Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:59

Elle se tourna vers la sortie, elle avait tellement le goût de partir en courant vers l'extérieur, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre, plus rien n'était pour elle dehors... Qu'allait-il lui arriver maintenant? Elle ne le savait pas mais elle allait devoir s'accoutumer à cette nouvelle vie. Elle respira et poussa la porte dès qu'elle mit un pied à l'intérieur tous cessa de parler pour la fixer son aura faisait toujours celà au autres Vampires puisque le sien était vraiment puissant... Elle soupira et se mise à marcher en direction du bureau du directeur, elle savait qu'elle allait devoir rencontrer se Kaname mais celui qui lui faisait le plus peur était Makkurayami le vampire sanguinaire et le plus sadique dont-elle avait entendu parler. De tout les racontards c'était celui de qui elle se méfierait le plus. Elle suivit la bonne direction et stoppa devant la porte, elle cogna et attendit son nouveau destin... La porte s'ouvrit et elle vit un homme avec des lunettes ainsi qu'un Vampire à l'air incertain, elle devina que c'était surment se Kaname.

- Bonjour je m'appelle Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:17

Voyant que cet incompétent d'humain Kain Cross ne faisait rien, Kaname se leva et la salua comme seul un vampire de haute classe savait le faire. Bien sur, il l'avait attendu, comme tout les autres vampires qui s'étaient agglutinés dans cette école. il se tourna vers le directeur et prit l'uniforme de la night class et la lui tendit.

-Nous savons qui vous êtes et vous remercions de bien vouloir faire partir de cet expérience avec nous. Ceci est votre uniforme pour cet académie. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je dois aller garder un oeil sur les autres vampires, cependant, veuillez écouter les règles de cette institution.

Avant de partir, Kaname se tourna vers la jeune femme; car les vampires étaient bien sur plus jeune que lui. Il se pencha près de son oreille et murmura:

-Je m'abstiendrais de mordre quelque humain que ce soit, et prend soin de ne pas te mettre nos professeurs à dos, il semblerait qu'ils soient tous des chasseurs de vampires.

Il se releva avec son faux sourire.

-Je te présente Kain Cross, le directeur de l'école, cependant les vampires se reporte à moi avant tout!

Il partit en laissant entrer leur professeur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:34

J'entra rapidement dans le bureau du directeur dès que j'appris cette nouvelle idiote. Le pur-sang sortait et je le fixa droit dans les yeux, je n'ai aucun respect pour les gens de cette espèce, qu'il soient de sang pur ou non. Il sortit pendant que j'entrais, puis je vis l'autre vampire. Je frappa violement le bureau du directeur, puis je pointa la fille dans le bureau en disant:

-Pourquoi? Pourquoi as-tu laissé un autre démon entrer dans cet endroit? Veux-tu leur donner un véritable buffet ou crois-tu vraiment qu'un jour ils vont devenir ami-ami? Ces créatures vont tous nous poignarder dans le dos dès qu'on va leur offrir cette occasion!

Le directeur sourit et me dit simplement de lui montrer l'endroit. Du temps qu'il était un tueur de vampires légendaire, il était devenu trop mou! En sortant du bureau je ne donna pas un regard vers la vampire, mais j'étira mon bras devant moi pour que le faucon s'y pose doucement. Avant d'avancer trop loin dans l'entrée, je m'arrêta et dit à l'autre vampire sans la regarder:

-Si tu ose faire un mouvement qui me déplait, je dois t'avertir que j'ai des armes contre les gens de ton espèce et je n'hésiterais pas une seconde pour que tu vois ma lame entra tes yeux. Compris? Bon, alors voici l'entrée et par là, c'est la classe des...étudiants de la night class...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:09

Elle le regarda sans sourciller, en tenant son regard, elle n'était pas vraiment impressionée...

- Tu ne me fais pas peur tu es un homme et comme tous les hommes tu ne veux voir que se qu'il y a dans ta face, tu devrais apprendre à voir au-delà des apparences! Et surment comme tous les hommes tu te penses meilleurs que les autres alors écoute moi bien tu ne l'est pas et je ne te crains pas tu ne m'impressiones pas et tiens toi loin de moi où c'est moi qui te tuerai! Je déteste les hommes vous êtes tous des salauds, vous vous prenez pour les rois du monde.

Sur se elle se retourna jetta son uniforme et continua son chemin vers l'entrée, pourquoi fallait-il que les hommes soit aussi con et inconçient...Puis elle vit les regards des autres Vampires qui la fixait elle serra les poings en dégageant une aura encore plus dévastatrice! Ils reculèrent tous sauf un qui se mit devant elle les bras croisé sans la laisser passer.

- Enlève-toi de mon chemin, idiot!

Il sourit en la narguant, elle serra les dents et levant un peu la main matérialisa une boule de feu...

- Sois-tu t'enlèves sois-je te fait rôtir qu'est-ce que tu choisis?

- Si tu penses que tu m'impressiones, tu te trompes petite!

Elle sourit à son tour alors c'est se qu'il pensait, c'était plutôt amusant. Elle releva la tête puis lui dit:

- Tu es un homme et que tu sois Vampire où Humains pour moi ça ne fait aucune différence!

Elle se concentra puis il revola à travers de la pièce, elle s'approcha doucement de lui, tandis qu'il essayait de reculer comme s'il voulait disparaître dans le mur... Elle continua de l'approcher quand...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:39

Pourquoi croyait-elle qu'elle devait se montrer plus forte que les autres? Je la laissais tenter d'impressionner les autres vampires, jusqu'à ce qu'elle ait trop loin à mon goût. Je m'approcha d'elle et la souleva tout bonnement dans les airs en la prennant en sac à patates. Je soupira tandisque l'autre vampire tomba par terre, libéré de son don.

*Télékinésie, pas mal. Mais le feu risque d'être plus difficile à gérer.*

Même si je n'apprécie pas les vampires, leur dons, je les envies. Si je les avais, je pourrais bien plus facilement me débarrasser de ces êtres de la nuit. Je la sentait qui me frappait dans le dos et qui criait, mais je me dérangeait pas du tout. Ayant déjà bu du sang de ces êtres, j'avais un peu plus de force que l'humain normal, et en plus, je me suis endurcis avec les années au service de la guilde. Rendu un peu plus loin, je déposa la vampire sur le sol et la fixa dans les yeux.

-Même si ça m'aurait fais plaisir de te voir tuer l'un de tes semblables, le directeur et la guilde m'ont envoyé ici pour voir si son projet stupide fonctionnait bien. La première règle ici est que les humains ne doivent pas savoir que vous êtes des vampires. La deuxième est que moi je ne peux pas en tuer aucun d'entre vous.

Je soupira doucement. Je détestait devoir prendre soin de ces êtres comme s'ils étaient des enfants, mais pour le projet de l'ancien tueur de vampires légendaire, je ferais n'importe quoi. Je siffla une seule fois et le faucun sur mon bras s'envola pour aller sur une perche plus haut sur le mur.

-Ne montre pas tes pouvoirs devant tout le monde. Les vampires vont te respecter car tu es une pure-sang, mais ils sont tout de même sseulement sous les ordres de Kuran Kaname.

J'entendis mon faucon faire un de ses cris qui m'avertissait qu'un humain approcha, alors je pris le bras de cette Kana et l'entraîna un peu plus loin.

-Je suis Hayato Chizo, ton prof d'histoire. Oui, les cours sont obligatoire et le matin en rentrant de tes cours il va y avoir une marée d'humaines et d'humains qui vont tous vouloir te toucher, tu ne dois pas user de tes dons contre eux.

Je fixa Tomodachi qui s'envola et remporta l'uniforme de la petite vampiresse. Je la lui tendis.

-Tiens, l'uniforme est tout de même mignon, tout le monde le porte, endure le...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:00

Elle l'écouta pour être gentille mais dès qu'il eut finit elle dit;

- Pourquoi est-ce que tout d'un coup tu me parles gentillement? Où est passé ta haine des Vampires? Je n'ai pas besoin d'aide et surtout pas d'un homme...Et justement si c'est Kaname le chef qu'il garde ses toutous en laisse sinon c'est moi qui m'en chargerai, je me fous de qui est en charge si on me provoque je répond et qu'un minable dans son genre me cherche il m'éritait une leçon... Je veux pas faire d'histoire au contraire je veux que les gens me foutent la paix et si pour ça il faut qu'ils aillent peur de moi alors ainsi soit-il!!!

Elle se calma puis finalement dit:

- Enchantée Hayato Chizo je m'appel Kana, et non je n'ai pas de nom de famille! Mais je refuse de porter cet uniforme je suis tel que je suis et un uniforme dirait que je me conforme au reste des gens mais je ne suis pas comme les autres...alors désolé mais il est hors de question que je porte l'uniforme!!!!

Elle recula pourquoi lui avait-elle parlé autant il était un homme, elle avait la haine envers les hommes et pourtant elle lui parlait comme si de rien n'était, mais qu'est-ce qu'elle avait à faire ceçi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

*Vampire idiote*

Se croyait-elle si spéciale? Seulement parce qu'elle était une pure-sang ne voulait pas dire qu'elle avait droit de faire tout ce qu'elle voulait. Je soupirai pendant qu'elle parlait, je n'avait aucun respect pour leur race, mais pour Cross-san, je faisait mon possible pour ne pas les tuer. Elle ne voulait pas mettre l'uniforme, je me foutais, c'était avec Kaname Kuran qu'elle allait devoir s'arranger. Je mis une main derrière la tête alors qu'elle continuait de parler.

-T'as fini? Bordel tu parles bien trop! Bon, ces chiens, comme tu dis, n'ont peur que de Kuran Kaname car ils a un pouvoir sur tout les vampires qui entre sur son territoire. Tu es sur son territoire. tu es seulement ici parce qu'il t'a acceptée dans son entourage. Alors maintenant, descend de ton nuage et agis comme l'étudiante normale que tu es. Ici tu n'es ni une pure-sang, ni une princesse, au yeux de l'académie, tu es une étudiante. Aucun traitement de faveur te seras fait. Dans ma classe, tu as le même rang qu'un humain. C'est ainsi que le veut Cross-san et c'est ainsi que ce sera! Dernièrement, si tu fais qu'a ta tête, tu t'attireras les foudres de Kuran-sama et ses suiveurs, donc tous les vampires de l'académie.

Je soupira, elle était peut-être très forte, mais il avait l'expérience avec les gens de son espèce. Il avait tué des purs-sang presque aussi vieux que Kuran-sama.

-Ne te fais pas d'idées, je hais les vampires et je vous tuerai jusqu'au dernier si ce n'était que de moi. je ne t'aide pas, j'aide Cross-san. Maintenant, as-tu des questions en rapport avec l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:20

Non mais pour qui il se prenait? Comme celà il haissait les vampires celà tombait très bien...

- Comme ça tu hais les Vampires? Ça tombe bien je hais les hommes, alors je ne te ferai pas cadeau non plus et arrête donc de te penser meilleur que nous...Sache que les hommes sont des barbarres vous êtes tous des trous de culs. Alors lâche ton air hautain et redescend sur terre si y a des êtres a blâmer sur cette terre c'est bien vous....

Non mais vraiment!!!! Là-dessus elle s'en retourna vers les dortoirs, mais sans oublier de lâcher un:

- Si tu penses que j'ai peur de Kaname tu te gourres il est un homme et qu'il soit humain où vampire qu'il se tienne loin de moi sinon je le buterai, je tuerai tous les hommes sur cette terre, je n'ai pas peur du tout de vous!!!! Et c'est quoi se ton supérieur c'est pas parce que tu es un prof que tu as le droit d'être mieux que tout le monde tu fais partit de nous tous alors descend de tes grands chevaux pis va te faire mettre!!!!!

Elle claqua la porte derrière elle, elle s'en foutais que Kaname aille ses toutous, et elle était certaine que parmis tous ses vampires ils y en avaient qui n'était pas des fans de se Kaname!!! Elle allait devoir essayer de trouver celui qui lui faisait peur...ce Makkurayami...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:39

Je la suivis même si elle ne voulais pas. Elle claqua la porte, mais j'entrai tout de même en dégainant son arme a feu. Sans crier gare, je lui tirai une balle dans l'épaule gauche. Et ce n'était qu'un avertissement. J'étais furieux et je voulais lui faire mal.

-On se croit toujours aussi forte? Je ne t'ai pas tirer dans un endroit douloureux, mais j'y pense réellement. Cette blessure va te faire souffrir pendant plusieurs jours et tu auras besoin de boire du sang. Cependant, tu n'as pas le droit, seulement des capsules de faux sang. Je le vois dans tes yeux que tu veux me mordre, tu veux me vider de mon sang, mais tu ne pourras pas. Voila enfin le vrai visage d'un vampire; un monstre dans la peau d'un humain.

Je m'approchai et la repoussa sur le sol, le dos sur le plancher. Doucement, je me posta par dessus elle, visant sa tête avec mon arme, le canon encore fumant de la première balle. Ça serait tellement facile, écraser la gachette et boom, plus de vampire...

-J'ai tellement envie de finir ta pauvre vie...

Je me pencha subitement et enfonça mon pouce et mon index dans la plaie, retirant sans douceur la balle qui s'y était fichue. je la jetta plus loin. Déchirant le bas de mon chandail, j'en fit un panssement.

-Mais j'ai promis de ne pas tuer de suceur de sang...

Je me leva et marcha vers la porte. Puis je m'arrêta et sans me retourner, je lui dis:

-J'ai fais des choses répugnantes pour pouvoir tuer ton espèce. J'ai du sang de ton espèce dans mon sang, tes dons ne fonctionnent pas sur moi. Cadeau de Kuran...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:19

Kana était désenparrée il l'avait tiré...

- Mais pour qui tu te prends tu n'es qu'un salaud ne te ravise plus jamais de t'approcher de moi...sinon c'moi qui te tirai avec ton propre gun...

Là dessus elle le fit basculer au travers de la pièce et elle s'en alla, des larmes coulaient de ses yeux, les hommes étaient vraiment tous des salauds. Elle avait raison de se méfier ainsi de tous les hommes, elle était à peine arrivée et déjà un des Vampires l'avait mise au défis puis un professeur l'avait agressé. Tous les mêmes, elle partit vers la piscine, elle avait besoin d'eau pour se cicatriser. L'eau avait tjrs eut un effet bénifique pour elle se qui était bizarre car elle maîtrisait le feu!!!! Mais la vérité était qu'elle avait une peur des hommes avec tout se qu'il lui avait faite subir...il était normal qu'elle les détestent, mais elle ne savait pas comment exprimer cette peur et celà se transformait en colère atroce... Et avec ce qu'elle avait vécue aujourd'hui sa peur était plus que jamais présente, mais elle pensait que c'était peut-être de sa faute, peut-être qu'elle avait quelque chose qui clochait et que c'était pour ça que les hommes ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:49

Je ressentit le mur dans mon dos avant de remarqué qu'elle m'avait poussée au travers de la pièce. Je me releva doucement, et une douleur lancinante me prit le côté droit. Je toucha doucement, enfonçant mes doigts entre mes côtes jusqu'à ce que je trouve le problème. Deux côtes brisées. Je soupira. J'oubliais souvent que je n'étais qu'un être humain. Je devais faire preuve de maturité, il me fallait la rattraper, j'étais dans le tort. Je n'aurais pas dû laisser ma haine des vampires prendre le dessus sur mes émotions. Elle n'était pas sur la liste. Doucement je me mis à la traquer. Je la trouva dans une piscine.

-On prend un bain, vampire?

Encore avec un sarcasme évident, merde! Je n'étais donc pas capable d'être bien élevé? Je dû me reprendre avant qu'elle put répondre.

-Désolé...Tu commences à guérir? Je n'ai pas vraiment voulut te tirer dessus, c'est plus fort que moi de tous vous voir mort. Pour me faire pardonné, je me propose comme garde du corps pendant les trois premiers mois dans cet académie. Je vais m'en tenir à tuer les vampires sur la liste cette fois-ci.

Étais-je vraiment devenu si dompté par le légendaire chasseur de vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:27

Elle c'était tournée brusquement, pourquoi se proposait-il comme garde du corps et pour elle... Elle ne savait vraiment plus quoi penser, ne venait-il pas de la menacer de mort? Mais elle redoutait d'accepter, après tout il était un homme, et avec tout se qui c'était passé aujourd'hui elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance...

- Pourquoi tu te proposes pour faire mon garde du corps? Tu viens d'essayer de me faire du mal! Pourquoi je te ferais confiance? Qui me dit que tu n'essayeras pas de me tuer lorsque j'aurais le dos tourné?

Elle était encore fâchée contre cet homme mais étrangement il avait quelque chose de bizarrement différent. Mais pourtant elle hésitait et elle ne comprenait pas pourquoi elle aurait du l'envoyer ballader! Mais se n'était plus aussi simple, en plus cette indésision la rendait perplexe.

- Et je commence à guérrir, l'eau m'aide beaucoup bizarrement surtout que c'est encore plus ''weird'' puisque je contrôle le feu! Mais encore pourquoi tu t'excuses de ça? Tu m'as menacé et tu m'as tirée dessus et tout ça exprès en me faisant des menaces de mort alors pourquoi maintenant viens-tu enlever toutes ces paroles?

Elle était vraiment perdu!!! Elle ne savait plus ni quoi faire, ni quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:39

Je commençais encore à devenir irrité. Ne pouvait-elle tout simplement pas accepter et ferme sa trape après? je pris une profonde inspiration pendant quelques secondes, pendant qu'elle parlait. Puis je soupira l;orsqu'elle eut fini.

-Ce que je fais est contre tout ce que je suis. Je suis là pour tuer les vampires, mais le directeur veut voir naître un autre sorte de monde et m'a demander de participer. Alors si je ne dois pas te tuer, je vais te protéger. Tu n'es qu'à ton premier jour et tu as déjà la plupart des vampires à dos.

Je me mis à arpenter le bord de la piscine avec impatience. Je n'étais pas habitué à me montrer doux et j'en aurais jamais l'habitude. Surtout devant l'espèce qui avait tué mon père devant mes yeux.

-L'eau à toujours eut des propriétés purificative sur le corps vivant. Peu importe l'espèce, tu as seulement le don de puiser un concentré des effets déjà présents dans l'eau.

Je sentis mes côtes douloureusement pendant que je marchais, mais je ne m'en préoccupait pas vraiment. Il y avait un vampire de sang pur dans l'eau juste à côté de moi et je ne pouvais pas la tuer...Quelle plaie!

-Écoute, je n'aime pas les vampires parce qu'ils ont tués tout ceux que j'aimais et tu ne m'aimes pas, mais on va essayer de vivre ensemble comme le veut le directeur. Alors tu sors de l'eau maintenant avant qu'un des gardiens ne viennes ici?

Je lui tendis la main en attendant d'empoigner la sienne pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:18

Elle hésitait mais avança tout de même ça main tremblante, puis quand elle fut sortit elle fit:

- Tu ne m'aimes pas, c'est bien ainsi et vous autres les hommes vous n'êtes que des barbares sans conviction la seule chose à laquelle vous pensez c'est de faire du mal au autres, violer et battre les femmes voilà le résultats de votre espèce alors maintenant dit-moi es-tu encore fier autant de ton espèce? Mais j'accepte néanmoins ton marché...tu vas être mon homme à tout faire, mon esclave...

En voyant son air débousolé elle s'esclaffa de rire, mais se qu'il était drôle avec cet air là, elle lui fit ensuite un clin d'oeil pour lui faire comprendre que c'était une joke...elle trempa ensuite ses mains ds l'eau en les déposant ensuite contre les côtes de Hayato...

- Ça va être douloureux quelques secondes mais après tu ne sentiras plus rien...

Elle le relâcha puis se mise en route vers le lycée.

- Au fait combien de temps vas-tu faire mon garde du corps? Tant qu'on ne se tueras pas?

Elle sourit à nouveau...en se tournant vers Hayato...

- Tu sais je n'ai jamais vraiment aimé les humains ils ont toujours étés méchants envers moi, si tu veux tout savoir je les crains ils me font peurs. Mon point faible est mon coeur et je l'ai maintenant refermée à tout jamais...Je ne veux plus avoir mal et pour moi cette souffrance est bien pire que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:40

Bordel qu'elle parlait beaucoup! Dans quoi m'étais-je embarquer? À chaque fois que je voulais placer un mot, sa bouche s'ouvrait sur une autre connerie! Bien sur que je ne suis pas fière de ma race qui le serait? Nous venons d'un race de singe, maintenant nous marchons sur deux pattes mais le cerveau de plusieurs à oublier d'avancer lui aussi. Je ne me souvenais pas de lui avoir dit que j'étais pour être son esclave...peu importe, je serai un escalve qui n'écoute pas. Je la suivis alors qu'elle marchait...et parlait...Au moins elle pouvait faire deux choses en même temps...quel exploit. Je souris pour moi-même. Je m'arrêta de marcher, lorsqu'elle eut fini de parler, en soupirant.

-Prend ça de quelqu'un qui a perdu son coeur. Ne perd pas le tient. C'est la seule chose qui te permet de te sentir en vie alors que tout le monde meurt autour de toi. Si tu le fermes complétement et indéfiniment, tu vas seulement souffrir encore plus lorsqu'il faudra l'ouvrir.

Je me tus pendant quelques secondes, puis je m'approcha d'elle et déposa ma main sur sa tête. Elle était vraiment petite comparée de lui. Comme la soeur qui m'avait été enlevée lorsque j'étais petit. Peu importais maintenant, elle était morte.

-Aller viens, on va te trouver des vêtements secs. Pas que tu puisses tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:23

- Je me fous de perdre mon coeur il est mon point faible de toute façon, alors mieux vaut que je le renferme en dedans et il n'en sortira que lorsque j'en aurai pas le choix pour l'instant les hommes je l'ai es en horreur alors...je ne suis pas prête d'aimer de toute façon... Toi pourquoi tu as fermé ton coeur?

Elle ne savait pas pourquoi il se parlait ainsi alors qu'il ne s'aimait pas tous les deux mais il lui faisait penser un peu à un grand frère sadique envers sa petite soeur et qu'il se tapait tous les deux sur les nerfs, c'était plutôt amusant en même temps que d'être énervant! Mais sa présence la troublait assez, elle ne savait pas comment agir avec lui et elle était craintive...

- Tu sais même si tu me dis de ne pas refermer mon coeur pour moi c'est impossible, je préfère celà et de toute façon je ne voit pas qu'est-ce qui me ferait changer d'idée...il n'y a rien pour moi de cette façon dans la vie...et les hommes on ne peut pas leur faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:59

Elle parlait encore et encore, mais je savais bien qu'elle avait seulement besoin de parler. Je l'écoutais à peine, mais d'un autre façon, je savais déjà ce qu'elle avait à dire. Les filles disaient toujours la même chose de toute façon. Cependant, elle m'avait posé une question que je ne voulais pas répondre. Malheureusement, pour faire en sorte que cette ''amitié'' fonctionne, je devrais surement lui répondre.

-Pourquoi j'ai fermé mon coeur?...

Ça faisait si longtemps que je n'y avais pas pensé, j'avais une certaine crainte que la douleur ne revienne avec les souvenirs.

-Je crois que mon coeur s'est fermé le jour où j'ai tué mon premier vampire. J'avais passé six mois à le traquer, c'était celui qui avait vidé mon père de son sang. Dès que je l'ai retrouvé, je l'ai fait souffrir.

Je me souvenais comment je l'avait torturé. J'avais doucement arraché la chaire de ses bras en lambeaux découpés, puis de ses jambes, je l'avais laissé souffrir pendant plusieurs heures avant de finalement lui trancher la tête d'un coup sec avec une lame dentelée entourée d'une magie anti-vampire.

-Je peux seulement te dire, qu'il a espéré mourir avant que j'ai finis avec lui. Ça force la fermeture d'un coeur de faire ça. Oh, et je peux dire la même choses des femmes! Elles sont toujours prêtes à changer de camps si de l'autre côté, l'homme est riche et n'a pas les deux mains trempés dans le sang tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:30

- Ça dépend des filles dans mon cas je ne veux même pas avoir de copain, les hommes sont tous des trous de cul et pour l'instant je n'ai pas connue aucun homme qui en vaille la peine. Et encore plus, aucun homme ne m'a prouver qu'il pouvait être fidèle, où gentil, où tout simplement décend! Je ne crois plus en les hommes et je n'ai pas l'intention de changer d'avis... Après tout il y a surment une raison à toute cette ''merde''...

Elle regardait les vampires qui la fixaient d'un air mauvais, mais ils n'osaient pas l'approcher puisqu'elle parlait avec Hayato... Mais elle les haissaient à mort, et les tuer elle aimerait tellement pouvoir les déchiqueter, les démembrer,etc... Mais il fallait qu'elle se retienne, pour rester dans cette école, quoique après tout se qu'el;le voulait c'était la paix alors le meilleur moyen était de se faire renvoyer...Mais elle ne voulait pas non plus causer du trouble à Hayato, elle allait devoir choisir se qu'elle voulait faire... Même si elle ne l'aimait pas non plus à quelque part en dedans d'elle, elle ne voualit pas non plus l'embarasser tout ça é.tait plutôt confu en elle! Elle le détestait puisqu'il était un homme et qu"il l'avait brutalisée comme tout les autres puis à quelque part elle voulait le rendre fier, et c'est celà qu'elle ne comprenait pas...

- Je comprend que tu déteste les vampires mais sache que tous les vampires ne sont pas pareil, je ne le suis pas et je suis parfaitement capable de me retenir si jamais un humains se coupe je me suis entraîner longtemps sauf que je t'avouerai que si l'humain est un homme et que je sens qu'il est plus méchant que je dirai, alors dans se cas je souhaite tellement lui règler son compte que j'ai beaucoup de misère à me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:10

Ne cesserait-elle jamais de parler autant? Je la regardais alors que mes pensées allaient ailleurs. Pourquoi un homme voudrait-il d'une femme qui eut l'air si jeune? Peut-être que c'était parce que j'étais plus vieux jeux et que j'aimais que les femmes aillent du vécu, mais cette petite n'irais pas plus loin qu'un câlin avec moi! Cependant elle disait une chose qu'il pouvait facilement tourner contre elle.

-Si tu dis que tout les vampires ne sont pas pareils, je peux dire la même chose sur les hommes! Et si tu fermes ton coeur, jamais tu ne trouveras un homme qui en vaille la peine. Il faut les chercher et il faut être patient. Je ne suis pas un enfant de coeur, je ne perds pas mon temps avec les femmes à les courtiser. Je préfère aller droit au but et partir, bien sur, la femme le sait, je lui dis. Quand on voyage toujours toute sa vie, on ne peut pas se permettre de s'attacher à une personne en particulier. Je suis ici pour le directeur Cross, il semblerait que certains vampires sont difficiles à vivre et il avait besoin d'un prof fort.

Je sortis mon fusil et lui montra. Une fine gravure dans l'argent du canon parcourait toute l'arme. Ç'avait l'air très fragile, mais comme elle pouvait le savoir, le fusil était efficace.

-Comme tu le sais, cet arme peut faire très mal, mais c'est la seule femelle qui va toujours me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Elle haussa les sourcils, non mais il se prenait vraiment pour quelqu'un d'autres...

- Si tu veux que j'arrête de parler autant arrête de me répondre autant!!!! Et pour se qui est des calins tu peux te les garder je ne veux même pas que tu t'approches d'aussi prêt de moi! Et enfin si tu le fais je te tuerai...

Elle disait celà d'un ton jovial mais elle était qu'à moitié sérieuse jamais qu'elle laisserait un gars s'approcher d'elle autant!

- Et tu n'as aucune morale à me faire tu me dis qu'il ne faut pas que je ferme mon coeur mais tu n'es pas mieux commençe par suivre tes propres conseils et après ça tu me feras la morale!!! Et ne vient pas me dire que c'est faut tu as déjà une idée précise sur les femmes....

Elle soupira lâssement, il n'avait vraiment pas d'allure lui...après tout c'était toute la vérité qu'elle laissait sortir de sa bouche mais c'était vrai quand même temps que celà ne la regardait pas!!! Mais c'était un de ses défaults elle ne passait pas par quatre chemin elle disait se qu'elle avait à dire et c'était tout! elle ne pouvait s'en empêcher c'était ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

Je regarda une fois de plus la petite femme qui me faisait la morale, et quand elle eut fini en lui disant qu'elle me tuerait, je souris doucement. Elle avait du caractère, elle aurait sûrement bien rentrer dans sa famille si elle avait toujours été en vie. Je ne savais pas pourquoi je pensais à ça, pourquoi je continuais à me faire du mal ainsi, je sentis mon coeur se refermer un peu plus. Je sais que je ne devrais pas faire ce que je fais, mais la douleur semblait atténuée lorsque je fermais mon coeur.

-La différence entre toi et moi, c'est que tu es une vampire et tu vis bien plus longtemps que moi et moi, je suis un humain, si je ferme mon coeur, je peux facilement mourir dans peu de temps, mais toi tu vas devoir vivre avec toutes ses pensées et ce coeur est la seule chose que tu dois prendre soin, tu vas toujours survivre toutes tes blessures, mais pas moi.

Je mis ma main sur sa tête et lui ébourriffa les cheveux. elle était si petite et semblait tellement fragile que si je ne savais pas qu'elle était une vampire, j'aurais presque peur de la briser, mais pas cette fois, je savais sa nature et je savais qu'elle pourrait me tuer, mais je ne la laisserais jamais m'abattre avant que je ne venge ma famille. Je lui relâcha la tête et me mis à marcher vers les grandes portes menant aux dortoirs des professeurs.

-De toute façon, petite, tu devrais aller rencontrer tes semblables. Ils doivent tous être excités à l'idée d'avoir une autre pure sang auprès d'eux. Je dois aller me préparer pour votre cours de littérature de ce soir. Aller, essais de te faire des amis! Et...

Je m'arrêta et me retourna vers elle à moitié.

-Je vais tenter d'ouvrir mon coeur et de donner une nouvelle chance à ton espèce si tu essais de donner une autre chance aux hommes!

J'ouvris les deux portes et m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:46

Kana sourit doucement, alors c'était se qu'il pensait au fond de lui même, il n'était peut-être pas aussi pire qu'elle le pensait, il avait l'air d'avoir une tête sur ses épaules comparé aux autres idiots... Mais pour se qui était des autres vampires et de se faire des amis elle ne voulait rien savoir...Elle ne voyait pas l'utilité de se faire ami avec les autres vampire elle était bien solitaire et elle voulait le rester! De plus ils avaient cherchés à sebattre avec elle donc elle se foutait d'eux...Et se Kaname à qui ils répondaient lui tapait sur les nerfs... Mais une chose la rendait curieuse, c'était le fait qu'elle avait entendue dire qu'une des vampires était enceinte et celà la rendait curieuse d'une façon qu'elle ne comprenait pas. Elle se mise donc en route en essayant de trouver l'endroit où se trouvait cette fille, après tout même si elle détestait tout le monde, il fallait avouer que se bébé tombait à pic pour leurs race, alors elle allait faire sa bien élevée et aller les féliciter....



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross Academy, bâtiment principal :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser