Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:10

En entrant dans la salle de classe, presque tout les vampire pouffèrent de rire. ùces filles étaient tellement trop marrantes. Makku alla vers le fons de la classe en trainant Azura avec lui. Elle lui avait semblée presque jalouse pendant qu'ils étaient étouffés par toutes ces filles. Pour lui, c'était d'entendre toutes leurs pensées les concernant. Il y en avaient plusieurs qui concernaient sa Azura. Elles étaient tellement jalouses! Il sourit une fois de plus. Puis, il regarda Azura qui semblait encore un peu jalouse. Il lui prit la main et la tira un peu plus vers lui et l'embrassant.

-N'est pas de telles pensées. Je n'aime que toi. Seulement, cette fois, leur pensées se tournaient plus vers toi que vers moi. Elles sont tellement jalouses de te voir entourée de leurs ''Dieux''.

Il l'embrassa encore une fois, la voir recevoir cette attention lui faisait plaisir, elle se faisait enfin voir de tout le monde. Les humains commençaient enfin à la voir aussi belle que lui la voyait. Bien sur, les corps des vampires semblaient parfaits aux yeux des mortels. La porte s'ouvrit et un professeur entra. Les vampires se taisaient d'un coup. Makku se pencha doucement vers Azura et lui murmura:

-C'est un chasseur engagé par le directeur pour être un prof d'éthiques.

Celui-ci regarda directement la nouvelle jeune vampire et soupira. Alors il en avait entendu parler. Au moins il n'y aurait pas de questions à son sujet.

-Ouvrez vos bouquins à la page 346. On va continuer d'où on était. La nouvelle peut bien lire de ton livre Makkurayami-sama.

Au moins, il avait du respect pour les purs-sang, connaissant leur valeur et leur force. Makku ouvrit son stupide livre et le glissa entre lui et Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:21

Azura qui était normalement attentive dans ses classes, regardait partout alentour d'elle sans pouvoir se concentrer sur se que le professeur disait. Pourquoi les filles de la day class parlaient-elles d'elle tout à l'heure? Et qu'est-ce qu'elles disaient? Elle ne pouvait pas simplement oublier celà car si jamais elles oseraient toucher à Makku...quoique même s'il disait le contraire, il avait eut l'air d'aimer l'attention que les filles lui portaient. Elle pensa à se qu'elle deviendrait si jamais il la laissait pour une autre...Elle se détourna pour regarder ailleurs des larmes s'échappèrent de ses yeux...elle se retourna pour le cacher à Makku. Puis elle fixa le professeur sans comprendre se qu'il disait, elle ne lui portait pas attention du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:16

Makku entendait tout le long de son fil de pensée et en ft un peu découragé. Elle se voyait si petite devant lui? Elle n'avait aucune idée combien elle prenait toute la place de son coeur, elle était dans toutes ses pensées et il ne voulait personne d'autre qu'elle. Il écoutait en partit le professeur, il n'en avait cure de ces cours, cela ne lui apprenait rien qui vaille dans son monde. Il soupir et repoussa sa chaise pour mettre ses pieds sur la table. Le professeur se tut et regarda Makku par dessus de son bouquin.

-Monsieur Akumu? Mon cours vous ennui-t-il?

Makkurayami le regarda une fois par dessus ses pieds, puis il replaça ses pieds et regarda Azura en lui faisant un clin d'oeil. Il soupira comme s'il était fatigué et regardale plafond. Le autres vampires aimaient faire suer la professeur, ça leur permettait de s'amuser pendant les cours.

-Oui, monsieurs le professeur, votre cours m'ennui au point où j'amerais bien pouvoir mourir de fatigue tellement je m'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:58

Azura écarquilla les yeux bon qu'allait-il faire encore puis quand elle l'entendit dire celà au prof elle fit les gros yeux mais qu'est-ce qu'il faisait? Il allait s'attirer du troubles...elle se pencha doucement vers lui et lui murmura doucement:



- Makku mais qu'est-ce que tu fais? Tu vas t'attirer des ennuis!



Elle ne voulait pas qu'il se fasse à nouveau punir, il en avait assez subi à cause d'elle. Elle le regarda d'un regard suppliant en disant:



- Makku arrête il va t'arriver quelque chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:52

Il entendit pouffer les autre vampires derrière eux dans la salle de classe et il sut qu'il avait fait plaisir à bien des gens ce soir. Mais Azura s'inquiètait de son sort, elle avait peur qu'il se fasse punir encore. Il savait qu'il aurait dû lui expliquer que chaque soir, un vampire différent faisat un coup pendable au professeur. Il la tira vers lui en souriant.

-Azura, je vais t'expliquer, hier, c'était Kaname lui-même qui a fait un coup semblable au professeur, on fait ça parce qu'on ne veut pas s'emmerder trop profondément. Tu n'as pas à t'inquièter, écoute-les rire derrière.

Puis il regard le professeur qui suira et reprit sa lecture jusqu'à ce qu'il ait fini. Makkurayami était vraiment son pire cauchemar, il pouvait entraîner toute la classe avec lui sans problèmes. Il sortit de la classe en bougonnant, disant que ces vampires n'allaient jamais apprendre.

-Tu vois, le prochain prof est plus stricte cependant, ne fais rien et écoute, celui-là, c'est un grand chasseur.

Le prochain prof entra et les vampires le fixa sévèrement. L'un d'eux envoya un poignard vers le chasseur, mais celui-ci l'attrappa avec son bouquin.

-Tient, déjà un cadeau de votre part, vampires?

Makku tint Aura plus près de lui et attendit que le cours prenne finpour la relâcher, mais le chasseur devint alors un gardien de nuit pour eux, devant resterdans la pièce jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15

Azura se pressa contre lui un poignard et bien est-ce que c'était toujours un jeu? Elle ne le pensait pas puisque Makku la serrait plus fort. Elle soupira elle ne comprenait pas pourquoi les vampires faisaient des choses de même. Se n'était pas son genre alors, elle était plus du genre tranquille qui aimait passer innaperçue. Elle ne voulait pas faire ses choses mais par contre si les autres c'était leurs amusement alors qu'ils s'amusent elle n'allait pas les en empêcher. Elle soupira et sortit un livre tout en restant coller contre son amoureux et en guettant se qui allait se passer prochainement. Elle se pencha à nouveau vers Makku en murmurant contre son oreille:



- Je ne comprend pas pourquoi mais c'est bon...et se poignard est-ce que c'est aussi un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:29

Il écouta ce que lui disait sa Azura sans quitter le chasseur des yeux. Il savait que ce n'était pas son histoire à raconter, mais il fallait qu'il explique pourquoi ce vampire avait lancé un poignard au chasseur. Il se pencha vers Azura et l'embrassa sur le front.

-Cet homme est l'un des plus grands chasseurs que les vampires aient jamais connu. Et le poignard, c'est un cadeau de vengeance du vampire là-bas, car le chasseur a tué toute sa famille. Ça arrive qu'une famille de vamire soit sur leur liste de proies.

Il regarda le chasseur qui s'était adossé contre le mur en regardant à l'extérieur. Le vampire rongeait son frein à sa place, regardant son cahier, griffonnant des trucs dedans. Le chasseur souriait.C'était l'un des amis du directeur humain, lui aussi ayant été un chasseur, une légende parmis les chasseurs. Même Kaname craignait ses forces.

-C'est quoi ton livre, ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:40

Elle haussa les épaules tant qu'il n'était pas après elle où Makku elle s'en foutait. Elle le regarda d'un air enjoliveur et lui dit:



- Depuis quand est-ce que tu t'intéresses aux livres? Tu ne lis jamais...alors pourquoi est-ce que mon livre t'intéresserait? Mais juste pour satisfaire t'as curiosité je lis les enfant de la terre et là je suis rendue à une scène torride ça satisfait ta curiosité?



Elle lui sourit d'un regard plein d'envie, comme elle avait hâte que les cours finissent pour qu'ils puissent retourner à leur chambre...Son regard était plein de promesse et il brillait de mille feux qui ne demandait qu'à être satisfait! Puis le prof se tourna vers eux en les fixant et Azura baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:01

Il sourit. Un livre à leur image. Il se pencha et regarda le bout en tant que tel, dommage, il n'y avait pas d'images. Il soupira et l'embrassa encore sur le front, regardant du coin de l'oeil le chasseur qui se tourna vers eux. Il s'approcha d'eux et Makku prit Azura dans ses bras pour la protéger.

-Depuis quand est-ce que le plus cruel des vampires a un coeur?

Makkurayami le fixa pendant un moment. Devait-il le punir pour son impudence ou le laisser aller pour n pas faire peur à Azura. Kaname ne le uniraitpas pour s'être défendu. Cependant,il se contenta de sourire et de le repousser doucement par la pensée. Il ne pouvait pas devenir une proie sur sa liste, car il était protégé et il savait que Kaname ne aisserait rin arriver aux vampires sous sa garde.

-Garde tes distances le chasseur. Tu stresses un peu trop ma Azura.

Il le poussa jusqu'au tableau avant de le relâcher. Le chasseur soupira et sourit à son tour en le regardant.

-Les purs-sangs sont si forts. Ce devait être illégale même dans votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:33

Elle fut prise de panique quand elle vit le chasseur s'avancer vers eux, puis Makku la serra contre lui. Elle le laissa s'arranger avec lui, puis quand il fut retourné de force en avant elle se pencha vers lui en lui demandant:



- Il va falloir que tu m'explique un peu du fonctionnement en classe parce que je m'en fait moindrement qu'il se passe quelque chose à quoi chu pas habituée. Pis je me sens stupide des fois de m'en faire pour rien...



Elle se pencha un peu plus comme si elle allait le coller mais elle glissa sa main dans son kimono en caressant son membre. Elle lui sourit contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:49

Makku se tendit d'un coup, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme faisait. Il devint srieux et regarda autour pendant un moment avant de regarder Azura. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne pouvait pas lui faire l'amour dans la classe devant tout le monde. Il ne put lui cacher son désir, mais il tentait tout de même de de le cacher des autres autour d'eux. Il essayait tout de même de lui expliquer un peu le fonctionnement de la classe.

-Alors, les vampires viennent ici pour apprendre des trucs...comme les humains, mais comparé...Désolé, comparé aux humains, nos professeurs doivent être très différents, comme d'autres vampires ou des chasseurs. Étant donné...étant donné que certains d'entre nous sommes ici depuis plusieurs années, les cours deviennent longs et plutôt emmerdants, on a un peu de plaisir en rigolant comme je l'a fait plus tôt.

Il soupira un bon coup, il avait de la misère a rester concentré. Il s'approcha d'elle et chuchota:

-Attention à tes ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:17

Elle sentait son membre grandir même s'il essayait de le cacher et le fait qu'il avait de la misère à parler la fit sourire. Puis il lui dit de faire attention, elle retira sa main et la mise seulement contre son membre mais par dessus son kimono cette fois-çi de tout façon elle ne voulait pas qu'il se ramasse prit si jamais il aurait à se lever. Mais elle était fière d'elle même si elle l'avait gêné, il était tellement mignon quand il était timide, il la faisait fondre. Comment se faisait-il qu'il était considéré comme un mauvais, méchant et tueur, tandis qu'il était le plus gentil des ''hommes'' qu'elle connaissait?



- Alors te sens-tu un peu prit dans ton kimono? Je t'aime Makku...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:28

Il soupira lorsqu'elle sortit sa main de son kimono, malheureusement pour lui, elle la mit sur son membre par dessus son kimono. Il se tendit encore tandisqu'elle continuait à s'muser avec lui à ses dépends. Il ne savait pas quoi faire, il voulait l'arrêter, mais c'était tellement bon, tellement amusant, mais trop gênant. Il regarda autour pendant quelques secondes puis il se pencha vers Azura pour l'embrasser. Sa question, il savait qu'elle connaissait déjà la réponse pour avoir sa main dessus.

Il resta près de sa figure et lécha sa joue jusqu'à son oreille, puis il joua avec son oreille pendant quelques secondes.

-Dès que je peux, je ne l'aurai plus ce kimono...Et toi, tu ne porteras plus rien.

Il s'éloigna doucement d'elle en soupirant encore. Ses mains étaient crispées car son désir grandissait et il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre la fin des cours, le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:50

Elle sourit heureuse d'avoir enfin réussi à le gêner vraiment...mais elle enleva sa main et se concentra dans son livre à nouveau. Les autres vampires quant à eux avaient l'air de s'emmerder royalement, ils regardaient tous vers l'extérieur, elle soupira, elle n'allait pas pouvoir être tranquille. Elle remarqua que le vampire de l'autre fois la fixait intensément à nouveau, elle leva son doigt du milieu et elle vit qu'il lui faisait une drôle de face qu'elle ne connaissait pas. Elle se rapprocha de Makku et se colla contre lui en se serrant très fort contre lui. Elle ne savait pas pourquoi se vampire avait une fixation sur elle mais celà la mettait mal-à-l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:06

Makku soupira. Elle avait enfin cessé de le torturer, elle avait enlever sa main et c'était remise à lire son livre. Mais tout d'un coup, elle leva son regard et fit un doigt d'honneur au même vampire que Makku avait punit plus tôt. Celui-ci la fixa encore et Makku sentit son sang bouillir. Il n'allait donc jamais comprendre? Il se leva et marcha contre le vampire.

-Qu'est-ce que tu fixes comme ça? T'as pas encore compris qu'elle ne veut rien savoir de toi?

Le vampire se leva à son tour et tout le monde les fixa, même le chasseur prêtait attention à leurs mouvements. La tension était palpable, l'air était lourd. Un combat se préparait.

-Je fixe ce que je veux. Et ce que je veux, c'est cette fille. Soit tu me la donne, soit je te l'enlève.

Makku sourit et le repoussa mentalement dans le mur. Étant bien certain que la pression s'augmente à chaque seconde. Il avança vers lui, vraiment en colère. Il n'avait aucun droit, il n'avait pas le droit de dire des choses comme ça à propos de sa Azura. Rendu devant lui, Makku le fixa droit dans les yeux.

-Azura ne m'appartient pas de cette façon, elle n'est pas un jouet pour moi. Éloigne toi de nous et tu conserveras ta vie qui ne vaut pas grand chose. Ou, tu peux continuer à me provoquer et tu perdras ta vie. C'est ton choix.

Il se tourna et alla s'assoire à côté d'Azura et soupira en relâchant son emprise sur le vampire. Kaname n'avait pas bougé de son siège, il regardait toujours dehors, fixant de sa part la petite Yuuki. Il prit Azura par les épaules et soupira encore.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:53

Elle n'en revenait pas de se qu'il avait fait mais pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il se montre comme le plus fort elle pouvait comprendre que se vampire était d'un grade inférieur mais de là...



- Pourquoi il faut toujours que tu montres aux autres que tu es le plus fort et supérieur? On s'en fous de ça tu n'as qu'à le prévenir t'as pas à utiliser ta force toujours...il faut toujours que tu fasses ton macho! Que tu montres que tu es supérieur, sache que je m'en fous...



Elle se retourna et se remise à lire son livre, elle ne voulait pas de trouble même si elle était maintenant dans le monde des vampires, elle était toujours douce, tranquille et calme. Elle voulait simplement vivre sa vie avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:16

Visiblement, elle ne comprenait toujours pas comment les vampires vivaient entre eux. En partant, c'était des prédateurs, deux d'entre eux ne devraient même pas vivre sur le même territoire. Et à cette academy, ils étaient bien plus et ils devaient tous toujours se retenir, mais parfois, ça devenait très difficile de ne pas s'entretuer. C'était principalement le rôle de Kaname de les empêcher de faire couler le sang entre eux. Il soupira et regarda autour de lui. Tout les vampires étaient des requins, ce n'était pas de sa faute.

-Puisque tu es nouvelle dans ce monde, il va falloir que nous t'expliquions. Les vampires sont habituellement solitaires. Si ce ne serait pas de la force de Kaname et du respect que nous lui portons, nous serions tous en train de s'entre-tuer.

Un autre vampire se leva et vint vers eux en souriant.

-Nous avons peut-être l'air toujours gentils, mais si le pur-sang Kaname ne serait pas là, j'aurais probablement tué et bu le sang de tout le monde. Dans notre monde, c'est un perpétuel roi de la montagne. Ce sont nos instincs, on n'y peut rien.

Un autre vampire leur parlait de plus loin, restant assit à sa place, trop paresseux pour se lever et venir leur parler comme son 'ami'.

-On ne voit deux requins dans le même espace que s'il y a assez de nourriture, et ici, même s'il y aurait assez d'humain pour nous satisfaire pendant un mois, nous avons aussi ces capsules.

Makku se retourna et regarda ce dernier, il aurait préféré qu'il ne dise pas qu'ils étaient comme des requins, mais c'était peut-être la meilleure manière de l'expliquer. Alors, il laissa les autres parler et prit la main d'Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:43

Quand elle vit les autres vampires s'approcher elle se colla à nouveau contre Makku, elle ne leurs faisait aucunement confiance. Elle les écouta parler mais elle n'était pas d'accord avec se qu'ils disait et elle osa dire:



- Ouais des requins tu parles des vampires en général alors pourquoi pour moi se n,est pas se que je ressens? Je ne cherche pas toujours le sens humain, je pense même que les seule fois où j'ai pensée attaquer un humain c'était par jalousie...et je ne suis pas du genre jalouse...



Elle soupira exaspérée, non mais, elle pouvait comprendre mais elle trouvait celà stupide des humains(vampires) qui se prenaient pour des gros félins en voulant se battre pour leurs territoires et leurs femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:11

Makku soupira lui aussi, elle devait être une exception parmis les vampires de cet endroit. Car il était vrai que lorsqu'elle était autour des humains, elle ne semblait pas en train de devenir folle et elle ne tentait pas d'aller en chasser. Cependant, elle ne pouvait pas comprendre comment c'était pour les vampires qui étaient habitués de boire du sang humains et qui furent obligés à arrêter d'un coup. C'était une vrai torture pour la plupart des gens dans cette classe, alors leur seule façon de relaxer un peu, ils se battaient entre eux.

Les deux autres vampires soupira et celui qui s'était approché s'en retourna à sa place. Makku regarda encore la couverture du livre d'Azura et sourit, ce qui en surpris plus d'un autour de lui. Il ne s'en préoccupa pas trop, il s'approcha un peu plus de Azura et mit sa main sur sa tête à elle.

-Quoi qu'il en soit,moi je suis tombé en amour avec la vampiresse la plus gentille. Tu es la seule qui puisse me garder en laisse!

Un soupir d'étonnement se promena dans la classe, Makku ne s'était jamais laissé allé ainsi devant tout le monde, mais il se dit que pour Azura, il était prêt à être reconnu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:41

Elle sourit de contentement de l'effort qu'il venait de faire puis lui sourit tendrement en disant:



- Il faut bien que quelqu'un te donte...il est à peu près temps que tu arrête ton ''m'as tu vu'' acte...Tu essayes de te montrer en trou d'cul mais effet tu es le gars avec plus de coeur que tu le penses...Moi je le vois alors tu peux pas essayer de m'en passer une vite!



Elle le poussa doucement avec son épaule en allant quérir un baiser de lui. Il avait l'air perdu dans ses pensées comme si elle avait dit quelque chose dont-il n'était pas sur, mais elle croyait en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:57

Makku soupira quand elle dit qu'il était le gars avec le plus de coeur car il entendit tout de suite des vampires glousser derrière lui. Puis, les gloussements devinrent des rires silencieux, jusqu'à ce que l'un d'eux s'ésclaffe pour vrai. Makku se retourna en serrant les poings. Il n'allait pas s'humilier à se battre avec lui, il ne voulait pas qu'Azura se fâche contre lui et il ne voulait surtout pas que Kaname ne s'en mêle. Ce devint bien plus difficile lorsque même le chasseur se mit à rire. Makku ne savait ou donner la tête. Alors il s'assit et mit sa tête dans ses mains. il avait envie de tuer tout ceux qui riaient, mais il ne voulait pas décevoir Azura.

-S'ils ne se taisent pas bientôt...

L'un des vampires pleurait tellement il riait et Makku avait trop envie de le faire pleurer pour une autre raison, mais une fois de plus il se retint. Il enfonça ses doigts dans le bois dur de la table devant lui, comme si ce fut une brique de beurre mou. S'il ne faisait pas ça il avait peur de ce que la rage en lui lui ferait faire.

-Azura, parle moi, je ne veux pas entendre tout ces rires...
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:33

Elle le regarda d'un sourire charmeur, elle savait que Makku était réputé pour avoir la pire des réputations et pourtant il était un des plus gentils. Elle lui prit la main et s'approcha de lui en se collant plus pour pouvoir lui murmurer à l'oreille:



- Pense avant d'agir si jamais tu fais quelque chose Makku je te dis ca va aller mal!



Elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose qui pourrait encore le mettre dans le troubles n'en avait-il pas assez eut déjà? Elle se tût mais en le surveillant toût de même...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:27

Elle lui demandait de penser? Comment pouvait-il penser alors que ces imbéciles riaient tout autour de lui. Il voulait tous les tuer, un par un. Peut-être alors serait-il en paix, peut-être pourrait-il enfin relaxer, mais il ne voulait pas que sa Azura ne le voit en tant que tueur compulsif. Il se tenait le tête entre les mains et soupira avant de regarder celui qui avait commencé à rire droit dans les yeux. Il ne ferait rien, mais son regard de sang le fit tout de même reculer. Makku voyait de la sueur couler sur le visage du vampire. Il sourit. Son sourire et ses yeux avait commencé sa réputation, alors lorsque ce stupide vampire les vit ensemble, il recula jusqu'à la fin de la classe et s'adossa contre le mur. Il avait enfin cessé de rire et Makku soupira et relaxa avant de s'assoire comme il faut.
Kaname rit dans son coin, probablement qu'il avait trouvé cela assez drôle de voir un vampire de haut rang enfin baisser la tête devant Makkurayami, un pur-sang. Makku n'avait pas prouver rien, il avait seulement demandé le respect qu'il lui était dû. Il n'avait rien fait de mal, alros il regarda Azura en souriant. Il n'y avait rien fait, il n'avait même pas usé de ses dons contre lui, il lui avait seulement fait peur jusqu'à sa soumission. Il était assez fier de son sang de vampire pur-sang.


-Qu'as-tu envie de faire ce soir lorsque les cours seront terminés?

Il lui parlait comme si rien ne s'était produit. Il était clame et souriant, alros que les vampires autour de lui s'étaient presque tous reculés.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:48

Azura soupira découragée, peut-être n'avait-il rien fait mais pour se qui était de l'arrogance c'était toujours présent...Comment allait-elle pouvoir vivre celà, elle n'était pas ainsi et elle comprenait que leurs parcours ensembles allait être semés d'embuche mais elle voulait plus que tout vivre une vie tranquille puisqu'elle devait maintenant se faire discrète. Sa vie était changé et maintenant elle ne savait plus vraiment quoi faire, les vampires elle les trouvaient plate pas de fête pour rien ni de petits écarts, n'avaient-ils aucun fun? Elle soupira à nouveau, elle n'avait peut-être jamais eut de véritables amis mais au moins elle pouvait aller à ces fêtes...Elle se pencha en lui prenant la tête dans ses mains et lui dit en murmurant doucement:

- Makku, je t'aime et ça je te le jure que tu es tout pour moi mais...la vie de vampire n'est pas se que je pensais! C'est inintéressant et je trouve celà vraiment plate je n'aime pas cette vie...J'aimerais pouvoir revenir aux fêtes qu'il y avait dans la day class! Je suis vraiment pas la fille qui peut tout surmonter, j'ai besoin d'un peu d'écart dans ma vie et même si souvent j'étais seule ca ne veux pas dire que c'est se que je voulais...Je suis désolé...
<
Elle le regarda vraiment navrée....
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:03

Venait-elle tout juste de le quitter? Après tout ce qu'il avait dû endurer pour elle? Toutes ces punitions qu'il avait reçus de la part de Kaname, ce n'était pour rien? Elle voulait des fêtes et des stupidités humaines? Elle n'Avait qu'à y aller à ces conneries! Il n'en avait plus rien à foutre!
Il se leva d'un coup et la fixa. Il n'avait jamais dû lui ouvrir son coeur, il n'aurait jamais dû la transformer. Il aurait dû la vider de son sang et tout finir ce jour là Il allait alors utiliser son droit de pur-sang de soumettre tous les vampires autour de lui. Mais, il décida dabord de prendre ses choses et de regarder Kaname.


-Elle est à toi maintenant, je n'en plus l'utilité.

Il la regarda une dernière fois, se rapellant tout ce qu'ils avaient fait ensemble, puis il referma son coeur et marcha vers la sortie. Le vampire qui la voulait pouvait l'avoir, il ne lui sauverait plus la vie. Elle l`avait brisé et il allait devoir vivre avec cette nouvelle blessure.

*M'a-telle seulement utilisé pour devenir vampire? M'a-t-elle vraiment aimé? Bah, qu'elle s'arrange avec ses problèmes désormais, ils ne sont plus les miens.*

Il se dit alors que les humains devaient à tout jamais rester de la nourriture, rien de plus. Ça ne valait pas la peine de se démener pour cette espèce alors qu'elle pouvait se retrouner contre vous d'un moment à l'autre. Et si Azura revenait à lui, lui implorant de la pardonner, il l'ignorera. Il restera pour toujorus Makkurayami Akumu, votre cauchemar, ainsi, il cessera d'avoir si mal tout le temps. Il sortit de la pièce en utilisant ses pouvoirs, donc la porte s'ouvrit seule et se referma seule en claquant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuit   Cours de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser