Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux êtres semblables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

Elle était un peu perdue dans cette école qu'elle ne connaissait pas mais elle aimait cette sensation! La nouveauté était pour elle une drogue, moins forte que lorsqu'elle chassait mais une drogue tout de même. Elle se retrouva dans la cafétéria et vit un homme assit plus loin seul, elle se dirigea vers lui...en arrivant devant lui elle fit:

- Excuse-moi mais pourrais-tu me dire où trouver la salle de classe d'art? Je commence aujourd'hui et je suis déjà perdue ça commence mal!!!!

Elle le regarda en se demandant pourquoi son visage lui était familié! Mais elle chassa cette pensée de sa tête en attendant qu'il lui réponde. En même temps elle se demandait se qu'il enseignait...il avait un air à la fois tranquille et malsain, mais celà lui plaisait...Après tout elle en avait vut bien plus et elle en avait vécu beaucoup aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:50

Pendant que j'étais en train de manger, une voix qui me semblait famillière s'éleva alors de la foule. Si je l'entendait aussi bien, c'est seulement parce que la jeune femme se trouvait à côté de moi. En levant la tête, je la reconnu tout de suite, difficile de ne pas se souvenir d'un visage pareil. Je sourit en prenant une autre bouchée de mon repas.

''Alors, ton emplois de chasseuse t'ennuyait? T'as décidée de devenir Professeure D'art? Ou est ce que cet imbécile de directeur t'as appeler pour assurer la protection dans cette académie de fous?''

Je leva ma tête et lui désigna l'autre chaise. Je n'avais pas l'habitude d'accepter d'être entouré de gens, mais elle était une ancienne collègue de travaille et de nouveaux, elle était là! Je n'avais jamais cru la revoir depuis ce jour où elle avait m'aidé a tuer ce nid de buveurs de sang il y avait presque trois ans maintenant.

''Alors, à part être un Prof dans cet endroit malsain, que fais-tu de bon? La classe d'art est en rénovation, ils finissent demain, tu as une journée libre pour t'accoutumé à l'endroit.''
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:57

Lorsqu'il avait relever la tête elle l'avait aussi reconnu, son visage était dur à oublié, de plus en ancien collègue c'était durs de s'oublier! Elle lui sourit d'un sourire doux, et dit:

- Et non je ne m'enuyait pas du tout quoique depuis que cette académie existe il y a de moins en moins de vampire qui traîne dans les rues! Je fais les deux à la fois, après tout je suis une fille et MOI je suis capable de faire plus d'une chose à la fois! Et tu sauras que l'art est une passion chez moi il y a plein de façon de montrer nos côtés artistiques, et de plus les bases sont assez semblables que lorsqu'on apprend aux autres à donter leurs pouvoirs!

Elle pencha la tête faisant un sourire en coin et en ajoutant:

- Et malheureusement oui le directeur m'a convaincu de venir combler se poste, mais je ne sais pas quoi faire aujourd'hui de mon temps libre...

Elle fit une pause et soudain faisant les yeux doux demanda:

- Tu voudrais me montrer les alentours? Ainsi je pourrais connaître un peu la place?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40

Elle voulait voir les alentours de l'académie. Je pouvais bien lui montrer l'endroit, même que j'irais jusque dans l'antre des démons eux-même! Peut-être que le directeur voulait qu'on se débarrasse de cette race de parasite et que c'était pourquoi la quasi-totalité de ses employés étaient des chasseurs de vampires. Je me leva et lui fit signe de me suivre. Cependant, je ne sortis pas de la cafétéria, car je vis des vampires entrer. Ils n'étaient pas supposés sortir durant le jour, et surtout pas dans un endroit bondé d'humains.

"Hey, retournez dans votre tour, vous n'avez rien à faire ici!"

En me voyant, ils devinrent pâle, peut-être plus que naturellement, ça m'a fait plaisir de leur flanquer la frousse. Ils partirent sur-le-champ. Je me retournai alors vers la jeune femme en soupirant.

"Je t'emmènerais bien dans l'antre des parasites démoniaques, mais commençons par la cafétéria. Tu sais maintenant où elle se trouve, mais ce que tu ignores c'est qu'il y a un endroit où les gens qui ne sont pas au courant des choses qui se passent ici ne peuvent pas aller. C'est leur...réserve si je peux dire ça ainsi. Du sang frais, pour ceux qui n'ont plus l'effet désiré de la tablette. Nous, nous sommes autorisé à nous y rendre seulement pour aller leur en chercher. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:11

Elle sourit et dit:

-Une seule, as-tu toujours été aussi séduisant?

Elle regarda son visage qui changea instantanément, il avait l'air désorienté,il ne c'était vraiment pas attendu à cela! Elle éclata de rire, un rire franc et envoutant...Mais elle lui donna un coup de coude pour le sortir de sa bulle...

-Arrête de prendre peur comme ça...tu es toujours aussi craintif envers les femmes? Tu es doué pour la chasse au vampire mais pour se qui est des femmes ta note est à zéro!!! Bon, alors tu disais qu'il y avait de ceux de la night class qui ne tienne pas avec la pilule? Est-ce qu'on connaît leur identité?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Comment étais-je supposé réagir face à ça? J'étais tout sérieux, et puis d'un coup, hors de nulle part, elle me demande si j'ai toujours été aussi séduisant? Comment le saurais-je? Je n'ai jamais été avec une femme plus que quelques nuits, et ce n'était pas toujours la même! Puis, une fois de plus, elle changea de sujet. Ça me pris un moment pour retrouver le fil de mes pensées, mais enfin je trouvai ce que j'avais besoin de lui dire.

"Les élèves de la night class qui ont...besoin de ce sang. Euh, oui, je dois bien avoir les noms quelque part. Je les ai apprit par coeur, je te ferai une liste dès que j'en aurai le temps. et il y a un autre secret que le Directeur aimerait que l'on garde. Kiryu Zero, tu le connais, il fait partit de la guilde des Chasseurs. Et bien il est un vampire, mais personne ne doit le savoir, surtout pas Cross Yuuki. Il combat l'infection depuis une dizaine d'années, ça ne devrait pas tarder qu'il va succomber."

Puis, je pris une grande inspiration avant d'ajouter:

"Ma note est vraiment à zéro? Pas même un petit 2 ou 4? Je ne dois pas être si moche que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Elle écouta attentivement puis se remémora les deux nom qu'il venait de lui citer! Puis alors qu'elle pensait, il lui sortit cette sottise qui la fit éclater de rire...mais elle était bien d'accord avec la note qu'elle lui avait donné au début...

-Non tu ne vaut pas plus qu'un 1, tu ne connais vraiment rien aux femmes...


Elle se rapprocha de lui et lui prit le visage en disant:

-Mais si tu veux je peux t'enseigner?

Elle fit alors une tentative de l'embrasser mais s'arrêta au dernier moment en se reculant...elle vit son visage estomaqué elle avait raison il ne valait pas plus d'un 1.

-C'est se que je disais tu ni connais rien aux femmes...parce que si tu aurais un tant soit peut de connaissance tu comprendrais que depuis le début je cherche ton attention!

Elle se tourna et fit demi tour en ajoutant:

-Tu ne pourras pas m'éviter cette fois-ci, j'attends la liste avec impatience et lorsque tu sera prêt pour plus tu me feras signe! En attendant tu es ma proie!!!

Elle lui fit un clin d’œil et s'en alla doucement pour que s'il veuille la rattraper qu'il puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:01

Une fois de plus, je ne savais pas comment réagir. Cette femme, même si elle était une jeune chasseuse, savait comment coincer les gens contre le mur. Mais pourquoi s'en prendre à moi? Elle disait qu'elle cherchait mon attention, mais pourquoi voudrait-elle mon attention? Que pourrait-elle vouloir de moi?
Je la regardais partir, mais après un temps, je la rattrapa et marcha à côté d'elle. Il n'avait pas terminé avec elle, il ne lui avait pas encore fait visiter cet endroit. Cependant, si elle voulait jouer avec lui, alors il allait jouer lui aussi à son petit jeu. Il marchait avec une détente apparente comme si rien ne lui dérangeait, mais à chaque humains, il voyait le prochain repas potentiel d'un vampire.


- C'est vraiment triste de pensé que chacun d'entre ces enfants pourrait finir sous les crocs d'un suceur de sang pour leur petit déjeuner. Pourquoi est-ce que cet homme stupide les laisse errer dans les terres de l'école? C'est surement pour ça que nous les chasseurs sommes là, pour réparer les fautes commises par ses précieux êtres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:48

Elle était contente qu'il l'aille rattrapé, elle sourit, puis l'écouta en disant:

-Bon alors,,,ça veut dire que tu es prêt à devenir mon esclave? Ne t'inquiète pas je ne serai pas trop brusque avec toi! Je vais te mettre à l'épreuve! Je rendre vulnérable et tout se qui va avec...

Elle se mise à rire depuis qu'ils avaient travaillé ensembles elle avait eut un faible pour lui il était tellement intouchable et réservé qu'elle aurait aimé profiter de lui sur le coup mais elle s'était retenue! Son genre bad boy l'atiirait comme un aimant et elle l'aurait bien violé malgré lui quoique il aurait surment aimé cala! Puis elle se dit ''une chance que l'on est humain car s'il pouvait lire ses pensés elle aurait bien rit''!

-Alors tu es prêt à tenter le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:02

Qu'est-ce qui lui faisait penser que je voulais être son esclave? Avais-je une tête à mettre un collier et une laisse et à suivre une petite femme partout juste parce qu'elle me le demandait? E pour couronner le tout, elle voulait me rendre vulnérable! Quelle blague! Et le pire c'est qu'elle avait l'air de vraiment s'y croire en pouvoir sur moi! Bon, je pouvais bien lui laisser croire qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle désirait...pour l'instant.

-J'ai l'air d'un animal de compagnie? Peu importe, je ne suis pas ton esclave petite. Mais il y a bien des expériences que je suis prêt à tenter.

Je la poussa un peu vers le mur et fit en sorte de l'emprisonner entre mes bras avec un grand sourire. Je voyais bien dans son regard ce qu'elle désirait de moi. Étant un chasseur, j'avais appris à lire les yeux des prédateurs pour connaître leur stratégies, elle était seulement une autre sorte de prédateur. Je relâcha alors ma prise et me remis à marcher dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:35

En se sentant pousser contre le mur elle avait aimée cela, c'était pour elle un moment très amusant. Puis il s'était retourné et il retournait vers la cafétéria mais avant toute chose elle le rattrapa et le tira fortement en le retournant pour qu'il soit face à elle!

-Quel genre de chose es-tu prêt à tenter?


Un sourire illumina son visage elle regarda dans les alentours, vit qu'il n'y avait personne et elle le poussa contre le mur pour l'embrasser fougueusement. Puis elle laissa ses ongles descendre tout au long de son torse nu, en le grafignant un peu. Puis elle descendit plus bas et osa même aller prendre son membre dans ses mains en le caressant et faisant des petit mouvement de va et vient, elle le sentit devenir plus dure et sourit. Puis la cloche sonna et elle se retira en disant:

-Tu as été sauvé par la cloche, chanceux sinon je t'aurais violé sur place...si tu veux que l'on finisse se qu'on a commencé tu n'auras qu'à venir me trouver dans ma classe je t'assure que c'est très confortable un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

Mais que ce passait-il à la fin? Avait-elle toujours été ainsi? Je ne m'en souvenais pas, dans ma mémoire elle avait été très concentrée sur son job ou trop gênée pour me regarder en face. Maintenant, elle me touchait au beau milieu d'une cafétéria d'une académie remplit de vampires et d'humains. Je ne comprenais plus vraiment d'où cette petite femme venait, mais j'aimais bien le traitement. Dès que j'avais ressentit la douleur de ses ongles contre ma peau, je savais ce qu'elle avais en tête, mais je ne l'aurais pas arrêté pour si peu.
Mais alors que ça devenait intéressant, la cloche sonna et elle cessa toute action. Je soupira alors qu'elle s'éloigna. J'en profita pour me rattacher les pantalons avant que les élèves affluent vers l'endroit de la nourriture. Je l'entendis me dire de venir à sa classe en disant que c'était amusant sur un bureau. Comme si je ne le savais pas. Croyait-elle que j'étais encore une jeune garçon innocent? J'avais vu bien des femmes dans ma vie, elle ne sera pas ma première.


-Nous verrons, pour l'instant, je dois te montrer cet endroit maudit des enfers eux même! Ensuite, je dois te faire une liste des...élèves de la night class.

Arrivé à côté d'elle, je lui posai une main sur l'épaule en souriant.

-C'est très amusant aussi de le faire dans le parc la nuit, dan la piscine et dans l'un des garde-robe de services...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

Elle le suivit dans le couloir, et en l'entendant parler des endroits où ils pourraient le faire elle eut l'idée d'écouter très attentivement toutes les pièces dont il lui parlerait! Puis après qu'ils eurent fait pas mal toutes le tour elle vit un bout de couloir avec une petite porte du bout et partit voir qu'est-ce que c'était en l'ouvrant elle vit le placard à balais et voyant Hayato se diriger vers elle,elle l'attrapa brusquement en le tirant ds le placard avec elle. Elle le recula brusquement contre une étagère et se mise à l'embrasser en continuant se qu'elle avait commencée plus tôt. Il ne résistait pas et bien au contraire répondait à ses avances avec ardeurs. Ils se mirent à haleter et elle se sentit soulever et pousser contre l'étagère, elle remarqua qu'elle ne touchait plus à terre ses pantalons étaient baissés, et il tassa sa culotte en la pénétrant violament...elle laissa sortir un soupir de plaisir. Alors qu'il faisait des mouvement de va et vient elle lui dit entre deux gémir:

- Bonne chance pour me faire jouir je n'ai jamais jouis de ma vie...alors amuse-toi c'est ton défis....

Elle laissait sortir des gémirs et des spasmes mais même si elle en avait envie et qu'elle adorait le sexe, aucuns gars n'avaient réussis à la faire crier, elle n'avait jamais vraiment eut d'orgasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Je n'avais pas été capable de me contrôler, peut-être parce que ça faisait un bail que je n'avais pas eut du plaisir de cette façon. Je la sentais mouillée autour de lui, elle le voulait aussi, mais elle disait qu'elle n'avait jamais joui. Je souris en continuant à faire des mouvements rapides en elle. Alors, je ralentis en faisant des mouvements bien plus lents et profonds en elle.

-Ça c'est seulement parce que tu ne m'as jamais eut entre tes cuisses. Je vais te faire rencontrer les anges du paradis et ils vont être jaloux de toi.

Si elle n'aimait pas, ça ne me dérangeait pas vraiment, moi j'avais bien du plaisir en elle. Elle me serrait entre ses cuisses alors qu'elle gémissait dans mon oreille. Mes mains se crispèrent sous ses fesses et je lui lécha la gorge.

-Je vais te faire m'en demander plus, tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Il avait dit vrai elle en redemandait plus...elle sentait son membre dur en elle et le plaisir était différent avec lui...elle n'avait jamais ressentit autant de sentiments en couchant avec quelqu'un! Peut-être était-ce parce que lui elle le voulait depuis longtemps...elle ne savait pas quoi en penser! Mais elle ressentait une foule de nouveau sentiments elle lui grafigna le dos en n'en redemandant plus et puis sans crier gare elle se mise à pousser des petit cris et en haletant poussa un vrai cri en ayant un orgasme en même temps! Elle sentit cette nouvelle sensation et ne fit qu'en redemander plus...en le serrant plus avec ses jambes, puis se laissa tomber en le tirant pour qu'il suive elle se coucha par terre et le força à rentrer en elle...

-Alors va-y montre moi se que tu es capable de me faire je m'abandonne à toi mais t'en et aussi longtemps que tu n'arrêtes pas...je suis infatigable...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:15

-Est-ce un défi, Petite?

Elle se disait infatigable mais j'allais bien lui prouver le contraire, elle allait être si épuisée lorsque j'en aurait fini avec elle, qu'elle aura besoin de mon aide pour marcher. Maintenant que nous étions au sol, ma marge de manoeuvre était bien plu grande et je pouvais faire des mouvements plus amples et plus profond. Je l'avais déjà fait jouir une fois, et j'allais la faire jouir une deuxième fois, et une troisième, autant qu'elle me le redemanderait! Jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, et encore là!
Elle m'avais grafignée dans le dos, et je sentais du sang dans mon dos, peu importait pour le moment si ce n'était que sa voix. Cependant, je devais la faire crier moins fort, certains pourrait l'entendre même si les élèves étaient bruyants.


-Chut, tu ne veux pas te faire prendre n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux êtres semblables Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres semblables   Deux êtres semblables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres semblables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross Academy, bâtiment secondaire :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser