Nom: Haru
Prénom: Kenji
Surnom: Ken
Âge: 1367 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Hétéro
Famille: Kenji était un simple villageois dans une petit village en Chine pendant la Dynasty des Trois Grandes Familles. Sa famille travaillait dans les champs de rizière et en faisait commerce. Il n y avait que ça à faire dans son époque, réstant dans un tel village. Quand il avait l'age, il se marria avec une femme du village. Il eut seulement qu'un petit garçon avec sa femme. Malhereusement il n'as jamais eut la chance de le voire grandire ni vivre vieux avec eux comme une famille normale.
Pouvoirs: Il est capable de contrôler le feu pour le moment sans vraiment le savoir.
Forces et Faiblesses: Kenji n'as plus très grand confience dans l'avenir. Mais s'est surtout qu'il est très enfermé et n'ose plus parler au gens. Il pense trop au passer, même s'il sait qu'il ne peut rien y faire.
Mais il est tout de même quelqu'un de travaillent. Il aide les autres le mieux qu'il le peux. [color]
Année: 3em
Descriptions physique:
Kenji a les cheveux de couleur acajou avec des reflets plus foncé. Ne les ayant presque jamais coupés, ses cheveux, qu’il garde en tresse, retenu par un bout de tissus blanc, lui arrivent à mi-cuisse. Cependant, ses cheveux sont dégradés, donc il n’est pas capable de tous les rassembler dans sa tresse.
Les yeux de Son père qui était un élément de feu et sa mère un élément de terre, Kenji se retrouva avec des cheveux de couleur acajou avec des reflets plus foncé. Ne les ayant presque jamais coupés, ses cheveux, qu’il garde en tresse, retenu par un bout de tissus blanc, lui arrivent à mi-cuisse. Cependant, ses cheveux sont dégradés, donc il n’est pas capable de tous les rassembler dans sa tresse.
Les yeux de Kenji sont de couleur rouge dorées, dans lesquels on peut y voir de la tristesse et de la solitude qu’il a dû subir toute sa vie. Il est très rare qu’on va le voir sourire, même que personne ne l’as vu sourire depuis qu’il était encore qu’un enfant. Comme qu’il ne sorts pas très souvent de chez lui, le teint de sa peau est très pâle, même qu’on pourrais presque dire qu’il est un vampire.
Kenji est aussi quelqu’un de très grand, mesurant un peu plus que six pieds. À cause de ses bras et ses jambes longs, on dirais qu’il n’as que de la peau sur ses os. Mais sans son chandail, on peu voir qu’il est assez musclé, même si ce n’est pas beaucoup.
Il porte presque tout le temps des jeans bleu un peu foncé qui ne sont pas trop serrés mais qui ne sont pas trop grand non plus. On va toujours le voir avec que des chemises de style chinois sur le dos le plus souvent noir et blanc. Il aussi un tatouage, placé sur son dos, d’un dragon de style tribal. Autour de son cou, il a un collier d’une croix gothique retenu par une corde de cuir. sont de couleur rouge dorées, dans lesquels on peut y voir de la tristesse et de la solitude qu’il a dû subir toute sa vie. Il est très rare qu’on va le voir sourire, même que personne ne l’as vu sourire depuis qu’il était encore qu’un enfant. Comme qu’il ne sorts pas très souvent de chez lui, le teint de sa peau est très pâle, même qu’on pourrais presque dire qu’il est un vampire.
Kenji est aussi quelqu’un de très grand, mesurant un peu plus que six pieds. À cause de ses bras et ses jambes longs, on dirais qu’il n’as que de la peau sur ses os. Mais sans son chandail, on peu voir qu’il est assez musclé, même si ce n’est pas beaucoup.
Il porte presque tout le temps des jeans bleu un peu foncé qui ne sont pas trop serrés mais qui ne sont pas trop grand non plus. On va toujours le voir avec que des chemises de style chinois sur le dos le plus souvent noir et blanc. Il aussi un tatouage, placé sur son dos, d’un dragon de style tribal. Autour de son cou, il a un collier d’une croix gothique retenu par une corde de cuir.
Desriptions psychologique:
Il avait un temps que Kenji était un homme de très heureux et de très sourriant. Sa famille était important pour lui. Il faisait tout pour qu'ils aillent la nouriture qu'ils avaient de besoin ou faire les réparations à la maison. Il était travaillent et faisait les arengements pour vendre le surplus de riz pour avoir de l'argent. Il aidait aussi les autres villageois.
Mais après plusieurs annés d'être un vampire et d'avoir tout perdu se qu'il aimait le plus au monde, Kenji tomba dans une grande dépression. Il ne sourra plus, il ne parlait plus avec les autres. Il ne regardait plus vraiment le monde passer autoure de lui. Il se referma complètement du monde autoure de lui. Même que parfois il aimerait juste en finir de sa vie, trouvant qu'il a vécu assez longtemps. Surtout que sa fais plus de mille ans qu'il est seul, même s'il y a pleins de gens autour de lui.
Histoire:
Kenji est né en Chine, dans l'époque de Trois Royaumes de Chine, juste après la Dynasty de Han. C'était une époque que les trois grands Familles en Chine ce battaient pour savoir qui était pour avoir le pouvoir de règner sur Toute la Chine. Dans cette époque, beaucoup de sang tomba sur les terres, même dans les simples petits villages sans défence. Tout ça, juste pour savoir qui allait avoir le pouvoire entre; Cao Cao du territoire de Wei, Sun Quan du territoir de Wu et Liu Bei du territoire de Shu.
Le village que Kenji habitait dans le territoire de Wu. Dans l'endroit ou il resta, les sols n'avaient pas encore été touché par le sang. C'était un village ou ils faisaient pousser du riz a chaque anner. Kenji travallait dans les champs lorsqu'il était très jeune. Toute sa jeunesse il travaillait très dur pour son village. Tout les vilageois donner la main de leur fille. Ils savaient que leur fille était pour être entre bonne main, lui qui était si bon.
Lorsqu'il était assez vieux, il se marria avec l'une des fille qu'il aimait qui venait de son village. Il bâtit une maison pour fonder une famille avec elle. Quelques années plus tard il eut un petit garçon. Il était heureux même si s'était une époque de guerre. Mais de toute façon, les batailes ne se rendaient pas là où ce qu'il habitait.
Un jour alors que Kenji revenait d'un autre village après avoir vendu du Riz, il remarqua les toits en feu. Il était loin de penser que la guerre était pour se rendre dans un coin si paisible. Il ne semblait plus avoir de soldats de l'enemie dans les environs. Inquiet, il chercha sa femme, commencant par sa maison qui était en flames. En s'approchant, il entendit des cris éfouffer appelant son nom. Elle devait se retrouver coincé dans sa maison. Mais il n'entendit pas de pleurs de son enfant. Comme un idiot, il entra dans la maison en flames sans vraiment réflichire. Il devait sauver sa famille avant que le toit tombe sur leurs têtes. Un fois sortit juste a temps, sa femme regardait Kenji en s'étoufant, avec des yeux tristes en serrant le tas de couvertures entres ses bars. Kenji comprit alors que leur seul enfant était mort par les flames qui l'avait étoufé. Kenji était a la fois enrager mais il était surtout triste. Mais il ne pouvait pas laisser sa rage prendre le dessus. Il avait au moins toujours sa femme.
Il prit la dans ses bras, elle qui gardait toujours l'enfant mort et décida de partir de cet endroit avant que l'enemie soit toujours là. Il partit dans la forêt et marcha pendant plusieurs jours avec sa femme dans ses bras et son fils. Lorsqu'il se croiait en sécurité il enterra son fils mort et essaya de s'occuper de sa femme le mieux qu'il le pouvait. Mais chaque jour qui passait elle smblait s'affaiblir devant ses yeux sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Elle était remplies de brûlures et ses poumons étaient remplies de fummer. Peu à peu, elle finit par mourrir du au infections des brûlures que Kenji n'arrrivait pas à bien nétoyer.
Kenji se retrouva alors seul sans qu'il aille été capable de bien protéger sa famille. Il se sentit responsable pour tout. Pour la mort de son fils et de sa femme. Il n'avait qu'autre choix que de voyager avec rien avec lui. Il n'avait que ses vêtements sur le dos et le médailon en forme de dragon que sa femme lui avait donner et un collier de son fils qui lui faisait comme un braclet.
Après la mort de sa famille, Kenji se perdit dans la forêt. Il ne semblait y avoir de village de proches et il n y avait personne que les bêtes sauvages. Il n'arrêtait pas de marcher jusqu'à temps qu'il vit une petite cabanne au millieu de nul part. Il courra vers cette cabanne espèerant qu'il aille quelqu'un qui puisse l'aider. Il conga à la porte et une femme lui répondit. Elle laissait le voyageur entrer. Elle voyait que Kenji était faible. Normale puisqu'il n'avait pas été capable de manger depuis plusieurs jours, par trisstesse.
La femme lui offrait gentiment quelque chose à manger et lui demandait pourquoi il se retrouvait dans ce lieux loin de tout les villages. Kenji rencontait contre coeur son histoire. Toute le long il s'étouffa sur ses mots et les larmes lui coulla des yeux. Cette femme touché, elle lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui enlever tout ses soufrances. Kenji, qui n'avait plus toute sa tête, il accepta se qu'elle avait lui offrir, mais ce n'était pas ce qu'il avait especter.
Elle était en fait une vampire née, qui avait batit cette cabane attendant justement des voyageurs comme lui juste pour prendre tout leur sang. Normalement, elle ne faisait que les tuer après avoir bu leur sang. Mais avec Kenji, elle ne se sentit pas capable de le tuer. Elle le transforma alorslui aussi en vampire. Elle s'occupa de lui, juste le temps qu'il ne soit plus malade du à la transformation et qu'il sache ce qu'il était devenu. Elle lui fit aussi boir de son sang pour pas qu'il devien un monste comme l'avaient fait d'autres de ses sujets. Quelques jours après sa transformation, il se réveilla en plein forêt seul. Elle l'avait transporté pendant son someil. Elle l'avait anbandonner pour qu'il se débroulle seul.
Il continua alors de voyager, mais il remarqua qu'il avait une soiffe pour du sang. Lui qui croyait que le fait qu'il soit devenu vampire n'était qu'un rêve, mais il se rendit compte que c'était bien la réalité. Il ce contantait alors que de la viande cru des animaux. Il ne voulait pas devenir un monste qui prenait le sang des humains. C'est pourquoi qu'il décida de rester en forêt loin des villages.
Il ce trouva idiot d'avoir accepter le marche de cette femme. Il aurrait préféré mourrir que de vivre internellement. Avec les années il souffra plus que lorsque sa famille avait été tuer car il savait qu'il ne pourait plus jamais les revoires. Il avait fait un pact avec un " démon" et il était coincé en enfer pour toujours.
Les siècles passaient. Il fit plusieurs fois le tour du monde lorsqu'il entendit de quelque chose d'interressant d'aller voir. Mais malgrué sa soiffe pour le sang humain, il se contenta toujorus que des animaux. Sans qu'il ne s'y attend, un homme arriva vers lui et lui parlait d'un endroit, un établisement ou y vivait d'autres personnes qui étaient des vampires. Kenji qui ne voulait plus être seul il décidait d'aller voir cet endroit et décida d y rester voir s'il pouvait être plus heureux à Cross Academie.
Autre:
Kenji avait 22 ans lorsqu'il perdit sa famille et devenait un vampire.
Il a toujours le médailon de sa femme et le petit collier de son fils.