Il l'avait déjà repérée. Bien sur ce n'était pas difficile de remarquer une nouvelle vampire, qui plus est, une pure sang. Il la fixa et sans même s'en rendre compte, il relacha son aura de pur sang à son tour. Il voyait bien qu'elle l'avait vu elle aussi et qu'elle avait sûrement comprit le message qu'on ne jouait pas avec lui, mais alors qu'elle montait les marches, elle fonça par inadvertance dans Azura. Il l'attrapa tout de suite et la porta dans ses bras. Il fixa alors avec furie cette jeune femme qui eut le cullot de ne pas voir sa bien-aimée. Il vit dans son regard la faim qui le tenaillait et se mit à grogner par réflexes. Makku était jeune, mais il savait mieux que quiconque comment tuer, il avait été élevé pour devenir une arme. Cependant, il se calma un peu lorsqu'elle s'excusa de ne pas avoir regarder où elle allait. Avant, il n'aurait jamais pu se calmer aussi rapidement, mais Azura était pour lui un calmant d'une merveilleuse efficacité.
-Si t'es nouvelle, ce que je suis certain que tu es, tu devrais toujours être sur tes gardes. C'est une maison de vampires ici, et les purs-sang, semble-t-il ont presque tous l'envie de s'entre-tuer. Une autre chose, si tu oses regarder Azura avec un regard affamé une fois de plus, je vais moi-même te vider de ton sang pour que tu ne convoites plus le sien!