Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hayato Chizo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Hayato Chizo Empty
MessageSujet: Hayato Chizo   Hayato Chizo Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:14

Nom: Chizo
Prénom: Hayato
Surnom: Le fauconier
Âge: 25 ans

Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuel, mais il peut y avoir des exceptions.

Forces et Faiblesses:

Mes forces sont plus facilement énumérées que mes faiblesses, alors je vais commencer avec celles-ci. J'ai une forme physique assez développée, j'aime me sentir assez fort pour me défendre seul, je dois dire que je suis aussi assez intelligent et que j'apprend rapidement. Cependant, je suis un solitaire, et je crois que cela est une de mes faiblesse, je ne suis pas vraiment sociable.

Métier: Je suis un professeur d'histoire pour les deux espèces retrouvées dans cette institution.

Description physique:
On peut dire que je suis assez grand, j'était toujours été le plus grand pendant mes années à l'école, mais personne ne me parlait. J'ai des yeux gris sombre et les cheveux foncés. Je ne sais même pas moi-même s'ils sont noirs ou bruns foncés. ma peau est pâle, dû à mon boulot assez étrange. Je porte toujours ou presque des chandails noirs et des jeans. Les chandails noirs ou de couleurs sombres sont plus utiles que les autres car ils ne tachent pas aussi facilement.

Description psychologique:
S'il y a une chose que je déteste, ce sont bien des vampires. Ces foutus buveurs de sang de merdes qui détruisent tout autour de lui. Je n'aime qu'une seule chose: les tuer. Je ne vis que pour les effacer de la surface de la terre. Autrement, si j'aime autre chose, j'aime mon faucon. J'en élève depuis plusieurs années, mais il n'y a en qu'un seul qui m'appartient. Je suis toujours seul, sans toutefois être seul, il est toujours près de moi. L'histoire pour être considérée comme une passion au même titre que l'élevage d'oiseaux de proies.

Histoire:
Mon histoire commence assez cruellement le jour ou je vis l'un de ces démons tuer mon père de sang froid devant mes yeux. Je ne voyait que ses yeux rouges sang qui me fixaient en coin alors que mon père pendant mollement dans ses bras. Ce jour-là, mon devoir devint clair à mes yeux: je devait les anéantir jusqu'au dernier. je me suis rapidement enrolé dans la guilde des chasseurs de vampires, mais en même temps, je fus pris dans leurs stupides règles! Pas le droit de tuer les vampires qui n'étaient pas sur leur liste! Quelle idiotie! Pendant plusieurs années, je me suis battut contre les suceurs de sang, je suis devenu très fort à la fois mentalement et physiquement. Puis, j'ai reçu la mission la plus étrange de ma carrière: aller enseigner l'histoire à des vampires dans une académie ou coexistaient les vampires et les humains. Ridicule! Laisser des vampires dans une telle institution leur donnait un buffet gratuit à ces tueur!

Autre: Je vais tous les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

Hayato Chizo Empty
MessageSujet: Re: Hayato Chizo   Hayato Chizo Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:12

Prochiane fois, on attend d'être validé avant de faire un post. je devrais effacer tes posts, mais je me sens clément...

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Hayato
Prof d'histoire/ Chasseur
Hayato


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2012

Hayato Chizo Empty
MessageSujet: Re: Hayato Chizo   Hayato Chizo Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:44

Merci très cher Gardian ET ÉLÈVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayato Chizo Empty
MessageSujet: Re: Hayato Chizo   Hayato Chizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayato Chizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser