Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi de la jalousie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:17

Azura se faufila dehors, Karu sur ses talons, elle adorait le super marché car peu importait le nombre de gens qu"il y avait elle pouvait disparaître dans la foule. Elle s'assise sur un banc et ouvrit son livre pour continuer sa lecture, elle lut un peu puis se mise à fixer devant elle. Comment pouvait-elle cesser de penser à lui si elle n'arrêtait pas de le voir partout ou elle était? Azura respira à fond, elle ne voulait pas de ça elle ne voulait pas être encore ennivrée par un nouveau gars. Elle n'avait connue que de la misère à se sujet et retomber dans cet univers de douleur, elle n'en avait plus la force... Elle choisit de faire taire sa tête et se remise à lire! Mais quand elle releva la tête il était à nouveau devant elle, mais cette fois-ci à la terrasse d'un café-bistro.

* Mais qu'est-ce que c'était cette arnaque?

Elle ne comprenait pas du tout...pourquoi il fallait que ça lui arrive à elle. Elle le fixa pendant un petit moment on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un, surment ça copine ou quelque chose du genre. Une petite poupoune qui bon pourquoi elle pensait à ces choses là elle était jalouse de sa copine...Ce n'était pas bon signe elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne vit pas qu'il s'approchait. Ce n'est que quand elle leva les yeux qu"elle le vit qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:27

Il voulait avoir du plaisir, et où se trouvait le meilleur endroit pour avoir un tel soulagement? Le super marché. Il avait vut cette humaine et s'était glissé dans ses pensées. Seulement lorsqu'elle se tourna vers lui, ce n'était pas Makku qu'elle voyait, mais l'objet de ses pensées. Une illusion. Parfait pour jouer avec la tête et les sentiments des gens.

*Misérables humains, si faciles à berner.*

Il se leva et se mit à marcher vers elle, seulement elle ne le regardait plus. Alors il s'arrêta devant elle, et lorsqu'elle leva la tête vers lui, il reprit doucement sa propre forme, ne portant que son bas de kimono rouge. Il sourit en la regardant. Il n'y avait pas de chaleur dans ses yeux.

- Tu as de drôles de pensées. Mais fais plus attention, tu ne sais pas qui les entends.

Il sourit à grandes dents, démontrant leur tranchants et sa vrai nature de pur-sang. Pis il se pencha vers elle en humant son odeur.

- De plus, tu es seule, et ton chien-chien ne me fait pas peur. Tu ne devrais pas te promener seule quand tu sens si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:58

Elle vit clairement cet homme se changé devant elle et elle fit le saut...Karu grognait après lui méchament.



- Je sens bon? De quoi parles-tu? Tu ne sais rien de moi...Laisse-moi tranquille!



Elle se leva en le faisant reculer puis elle se mise à courrir le plus loin possible de cet étrange personnage. Elle ne savait pas qui il était elle ne l'avait même jamais vut mais elle ne comprenait pas se qu'il lui voulait elle ralentit le pas, Karu la fixait ne comprenant pas elle non plus se qui venait de se passer...Elle marcha d'un pas incertain, elle qui pensait être seule et avoir la paix. Pourquoi il fallait que la vie lui joue toujours des tours ne pouvait-elle pas seulement et pour une fois faire comme elle voulait. Elle n'était pas dut tout faite pour vivre une vie comme les autres, ses enfants de riches qui eux s'amusait seulement à torturer les autres enfants. N'avaient-ils rien de mieux à faire? Mais cet étranger elle lui trouvait un certain charme qu'elle n'avait jamais vut auparavant...


Dernière édition par Azura le Sam 6 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

Elle le poussa et s'enfuit. La chasse pouvait commencer!
Cependant, la voix du plus vieux vint le hanter sur les stupides règlements de l'école, dont la plus importante était de ne pas chasser l'humain. Cependant, il n'était pas à l'école et il y avait des levels E partout dans cette ville, il n'avait qu'a lui vider son sang et répandre ses membres dans la ville! Non, Kaname saurait que c'était lui, et il le punirait. Makku réfléchit quelques secondes en regardant la jeune femme continuer de courir et vint à la conclusion que continuer à jouer avec elle serait bien plus amusant que se nourrir d'elle.
Elle avait des pensées obsessionnelles, si facilement manipulées. Il sourit puis devint flou. Il courait, mais personne ne le voyait. Il arrêta juste un peu derrière elle et sourit. Il entra doucement dans ses pensées et découvrit qu'elle lui trouvait un charme. Il fit alors en sorte que son visage soit la seule chose qu'elle vit, puis son corps. Il se voyait comme elle le voyait et sourit de plus bel. Il s'attardait sur tout ce qu'elle avait remarqué de lui et il se vit beau pour la première fois. Il sourit une fois de plus.
Le chien ne pouvait pas bouger, il l'avait déjà paralysé, mais elle ne le remarquerai pas, elle était occupée dans ses pensées.

- À quoi penses-tu petite? Ton visage me semble angoissé.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:06

Azura était au prise dans ses pensées et ne remarqua pas qu'il était derrière elle... Quand elle l'entendit lui parler c'est là qu'elle le remarqua. Elle vit aussi que Karu était immobilisé et cela la frustra.



- De quel droit ose tu immobiliser mon loup laisse la tranquille si tu a peur d'elle, elle ne te fera rien temps que je ne lui en ai pas donnée l'ordre alors laisse la! Et pourquoi me suis-tu?



Elle ne comprenait pas comment il l'avait rattrapé aussi vite c'était presque inhumain...De toute façon que pouvait-il lui faire? Elle n'aurait qu'à se plaindre au directeur mais si elle faisait ça elle se sentirait bébé de le faire...une rapporteuse, non ce n'était pas son genre...Mais qu'est-ce qu'il avait à la suivre ainsi que lui avait-elle fait? Mais étrangement même s'il n'avait pas l'air d'un protecteur elle se sentait en sécurité se qui était bizarre car il n'avait pas vraiment l'air a vouloir la protéger. Elle le voyait comme un gars qui voulait se moquer d'elle...


Dernière édition par Azura le Sam 6 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:23

- Moi? Peur de cet animal? Tu veux rire non? S'il ne pense qu'a me mordre il mourra!



Il s'approcha d'elle avec son sourire et ses yeux de sang, plus sombres qu'à l'habitude, puisqu'il n'avait pas encore mangé ce soir. Il prit le menton de la jeune femme entre son pouce et son index et la fixa dans les yeux. Le chien pouvait à nouveau bouger, mais l'animal savait trop qui était le maître ici et ne s'approcha pas de lui. Il fixa le cou de l'humaine et ses yeux devinrent fous quelques secondes avant de redevenir normaux et revinrent vers ses yeux à elle.



-Tu veux savoir pourquoi je te suis? Tu m'intrigues, voilà pourquoi je te suis. Je ne comprend pas tes pensées et ça m'enivre de ne pas comprendre.



Il se pencha un peu plus, le front coller au sien.



-Et même si tu ne veux pas que je te suive, je serai toujours dans tes pensées, dans tes rêves et tes cauchemars.



Il se releva et la fixa de ses yeux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:58

Azura ne cessa pas de le fixer elle était contente qu'il est libéré Karu elle était son unique amie et elle lui était très cher. Mais quand il lui prit le menton elle se sentit fondre cet homme maintenant plus que jamais l'intriguait et elle le trouvait vraiment beau son corps, ces yeux, tout mais elle ne comprenait pas une seule chose.



-Comment peux-tu savoir à quoi je pense? ¸Et merci d'avoir libéré Karu!



Elle ne le comprennait pas plus mais elle se sentait de plus en plus attirée vers cet homme. Se qu'il était elle s'en foutait mais elle commençait à penser à se qui pourrait arriver et elle ne voulait plus avoir mal. Elle se dégagea, et en le regardant de ses yeux de chat lui dit:



- Je suis désolé j'aimerais bien rester mais je dois y aller et tu m'intrigue aussi tu sauras...



Elle recula puis continua son chemin bizarrement elle avait maintenant le coeur et l'esprit plus légé. Elle tourna dans une ruelle et des hommes étranges se trouvaient sur son chemin, elle les contourna mais ils n'avaient pas l'air d'être des enfants de coeur, elle se mise à maudire cet homme à cause de lui elle avait prise le mauvais chemin et elle se ramassait prise au piège...Pourquoi à chaque fois qu'elle pensait que ça allait bien quelque chose de mauvais se produisait...Mais elle était contente d'avoir vut ce jeune homme...Elle arriva dans un cul-de-sac et là elle commença à paniquer, Karu se retourna vers les ombres qui se rapprochaient, elle grognait prêt à défendre sa maîtresse au cas où...


Dernière édition par Azura le Sam 6 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:12

Les bâtards d'humains figèrent sur place. Il n'allait pas ruiner son nouveau jouet. Il avança parmit eux toujours en regardant la jeune femme. Les hommes autour maudissant tout autour d'eux, paniquant de leur manque de mouvements.

-Putain de merde! Je ne peux plus bouger!

Makku les tenait tous et il en était fier. Il ne savait pas encore comment puissants ses pouvoirs pouvaient être, mais avec cette jeune femme qui n'avait pas peur de lui, il comptait le savoir sous peu. Alors il l'intriguait aussi? Ce jeu devenait de plus en plus intéressant. À quoi penssait-elle maintenant? Il ne pouvait pas le savoir, garder ce charme sur autant d'homme prenait déjà une partie de sa concentration, mais il aimit bien regarder dans les yeux à la fois terrifiés et admirables de cette humaine. Ses yeux de sang réflétèrent la pâle lumière de la nuit tandisqu'il s'approcha encore un peu plus d'elle.

-L'academy...c'est de l'autre côté. Tu aurais pu être dans de très sales draps...littéralement.

Il tendis son bras vers elle.

-Tu dois avoir faim après tous ces émotions. Je te pais un restaurant, mais ne me demande pas pourquoi, moi ne je mange pas. Je ne te répondrai pas.

Il attendit patienment qu'elle pose son bras sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:54

Azura le regarda avec des yeux doux il l'avait sauvé et donc il n'était pas si méchant qu'il voulait le faire croire. Mais elle ne le dirait à personne car cet homme, pour elle était maintenant l'homme de ses pensées. Ses yeux l'ennivrait au plus au point, elle le trouvait beau! Elle voulait le remercier et elle s'approcha de lui il était beaucoup plus grand qu'elle, elle le fixa dans les yeux sans broncher et lui dit:



- Merci de m'avoir sauvée je te suis redevable mais je ne peux pas accepter ton invitation c'est déjà suffisant que tu m'ailles secouru!



Elle se leva pour l'embrasser mais comme sa joue était trop haute, elle l'embrassa dans le cou en frottant doucement ses lèves contre sa peau. Elle recula tout à la fois gênée et souriante. Dorénavant il allait être l'homme de ses pensées. Il ne lui faisait pas peur au contraire il l'attirait, et elle sentait que elle allait le revoir souvent même si elle ne savait pas pourquoi. Elle lui envoya la main pour lui dire au revoir et un sourire charmeur accompagnait cet au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:08

Makku sentit des lèvres dans son cou, et cela le fit frémir, personne n'osait faire ça habituellement parce qu'il était un pur-sang et que les vampires de basses classes devaient respecter au plus au point ceux de la haute classe, comme lui.
Il la regardait, ne sachant quoi faire, ce jouet agissait différement des autres, elle penssait positivement de lui, il n'était pas un cauchemar pour elle, mais un doux rêve. Il avala de travers, l'odeur de son sang lui brûlait la gorge, mais il savait qu'il n'avait pas le droit, alors il sortit une de ces pillules que lui avait donné le directeur et la croqua. Ça goutait bel et bien le sang, mais ce n'était pas la même texture que le sang, ni la même chaleur délicieuse qui coulait dans son oeusophage jusqu'à son estomac. Il n'aimait pas ces choses, mais elles lui empêchaient de faire des bêtises qu'il ne pouvait réparer.
Elle allait le quitter. Il n'était pas d'accord, la nuit était encore trop jeune, et il ne voulait pas retourner dans cette classe merdique à écouter un professeur qui ne connait rien à propos de l'histoire des siens, alors il courut encore après et la rattrapa en quelques secondes. Il lui empoigna le bras et la fit se retourner vers lui. Il la fixa dans les yeux, un peu de colère se faisait voir, mais rien de dangereux.
Il souleva un peu la jeune femme en l'approchant vers lui, son corps froid contre le corps chaud de l'humaine et la fixa droit dans les yeux.

-Où vas-tu? Ne me dis pas que tu retournes à l'academy! Cet endroit est à dormir debout! Reste avec moi un peu plus. On va s'amuser.

Il dit cette dernière phrase avec un sourire lugure, les hommes étaient toujours figés derrière lui. et il avait envie de jouer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:40

Elle se sentit lever un peu de terre, puis elle le vit une fois de plus en avant d'elle. Mais que voulait-il dire par jouer? Elle ne comprenait pas? Elle n'aimait pas son regard non plus, il ne lui disait rien qui vaille...



- Jouer que veux-tu dire par jouer? Et j'ai cours je ne manque pas de classes je ne l'ai jamais faite...



Elle le regarda d'un regard doux mais qui se faisait ferme en même temps, s'il voulait jouer qu'il le fasse mais elle ne voulait pas manquer de cours se n'était pas son genre.



- Si tu veux tu n'as qu'à me donner un endroit où te rejoindre après mon cours...et je te promet de venir.



Comme elle n'avait pas peur de lui ça ne la dérangeait pas de le retrouver, même si elle ne devrait pas le rejoindre c'était plus fort qu'elle car elle vivait des choses différentes en sa compagnie et c'était plutôt attirant de faire des choses sortant de l'ordinaire. Elle se rapprocha de lui et lui fit ses yeux charmeurs, qu'elle savait irrésistible si on en croyait les gars.



- Si tu me laisse aller je te promet de revenir mais sinon je te promet que tu vas le regretter!



Elle n'était qu'à moitié sérieuse car elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui, mais elle voulait l'avertir de ne pas commencer cela avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:54

Elle ne le craignait pas, c'était facile à voir, mais c'était très amusant en même temps. Elle ne voulait pas jouer avec lui c'était très clair. Il soupira, elle avait des classes? À cette heure-ci? Elle tentait peut-être juste rejoindre la sécurité de l'académie. Il sourit, elle voulait le rejoindre là où il voudrait. Elle n'avait pas le droit d'aller près de la tour lunaire, alors cet endroit n'était pas bon...quel endroit serait le terrain de jeu parfait? Les ruelles? Non, elle aurait trop peur sûrement. Pas les restaurant, trop de sang frais autour, ni le cinéma, cet endroit l'endormait. Alors où?

Une idée survint dans sa tête, il l'emporterait là où elle se sentirait en sécurité et jouerait avec elle après. C'était là une des conséquences de sa jeunesse, il ne savait pas vraiment comment bien jouer avec les autres.

-À la piscine de l'école. Juste après ton cours. Si tu ne viens pas, j'irai te chercher. Tu as une quinzaine de minutes avant le début de ton cours, crois-tu te rendre à temps?

Il relacha son poignet et continua à la fixer du regard. Les hommes derrières lui paniquant de plus bel, sentant qu'ils étaient des proies à un prédateur sans merci. Cependant, ils n'étaient pas tout à fait assez divertissant pour Makku. Il s'en débarasserai lorsqu'elle sera partit.

-Tu me promet ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:15

Azura le regardait son regard parraissait insistant, elle sourit, elle ne l'imaginait pas du genre à venir la chercher mais cela l'amusait. Même qu'elle aimerait voir ça le fait qu'il vienne la chercher mais elle lui avait promis et donc elle lui dit:



- Je te le promet et comme ça tu viendrais me chercher? C'est intéressant n'as-tu pas peur que je scrappe ta réputation?



Elle sourit mais elle ne ferais pas ça il était le seul avec qui elle parlait et elle appréciait se détail. Quand elle sentit qu'il la relâchait elle fit un pas vers le chemin de l'academy.



- On se voit plus tard et oui je suis sure de pouvoir m'y rende si tu me laisse y aller et que tu arrête de me parler!



Elle s'approcha à nouveau de lui et une fois encore déposa un bec sur son cou puis elle se retourna et se mise à courir vers l'academy, Karu sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:18

[fin du topic]
On se rejoint à la piscine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi de la jalousie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi de la jalousie?   Pourquoi de la jalousie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi de la jalousie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Machi, la ville :: Le super marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser