Elle tira la corde jusqu'à sa limite, visa et tira. La flèche atteint une fois de plus sa cible. Elle encocha alors une autre flèche en regardant ses doigts ensanglantés. Elle ne ressentait pas vraiment la douleur physique puisque la douleur psychologique était tellement plus présente. Même si plusieurs années avaient passées depuis l'incident, Heiko n'avait rien oubliée de cette affreuse nuit.
Elle banda l'arc et décocha une nouvelle flèche qui fenda la première en deux. Elle avait prit goût à ce petit jeu. Elle trouvait défoulant de tirer sur une cible autant de fois que l'on voulait. Même si cette cible semblait être l'oeil rouge lui-même qu'elle revoyait tout le temps dans ses cauchemars se rapprochant sans cesse d'elle, la bouche pleine de sang et le sourire dément.
Elle venait tirer à l'arc tous les jours pendant plusieurs heures. Elle s'arrêtait lorsque même ses pouvoirs de régénérations avaient de la difficulté à réparer les dégâts sur ses mains. C'était la seule méthode qu'elle avait trouvée pour effacer la douleur et la peur qu'elle ressentait en tout temps. Si seulement elle pouvait danser, jouer de la musique et chanter une fois de plus. Si seulement elle pouvait oublié cette soif qu'elle ressentait en tout temps, ce goût pour le sang des garçons et des filles vivants autour d'elle.
Elle étira son bras vers le cartois dans son dos, cependant, sa main n'y trouva que le vide. Elle n'avait déjà plus de flèches? Elle regarda la cible, il y avait une dizaines de flèche incrustrées l'une dans l'autre. Elle les avait toutes fendues. Elle recula un peu et se laissa tomber sur les bancs qui entourait la pièces sur trois murs et soupira profondement. Elle était restée debout toute la nuit et toute la journée, le soleil commençait à se recoucher, mais elle ne voulait pas se retrouver seule dans sa chambre, elle voulait parler à quelqu'un. Depuis son arrivée dans cette académie, elle était restée seule, sans amis sauf ses animaux en peluches qui envahissent complétement sa chambre.
Cependant, elle adorait l'arc, elle avait essayer bien d'autre activité, mais elle voyait de la beauté dans l'arc, elle voyait une certaine grâce. Ou peut-être était-elle folle?