Nom: Walker
Prénom: Allen
Surnom: -----
Âge: 16 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuel
Forces et Faiblesses: Ses forces résident dans son caractère. Il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend et c'est ce qui fait de lui un combattant hors pairs. Ses faiblesses sont le manque d'endurance. Il y travaille dur, mais il a encore de la misère à faire ses exercices d'endurance.
Métier: Son métier est d'être un chasseur de vampires, cependant, il est encore un étudiant de troisième année.
Description physique: Lorsque Allen était jeune, il avait une chevelure de couleur brune foncée, cependant à cause d'un accident terrible, ses cheveux devinrent blancs comme la neige. Il les garde toujours courts, n'aimant pas vraiment les avoir trop longs. Ses yeux sont gris pâle, parfois les gens ne savent pas toujours s'il a les yeux bleus ou gris, mais si on regarde assez proche, on voit bien qu'ils sont gris. Sur son front se trouve une marque rouge en forme d'étoile à l'envers suivit d'une éclaire qui passe sur son oeil gauche. Il porte toujours son uniforme de l'alliance des chasseurs de vampires, même s'il sait qu'il doit porter son uniforme de l'académie.
Description psychologique: Allen est toujours souriant peu importe si la situation soit embarassante ou juste normale. Il montre une curiosité envers tout ce qui l'entoure et devient aussi sérieux qu'un chasseur de plusieurs saisons dès qu'il reçoit une mission. Pour Allen, l'entraînement physique est aussi importante que l'entraînement psychologique, car d'après lui: à quoi sert un entraînement physique approfondit si l'on brise trop facilement psychologiquement. Lorsqu'il se bat, il est comme dans une transe, ne voyant que sa mission, sauf s'il y a quelqu'un d'autre dans l'équation, comme une personne innocente.
Histoire: Allen n'a jamais vraiment eut de parents. Il fut élevé par un homme qu'il avait rencontré dans les rues. Celui-ci était un chasseur de vampires et lui disait toujours que s'il n'était pas assez fort pour le suivre, il le laisserait mourir derrière lui. Allen dû vieillir très rapidement et il suivit l'entraînement intessif de son maître. Il ne se plaignit jamais, au contraire, il en redemandait toujours plus. Il devint rapidement près à devenir un chasseur, malheureusement, son maître ne finit jamais son entraînement. Un vampire le tua avant, et Allen, tentant de le protéger, fut frappé d'une malédiction. Celle-ci est représenté par la marque sur son front et son oeil gauche. En grandissant, il vint à faire partit de l'alliance des chasseurs de vampires et il fut envoyé à la Cross Academy pour assurer la protection des humains. Allen l'accepta avec joie, ayant apprit ce qui se passait à cet endroit. il avait même eut la chance de rencontrer le grand Kaname Kuran, le plus grand des purs-sangs.