Nom: Cross
Prénom: Zero
Surnom: Z
Âge: 19 ans
Sexe: masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Famille: Sa famille n'est pas noble, mais il est tout de même un vampire vivant sous le toit de La Cross academy.
Pouvoirs: Il n'en a pas, ou plutôt n'en a pas encore découvert...
Forces et Faiblesses: Il est extraordinaire avec un fusil! Il ne manque jamais sa cible. Cependant, sa solidarité est sa faiblesse. Il ne remarque pas qu'il a besoin d'être entouré pour se sentir bien et humain.
Année:Il est dans sa Quatrième année
Descriptions physique: Zero est assez grand, il ne se mesure pas mais il sait qu'il est un peu plus grand que son père adoptif, le directeur de l'école. Il porte que des vêtements sombres, alors c'est une bonne chose que l'uniforme de son école soit foncé. Étant un guardien, une arme se cache toujours sous son veston, en fin de compte, son fusil.
Ses cheveux on toujours été cause de moquerie parmis les autres étudiants. On ne voit que très rarement un jeune élève avec des cheveux argentés et des yeux de la même couleur avec des teinte mauvâtre.
Peu importe, les autres ne connaisse pas son secret. Et ce secret pèse très lourd sur ses épaules.
Desriptions psychologique: Il est du type silencieux et très mystérieux. Il parle rarement aux autres, il disparait avant que les autres ne s'en rendent compte. Il apparait sans que les autres ne le remarque. Zero est un véritable fantôme. Cenpendant, il fait tout cela pour une bonne raison, l'odeur du sang le rend fou. Cachant le fait qu'il soit un vampire a tout le monde sauf son père adoptif, il peut rester dans la classe de jour et continuer son travail de guardien avec Yuuki. Mais encore là, il préfère faire peur aux gens qui s'approchent trop de la Tour Lunaire et il voue une grande haine envers l'espèce qu'il évite de devenir.
Histoire: Il avait une famille. Son père et sa mère et son frère jumeau. Tous étaient des tueurs de vampires. Mais son frère était trop faible en santé pour devenir ce dont Zero s'entraînait à devenir. Il devint alors jaloux. Un soir, ou une nuit, il ouvrit la porte à une femme vampire de sang pur. Elle tua les parents à Zero. Puis, elle mordit Zero, le laissant vivre pour qu'il devienne ce qu'il devait tuer lui même.
C'est ainsi, le même soir qu'il se fit retrouver par le directeur de Cross Academy. Il fit la rencontre de Yuuki ce soir là aussi. En vieillissant, sa soif pour le sang ce faisait plus fort, alors pour calmer son envie de mordre la petite Yuuki, il se faisait mal, il se mordait. Yuuki n'aimait pas quand il faisait cela, mais il s'en foutait. Jusqu'à ce qu'il commence à apprécier la compagnie de l'humaine. Cependant, en grandissant, ses instincs devenaient plus pressantes. Cependant, il cache ce secret à tout le monde et c'est ainsi qu'il peut rester das la classe de jour...
Autre:------