Nom: Shuba
Prénom: Dachi
Surnom:
Âge: 253 ans , mais en apparence il a l'air d'avoir 16 à 17 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Tout dépend de l'offre
Famille: Je vais vous dire pourquoi ma famille était noble. On était toujours très courtois avec tout le monde qui entrait chez nous, on a toujours servit les Kuran avec loyauté. Notre noblesse à été accordée par Kaname Kuran, le chef actuel des vampires.
Pouvoirs: La vitesse, je suis le plus rapide des vampires, on l'a testé! Et le deuxième, c'est commun mais efficace, je peut aisément contrôler mon sang pour en faire une arme redoutable.
Forces et Faiblesses: J'ai étudié très longuement la manipulation d'un fouet, on peut dire que c'est ma force, et mon arme. Pour mes faiblesses...j'en suis pas trop sur, on peut dire que je sois un peu pervers et très obstiné...
Année: Je crois bien que ça fait 2 ans que je me trouve ici.
Descriptions physique: J'ai l'air d'un gars de 16 à 17 ans, mais je suis bien plus vieux! J'aime me garder les cheveux pas trop longs ni trop courts et ma couleur naturelle est noirâtre ou rouge, j'en suis plus vraiment sur, me regarder dans le mirroir c'est pas mon activité favorite. Je porte des vêtements simple et j'aime porter du blanc, ça me va que l'uniforme soit blanc alors! Mes yeux sont ceux d'un vampire, évidement! Mais j'ai tout de même un teint normal, alors les filles tombent souvent pour moi!
Desriptions psychologique: Je crois que les gens disent trop à la légère que j'agis souvent en enfant. J'aime bien faire des blagues aux autres vampires de la tour, mais c'est seulement parce que j'ai trop d'énergie et pas assez de trucs à faire. Franchement, l'école c'est plus ennuyant que je le croyais! Autrement, lorsqu'il faut que je sois discipliné, je le suis, d'où viennent-ils en disant que je suis une vraie peste!? Je préfère regarder les filles et m'entraîner avec mon fouet plutôt que d'écouter un chasseur de vampires essayer de nous apprendre des trucs qu'on sait techniquement déjà!
Histoire: Notre famille a toujours été solitaire. On aimait pas vriament être ensemble dans la même pièce et mon père et moi on s'aimait tout simplement pas. Depuis que ma mère est morte, mon père s'entoure de plein de jeunes femmes humaines pour se satifaire physiquement. Il me répugne de puis tellement d'années, que j'ai même voulut qu'il renonce à ma garde plusieurs fois, mais il ne veut pas, puisque je suis son seul fils.
Un garde dans le château m'a alors apprit à manier le fouet, c'était vraiment pas facile au début, mais je me suis tellement entraîné, que le fouet n'a plus aucun secret pour moi. C'était ma seule occupation, pendant que mon père s'envoyait en l'air avec des humaines et buvait leur sang comme les humains boivent de la liqueur.
Puis, un jour j'ai reçu une lettre de la part de Kaname Kuran. il m'invitait à faire partit d'un projet spécial qui tenterait de mélanger les vampires et les humains dans une académie régit par lui et un autre humain. Sans hésité, je lui ai envoyer mon acceptation. Tout pour sortir de l'enfer qu'était ma maison.
Autre: J'ai faim je crois...