Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Punition   Punition Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:09

Il l'écoutait parler, mais il ne savait toujours pas vraiment quoi dire, il avait peur de ce que Kaname allait lui faire. Pour les humains, les punitions n'étaient pas aussi dures que celles des vampires. Les êtres de la nuit pouvaient survivre bien des choses que les humains ne peuvent pas. Makku déglutit encore. Il écoutait tout de même ce que la jeune femme lui disait.

-Oui, je crois bien que c'est ça. "Un couple". C'est bien lorsque deux personnes sont ensemble car une émotion forte les relies, non?

Il soupira de nervosité. Il ne montrait habituellement jamais sa nervosité, car il aimait le fait que les gens le voient comme une sorte de monstre, mais devoir aller devant Kaname lui donnait vraiment la trouille. Il sentait son sang bouillir, il voulait fuir, mais cela ne servirait à rien. Tant qu'il vivait ici, il savait que le pur-sang Kuran n'allait pas le tuer. Cependant, il serra un peu plus la jeune femme dans ses bras, il savait qu'ils auraont beaucoup de problèmes si Makku ou elle transgressait les règles une seule fois.

-Prète à entrer dans la tour?

Il disait cela pour lui aussi. Il ne voulait pas vraiment y aller. Il pousa la grille et laissa Azura rentrer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:36

La tour, elle semblait immense, aussitôt qu'elle posa le pied à l'intérieur, les vampires apparurent autours d'eux. Azura se blotissa dans les bras de Makku, elle ne se sentait pas à l'aise, ils la reluquaient comme si il voulait tous la goûter et se colla encore plus à Makku. Elle ne savait pas quoi faire ni où aller et elle se sentait comme si elle venait d'une autre planète. Tous autant qu'ils étaient savaient comment cela fonctionnait mais elle.... Elle savait que Makku la protégerait s'il faisaient quelque chose mais elle ne se sentait pas bien surtout dont la façon qu'ils la fixaient tous...Elle se tourna vers lui, se colla contre son cou et murmura:



- Makku pourquoi ils me regardent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:58

Makku la tint près de,lui, il savait ce qui se passerait en entrant dans la tour. Elle sentait encore un peu l'humaine, et en plus, il n'y avait presqu'aucunes femmes dans la tour. Il vit tout de suite les autres vampires les entourer, peut-être même plus vite qu'elle. Il l'entoura d'un bras protecteur et grogna contre les autres. Ceux-ci reculèrent, ne lâchant pas la jeune vampire des yeux.

-Ils te regardent ainsi pour deux raisons. Un: tu sens encore un peu l'humain. Deux: Tu es une femme vampire, il n'y a pas beaucoup de femmes dans notre espèce. Habituellement, elles meurent tôt.

Il la regarda avec son deuxième regard doux.

-Mais toi, tu ne mourras pas sous ma garde. Je ne te laisserai jamais mourrir près de moi, et tu ne souffriras jamais.

Il se tourna vers les autres, montrant clairement ses canines. Il savait que les autres devaient reculer car il était un pur-sang.

-Vous ne lui toucherez jamais!

Ils reculèrent et baissèrent la tête. Ils n'avaient aucun droit de contrer un pur-sang et ils ne le feront pas. Il tira Azura avec lui, plus vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38

Elle n'était pas sure de comprendre comment ça fonctionnait dans cet endroit mais elle savait que Makku lui enseignerait les principes.

- Makku pourquoi dis-tu que les filles meurent souvent trop tôt? Qu'est-ce qui leurs arrivent?

Elle le regardaient d'un regard intrigué, elle ne voyait pas pourquoi les vampires filles vivraient moins que les gars..
Makku quand à lui avait le respect des autres vampires où peut-être était-ce de la peur qui les obligeait à l'écouter. Quoiqu'il en soit ils lui obéissaient et c'était temps mieux, mais elle avait peur que si jamais Makku n'était pas là, qu'ils essayent de lui sauter dessus.

- Makku je t'en supplis ne me laisse jamais seule içi je n'aime pas de la façon qu'ils sont quand je suis alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:52

Il souria un peu lorsqu'ils furent seuls, ensemble dans le couloir. Il se pencha et la tira dans ses bras, la prenant pour la transporter. Comment lui expliquer pourquoi toutes les femelles vampires mourraient tôt et ne vivaient jamais très longtemps. Il soupira.

-Les femmes ne vivent pas longtemps car les mâles vampires ont tendance à se mettre à plusieurs sur l'une d'elle. Pendant que l'on fait "l'amour", les vampires aiment boire le sang de l'autre. Cependant, un vampire peut mourir si l'on boit trop de son sang, il devient poussière.

Il avait une certaine crainte que cette explication lui eut fait peur. Mais il se devait de lui dire la vérité sur ce dont elle était devenue. Elle devait savoir dans quel monde elle venait d'entrer. Malheureusement, elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle ne pouvait que se suicider si elle ne voulait plus de cette vie.

-Ne t'inquiète pas, je ne te partagerai jamais. Et je ne bois jamais plus de sang que ce dont j'en ai besoin. Et en plus, on a ces blood tablets. Les capsules ne goûtent pas aussi bon que le vrai sang, mais ça aide avec le besoin.

Il se pencha et l'embrassa. Il ne la tuerait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:29

Les gars tuaient donc les filles par plaisir. Elle savait maintenant qu'elle allait devoir rester coller à Makku de toute façon ça ne la dérangeait pas d'être avec lui car si elle avait décidée de le laisser la transformer c'était pour vivre avec lui...Pour partager sa vie et peut-être avec du temps plus...Après elle se tourna vers Makku et l'embrassa, elle l'aimait vraiment, pour une fois elle aurait pu donner son âme pour lui. Quoiqu'elle l'vait un peu fait dans un sens.



- Makku, je t'aime!



Les vampires c'étaient peut-être tassés mais les regards qu'ils lui jettaient ne la rassurait pas.



- Makku reste avec moi! Ne me laisse jamais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:06

Makku l'embrassa aussi, il aimait ce contact, et maintenant qu'elle était comme lui, le contact de sa peau n'était plus du tout froid, c'était la même température. Il ne la laisserait jamais se faire mal, et il laisserait jamais personne lui faire mal, pas même lui. Il se pencha et la mordit un peu, juste pour une gorgée, montrant aux autres qu'elle lui appartenait et en les regardant d'un regard de sang et de meurtre. S'ils ne partaient pas, il les tuerait un par un. Lorsqu'il eut fini sa petite gorgée, il la regarda.

-Je ne te laisserai jamais seule. Tu dormiras dans ma chambre, je ne veux que ta sécurité. Et si un autre vampire te mord, je vais le tuer.

Les autres se séparèrent et partirent de leur côté. Makku sourit enfin, il détestait se sentir coincé entre les autres vampires, lui qui avait été élevé pour être seul et tuer lorsqu'il en recevait l'ordre. Mais maintenant, il avait le droit de choisir et il avait choisit Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:00

Elle sourit lorsqu'il la mordit, un frisson lui parcoura le corps, elle avait envie de le mordre juqu'à se qu'il la supplit. Mais elle n'osait pas sa timidité même si elle était moins vive, l'en empêchait. Puis elle se rapella se qu'il venait de lui dire et elle lui demanda:



- Makku, içi on a le droit de dormir dans la même pièce? Où tu me dis ça parce qu'il va faloir qu'on fasse attention?



Elle le regarda le regard doux qu'il lui lança la rendit ''gaga''! Se sourire qui la faisait craquer, c'était la seule fois qu'elle voyait vraiment qu'il tenait à elle. Même s'il le disait souvent elle ne le voyait pas dans son regard. Il la regardait souvent d'un regard vide et dans se temps là elle ne savait pas vraiment se à quoi il pensait. Elle se demandait même pafois si il pensait vraiment se qu'il disait...

Elle chassa ses pensées de sa tête et se concentra sur Makku en l'embrassant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:22

Il avait sourit lorsqu'elle frissona. Il aimait bien faire frissoner les femmes, mais cette femme-là lui était spéciale. Il fut surprit lorsqu'elle lui posa la question, il ne savait pas vraiment que les élèves de la day class avaient une telle règle. Ils n'avaient pas le droit de coucher avec la personne qu'ils aimaient? Makku trouvait cela plutôt stupid que d'empêcher les gens de dormir dans le même lit.

-Azura, ici, les choses sont très différentes. Les chambres ne sont pas des dortoires, mais des vrais chambres, assez luxueuses et les lits sont énormes. Nous avons une salle de bain dans chaque chambres. Les vampires sont plus traités comme des rois comparés des élèves normaux.

Il trouvait encore idiot que ces pauvres humains n'avaient aucune vie privée dans cette école. Ils étaient deux par chambre. Il l'embrassa encore. Il entendit ses pensées, ça lui fit un peu mal qu'elle ne croit pas tout à fait ce qu'il lui disait.

-Je tiens à toi, ne penses pas que c'est faux. C'est comme enfoncer une lame rouillée dans mon coeur à chaque fois.

Il la colla contre lui en appuyant sa tête sur celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:16

Azura sentit qu'elle l'avait blesser, même si ce n'était pas intentionel, elle avait seulement peur de le perdre. Et elle avoua qu'elle avait un peu peur. Habiter avec Makku serait un gros pas elle le voulait mais en même temps celà l'effrayait. Elle sourit tout de même ils pourraient apprendre à se connaître encore mieux et passé leurs temps ensembles. Makku était pour elle comme un clair de lune, rassurant et appaisant!



- Makku ça ne te dérange pas que je vais habiter avec toi? Tu es habitué à avoir ton espace et je vais surment t'empêcher de faire tes choses non? Je ne veux pas être un fardeau pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:26

-Faire quelles choses? Dormir pendant la journée? Tu vas dormir aussi. Tu vas voir les changements sont souvent instantannés avec les transformés.

Il la serra dans ses bras. Oui, il alait avoir quelqu'un dans son espace, mais il était déjà au courant lorsqu'il l'avait mordu. Il savait ce que cela allait entrainer plusieurs changements dans sa vie de tout les jours. Mais d'une autre façon, cela faisait un assez bon bout qu'il pensait à mordre quelqu'un pour devenir sa compagne pour l'éternité. De plus, sa chambre était bien assez grande pour deux personnes, et elle était si petite qu'elle ne prendrait vraiment pas de place.

La nuit était encore bien installée, alors cela ne servait à rien d'aller dans sa chambre. Il se demanda s'il devait faire goûter ces capsules de ang à Azura pour s'assurer qu'elle soit bel et bien capable de vivre là-dessus. Sinon, ce sera son sang qui la gardera vivante.

Il l'entraîna un peu plus loin, prit deux verre et les remplit d'eau. Il sortit son étuit et mit une capsule dans chaque verre et il lui en tendit un.

-C'est ce quoi tu vas boire dorénavent.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:04

Azura regarda les verres d'un air dégoûté puis elle l'avala d'un trait. Le liiquide était fade et sans goût mais si tous les vampires l'utilisait elle allait devoir s'y habituer aussi. Elle se retourna vers Makku pour lui sourire mais soudain elle se retourna et vomit le liquide. La sensation fut douloureuse comme si ces entrailles voulaient sortir d'elle. Sa gorge brûlait sans qu'elle puisse arrêter de vomir. Quand elle s'arrêta finalement elle se laissa tomber au sol incapable de bouger. Elle leva la tête vers Makku s'en comprendre se qu'il se passait...Des larmes coulèrent de ses joues sans qu'elle puissent l'arrêter.



- Makku qu'est-ce qui se passe?



Elle semblait perdu et elle n'était pas sûre si c'était normal, elle ne savait pas quoi faire ni dire. Elle finit par se relever et se jetter dans les bras de son amoureu. Elle avait peur ça oui mais elle ne voulait pas être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:15

Il soupira en la voyant tout renvoyer. Il avait comprit, elle allait devoir boire son sang à lui, ce sera sa nourriture.. Il se pencha et l'aida à se relever, elle était inquiète, en fait, elle avait tout bonnement peur mais elle tentait maladroitement de le cacher. Il l'approcha de son cou.

-C'est seulement que ton corps n'accepte pas les capsules, ça arrive. Tu n'as qu'a te nourrire de mon sang, de toute façon, si tu bois mon sang, tu vas être plus forte que la plupart de ces vampires!

Il savait qu'il allait devoir dire à Kaname qu'elle n'acceptait pas la capsule, de toute façon, ce n'était pas la seule, ni la première à qui cela ne faisait pas le bon effet. Et puisqu'il était tous deux purs-sang, ils pourront prendre toutes les décisions la concernant ensembles. Et si Makku n'était pas en accord avec quelque chose, Makku aurait vraiment un mot important à dire.

-Bois, tu as besoin d'avoir un peu plus de forces que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:35

Elle se serra contre lui, elle ne voulait pas boire de son sang, si elle buvait de son sang ne risquait-il pas dans manquer? Elle ne voulait pas qu'il s'affaiblissent non plus par sa faute... Elle l'aimait tant et elle ne voulait pas le perdre jamais! Elle nicha son visage dans son cou en respirant lourdement elle se sentait bizarre, comme si sa perception changeait un peu. Elle regarda Makku en lui disant:



- J'ai pas envie de boire ton sang Makku! Fait-moi explorer à la place montre moi ton monde, mon nouveau monde...



Elle tira un peu sur son bras en lui faisant du charme puis soudain elle se plaqua contre lui en baissant la tête Kaname se trouvait en arrière d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:05

Makku ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas le mordre, après avoir tout recraché, elle dvait avoir au moins un petit peu soif. Peu importe, il pourrait la faire boire plus tard, ils avaient toute la journée et toute la nuit. Elle lui demanda de lui faire explorer son nouveau monde. Mais il ne savait pas vraiment quoi lui montrer, il ne vivait qu'a cet endroit depuis le début de l'été. Puis, lorsqu'elle voulut partir, elle se retourna de bord et appuya sa tête contre Makku. Celui-ci regardait tout droit vers les yeux rouges sang de Kaname. Il s'avançait vers eux, et Makku déglutit avec difficulté. Il savait qu'il allait devoir écopé pour ses erreurs.

-Finis-en Kaname. Finis-en avec moi, pas avec elle. Azura est l'une des nôtre maintenant et elle est sous ma responsabilité. Tu n'as pas le droit de voler quelqu'un ou quelque chose à un autre pur-sang! C'est toi-même qui nous l'a dit!

Il la tint un peu plus serrer, ne voulant pas que Kaname lui prenne.

-Son corps n'accepte pas les blood tablets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Maître-vampire
Kaname


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:21

Kaname marchait lentement. Les autres vampires se penchèrent, d'autres s'agenouillèrent devant lui. Ils avaient un respect incroyable envers lui. Il les calma, l'odeur du sang devait les avoir un peu trop excités. Il alla tranquillement vers Makkurayami et la petite nouvelle. Il devait le punir, un lion ne mange pas quelque chose qui se trouve dans le territoire d'un autre lion.

Il les voyait en train de parler, le pur-sang rebelle voulait qu'elle boit de son cou et Kaname avait envie de le frapper. Puis, lorsqu'il fut assez près, Makkurayami dégageait une odeur de peur. C'était bien, les vampires devait avoir peur du plus vieux des vampires. Il se mit à lui dire d'en finir avec lui et seulement lui et qu'il s'occuperait d'Azura comme il se doit. Puis, il lui dit qu'elle n'était pas capable de garder les capsules en tant que boisson primaire.

-Elle pourra alors boire des cous des vampires. Mais que je n'entende pas qu'elle ait bu d'un humain! Et pour ce qui est de ta punition, j'y réfléchit encore.

Il les dépassa, marchant doucement. Il savait que s'il ne donnait pas de punition directe, le stresse causé par la menace d'une punition pouvait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:57

Azura était blottie dans ses bras et elle ne voulait plus le lâcher, elle avait peur de se que Kaname allait lui faire.
Elle voulait le protéger mais elle voyait bien que Kaname était le chef suprême, elle ne pouvait pas faire grand chose contre lui...



- Makku? Si tu me le demandes je m'enfuirais avec toi...je te suivrai peu importe où tu iras! Tant que je suis avec toi moi ça me va! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...



Elle était éprise de lui elle donnerait sa vie pour lui tellement qu'elle l'aimait et même si tout c'était passé vite elle ne pouvait plus s'imaginer vivre sans lui. Elle était maintenant dévouée corps et âme pour lui....Elle le regarda dans les yeux et lui dit:



- Makku dit-moi que tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

Makku sourit. Elle l'avait si facile la vie. Elle ne savait pas l'armée que Kaname pouvait avoir en un claquement de doigt. Ils ne pouvaient pas s'enfuir sans que Kaname ne sache en avance où ils vont être. Deplus, Kaname était bien plus puissant que lui ou n'importe quel autre pur-sang, c'était le plus vieux. Et lorsque Makku fut admis, il dû échanger du sang avec lui, car il n'arrivait pas à abandonner le sang. Ils burent leurs sangs.

Il se détendit lorsque Kaname fut partit.

-On ne peut pas s'enfuir. Il sait où on irait. Il sait tout. Ne t'inquiète pas, la punition dans l'academy n'est jamais vraiment douloureuse. Hanabusa, un ancien, n'a eut qu'une semaine de suspenssion pour avoir but le sang de Yuuki Cross.

Bien sur, il ne dit pas qu'avec lui c'était un peu différent, il avait transformé une humaine. Dans leur monde, cela n'était pas illégal, c'tait seulement parce que c'était une élève de l'academy de Kaname et qu'ils n'avaient pas le droit de leur montrer ce qu'ils étaient.

-As-tu remarquer que je ne suis plus froid à ton touché?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:54

Il ne lui avait pas répondu était-ce parce qu'il ne ressentait pas la même chose qu'elle ou parce qu'il avait autre chose en tête? Le froid dont-il parlait c'est vrai qu'elle ne sentait plus qu'il était froid mais se n'était pas se qu'elle avait en tête pour l'instant...Pourquoi ne lui disait-il pas se qu'elle avait besoin d'entendre? Elle se râcla la gorge, elle était sèche...Elle allait devoir s'adapter à son nouveau monde même si celà la terrifiait elle savait qu'il fallait qu'elle boive pour survivre mais ça ne lui disait rien. Elle le regarda d'un air triste et d'un regard vide.



- Makku qu'est-ce que tu attends de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:29

Il se pencha vers elle en souriant. Il ne connaissait pas grand chose aux émotions des humains, il devait calculer la plupart des choses avant de pouvoir trouver ce qu'il ressentait, il tait plutôt certains de ce qu'il pourrait ressentir pour elle. Puis elle lui demandait ce qu'il attendait d'elle et soupira. Il se mit alors à genoux devant elle.

-Ce serait plutôt à moi de te demander cela. Je t'ai transformé. Alors, Azura, qu'attends-tu de moi? Moi je me contenterais de t'avoir à mes côtés pour le reste de ma vie. Pardonne-moi, je ne connais pas vraiment les émotions, mais cet amour dont tu ne cesse de parler, je dois l'avoir ressentit pour toi si je te voulais pour autre chose que ton sang.

Il le vers elle un regard triste. Sa mère ne lui avait jamais montré l'amour dont il eut besoin par le passé, et maintenant qu'il avait trouvé une femme à aimer, il en payait le douloureux prix car il ne savait pas ce qu'il ressentait. Un émotion était un mlange chimique causé par le cerveau, celui de Makku avait toujours été conditionné pour qu'il soit un meurtrier sanguinaire. Azura commençait lentement à le changer.

-Je... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:23

Le ''je t'aime'' qu'elle entendit était insécure et faible mais il lui avait dit, elle sourit d'un regard remplit d'étoile et lui sauta dessus en le faisant basculer par terre. Elle savait que normalement elle n'aurait pas pu le mettre à terre mais puisqu'il ne s'en attendait pas...Elle se plaque contre lui et s'assit par dessus lui pour ne pas qu'il se lève, elle lui sourit remplit de gratitude, puis se pencha vers vers lui en l'embrassant tendrement. Elle se releva s'en s'enlever de lui et de ses ongles elle le grafigna doucement sur le torse. Elle se pencha et l'embrassa sur le torse en montant doucement vers son cou là elle le mordit et but. Sa gorge se soulagea aussitôt, Azura savait qu'elle devait boire pour se refaire des forces mais ce n'était seulement quand elle n'en pouvait plus, qu'elle buvait, car elle avait peur de devenir une assoifée de sang et c'est se qu'elle ne voulait pas...Elle ne savait pas quoi faire et en plus elle ne voulait pas vider Makku de son sang...Elle s'enleva de son cou et le regarda dans les yeux elle alla chercher un autre baiser puis se coucha contre son torse en profitant de se moment qu'elle aimait...Elle sourit il l'aimait et elle aussi et maintenant la seule chose qu'elle voulait c'était de passer le restant de sa vie avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:47

Il se sentit bousculer par derrière. La dernière fois qu'il se sentit tomber, son père l'avait frapper violement car il n'avait pas écouter un ordre. Mais cette fois, c'était Azura qui lui sautait dessus. Il se retrouva sous elle alors qu'elle lui graffigna le torse. Il frissonna, il ne pouvait s'en empêcher, il aimait un peu la douleur. C'était ainsi qu'il pouvait déclarer qu'il aimait se faire mordre. Il se laissait faire par elle, s'abandonna à la seule femme qu'il accepterait dans son monde. Il soupira lorsqu'elle la mordit dans le cou. Il remonta ses bras et la tint contre lui. Après un dernier baisé, elle se coucha sur lui et il sourit.

Cependant, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour être couché ainsi sur le sol. Il regarda autour, ils étaient seuls. Peu importe alors, s'il n'y avait personne autour, autant prendre l'avantage de l'endroit. Il la serra un peu plus contre lui en soupirant d'aise. Jamais n'avait-il soupirer de la sorte, il n'avait jamais été à l'aise.

-Tu ne regrettes rien j'espère?

Il laissa un silence planner

-Azura, c'est peut-être une question étrange, mais comment je goûte?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:41

Elle souleva sa tête et le regarda que pouvait-elle dire...



- Euh...tu goûte bon et salé, je ne sais pas quoi te dire là dessus!?



Elle le regarda sans comprendre se qu'il voulait dire, elle le fixa en attendant une réponse. Pourquoi est-ce qu'elle regretterait quelque chose?



- Makku je suis avec toi pourquoi est-ce que je regretterais ça? Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi! Tant et aussi longtemps que je serai avec toi je ne regretterai rien! Alors si tu veux pas que je regrette t'es mieux de toujours rester avec moi...



Elle sourit d'un air moqueur, elle lui faisait une menace qui n'en était pas vraiment une, juste pour qu'il comprenne qu'elle était bien et il l'avait sauver une fois de plus de la mort...



- Makku tu m'as sauvée la vie, tu m'as offert ton monde et tu me protèges contre tout alors qu'est-ce que tu veux que je regrette? Je n'ai pas de famille à qui je vais manquer, ni d'amis, tu es la seule chose dans ma vie qui me donne le goût de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:31

Décidement, son sens du goût n'avait pas encore changé. Les autres vampires, un peu plus vieux, pouvaient goûter les sentiments de celui qu'il mordait. Il les goûtaient au travers du sang. Peu importe, ça lui viendrait assez rapidement, peut-être qu'elle le goûtait déjà sans même s'en rendre compte.

-Les vampire un peu plus vieux peuvent goûter les sentiments des autres en buvant leur sang.

Puis, elle lui dit qu'elle ne regrettait rien tant et aussi longtemps qu'elle serait ave lui et il ne put s'empêcher de sourire. Il avait bien fait de la transformer, comme ça, l'être qui l'intriguait pourrait continuer à l'intriguer pendant plusieurs années encore. Il espérait qu'elle ne changerait pas comme certaines le font après la transformation. Il voulait garder l'Azura qui l'avait fait craquer, celle qui avait fait craquer son coeur de pierre. La seule chose qu'elle pourrait regretter...

-Pour les humains, tu n'existes plus. La guilde des chasseurs de vampires vont te connaître, ils connaissent tout les vampires.

Il la serra encore contre lui.

-Mais ils ne chassent que ceux qui tuent les humains pour rien. Tu n'as pas a t'inquiéter. Même que Kiryuu Zero est un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:31

Zéro ne l'avait jamais impressioner au contraire de Kaname qu'elle avait craint dès qu'elle l'avait vut. Mais elle ne savait rien encore de se monde et elle voulait tout connaître sa curiosité était immense et elle ne désirait qu'apprendre... Elle se retourna vers la grille et vit Karu et Akuma qui la regardait comme s'ils ne la reconnaissaient plus. Ils se retournèrent et s'en allèrent, Azura ferma les yeux pour cacher ses larmes elle se retourna et se colla à Makku en cachant son visage contre son torse. Des larmes s'échappèrent malgré elle Karu sa Karu ne la reconnaissait plus comme sa famille... Elle lui murmura d'une voix sanglotante:



- Makku je veux me reposer je me sens faible où est-ce que je peux reprendre des forces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition Empty
MessageSujet: Re: Punition   Punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: L'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser