Mais toi, ton corps devient froid très rapidement. Appele donc ta louve, son poil pourrait te réchauffer, mais je ne te laisse pas débarquer de sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'orée du bois Empty
MessageSujet: Re: À l'orée du bois   À l'orée du bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross Academy, bâtiment principal :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser