Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy

Une académie qui cache un grand secret...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une autre tenatative d'être vu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:54

C'était le matin, donc, comme à l'accoutumé, Mayumi était en train d'attendre avec les centaines d'autres filles la sortie des élèves de nuit. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle faisait à cet endroit, ces élèves devaient tous être multi-milliardaire, et leur têtes devaient toutes être enflée. Elle détestait ces gens, et pourtant, elle voulait que l'un ou l'une d'entre ces personnes viennent lui parler.
Elle n'avait pas d'amies parmis les élèves de jour. Secrètement, elle espérait vraiment qu'un élève de soir deviennent un ou une ami(e).
Elle soupirait. Elle espérait cela depuis son premier jour d'apprentissage dans cette académie, mais sa chance ne lui souriait jamais.
Les portes s'ouvrirent et en une vague de filles surexcitées, Mayumi se retrouva sur le sol derrière la foule. Et voila, sa chance avait encore fait des siennes! Ça ne lui servirait à rien de se lever, elles sautillaient toutes et Mayumi ne serait pas du tout visible. Prenant soudainement une résolution, elle grimpa un des arbres derrière elle. Ce serait la première fois vraiment qu'elle pourrait clairement voir ces élèves mystérieux.

"Mais bon, encore une fois, ils ne me verront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

Tout le monde de la classe de nuit arriva. Les cris de filles pouvait se faire entendre partout autour du grand manoir. Il pouvait sentir ses orreils sifflé. C'était le moment de la journée qu'il détestait le plus. Il avait toujours soit très mal aux orreils ou à la tête. Mais il n'avait pas le choix d'entendre et endurer ce petit moment de torture. Il se contenta de rester à l'arrière de tout le monde la tête basse. Il essaya de ce metre dans sa propre petite bulle, mais les cries lui en empêcha.

Kenji releva alors sa tête et regardait les élèves du jour qui étaient regrouper tout autour d'eux. Il remarqua qu'à tout l'arrière, il avait un fille qui se faisait bousulé et tomba sur le sol dur. Il la regarda graimper à un arbre. En la voyant, il n'entendait plus tout les cris autour de lui. Ses yeux resta sur cette petite fille en robe de gitane. Il lui rappela étangement quelqu'un mais il n'arriva pas à savoir qui. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle était bien belle.

Tout contre les règlements, il sorta de la fille des élèves de nuit pour aller la voir. Tout le filles autour cria de plus en plus fort. Essayant de se regrouper autour de lui, mais un regard de haine les fit se reculer et le laissa passer. Il arriva sous l'arbre et la regardait. De plus près elle était encore plus jolie. Quelque chose que personne n'avait vu depuis longtemps, un sourire lui monta au visage. Il graimpa a son tout sur l'arbre et arriva près de cette jeune femme. Un petit sourire gêné au visage, il tenta de la regarder dans les yeux.


- Est ce que ca va? Je t'ai vu te faire bousculé tout à l'heure.


Dernière édition par Kenji le Jeu 28 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

Mayumi voyait mieux de son perchoir, elle put aisément voir cet homme se détacher du groupe des élèves de nuit et venir là où elle se trouvait. Peut-être voulait-il simplement plus d'attention de la part des autres filles. Mayumi soupira. Cependant, alors qu'elle releva la tête, elle le vit lancer un regard menaçant vers les filles qui tentèrent le violer. Elles s'écartèrent et il put continuer son avance.
Mayumi ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire, mais elle remarqua qu'il la fixait souvent. Peut-être allait-il uriner au bas de l'arbre pour contribuer à son humiliation? Rendu sous l'arbre, Mayumi le vit regarder par en-haut. Elle se savait en robe, contrairement à l'uniforme donné, et il regardait par en haut...
Elle se sentit rougir à un tel point que l'évanouissement ne devait pas être très loin. Elle se rendit compte que tout les hommes dans cette foutue académie étaient des perverts, mais elle espérait différent pour les hommes de la classe de nuit. Elle mit sa main entre ses jambes pour cacher ce qui était déja caché par la branche sur laquelle elle était. Mais pendant qu'elle rougissait de façon incontrôlée, elle ne remarqua en rien ce que l'autre faisait, jusqu'à ce qu'elle entende sa voix juste à côté d'elle.
Elle tourna doucement sa tête vers lui. Seigneur qu'il était beau! Rougissant pour une autre raison, elle ne savait pas si elle devait parler à cet homme qui avait grimpé cet arbre juste pour lui demander si elle allait bien!

"Euh...et bien...-"

Elle fut couper par d'autres filles qui voulaient son attention. Mayumi avait peur, elle savait que ces quelques paroles allaient lui couter chers. Les autre filles allaient lui faire mal, encore.
Prenant son souffle, et problablement la seule chance qu'elle aurait d'avoir un ami, elle s'écria pour qu'il puisse bien l'entendre:

"Oui je vais bien, je m'y suis habituée à la longue! Et vous? Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:10

Kenji regardait autour de l'arbre. Les filles y tournait autour comme une meute qui essaye d'attraper sa proie rendu dans un lieu inaccessible. Le vampire devenait de plus en plus impatient, même si normalement, rien ne le dérange. Mais ces filles avaient le don de lui faire perdre la tête. Elles continuaient de crier. Il laissait échapper un long soupire d'impatience et retournait son attention vers la jeune fille qu'il était venu voir. La fille lui dît qu'elle allait bien. Sauf qu'elle ne méritait pas de se faire traiter ainsi! Il fit un sourire en coin ne la croyant pas qu'elle allait vraiment si bien que ça. Il s'approchait un peu plus d'elle pour pouvoir lui parler silencieusement sans que les autres filles puissent entendre leur conversation.

- J'aimerais bien dire que je vais bien, mais ces filles me rendent fou! Elle me donne toujours un de ses maux de tête! Elles ne semble pas t'être de bonne compagnie non plus... Elles te traitent toujours comme ça alors? Tu ne devrait pas te laisser faire...

En bas de l'arbre les filles criaient toujours, leur visage remplie de jalousie. Cela paraissait bien trop! Kenji roulait ses yeux et leur lançait un regarde d'énervement.

-Voulez vous bien arrêter de crier s'il-vous-plait!

Cela ne servit a rien. Juste le fait qu'il leur adresse la parole les fit virer complètement folles! Il n'avait vraiment pas grand chose à faire... Il n'avait pas le choix d'endurer les cries comme tout les jours, même sis pour une fois il parlait avec quelqu'un qui lui semblait intéressant.

- Je suis désoler... Ses filles sont folles! Je ne pense pas qu'on va pouvoir parler en paix... On va devoir l'endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:16

Il lui parlait! Il lui parlait comme si elle était quelqu'un d'importante! Elle se sentait tout aussi rouge que le moment où il était venu sous l'arbre! Elle regarda l'arbre comme si c'était le plus beau de l'école, il lui avait apporter de la chance, elle l'adorait maintenant!

Puis, il s'approcha d'elle. Mayumi était sur le bord de l'évanouissement, jamais elle n'avait rêvée à la moitiée de la chance qu'elle avait aujourd'hui, que cet homme lui adresse la parole et qu'en plus daigne s'approcher d'elle alors qu'elle n'était que le souffre douleur des autres qui continuaient à crier à tue tête en bas!

Il crai après les filles sous eux, sans résultats. Puis il lui adressa de nouveau la parole. Mayumi eut peur qu'il ne s'arrête après "Parler en paix" mais il continua sa phrase allant même jusqu'a dire qu'ils allaient devoir endurer. Du moins jusqu'à ce que les préfets trouvent que s'en ait trop et les chassent.

- Je veux bien essayer de vous parler sans que j'ai l'air de vous crier après!

Elle ne pouvait s'empêcher de le vouvoyer, quelqu'un de sa stature le méritait bien, non? Et en plus, elle n'était qu'une ancienne bohémienne, rien de plus, communement appeler des voleurs. Alors que lui devait sûrement venir d'une famille riche et puissante dont elle ne connaissait pas le nom. Elle se sentit tout à fait inutile et invisible aux yeux des autres, mais les siens restaient fixés sur elle.

- Je...Je m'appelle Mayumi. Et vous, comment vous nomme-t-on?

Elle ne savait même pas si son dialecte était à la hauteur de lui. Alors, elle baissa la tête et rougit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:56

Les cris étaient toujours aussi persistants. Kenji se demandait quand les gardiens allaient enfin arriver pour calmer ces chipies. Bien sur il n'avait pas pensé au fait qu'ils pourraient le séparer de la jeune femme. Il n'avait pas le droit de lui parler. Il n'avait même pas le droit de quitter la file des élèves de la nuit. Zero ne devait pas être dans le coin car il aurait surement reçu une bonne raclé de sa part! Yukki n'était pas vraiment un problème pour lui, la situation semblait la dépasser tout les jours. Elle aurait été trop occupée d'élonger les filles des autres élèves.

Heureusement cependant que Kenji avait l’ouïe beaucoup plus développé depuis qu'il est devenu un vampire. Avec tous ces cris il n'aurait jamais été capable de l'entendre tellement qu'elle parlait peu fort. Elle semblait être trop intimidée par sa présence. Comme si elle se trouvait devant sa vedette préféré pour la première fois. Il pouvait voir sa gène lui monter aux joues. Il ne pouvait s'empêcher de laisse un sourire lui monter aux lèvres tellement c'était mignon. Il avait été capable de comprendre que son nom était Mayumi. Il trouvait que ce nom lui allait bien, tout aussi jolie qu'elle l'était. Il soutenait son sourire malgré le fait qu'elle lui parlait de façon un peu trop formelle à son goût.


- Je m'appelle Kenji... mais tu sais, tu n'as pas besoin de me parler aussi formellement. Je ne suis pas quelqu’un de si important. Je ne suis qu'un élève de nuit, pas un professeur et je ne suis pas si vieux que ça.

Bien entendu, il était beaucoup plus vieux qu'il en avait l'air, mais il ne pouvait pas lui révéler sa vraie nature. Comment pouvait-il lui expliquer qu'il était en fait un vampire qui avait plus de 1300 ans? Il était figé dans son corps de 18 ans depuis si longtemps. Elle ne devait pas le savoir, il devait garder ce secret. Personne des élèves de jour ne devait savoir qu’ils étaient tous des vampires dans la tour lunaire malgré le fait que certains vampires ne gardaient pas très bien leur secret...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:16

Mayumi ne savait plus si elle rêvait, il lui parlait comme n'importe qui d'autre. Il était tellement trop gentil, qu'elle fini par croire qu'elle était peut-être un peuplus belle qu'elle ne le croyait. Elle savait qu'elle était rouge depuis un moment, mais avec le sourire qu'il lui faisait, comment ne pas en devenir gênée? Elle tenta une fois de plus de se placer plus confortablement sur la branche de l'arbre, mais l'écorce commençait à irriter sa peau. Elle ne voulait cependant pas gâcher sa seule chance de pouvoir parler à l'un des plus beaux élèves de la night class.
Il disait qu'il n'était pas si important que ça et qu'il n'était qu'un élève normal de la night class, mais c'était là l'importance! Tout les élèves de la night class étaient si différents, il n'y en avait pas un seul qui soit gros ou rejetté. Même cet élève effrayant était tout de même attirant. Mayumi allait lui parler de ce qu'elle avait en tête, mais une pierre lui frappa la joue.


-Laisse-le, espèce d'abrutie! Tu vois bien qu'il veut pas de toi, personne ne veut de toi!

Mayumi sentait des larmes monter à ses yeux, mais elle les ravala du mieux qu'elle pu et sourit à Kenji. Elle avait l'habitude de ces filles-là. Elles aimaient s'en prendre à elle et une pierre était un congé comparé ce qu'elles lui faisaient subir physiquement et psychologiquement. Elle reprit son courage.

-C'est ça que je voulais dire, les élèves de la night class sont tous...parfaits! Vous êtes brillants et incroyablement séduisants!

Elle se pencha un peu plus près, comme pour murmurer à son oreille, mais bien sur avec tous les cris, il ne l'aurait pas entendu, alors elle dit avec une voix moins forte:

-Il y a des rumeurs que vous êtes une classe d'Anges...

Voyant soudainement comment près elle était, elle recula aussi rapidement qu'elle le pu. Trop rapidement, son centre d'équilibre changea et elle perdit prise sur la branche. La marée d'humaines enragée, tel l'océan pendant une tempête, allait l'avalée. Elle tentait de s'aggripper quelque part, mais ses doigts ne firent qu'arracher l'écorce.

*C'est ainsi que va se finir ma vie?*

Elle leva les yeux vers lui en souriant, ça allait surement faire mal, mais au moins elle pourrait le voir avant de tomber, sa jambe glissa doucement de l'autre côté de la branche et....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:10

Kenji avait presque oublié qu’ils étaient dans un arbre. Il partageait toujours la même branche de Mayumi, le dos appuyé sur le tronc et s’agrippait d’une seule main sur une branche un peu plus haute. Il remarquait qu’elle ne semblait pas être très confortable sur cette en gigotant faisant trembler l’arbre dangereusement. En plus elle ne portait pas des vêtements appropriés pour être dans un arbre. L’écorce devait lui faire mal. Il comprenait que c’était la seule façon qu’elle pouvait s’échapper des filles qui l’harcelait tout les jours en grimpant ici. Cependant elle ne pouvait pas réellement leur échapper.

Il avait essayé d’ignorer les filles qui faisaient ravage en bas mais c’était maintenant chose impossible à faire. Les cris qui l’appelaient n’étaient déjà pas assez que maintenant elles lançaient des mots blessants envers Mayumi. Pire encore, il remarquait que trop tard la pierre qui se dirigea droit vers le visage de la jeune fille. S’il avait prêté mieux attention, il aurait été capable d’éviter cet incident. Il l’aurait attrapé en plein dans les airs avant qu’elle n’atteigne son visage. Il ne savait pas ce qui le frustra le plus : il fille qui avait getter cette pierre ou le fait qu’il n’avait pas été capable d’éviter tout cela! Peu importe, tout ce qu’il savait c’est qu’il pouvait ressentir une colère profonde monté en lui. Ces filles l’enrageaient! Elles n’avaient pas quelque chose de mieux à faire que de maltraiter les autres personnes autour d’eux?

Kenji vit les larmes monter aux yeux de Mayumi. Il relevait sa main libre pour aller lui essuyer les larmes qui lui coulaient du visage mais son mouvement fit interrompu à mi-chemin. Une odeur de sang monta dans l’air remarquant ensuit un petit filet de sang qui lui coulait de la joue à l’endroit qu’elle avait reçu la roche. Mais elle c’était aussi rapprochée de lui, presque collé contre lui. Il eut un petit mouvement de recule, non par ce qu’il ne voulait pas qu’elle s’approche de lui mais a cause du sang qui commençait à engourdir tous ses sens. Il avait toujours été capable de résister mais il ne voulait pas non plus succomber à la tentation. Ce n’était pas avec facilité qu’il était capable de résister, mais il avait toujours son côté humain qui refusait de faire mal à qui que ce soit! Ce côté était plus fort que la provocation d’un peu de sang. Heureusement qu’il en avait pas beaucoup.

Il se concentra alors sur le parfum naturel du corps à Mayumi. Sa peau sentait si doux et si sucré un peu comme du miel frais. C’était une odeur forte agréable. Il pouvait sentir son corps frôlé la sienne tellement qu’ils étaient proche l’un de l’autre. Elle lui parlait d’une voix si base qu’il avait eut de la difficulté de comprendre ce qu’elle dit avec le haussement subite des cris. Mais le peu qu’il avait été capable de comprendre, il n’était d’avis avec elle. Les élèves de sa classe n’étaient pas tous parfaits et loin d’être de anges. Il en avait permis eux qui étaient de vrais démons! Elle ne pouvait avoir plus tard!


*Des Anges… si seulement on était vraiment l’un de ces êtres pur…

Il avait toujours pensé qu’il était devenu un monstre, un être impur malgré le fait qu’il avait toujours resté pareil même si maintenait, il était devenu immortel. Être un vampire n’était pas ce qu’il considérait comme une bénédiction.

Il allait lui répondre quelque chose lorsqu’elle se reculait brusquement. Cela le prit par surprise. Il ne fut pas assez rapide pour l’empêcher de perdre équilibre et de tomber par l’arrière. Il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Leurs yeux se croisaient et elle lui souriait essayant de s’agripper à n’importe quoi. Comment pouvait-elle lui sourire dans un moment pareil?

Kenji sauta en l’attrapant dans les airs pendant qu’elle essayait de prendre pris sur une branche. Cela avait ralentit juste assez la chute de la jeune fille pour y laisser le temps de l’attraper. Il atterrit sur le sol tenant Mayumi dans ses bras. Il ne ressentant même pas le choque de ses pieds au contacte. Il était tombé presque trop gracieusement fléchissant juste un peu ses jambes pour ne pas perdre équilibre. C’était un coup très risqué! Cela pouvait révéler sa vraie nature devant trop de témoins. Comment aurait-il pu la laisser tomber sans rien faire pour l’aider? Il n’avait pas eut d’autre choix.

Il eut un moment de silence mais cela ne dura pas longtemps. Toutes les filles se regroupaient autour d’eux en criant et en applaudissant son exploit.


-Kenji c’est le meilleur!
-As-tu vu ça!? Il l’a attrapé en plein dans les airs!


Elles étaient certainement tous enthousiaste mais certaines étaient jalouses. Certaines d’entre eux disaient qu’il aurait du la laisser brise son cran au sol. Elles essayant tous de s’approché de plus près de leur nouveau héro mais Kenji leur lança un regard sévère. Il leur fit comprendre de s’élonger avec des yeux durs et sa voix plein de colère.

-Laissez-nous la paix! C’est de votre faute si elle est blessée! Arrêtez de vous en prendre à elle bande de jalouses.

Les menaces semblaient avoir fonctionné pour le moment. Il retourna son attention vers Mayumi. Il ne savait pas si elle était toujours consciente. Il s’approcha de l’arbre se penchant par l’avant pour l’assoir par terre. Il avait genou par terre sur ses côtés et la soutenant d’un bras. Il était vraiment inquiet.

-Est-ce que ca va? Tu n’es pas blessé?

Il leva sa main libre pour essuyer le peu de sang qui lui coulait sur le visage. Même sa peau était douce! Il la fixa avec toute la douceur qu’il le pouvait dans un moment pareil.

- Tu saigne un peu… tu devrais peut-être aller à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:04

Mayumi n'avait pas une idée de ce qui venait de se passer. Une minute elle tombait dans le vide, prête à être écrasée sous la marée d'humaines en bas de l'arbre et la seconde d'après, elle regardait dans les yeux de Kenji qui lui demandait si elle allait bien. Pendant plusieurs secondes, ou minutes, elle ne le savait plus, elle restait assise par terre à la regarder sans qu'aucun sons ne sortent de sa bouche. Elle ne pouvait que le regarder dans les yeux, elle n'entendait plus les filles crier autour, elle ne les voyait même plus, il n'y avait que lui. Elle ne savait même pas si elle respirait, mais son organisme lui ordonna de prendre une bonne inspiration, ce qu'elle fit avec un certain effort. elle ne voulait pas que son souffle détruise l'image de cet homme trop gentil qui venait probablement de lui sauver la vie au péril de la sienne. Pour le moment, même les conséquences de ce sauvetage ne lui venait pas à l'esprit, seulement cette voix, celle de Kenji, réussissait à se rendre compréhenssible pour elle. Peut-être était-elle morte? Peut-être qu'il était tombé avec elle et qu'ils s'étaient tous deux brisé la nuque sur le sol? Cependant, elle savait qu'elle n'était pas morte, il était bien là devant elle et elle était incapable de répondre à ses questions. Elle sentit des larmes couler sur ses joues, mais elle ne pouvait rien faire pour les arrêter. Elle ne voulait pas. Si elle clignait des yeux il allait surement disparaître et avec lui, son seul ami potentiel. elle prit une autre respiration car elle devenait doucement étourdie par manque d'air, mais cette fois elle réussit a cligner. Il était encore là, toujours aussi inquiet en la regardant. Elle devait être sous le choc. Après tout, c'était la première fois qu'elle tombait et que quelqu'un la rattrappait et pas n'importe qui, Kenji l'avait attraper! Lorsqu'il toucha sa joue, elle sursauta. Ce n'était pas intentionel, mais le contact de sa peau sur la sienne la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la touche, mais en même temps, elle sentit une légère brûlure sur sa joue alors qu'une larme coula sur l'égratignure. Avec un effort qui lui semblait surhumain, elle leva sa main et toucha la grafigne. Sa bouche était sèche et lui brûlait jusque dans la gorge. Elle commençait à prendre conscience que son corps était sur le sol et qu'une main lui tenait le dos. Elle prit conscience avec une force qu'elle croyait partit à jamsi, que Kenji la tenait pour pas qu'elle tombe. Elle prenait conscience que sa voix n'était pas seulement dans sa tête, mais qu'il lui parlait vraiment. sa voix lui semblait provenir d'une autre dimension, du fond d'une caverne. Elle était étourdie et elle était désorientée. Elle regarda un peu autour et vit le regard haineux de plusieurs filles sur elle, mais dans le moment, elle s'en fichait. Elle voyait Yuuki, la préfet et Zero au loin qui regardaient de façon inquiète, mais qui devaient contrôler les autres élèves. Elle voyait les élèves de la night class qui s'étaient arrêter pour voir ce qui se passait. Puis elle vit du sang sur sa main. Elle ne comprenait pas d'où pouvait venir ce sang. Kenji saignait-il? Il n'avait pas l'air blessé, pourtant. Une autre larme coula sur sa blessure et elle sentit une autre brûlure. Elle monta sa main et toucha sa blessure, puis en regardant sa main elle vit du sang frais. c'était elle qui saignait? Pourquoi saignait-elle? Elle se souvint d'une pierre qu'on lui avait lancé plus tôt et comprit que cette petite roche avait dû faire une grafigne sur sa joue. Une autre larme coula. Alors pourquoi pleurait-elle? Elle était vivante, non? Kenji n'était pas blessé par sa faute non plus!

-Est-ce que ca va? Tu n’es pas blessé?

Cette phrase attira son attention sur le visage inquiet de Kenji. Comment parlait-on déjà? Elle s'en souvenait plus. Comment faire pour produire un son avec sa langue déjà? Elle l'avait souvent fait pourtant. Elle regarda dans ses yeux encore une fois, mais tout de qu'elle voyait était une profonde inquiétude. Pourquoi était-il inquiet? Allait-il se faire chicaner pour l'avoir aidé?

- Tu saigne un peu… tu devrais peut-être aller à l’infirmerie.

Elle voulait lui dire non, qu'elle ne voulait pas qu'il bouge, qu'elle ne voulait pas briser cette image qu'elle avait de lui en ce moment. Elle avait peur que s'il bougeait, elle ne le reverrait plus. mais une fois de plus, les mots se bloquèrent sur ce tapis sec qu'était devenu sa langue. Elle tenta tranquillement d'accumuler assez de salive pour humecter un peu sa bouche, mais il lui semblait que tout restait aussi sec qu'un désert. Alors doucement au prix d'un effort physique incroyable, elle secoua deux fois la tête. elle n'était pas sûr s'il allait l'écouter ou non, il semblait prêt à la prendre dans ses bras et l'emporter de force à l'infirmerie. La seule chose qui sortit de sa bouche fut un soupir, ceux que l'on garde trop longtemps à l'intérieur de nous car nous avons oublié de respirer. Elle leva alors la main, contre sa propre attente et toucha la joue de Kenji. Elle avait juste envie de se blottir dans ses bras et d'y rester, mais elle savait que cela allait être impossible. Qui voudrait d'elle? Lui. C'était une toute petite voix dans son coeur qui lui disait de ne jamais perdre espoir. elle sentit alors les larmes qui coulaient sans arrêts sur son visage et elle vit que sa main tremblait. Elle était visiblement sous le choc. Elle crut qu'elle allait mourir, mais elle était bel et bien là, dans les bras de Kenji, au milieu des filles qui la détestaient.

-Je vais bien...

Ce n'était qu'un murmure et elle ne savait même pas si c'était vraiment sa voix. elle toucha ses lèvres et puisqu'elles ne bougeaient plus, elle se dit qu'elle avait surement seulement pensée avoir dit ça, mais en même temps, elle était tellement confuse qu'elle avait bien pu le crier et s'être ridiculisée devant tout le monde. Une brûlure la réveilla alors qu'elle serra ses cuisses ensembles. Elle regarda alors ses jambes et les vit rouges et grafignées à certains endroits. Ça s'était probablement passé pendant qu'elle tombait de l'arbre. Elle tentait de retenir un sanglot violent, mais elle se sentait en train de trembler. Peut-être serait-elle mieux à l'infirmerie après tout, mais elle ne se sentait pas la force pour y aller. Elle leva les yeux vers Kenji, mais elle se demandait s'il comprendrait juste à la regarder qu'elle voulait y aller pour pas que les autres ne la voit pleurer. Elle releva sa main et toucha une fois de plus le visage à Kenji, puis elle sourit. Il était bien réel et il était juste devant elle toujorus inquiet. Elle sentit pour la première fois depuis qu'elle avait recouvrer le peu de sens qu'elle avait, son coeur battre fort, trop fort. Elle se laissa caller un peu plus sur la main qui la tenait et respira profondément une fois de plus. Son visage était trempé de larmes, mais lorsqu'elle le regardait, elle souriait pour ne plus qu'il s'inquiète pour elle.

-Kenji...je...infirmerie...

C'était sortit croche, mais elle croyait bien qu'il allait comprendre. Il était assez intelligent pour être dans la night class après tout!

-Avec...Kenji...

Elle tenta dire autre chose, mais plus rien ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Guardien
Zero


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 21/06/2008

Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:11

Comme à tous les jours, il n'avait pas du tout envie d'être là à entendre ces filles hurler ainsi. Il se tenait dans l'ombre pendant que ces être sans âmes marchaient et se laissaient voir sous leur plus beaux airs. Zero savait ce qu'ils étaient il savait reconnaître la bête sous cet uniforme d'humain tout à fait normal. Il les détestait presque autant qu'il se détestait lui même. Pendant que toutes ces filles idiotes hurlaient et que la pavre Yuuki tentait désespérément de les retenir, il était là calme comme toujours adosé contre le tronc d'un arbre. Pourquoi devait-il protégé des gens qui pouvait tuer toutes ces filles en moins d'une minute? Il soupira et ferma ses yeux alors qu'il sentit les yeux de leur chef sur lui. Kuran l'énervait. De toute façon, tout ces élèves de la night class l'énervaient!
Tout lui semblait normal, jusqu'à ce qu'il entende des files hurler tout près de lui et elles semblaient être bien plus excitées qu'à leur habitude. Il jeta un coup d'oeil de l'autre côté du tronc et vit un ammoncellement de ces idiotes sous un arbre. en regardant plus haut, il vit l'une de ces filles sur une branche, elle était la cible des autres en bas, mais avant qu'il puisse les dispercer, il sentit un vampire approcher et se tourna pour voir celui qui s'appelait Kenji avancer vers l'arbre et le grimper. Tant et aussi longtemps que le vampire nelui faisait aucun mal, Zero ne pouvait pas le tuer, mais sa main glissa instinctivement dans la poche intérieure où se cachait son arme. Il pourrait la dégainer d'un coup de tirer sur ce vampire sans que ce dernier n'ait le temps de sursauter.
Cependant, et malheureusement pour Zero, il ne faisait que tenter de parler avec la jeune femme. Il tourna alors le regard vers Yuuki qui avait toujours autant de mal à retenir les autres, d'autant plus que Kuran avait cessé d'avancer pour regarder ce que faisait Kenji et cela avait forcé tout les autres à faire de même. Bien sûr, de son côté, les filles savaient que si elles osaient de dépasser de trop, Zero promettait de les faire pleurer, alors elles restaient toujours derrière lui, mais Yuuki se laissait marcher dessus, comme d'habitude. Mais alors qu'il se plongea dans ses pensées, une odeur forte de sang se répandit dans l'air, Zero regarda autour et vit la jeune femme tomber de l'arbre. Il réagit un peu trop lentement, mais le vampire l'attrappa avant qu'elle n'atteigne le sol. D'après l'odeur, elle saignait et Zero n'aimait pas voir un vampire si près d'elle. Cependant, il ne pouvait pas sortir son arme devant tout le monde alors il se retourna vers toutes ces satannées filles fatiguantes en hurlant:


-Retournez dans vos dortoirs! Le couvre-feu n'est pas là pour rien!

Hurlant leur désaccord, les filles partirent sous les yeux mortels de Zero. dès que les humaines furent assez loin, Zero dégaina son fusil et tira au dessus de la tête du vampire. Ce n'était qu'un avertissement et il savait que ça les mettraient en rogne contre lui, mais s'il pouvait en tuer au moins un, ça lui ferait tellement plaisir...

-Éloigne-toi d'elle sinon, le prochain coup va t'atteindre et je ne rigole pas.

Il savait comment les vampires réagissaient autour du sang, il savait comment lui pourrait réagir en ce moment mais il retenait toujours cette partie de lui, la renfermant et espérant mourrir avant de mordre quiconque, mais ces vampires là avaient déjà goûté le sang d'un humain au moins une fois dans leur vie et vivre sur les capsules ne devait pas les rendre vraiment heureux. Ce serait comme un humain qui ne vivrait que sur du tofu. Il fixait le vampire sans broncher, pointant l'amre fatal sur le crâne de celui-ci, son doigt bien stable sur la gachette, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademy.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une autre tenatative d'être vu! Empty
MessageSujet: Re: Une autre tenatative d'être vu!   Une autre tenatative d'être vu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre tenatative d'être vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Cross academy, Tour Lunaire :: L'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser