Nom: Shutatshi
Prénom: Kyo
Surnom:
Âge: en vérité il a 219 ans mais il en paraît 19 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Hétéro
Famille: Il descend d'une famille reconnu à travers le monde les Shutatshi's qui sont réputer pour n'avoir aucune pitié que ça soit pour leurs semblables ou leurs nourritures (les humains).
Pouvoirs: Il a une force incroyable qu'il pourrait soulever des montagnes
Personne ne peut rien lui cacher il est capable de voir tout en les gens (émotions,pensée,etc)
Forces et Faiblesses: Faiblesses: Lorsqu'on le met en colère il ne contrôle plus sa force il vire *noir
Pour l'instant on ne lui en connait pas d'autres
Forces: Sa plus grande force est sa force physique qu'il a souvent de besoin
Donnez lui n'importe quel armes il s'adapte automatiquement..
Année: en 4eme année
Descriptions physique: Il a des cheveux couleur de lune qui paraisse argenté qu'il fasse noir ou qu'il fasse clair. Ses yeux sont aussi argenté que ses cheveux mais avec une teinte pâle de mauve. Il est percé dans l'oreille et il a aussi un tatoo incrustré en arrière de son cou qui se trouve à être se symbol de sa famille.
Il a un tatoo sur le côté gauche du cou en forme de shiruken.
Desriptions psychologique: Il aime être entouré de ses amis mais si jamais vous ne faites pas partit se sa bande ne vs approchez pas...
Il a toujours un regard à la dérobé comme si il cherchait à passer chaque personne dans un x-ray.
C'est une personne qui perd facilement son sang froid et le calmer relève d'une véritable force surhumaine.
Au fond il a un grand coeur mais les fois qu'il l'm montré on la trop utiliser donc depuis se temps il cache ses sentiments.
Histoire: Élevé dans sa famille depuis des lustres et d'une façon précise de tuer tout se qui bouge...Il a comprit que dans la vrai vie ce n'était pas comme ça et il c'est inscrit lui-même à Cross-Academy pour pouvoir apprendre à se contrôler. Mais parfois quand l'envie lui en prend trop il est excusé de ses cours, il a une permission spéciale, justement car il ne peut pas se contrôler. Il a apprit à se faire des amis en étant à l'académie chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.Les filles on tendance à lui courir après et souvent il fait exprès de les rendent gaga de lui mais sans donner suite car elles ne l'intéresses pas. Ce qui lui donne une réputation assez douteuse et malsaine.
Autre: