Cross Academy est une académie comme toutes les autres. Elle a son bâtiment principal, ses salles de cours, ses dortoirs séparés. Elle a aussi son bâtiment secondaire dans lequel se retrouvent les élèves pour manger et passer le temps dans le plus petit bâtiment sportif.
Seulement, la normalité de cette académie s'arrête là. Cross academy à un bâtiment que les autres académie n'ont pas. Ce bâtiment fut baptisé la Tour Lunaire. Tous sauf les guardiens croient que ce sont seulement les étudiants de nuit qui vont étudier dans cette Tour. Les guardiens cependant, connaissent le secret de ces étudiants nocturnes. Les guardiens savent qu'ils sont en fait des vampires.
L'établissement scolaire fut fondé sur un rêve du père adoptif des deux guardiens. Son rêve fut que les humains et les vampires pourraient coexister ensembles sans que tout se transforme en guerre et en "Blood bath".
Pour garder secret l'existence des vampires, le directeur leur donne des pastilles de sang, une invention de son gré. Ces pastilles servent à calmer leur soif de sang. Et si cette soif est trop forte, les guardiens s'en occupent.
Le travail des guardiens est simple: séparer les étudiants de nuit des étudiants de jour. Tâches difficiles car tous les étudiants de nuit sont très charmants, étant généralement bien plus vieux que les autres.
Cependant, les Vampires se joignent aux Guardiens pour une autre tâche: l'élimination des vampires de classe E.