Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désespéré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:32

Il était affamé. Il n'était pas vampire depuis longtemps, mais il savait que le sang humain était hors limite. Il allait devoir manger pour oublier cette faim croissante pour le sang des gens autour de lui. Cependant, il n'avait pas pensé que la cafétéria était pour être pleine d'humain. Il alla rapidement vers la nourriture, acheta assez de nourriture pour troi personnes et partit rapidement dans le coinle plus éloigner des gens. C'était la seule table libre alors il savait que les gens allaient vouloir s'y assoire. Mais au moins, il avait assez de bouffe pour empêcher les gens de s'y installer. Il dévora toute la nourriture qui pouvait entrer dans sa bouche, mais la soif était toujours là.
Il mit sa tête dans ses mains et soupira. Il n'avait pas demandé cette vie, il n'avait pas voulut vivre éternellement.

-Pourquoi es-ce que ça m'est arrivé? Personne peut m'expliquer comment vivre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:07

Kana était assise sur sa branche dans un arbre là où elle était toujours normalement à l'heure du midi. Elle avait normalement la paix car personne n'utilisait cette table mais elle vit le nouveau s'assir là puis se poser des questions à lui même...Elle regarda en bas vers lui et dit:

-Tu ne peux pas aller te poser tes questions ailleurs que sous mon arbre? On est pas beaucoup à avoir demandé se style de vie mais une fois que c'est fait il est déjà trop tard! Et pour te dire comment vivre ainsi et bien je suis une pure-sang depuis déjà quelques temps et crois-moi même moi je ne sais pas comment gérer cette vie...

Elle sauta en bas et attérie l'autre côté de la table en le regardant!!!!

- Vie ta vie et vit au jour le jour même si la vie est une chienne!!!

Elle retourna les talons et se mise à marcher dans la direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Mais qui était-elle pour lui parler ainsi? Avant qu'elle puisse aller bien loin, il se leva et apparut devant elle. Il ne savait pas encore comment contrôler la nouvelle vitesse à laquelle il pouvait se déplacer, ainsi, il espérait qu'aucun humain ne l'aient vu faire. Il savait tout de même que ces derniers étaient dans l'ombre quant à l'existence des vampires dans leur école.

-Attends, c'est quoi une pure-sang? Ça fait quoi dans la vie? Pourquoi est-ce que les humains ne peuvent pas savoir que les vampires existent? Pourquoi est-ce qu'on existe?

Il reçu une odeur de sang forte dans son nez et regarda autour pour voir une jeune fille qui venait de se couper avec un couteau. Il mit une main devant son nez, sentant la soif s'amplifier. Sa gorge le brûlait alors il regarda l'autre vampire, ne sachant vraiment pas quoi faire.

-Est-ce que cette...soif disparaîtra un jour? Parce que ces petites pillules qu'on m'a données...elles ne font pas vraiment effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Quand elle le vit se poster devant elle Kana croisa les bras,elle n'était pas vraiment heureuse qu'il l'empêche de passer et il la bombarda de questions...

- Je ne suis pas intéressée à faire ton éducation si tu as des questions va les poser à Kaname, c'est son job pas le mien! Mais sache qu'un pur-sang, c'est la royauté dans les vampires ceux qui ont le droit au respect des autres vampires inférieurs...Et pour les pillules je te conseil de te trouver un ami et d'échanger votre sang pour le boire et de ne pas le dire à personne qu'ils ne te font rien sinon tu seras sous étroite surveillance...Et moi non plus les pillules ne me font rien c'est rare mais celà peut arriver!!!

Elle le laissa là et le contourna à nouveau....non mais c'était quoi son affaire à lui alors personne ne lui avait rien expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Un ami avec qui partager le sang? Quelle idée dégueue! Il venait tout juste d'arriver, il n'était vampire que depuis quelques jours, ce n'était pas comme si les amis avident de partager leur sang avec un vampire tombaient du ciel! Et il se doutait aussi que l'on puisse en mettre une annonce dans le journal de l'école! Il soupira alors qu'elle le contourna encore. Il n'aimait pas être ignoré ainsi, et il lui semblait que sa patience lui manque un peu. Il se replaça devant elle en souriant. Elle lui avait dit que les pillules ne faisaient pas effets sur elle non plus, elle ne semblait pas avoir un ami avec qui partager du sang.

-Tu m'as l'air d'être quelqu'un dans le même problème que moi. Tu as besoin de sang, et moi je sens encore l'humain, donc je devrais avoir un bon goût. Si on faisait un marché? Tu as droit de te nourrir sur moi si tu m'apprends à contrôler cette vitesse incroyable qui m'a été accordée. Où je peux toujours aller voir Kaname et lui dire que les pillules ne te font pas effet. Car que tu sois royale où non, moi j'en ai cure. J'écoutais pas mes parents, j'écoutais pas la police et je ne serai jamais sous d'autres ordres que les miens!

Il sortit les capsules de ses poches et les regarda avec dédain. Il avait été malade à juste essayer de les avaler.

-C'est un peu ton choix: tu choisis de m'aider ou ce cher Kaname te colle au cul. Moi je veux simplement comprendre ce que je suis devenu. On a un marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

Elle sourit d'un sourire de dédain...alors il pensait pouvoir la faire chanter, il se mettait le doigt dans l'oeil...

- Tu te prends pour un dur c'est ça? Tu ne me fais pas peur et je n'en ai rien à foutre que tu en parles à Kaname je vais même venir avec toi si tu y vas! Je ne suis pas la seule dans cette école qui aille se problème...Je me fous de Kaname il n'est pas mon boss non plus la preuve même s'il m'a dit de porter l'uniforme et bien je ne le porte pas plus je ne suis pas comme les autres et c'est ainsi que je veux rester!!!

Elle le regarda méprisablement, il se prenait vraiment pour quelqu'un d'autre...

- Et oui je pourrais t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs, mais malheureusement pour toi les hommes je les méprisent, les détestent et je les haìs!!! Vous êtes tous des trou du culs, et vous vous pensez tellement meilleurs que tout le monde, vous n'avez aucun scrupulent et vous vous foutez de tout et tous le monde... Maintenant fous moi la paix!!!

Elle le repoussa en allant vers l'école, espérant qu'il ne la ratrappe pas, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle ne devait pas compter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Elle détestait vraiment les hommes à ce point? Elle le recontourna et tenta une fois de plus de s'enfuir. Il ne savait pas comment agir autour d'elle. Tout les autres vampires dans l'académie agissait comme si ces êtres étaient les meilleurs il croyait que tous les vampires étaient comme ça. Il la rattrappa une fois de plus.

-Désolé. Je ne sais pas comment réagir dans la condition où je me trouve. Je ne crois pas que je suis le nombril du monde, je ne voulais pas sembler comme une trou de cul devant toi.

Il baissa la tête, l'odeur étant encore plus forte maintenant qu'il s'approchait de l'école. Il avait un peu la nausée tellement l'odeur était présente.

-J'ai vraiment besoin d'aide. C'est pas tout les hommes qui demandent ouvertement de l'aide comme ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

Elle était assez perplexe...tout d'un coup il était quelqu'un d'autre! Ah les hommes étaient tous pareil...

- Je ne vois pas pourquoi je t'aiderais? Je ne fais pas confiance aux hommes alors pourquoi je te ferais confiance? Déjà en moins de 2 minutes tu m'as montrée deux façade de toi! Ça ne m'insite pas plus à te faire confiance...

Elle avait pitié de lui et elle ouvrit son poignet et le força à boire, il se débattit mais elle le maîtrisa et continua à le faire boire. Elle le laissa ensuite il avait l'air fâché mais elle lui dit:

- Même si boire du sang te répugne tu n'as pas le choix sinon tu vas en mourrir! Alors on fait un marcher si tu me promet de ne jamais me toucher et de réussir à me faire faire avoir un peu confiance en toi...alors je te montrerai se que tu veux, mais si tu veux vivre assez longtemps pour le savoir faudrait que tu boives sinon je te forçerai moi même à boire est-ce que ça c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:18

Le goût salé, la chaleur, tout! Tout ce qui lui coulait dans la gorge lui faisait du bien, mais en même temps, c'était du sang. Il n'en voulait pas mais ça lui faisait tellement du bien d'avaler le liquide qu'il avait bien peur de devenir avare. Cependant, il se retira dès qu'elle le relâcha. Il essuya son menton où du sang avait coulé. Il n'avait plus aussi soif, mais maintenant qu'il avait goûté au sang dela pure-sang, il avait l'impression qu'il ne pourrait pas retourner en arrière.

Maintenant, elle voulait passer un accord avec lui? Il n'allait pas dire non, il sentait qu'il ne pouvait pas lui dire non. Elle voulait tout simplement qu'il ne lui touche pas. Pourquoi voudrait-il la toucher? Bien sur elle était pas mal, mais en ce moment, il n'avait pas une relation avec une femme en tête. Il sourit en la regardant, si elle préférait être solitaire, et lui aussi, ça lui allait. Elle allait au moins être calme.

-J'accepte ce marché, je ne te touche pas et tu me montres les ficelles de notre espèce. Cependant, je voudrais savoir pourquoi ton sang est si...bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:16

Elle soupira et bien celà commençait bien...elle sentait que celà n'allait pas être de tout repos! Dans quoi c'était-elle embarquée?! Elle se retourna en le forçant pour qu'il la regarde et dit:

- Écoute-moi bien, celà ne fait pas partit du marché si tu as des questions à me poser faudra d'abord me prouver que tu n'es pas un de ses idiots de trous du culs! Je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit oui! Et il n'y a pas d'autres explications pour te dire pourquoi mon sang est si bon que ''parce que je suis une pure sang''. Si tu veux en savoir plus va demander à Kaname sinon contente toi de cette réponse et si tu ne veux pas te contenter de cette réponse et que tu ne veux pas demander à Kaname alors va à la bibliothèque et fait des recherches si tu en est capable!!!

Elle marcha en directions de l'école pourquoi était ce ainsi? N'avait-elle pas déjà assez subis de choses par les hommes...alors pourquoi elle avait acceptée de l'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

La bibliothèque? Akamaru n'avait jamais même mit les pieds dans cet endroit! Pourquoi y irait-il maintenant pour y faire une recherche sur quelque chose que quelqu'un, devant lui, connaissait déjà mieux qu'un quelconque bouquin? Et encore, elle lui dit d'aller demander vois Kaname pour toutes ses question, mais ce mec lui foutait la trouille et il ne savait pas pourquoi. il trouvait bien plus simple de parler avec une jeune femme mignonne plutôt qu'a un gars toujours entouré de plain d'autres vampires. Elle lui dit alors de se contenter des réponses qu'elle lui avait données, mais il n'était pas con, il devait y avoir des explications à tout ce qu'il ressentait.

-Minute Papillon, on vient tout juste de conclure un marché et tu vas déjà te retirer parce que tu trouves que je poses trop de questions?

Il se leva et la fixa avec ses yeux rouges dorés.

-Mets toi un peu à ma place pour un instant! On vient tout juste de me catapulter dans un monde dont j'ignore jusqu'à les règles de survie! J'ai besoin d'aide et je ne vais pas demander à un autre alors que tu es là devant moi et que tu es bien assez apte à pouvoir m'aider! Tu n'aimes pas les mecs, et je t'ai promis de ne rien faire que tu ne veuilles pas. Maintenant, peux-tu, s'il-te-plaît, m'expliquer cette vie dont je vais alors commencer à vivre.

Il retomba sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

Elle n'allait vraiment pas pouvoir être seule...elle soupira impatiente!

-Oui on a une entente mais cela ne veut pas dire que je dois être avec toi à chaque minutes de chaque seconde! J'aime être seule aussi alors je veux bien faire ma part mais y a des limites...Et tu dis que tu veux que je me mette à ta place? Sache que moi je n'ai eu personne pour m'expliquer j'ai du tout comprendre par moi-même on m'a attaqué et presque tuer par encore une fois un homme qui m'a laissée pour morte,je ne connaisais rien à rien j'ai du apprendre de se monde alors ne vient pas me faire la morale et conte toi chanceux que je veuille bien t'aider...mais à petite dose...


Elle ne lui devait rien, alors elle n'avait pas à se sentir mal...pourtant elle le prenait en pitié malgré elle,elle ne pouvait s'en empêcher. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête? Elle tourna une fois de plus les talons et vit Hayato elle se dirigea vers lui et la femme avec qui il était...peut-être qu'il allait pouvoir faire dégager cet énergumène qui la suivait maintenant encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

-Attends, mais attends une minute! Tu aurais pu m'avertir que quelque chose comme ça c'était produit dans ton passé! Je sais que tu n'as aucun compte à me rendre, mais si j'aurais su j'aurais, je ne sais pas moi, j'aurais été plus poli ou quelque chose dans ce genre.

Après tout, il n'était qu'un adolescent. Il avait tout perdu en un instant et se retrouver seul dans un corps et un monde étranger le rendait un peu plus nerveux qu'a l'habitude. Tout pour lui était nouveau et plus ou moins douloureux. Elle était un peu comme lui, elle avait dû s'adapter, mais elle était née ainsi, elle n'avait connue que cette vie, lui il avait été humain, avait connu les hauts et les bas des humains. En tant que vampire tout lui semblait amplifié. Les bruits, les saveurs et surtout les odeurs étaient bien trop présentes dans l'air. Il ne pouvait pas se concentrer sur une seule chose à la fois, il se sentait prit dans un tunnel sans fin et il espérait qu'elle puisse lui montrer le chemin.


-Si tu veux, tu peux ne pas me considérer comme un homme comme tu les as connu, je peux parfaitement rentrer dans le rôle...du grand frère protecteur?

Il lui fit un sourire qui aurait fait éclater de rire même une personne muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Elle avait les bras croisés, mais sourire n'était pas dans ses habitudes sauf lorsqu'elle narguait quelqu'un...Un grand frère...non la seule personne qu'elle voyait ainsi pour l'instant était Hayato et elle aimait se rôle pour lui. Mais celui qui se trouvait devant elle n'était rien d'autre qu'un de ses incompréhensible mâle!

-Je n'aime pas me justifier et surtout pas à quelqu'un que je ne connais pas! Et j'ai déjà quelqu'un pour jouer se rôle celui à qui je m'en vais justement demander de l'aide, il est le seul en qui j'ai moindrement confiance...et encore là c'est un mystère du pourquoi alors...pareil pour toi et ta façon d'agir quelqu'un d'autre je l'aurais déjà exterminer mais toi je ne me décide pas à t'exterminer!

Ah se que c'était irritant...il allait devoir apprendre vite à ne pas harceler les autres parce que ils allaient le réduire en miettes. À cette pensée elle ne savait pas non p^lus comment réagir, elle aurait surement envie de l'aider autant qu'elle apprécierait le voir se faire démembrer...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru

Akamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012

Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

Mais pourquoi voudrait-elle l'exterminer? que lui avait-il fait a part lui demander de l'aide pour comprendre ce que lui même était devenu. Ce n'était pas son choix, il n'avait pas voulut devenir un ...vampire! Il n'avait pas choisit de vouloir tuer ses parents, de vouloir les vider de leur sang et se nourrir d'eux. Il n'avait pas voulut d'une vie éternelle à boire ce liquide rouge et riche de goût, la vitalité des autres pour le garder en vie un peu plus longtemps.
Tant pis si elle avait déjà trouvé quelqu'un pour être son grand frère à l'école, il pouvait toujours être un ami en qui elle pouvait avoir confiance...avec le temps bien sur. Il se leva doucement, mais l'odeur immanquable du sang humain lui monta dans le nez et il en saliva presque. Il regarda autour avant de combattre le désire de mordre dans la jugulaire d'une des jeunes femmes autour. ses yeux brillaient rouge sang lorsqu'il se retourna vers la vampire.


"Je hais le fait d'adorer cette odeur. Pourquoi est-ce que cette école est mixte entre humains et vampires si les vampires se nourrissent d'humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Désespéré...   Désespéré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross Academy, bâtiment secondaire :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser