Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Vampirisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:03

Kana se dirigea vers les dortoirs elle était vraiment curieuse malgré elle de voir la vampire enceinte et de qui elle l'était aussi...elle ouvrit la porte qui menait au salon et vit les autres vampires qui la fixaient intensément. Elle soupira fâcheusement, ils étaient mieux de lui foutre la paix!!! Elle avança et alors qu'elle allait monter les escaliers, elle vit deux vampires qui en descendait elle croisa le regard du gars et elle en eut même un frisson elle n'avait pas peur de personne mais l'aura qu'il dégageait était monstrueusement meurtrière! Ses chvx de la couleurs du sang et ses yeux de la même couleurs lui donnait vraiment un aspect qui disait: ATTENTION!!!! Elle voulu se tasser pour le laisser passer mais elle fonça dans la fille qui l'accompagnait...

- Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais!

La jeune fille la fixa et lui fit un sourire elle avait l'air si délicate comparé à celui à ses côtés. Puis elle sentit son odeur qui sentait encore comme celui d'un humain cette odeur la mise en appétit mais elle se reteint! Puis une autre sorte d'odeur lui rentra dans le nez c'était donc elle qui était enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:42

Il l'avait déjà repérée. Bien sur ce n'était pas difficile de remarquer une nouvelle vampire, qui plus est, une pure sang. Il la fixa et sans même s'en rendre compte, il relacha son aura de pur sang à son tour. Il voyait bien qu'elle l'avait vu elle aussi et qu'elle avait sûrement comprit le message qu'on ne jouait pas avec lui, mais alors qu'elle montait les marches, elle fonça par inadvertance dans Azura. Il l'attrapa tout de suite et la porta dans ses bras. Il fixa alors avec furie cette jeune femme qui eut le cullot de ne pas voir sa bien-aimée. Il vit dans son regard la faim qui le tenaillait et se mit à grogner par réflexes. Makku était jeune, mais il savait mieux que quiconque comment tuer, il avait été élevé pour devenir une arme. Cependant, il se calma un peu lorsqu'elle s'excusa de ne pas avoir regarder où elle allait. Avant, il n'aurait jamais pu se calmer aussi rapidement, mais Azura était pour lui un calmant d'une merveilleuse efficacité.

-Si t'es nouvelle, ce que je suis certain que tu es, tu devrais toujours être sur tes gardes. C'est une maison de vampires ici, et les purs-sang, semble-t-il ont presque tous l'envie de s'entre-tuer. Une autre chose, si tu oses regarder Azura avec un regard affamé une fois de plus, je vais moi-même te vider de ton sang pour que tu ne convoites plus le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:29

Elle força Makku de la remmetre par terre et le repoussa d'un coup ferme en disant:

- Calme-toi maintenant celà suffit! Arrête d'agir en brute épaise et réfléchi un peu, elle c'est excusée donc elle n'a pas faite exprès!

Elle se retourna vers la fille et dit:

-Je suis désolée il ne connait pas les bonnes manières c'est se qui lui manque dans son éducation! Alors c'est toi la nouvelle pure sang? Je m'appelle Azura et voiçi Makkurayami mais tu peux l'appeler Makku! Est-ce que tu cherches quelque chose où quelqu'un? On peut peut-être t'aider? Où plutôt je peux t'aider puisque cet énergumène semble manquer de manière!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2012

Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:46

Elle sourit en voyant que c'était Azura qui avait le dernier mot! Puis elle lui tendit la main en disant:

- Je m'appelle Kana et oui c'est moi la nouvelle! Et pour être honnête, c'est vous deux que je cherchais! J'étais curieuse de voir ceux qui allait devenir les futurs parents! La curiosité était trop forte, et vous êtes dans un moment très rare pour nous autres purs-sang alors je voulais te rencontrer en même temps! Mais je ne veux pas vous mettres en retard alliez-vous quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:38

Si cette petite osait l'appeler Makku, il allait éclater! Azura était la
seule et unique personne qui avait ce droit et seulement parce qu'il
partageait sa vie avec elle. Il savait bien que le fait qu'une vampire
soit enceinte soit un exploit en soit, et que le bébé qui naîtra sera de
sang pur, mais il ne voulait pas non plus que sa Azura devienne un
animal de foire! Cependant, elle avait raison de dire que les bonnes
manières étaient absentes de son éducation, les seules bonnes manières
qu'il connaissait, étaient les bonnes manières de tuer quelqu'un et le
rendre méconnaissable. Il la laissa donc parler avec la pure sang
pendant un moment, mais il commençait à s'impatienter. Il n'aimait pas
le fait qu'une vampire soit intéressée par le fait que sa Azura soit
porteuse d'un bébé. Ceux-ci étaient si rares dans leur monde que
certaines vampires étaient prêtes à tuer les mères porteuses pour les
avoir. Makku allait devoir être très prudent avec tout les vampires
autour, incluant Kaname. Lorsqu'elle fini par leur demander s'ils
allaient quelque part, Makku voulut tout de suite dire oui, mais
peut-être qu' Azura aimerait s'entretenir plus longuement avec cette
Kana.


-Nous allions quelque part, mais si Azura préfère, ça peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:48

Azura regardait Makku bouillir lui et son caractère!!! Se n'était pas grave, elle commençait à y être habituée! Après tout se n'était de sa faute tout à fait!!!

-Nous allions en cours alors si ça ne te déranges pas nous allons y aller mais vient me voir à ma chambre si tu veux reparler avec moi j'en serais enchantée, je ne sors pas beaucoup de toute façon!

Elle dit au revoir et continua son chemin avec Makku...elle allait devoir le civiliser un peu...


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Vampirisé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Vampirisé   Une rencontre Vampirisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Vampirisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser