Nom:Seno
Prénom: Mayumi
Surnom: Mayu
Âge: 17 ans
Sexe: Femme
Sexualité: Hétérosexuelle
Forces et Faiblesses: Tous ce que lui envoi les gens, elle le tourne en farce les mettant dans le mauvais train. Ell réussit toujours à cacher ses émotions aux yeux des autres. Ses faiblesse sont aussi multiples: elle garde tout en elle et elle éclate de douleur...
Métier: Elle travaille dans un dépanneur et elle est dans sa troisième année à l'académie.
Description physique: Son physique est svelte, mais elle n'est pas très grande. Elle tient ses cheveux longs et toujours bien droits, même s'ils deviennent un peu vagués d'eux-même. Elle porte toujours un long ruban rouge dans ses cheveux, c'est ça qui les tient attachés durant la journée. ses cheveux sont bruns pâles. Ils font toute fois foncé sur sa peau pâle. Et ses yeux dorés brillent de milles feux durant la nuit.
Même si elle est plutôt garçon manqué, ses habitudes de vie lui donne toujours une meilleure mine lorsqu'elle enfile une robe confortable.
Description psychologique: Douce et très mystérieuse, Mayumi suit bien les coutumes de son peuple. Même si elle n'aime pas vraiment ce que disent les autres sur elle et ses parents, elle prend une certaines fierté lorsqu'elle parle du peuple bohémien.
Seulement, les blessures dont elle est victimes lui cicatrise l'esprit et le coeur. Elle pleure sans cesse les nuits. C'en est devenu sa berceuse pour s'endormir.
Autrement, Mayumi est toujours très enjouée. Elle aime jouer de la musique, surtout la nuit lorsque la lune est pleine. Elle ignore tout ce qui se passe à l'école, mais elle aimerait que quelque chose d'extraordinaire lui arrive.
Histoire: Ses parents ont toujours tués des vampires. Mais un jour, ou une nuit, ils ont décidés que la petite Mayumi ne devait pas être une victime si un des buveurs de sang s'attaquaient à eux. Ils prirent une rapide décision. Elle sera donc alliée avec eux.
Ce soir-là, ils l'emportèrent voir un de leur collègue, ayant lui aussi accrocher son fusil. Il avait bâtit l'Académie. Ils le supplia de prendre leur petite fille et de la mettre en sécurité dans son école. Après plusieurs heures de négociations, il prit l'enfant et regarda les deux bohémiens quitter le terrain de l'académie. Il savait qu'il ne les reverrait jamais.
Mayumi grandit doucement, n'ayant jamais une vrai version du pourquoi ses parents l'avait laisser au directeur de l'académie. Cependant, il lui racontait les merveille de ce que son peuple fit durant les années de leur croissance. Mayumi décida alors de suivre les coutumes avec joie. Peu de temps après, elle savait jouer de tous les instruments et danser à toutes les mélodies.
Elle continua, malgré les insultes des autres à son égard...
Autre: Elle à un faible pour les hommes mystérieux et gentils...