Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retard non voulu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:37

Les classes enfin finis, Azura se dépêcha de sortir mais elle fonça dans quelqu'un elle releva la tête pour s'excuser et vit l'autre jeune homme avec les cheveux blancs.



- Je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais?



Il la regardait comme s'il était fixé sur elle. Voyant qu'il ne disait rien elle lui sourit doucement puis fit un mouvement pour continuer son chemin mais il se mit une fois de plus en avant d'elle. Elle releva la tête une fois de plus...


Dernière édition par Azura le Ven 29 Juil - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:47

- Attend ne t'en va pas!



Kyo avait vut cette jeune fille plutôt mais il n'avait pas sut comment l'aborder mais elle l'attirait comme un ément. Il la trouvait très jolie et ses yeux de chat la rendait encore plus belle. Pour une humaine elle était très intéressante. Il sentait son sang d'où il était se qui ne lui arrivait jamais d'habitude.



- Reste un peu dit-moi ton nom? Je me nomme Kyo...



Même si l'odeur de cette fille sentait bon il ne pouvait pas l'ignorer il avait le goût de la vider de son sang immédiatement...C'était comme une drogue automatiquement il jasa encore un peu avec elle car il n'avait pas le goût qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:59

Makku marchait vers le point de rendez-vous lorsqu'il vit à travers les fenêtres avec ses yeux de vampire, son jouet et un autre vampire. Il avait l'air assoiffé. Makku grogna et courut vers eux. Lorsqu'il arriva, il se tint parfaitement droit derrière le vampire, vêtu, pour une fois, de son uniforme. Il regarda le vampire de haut.

-Son nom ne t'ai d'aucune manière utile. Si tu ne la laisses pas partir, je vais devoir te... punir.

Makku leva une seule main en le fixant toujours et le paralysa, il ne savait pas combien de temps cela durera avec un vampire, mais avec les humains, ça fonctionnait trop bien. Puis il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille:

-Ennivrant n'est-ce pas? Ce sang qui coule dans ses veines? Mange les capsules que le directeur nous donne, tu la touche ne serais-ce qu'une seule fois avec tes dents et je t'arrache la tête pour jouer au ballon.

Il approcha doucement la pointe de ses propres canines du cou du vampire, celles-ci étant plus longue que la moyenne à cause de sa violence naturelle. Il se tourna ensuite vers Azura avec son regard énigmatique.

-Tu prenais du temps, alors je suis venu te chercher, comme je te l'avais dit. C'était long, seul à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:11

Alors qu'elle jasait avec Kyo elle vit l'homme du super marché apparaitre en arrière. Elle vit qu'il n'avait pas l'air très content puis quand il lui dit-de ne pas lui demander son nom car il ne lui était pas utile, cela la consterna. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi avec elle. Pourtant se Kyo avait l'air sympathique. Elle vit ensuite qu'il lui murmurait quelque chose à l'oreille, mais elle ne comprit pas se qu'il lui avait dit! Elle savait qu'elle l'avait fait attendre mais se n'était pas de sa faute...



- Je sais, répondit-elle, excuse-moi j'ai foncé dans Kyo et je m'excusais puis il m'a jaser un peu c'est pour ça que je suis en retard!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:39

Kyo ne prennait pas qu'on lui parle ainsi...Surtout par un première année non mais pour qui se prenait-il? Il se tourna vers lui en laissant son regard d'ardent contre le sien.



- Elle a le droit de parler à qui elle veut si tu as un problème avec ça alors tire-toi et fou-nous la paix!



Il lui envoya un message mentalement et dit:



* Si je la veut je la prendrai se n'est pas toi qui m'en empêchera!



Il se mit à le défier du regard, il n'avait pas peur de lui. Il l'énervait cet homme rouge qui se pensait au dessus s'il fallait qu'il lui vole cette fille et bien parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:01

Makku accepta l'excuse de la jeune femme. Il s'avança un peu plus vers elle en souriant de son sourire dur, mais charmeur, et se pencha en lui baisant la main.

-Je vois, tu n'as donc pas à t'excuser. Ce n'était pas de ta faute. Seulement, j'ai mes raisons de m'inquiéter de ton retard à notre point de rendez-vous.

Puis il se tourna vers le vampire, toujours souriant, mais un peu plus cassant dans la voix:

-Je peux Te foutre la paix, mais devrais-je avertir notre maître Kaname de tes intentons envers cette jeune femme?

Bien sur il ne lui dirait jamais, ce jeu devenait bien trop intéressant. Puis il lui ajouta mentalement:

*Je ne te la laisserai pas de manière aussi docile, tu feras partie du jeu, mais tu ne toucheras jamais à cette humaine. Elle m'intrigue, et je veux savoir pourquoi.*

Pour ajouter à la provocation, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme en souriant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:18

Azura regardait les deux hommes elle n'était pas sure de se qu'il se passait mais elle n'aimait pas ça...Elle se sentait prise au piège, mais la tournure que prenait cette chicane n'était pas du tout de son goût. Puis quand elle vit l'homme du super marché s'avancer vers elle et mettre son bras alentours d'elle, elle décida d'y mettre un terme elle se dégagea. Elle fixa l'homme au cheveux rouge et dit:



- Viens, allons-y on a rendez-vous non?



Elle tira un peu sa manche pour le convaincre de la suivre, elle ne voulait pas de bataille et surtout entre ses deux là...Quand ils furent un peu plus loin elle lui demanda:



- Mais c'quoi cette histoire laisse tomber ton attitude de ''bad boy''! Pourquoi cherchais-tu le troubles? Tu ne devrais pas faire des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:36

Il sourit en marcha à côté de l'humaine et sourit un peu plus en passant l'autre vampire. Il était fier de sa victoire. Puis un peu plus loin, elle se mit à lui faire la leçon. Il l'écouta jusqu'à la fin, puis sourit de nouveau.

-Depuis quand suis-je un "méchant garçon" à tes yeux dis-moi?

Puis il se pencha vers elle, collant son front au sien en la regardant droit dans les yeux et en souriant toujours son sourire étrange.

-Où est-ce pour cela que tu veux me suivre? Peut-être que depuis le début tu ma déjà catégoriser dans cette section de l'academy.

Il se pencha encore un peu plus et embrassa son cou, l'odeur du ang lui brûla la gorge une fois de plus, mais il se retint, profitant seulement de léché la peau de son cou, là où les veines sont plus à la surface. La faim lui tiraillait encore le ventre, il avait toujours faim, ces capsules ne faisaient rien pour effacer la faim monstrueuse qu'il avait. Non mais quelle idée de mélanger du bétail avec des loups!

À contre coeur, il se releva. Il aurait voulut enfoncer ses canines dans ce petit cou fragile, mais les règles sont les règles. Il soupira et continua de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:21

- Depuis le début je te catégorise dans cette section tu es un ''bad boy'' et le pire c'est que tu le sais.

Elle le vit qu'il s'approchait d'elle son coeur étonnament se mit à battre plus fort, puis quand il la licha dans le cou elle ne comprit pas tout de suite, mais elle était de plus en plus attirée par cet homme. C'est là qu'elle pensa qu'elle ne connaissait même pas son nom.

- Au faite quel est ton nom si je commence à me tenir avec toi il me faut ton nom?

Elle le regardait droit dans les yeux, il avait un petit côté qu'elle ne lui connaissait pas encore mais elle avait l'intention de le découvrir. Puis se rappelant de quoi il parlait juste avant elle ajouta:

- Mais qu'est-ce que ça te donne de jouer au dur? Tu as plutôt l'air de quelqu'un de bien alors pourquoi as- tu cherché la bagarre avec Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:38

Son nom? Personne n'était encore capable de le prononcer, mais il allait tout de même lui dire, juste pour être juste avec elle. Mais cela le faisait sourire de penser qu'elle le pensait bad boy depuis le début. Même s'il était plutôt d'un calme renversant, il pouvait toujours se retourner et être ce côté que cette jeune femme aimait bien.

-Mon nom est Makkurayami Akumu. Seulement, les gens sont incapable de le prononcer correctement alors je porte le surnom de Makku. Et je ne joue pas au dur, j'ai été élevé ainsi. Et si je devais me battre avec ce bâtard alors je le ferai!

En pensant à ce vampire, Makku bouillait à l'intérieur, cela faisait un bail qu'il se s'était pas embarqué dans un bon combat! Il aurait dû achever la confrontation en embrassant l'humaine, c'aurait fini de provoquer l'autre et le sang aurait giclé, mais en même temps, il pensait aux yeux sévère de Kaname.

-Et toi, ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:10

Elle n'en revenait pas il ne se trouvait pas ''bad boy'' et bien il ne c'était décidément pas regardé en fasse, tout sur lui parraissait d'un ''bad boy''. Elle sourit en le rergardant des pieds à la tête s'il n'était pas un ''bad boy'' alors elle se brûlerait la main avec un fer à repasser. Puis la façon dont-il la regardait en lui demandant son nom...elle aimait se regard, comme s'il n'avait voulu qu'elle et pourtant elle était sure que ce n'était que dans sa tête!

- Je me nomme Azura Mizuki et j'ai 17 ans si tu veux tout savoir!

Puis voyant qu'il la fixait toujours elle décida de s'approcher de lui elle lui baissa la tête pour qu'il la fixe. Elle plongea son regard dans le sien si ennivrant...

- Pourquoi chercher la bataille? Cela n'amène jamais rien de bon? Reste dont tranquille avec moi! Et au fait ou s'en va-t-on?

Elle pensait qu'il allait à la piscine mais se n'était pas le chemin à moins qu'il faisait un détour. Mais pourquoi? Elle cessa de se poser des questions puis remit sa vie entre ses mains de toute façon que pouvait-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:46

Il savait déjà son nom, mais elle ne savait pas qu'il savait presque tout sur elle en allant dans sa tête. Mais, il la laissait se faire des illusions sur son cas. Et pourquoi lui donnait-elle son âge? Avait-il l'air d'un employeur qui cherchait à l'engager?

Il la sentit baisser sa tête et il fut surpris par ce geste. Jamais personne ne l'avait approché et certainement pas touché! Il resta surprit, mais il n'en montra rien.

Pourquoi vouloir se battre? Rester tranquil avec elle? Mais qui se croyait-elle être bon sang!? Elle n'était qu'humaine et elle tentait de l'apprivoiser?

-Premièrement, je ne cherche pas la bataille, je la trouve très facilement! Deuxièmement, ce bâtard me cherchait! Et troisièmement, nous allons pas vers la piscine, tu n'as pas ton maillot, alors nous allons dans une autre salle de classe!

En marchant dans le couloir, les gens s'écartaient brusquement sur leur passage, criagnant et admirant Makku dans son uniforme scolaire blanc. Ça faisait un contraste assez choquant avec ses cheveux rouges sang et ses yeux tout aussi rouge, mais cela, il l'utilisait à son avantage.

Il tourna et ouvrit une porte. La salle de classe était vide bien sur, mais c'était l'une des salle de relaxation où les élèves pouvaient étudier en paix. Si Kaname savait qu'il était dans l'école en même temps que les humains, il aurait sûrement une crise cardiaque.

-Voila! Une salle assez confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:41

Il luit parlait comme si elle était une enfant bon qu'avait-elle faite encore, ne pouvait-elle pas être une fille qui pouvait la fermer quant-il le fallait. Pourquoi ne pouvait-elle pas savoir se que les hommes voulait ainsi elle pourrait s'arranger pour qu'il l'aime...Makku était-il aussi ainsi? Surment il voulait surment une de ses filles qui ne disait jamais rien et qui faisait jolie...

- C'est comme tu veux...

Elle continua de le suivre mais elle ne dit plus rien du restant du trajet elle se contenta de fixer ses pieds en se mordant la lèvre. De toute façon elle n'était bonne à rien...finalement c'était elle le problème si les hommes la traîtait ainsi...Elle pourrait peut-être se créer un nouveau mental qui plairait plus au gars, changer ses vêtements,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:07

Makku suivait le sens de ses pensées mais ne dit rien jusqu'à ce qu'elle soit entrée. Il ferma doucement la porte, dos à elle. Puis il soupira avant d'ajouter:

-Ce ne serait pas très marrant si tu changeais. C'est ainsi que tu m'intrigues.

Puis il s'étira et retira le haut de son uniforme. Il n'était pas à l'aise avec un haut. Il alla de fenêtre à fenêtre et ferma tous les rideaux. Même si les rayons du soleil ne lui faisaient rien, il n'était pas vraiment confortable dans la lumière, préférant être dans l'ombre. Après qu'il eut fermé le dernier rideau, il sourit.

-C'est beaucoup mieux ainsi, tu ne trouves pas? Le soleil est bien beau, mais un peu douloureux pour mes yeux.

Il se tourna vers elle, ses yeux étrangement brillants dans l'obscurité. Il s'approcha d'elle et s'assit sur l'un des gros coussins. Il se mit à son aise, démontrant un peu qu'il venait de l'aristocratie.

-Tu t'assoies?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:11

Elle le suivit dans la classe puis en entendant sa voix qui lui disait de ne pas changer elle ne comprenait pas...

- Mais pourquoi pas à date ça a toujours mal été alors...Attend tu as dis que je t'intriguais? Moi? Pourquoi je t'intriguerais, je ne suis pas intéressante...Et au fait comment sais-tu à quoi je pense?

Elle était à la fois confuse et contente, car cet homme l'attirait énormément, sauf qu'il y avait des choses à son sujet qu'elle ne comprenait tout simplement pas. Elle fixa Makku dans les yeux elle voulait voir se qu'il lui répondrait.
Il pouvait-être méchant avec elle mais elle le pardonnerait automatiquement toutes les paroles qui sortaient de sa bouche elle les buvaient... Et quand elle le vit enlever son haut elle ne sut comment réagir, mais elle ne put s'empêcher de le regarder, encore une fois...


Dernière édition par Azura le Lun 1 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:59

Makku la regarda pendant un moment, il savait qu'étant un vampire, un pur-sang qui plus est, il ne devait pas montrer ce qu'il était aux humains, mais elle l'intriguait trop et il se sentait trop en confiance autour d'elle. Il baissait sa garde, un petit peu trop à son goût.

-Je ne lis pas dans tes pensées, c'est écrit partout sur ton visage. Tu m'intrigues parce que je n'ai jamais été aussi confortable autour de quelqu'un. Je ne baise jamais ma garde et toi tu réussis à te faufiler si près sans que je ne te ressente.

Il regarda directement dans ses yeux et sourit en coin. Elle semblait être aussi confortable autour de li qu'il l'tait autour d'elle, mais bien sur, elle n'avait aucune idée avec quoi elle était assise dans cette pièce.

-De plus, ce n'ai pas en changeant que tu vas améliorer les choses, c'est en trouvant des gens qui vont t'aimer pour qui tu es. Et pour ceux qui t'ont fait du mal, j'ai pitié pour eux, ils ont laisser glisser une merveille.

Il amena sa main dans ses cheveux, l'odeur le tuait, mais il ne lui ferait pas mal, il voulait tout savoir d'elle. Et personne ne lui fera mal tant qu'il sera là!

[Hors sujet: Mon nom est Makku et non Hakku XD]
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:54

Elle l'écouta parler avec attention, elle buvait ses paroles mais quand il dit qu'ellle n'avait pas à changer elle n'était pas d'accord! Elle allait répliquer mais il glissa sa main dans ses cheveux et elle devint molle. Elle le regarda droit dans les yeux sans sourçiller, mais pourquoi lui faisait-il cet effet là...Il n'était pas méchant, ou s'il l'était elle n'avait pas peur de lui! Elle se releva et se plaça devant lui sans le quitter des yeux. Leurs corps se touchaient elle allait se coller plus proche mais elle repensa à tous ses gars qui avaient essayés de profiter d'elle. Elle poussa un soupir en baissant les yeux, puis se recula en lui disant:

- Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai faite? Pourquoi les gars sont tous pareils?

Les larmes aux yeux elle tourna les talons pour sortir de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

Pareil comme les autres hommes..lui? On ne comparait pas un loup à un lapin! Il se leva avant qu'elle n'atteigne la porte et la colla contre le mur, dos à lui, lui tenant un poignet contre le mur et il soupira près de son cou.
Il eut un rire qui ferait frissonner n'importe qui, mais tout de même assez silencieux peour que personne ne les entende.

-Comment oses-tu dire que je sois comme les autres?

Il lécha son cou, il sentait son sang dans ses veines, il goutait l'odeur salée qui s'émanait de sa peau. Il voulait son sang, mais ne survivrait pas à Kaname s'il osait la mordre. De plus, elle ne serait plus humaine et il ne pourrait plus avoir de plaisir avec elle.

-Les autres ne pourront jamais m'arriver à la cheville.

Il la tira jusqu'à sa place et l'assit de force. Il ne voulait pas qu'elle aille nulle part, alors il usa de l'un de ses pouvoirs de paralysie envers elle. Puis, il se rassit tout bonnement comme si rien ne s'était produit. Il avait cependant le goût de sa peau sur sa langue. Il avait douloureusement soif de sang.

-Il faut cesser de vivre dans le passé. Si j'aurais voulut de faire mal, je l'aurais fait il y a longtemps. Si je voulais coucher avec toi, tu enlèverais toi-même tes vêtements pour moi. Alors cesse de toujours vouloir me fuir.

Il la fixa avec ses yeux qui brillaient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:35

Elle se sentit soudain prise au piège, pour la première fois il lui faisait peur mais dès qu'il s'assit de son côté elle se sentie plus rassurée. Mais pourquoi-lui disait-il les choses qu'elle voulait entendre, ces mots qu'elle aurait voulu qu'on lui dise...



- Alors pourquoi tu ne me laisse pas bouger? Si tu veux me prouver que tu n'es pas comme les autres relâche-moi! Je te promet de ne pas m'enfuir si tu me promet une chose en retour, ne me mens jamais!



Elle le fixait un léger frissons la parcourait là où il l'avait liché mais elle essaya de chasser cette pensée pour le regarder dans les yeux.



- Et si tu ne me relâche pas je te trucide dès que tu le fait!



Elle eut un sourir en coin mais sans cesser de le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:50

Elle allait le trucider? Vraiment? Il aurait aimé voir ça, mais bon, il la relâcha sans la quitter du regard, il aurrait amplement le temps de l'arrêter si elle courait vers la porte. Il continua de sourire, pensant toujours au sang qui aurait put si facilement couler sur sa langue, dans sa gorge. Il eut encore un peu plus soif.

Il ne lui aurait fallut qu'une seule morsure, une petite incision dans la chaire de la jeune femme. Du sang humain, ça semblait comme des éternités qu'il n'en avait eut droit.

-Bon, je t'ai relâché, mais dis-moi ce qui te faisais penser que c'était bel et bien moi qui te retenait alors que je suis assit ici bien tranquillement à te regarder. C'était peut-être seulement ta peur qui te paralysait.

Il continuait à sourire, remit sa main dans ses cheveux et regarda vers la fenêtre même si elle était recouverte d'un rideau. Le soleil semblait commencer à décliner. Il allait bientôt pouvoir sortir en toute liberté.

-Dis-moi quelque chose sur toi.

Il ne cessa de la regarder , la main enchevelée dans ses cheveux de sang, laissant paraître l'une de ses canines démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:18

Et puis quoi encore la peur! Non elle n,avait pas vraiment peur de lui...

- Bin oui c'est ça je sens que tu n'es pas comme les autres tu as quelque chose de différent, alors je suis sûre que c'est toi qui me retenait. Je suis même prête à parier que tu as des genres de pouvoirs! Et si ce n'était pas toi pourquoi alors est-ce que ça a arrêté au moment même ou je t'ai dis de me relâcher?

Elle n'était pas dupe, il avait un quelque chose qui faisait qu'il était craint des autres mais pas pour elle. Azura le voyait au delà de ce mur qu'il se mettait! Il était en fait quelqu'un de bien mais avec des côtés rudes qui le faisait paraître à une personne qu'on ose pas approcher. Mais pour elle c'était se qui l'attirait chez lui! Elle aimait bien sa présence et de plus elle se sentait bizarrement en sécurité... Elle ne savait pas pourquoi mais les instants qu'elle était avec lui, lui procurait un certain réconfort.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise sur moi? Je suis une fille discrète qui normalement passe inaperçue mais pour je ne sais quel raison j'attire des salauds! J'ai deux loups blancs qui m'accompagne n'importe ou que je vais et j'ignore pourquoi... Mais je les adorent se qui me fait penser qu'il faut que j'aille les voirent si tu veux m'accompagner tu peux mais je ne veux pas qu'ils s'inquiètent!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:13

Aller voir ses loups? Pourquoi une humaine aurait-elle besoin du deux loups? Et de toute manière, pourquoi restaient-ils avec elle si ils étaitent des animaux sauvages à haute estime? Peut importe, si elle voulait voir ses loups, ils iraient voir ses loups.

-Bon, allons les voir tes loups, mais même s'ils m'attaquent, je ne te lâcherai pas.

Elle parla des salauds qu'elle attirait toujours, et il soupira. C'était certain qu'elle attirait les salauds puisqu'elle se laissait attraper trop facilement, elle se montrait une proie facile. Makku se leva doucement, repassa sa main dans ses cheveux en s'étirant langoureusement.

-Si tu veux cesser de les attirer ces salauds, tu n'as qu'a rester près de moi. Du moins, quand je n'ai pas de cours et ni toi. Comme en ce moment, il n'y a personne d'autre que nous.

Il se pencha vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:42

Elle regarda sans cligner des yeux, puis lui dit:

- Ils ne t'attaqueront pas sauf si je leurs en donne l'ordre mais je n'ai pas encore décidée si oui ou non!



Elle ne comprenait pas pourquoi il la suivait ainsi, mais ellle ne détestait pas ça. Mais elle ne voulait pas d'un garde du corps, mais elle ne lui dirait jamais car sa compagnie l'enchantait. Sauf qu'elle commençait à se demander quand elle pourrait être à nouveau seule à lire ses livres entourée de ses deux loups. Allait-il la suivre ainsi partout ou elle irait? Elle aimait sa compagnie mais elle aimait aussi la tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami

Makkurayami


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

Elle pouvait les contrôler alors ces loups? Intéressant, mais ces bêtes n'oseront jamais attaquer un vampire de sang pur, même les grands félins d'afrique reculent devant lui. Il se tourna vers elle et prit son menton entre son pouce et son index en la regardant dans les yeux.

Elle sentait qu'il avait quelque chose de spécial, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il était capable de faire. Et il avait tellement soif.

Il la reâlcha une fois de plus et regarda autour, la lumière du soleil avait presque disparut, il arrivera en retard au cour, ce n'était pas comme s'il était obligé d'y être de toute façon. Il se pencha un peu et leva un des rideaux pour voir le couché du soleil, le seul qu'il pouvait réellement endurer.

-C'est beau non, un couché de soleil? C'est tellement dommage qu'il doit toujours de lever le lendemain.

Il se tourna vers elle avec un sourire en coin.

-Allons voir tes loups!
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Un retard non voulu Empty
MessageSujet: ////////////////////////////////////   Un retard non voulu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:00

Il prit son menton et elle se rapprocha de lui qu'avait-elle à être ainsi à ses pieds...Mais elle se surprit à espérer plus et automatiquement elle sourit. Elle reprit sur elle-même puis se libéra pour ouvrir la porte de la classe et se mèla au autres élèves qui retournaient tous à leurs dortoirs. Les classes de nuit allaient bientôt commencer et normalement elle aurait dû elle aussi rentrer mais puisqu'on l'accompagnait ça ne la dérangeait pas de sortir le soir aussi tard...Elle était même exitée de pouvoir une fois défier les règles cela l'amusait...Elle se dirigea vers la porte principal elle tira en même temps que quelqu'un poussait et elle se retrouva par terre en se cognant la tête. Elle releva sa tête douloureuse et vit la classe de nuit devant elle, tous la fixait d'un drôle d'air qu'elle ne reconnaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retard non voulu Empty
MessageSujet: Re: Un retard non voulu   Un retard non voulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retard non voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross Academy, bâtiment principal :: Le deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser